Commentaires sur l'établissement The Abbey Hotel

52 Middle Abbey Street, D1 Dublin, Irlande

#96 sur 136 hôtels à : Dublin

« La prestation proposée ne valait pas le prix payé »
    • Chambre Double de Luxe

Taille de la chambre trop petite Les wc fonctionnaient mal donc pb d’odeur Chambre mal entretenue murs abîmés Tuyau de douche usé avec fuite d’eau

Hôtel bien situé géographiquement

« Nul à fuir ! »

Nous avons réservé pour 4 et les chambres sont maximum pour 4 L hôtel est situé au dessus d un pub très bruyant Beaucoup de bruits à cause des trams et des bagarres nocturnes Et autres alarmes et sirènes Fuyez

L’emplacement et encore....trop bruyant tram et bars

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Très déçue »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

La propreté, les prestations de la chambre (pas de placard, seule une barre accrochée au mur et quelques cintres) et du petit déjeuner frugal. Le bruit des souffleries des immeubles sous la fenêtre.

Que du pain de mie au petit déjeuner et du café en poudre. Très moyen par rapport au prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Malgré tout j'ai passé une très bonne nuit ,reveillée par le cri des mouettes ; »

Le breakfast vraiment succinct Le lavabo cassé et bouché, le rideau de douche qui colle ,les toilettes sales et dont l écoulement est très lent, le manque de climatisation ,déco inexistante, même pas une petite bouteille d'eau à notre arrivée et vraiment absence de placard ou de tiroirs pour ranger le linge ,que des cintres suspendus à une étagère qui se trouve face au lit.

la situation :centre ville l'accueil Disponibilité avec le sourire de la personne qui est seule à l'accueil et qui doit tout gérer. le bar et l'hôtel Confort et propreté de la literie le calme relatif à ce centre ville qui grouille de bars

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« En plein centre ville, à proximité des principaux monuments... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Absence d'un local de réception digne de ce nom. Pas de possibilité de petit déjeuner sur site alors que c'était un service mentionné lors de la réservation. Ménage rapidement effectué. Cher au niveau rapport qualité/prix en raison des éléments sus-mentionnés

En plein centre ville, à proximité des principaux monuments et centres d'intérêt de Dublin.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Une ÉNORME ARNAQUE ! »
    • Chambre Double de Luxe

La douche qui fuit Le personnelle qui fait la gueule Un trou dans le mur de ma chambre La crasse sur les draps et les murs La fenêtre qui est bloqué et qui reste ouverte Le bruit La lampe de chevet sans ampoule Le plafond qui est juste deguelasse Le manque d'entretien des chambres

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Personnel pas sympathique, appartement salle, pas le nombre de couchage que j’avais demandé... »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Nous avions réservé une chambre pour 4 dilatés et deux enfants (3 ans et 9mois) nous avons eu une chambre pour urgence 3 personnes et pas d’en lit pour notre bébé, apparement pas un problème pour le réceptionniste qui nous a dit que nous avions un canapé (non convertible) et que nous pouvions donc dormir dessus! mon compagnon a du dormir sur le canapé sans couverture ni drap! Personnel pas du tout symptique, aucune solution n’a etait proposé par l’hotel Ni geste commercial! Je ne recommande vraiment pas cette établissement! En plus nous n’avions pas d’eau chaude dans l’appartement donc impossibilité de nous laver, l’appartement était salle et la salle de bain couverte de moisissure! Bref une nuit insupportable par obligation!

L'absence de protège matelas est très regrettable pour l'hygiène. Eclairage désagréable, soit trop faible, soit trop violent. Et absence d'une ampoule sur la seule et unique lampe de chevet, mais le personnel a immédiatement trouvé une solution. Pas de possibilité de petit déjeuner.

La grandeur de la chambre, de la salle de bain et la taille du lit double. Le calme côté cour. La situation centrale. L'ascenseur très utile pour les non-voyants, il parle!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Simple mais efficace »

Le bruit de la rue la nuit .... pensez à demander une chambre qui ne donne pas sur la rue sinon prenait des boules quies .

Petit hôtel bien situé dans Dublin ... on peut tout faire à pied facilement . Temple bar, centre ville , rue commerçante ... Propreté de l hôtel , personnel gentil même si on ne les voit pas beaucoup

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Hôtel situé au dessus d'un pub donc bruyant jusqu'à... »
    • Chambre Double de Luxe

Hôtel situé au dessus d'un pub donc bruyant jusqu'à 3H. Pas de petit déjeuner Il manquait 2 lits 1 personne par rapport à la commande Pas à recommander pour les enfants

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

• Appartement de Luxe 1 Chambre

La malpropreté des lieux, l'absence de serviettes et l'impossibilité de joindre l'hôtel (on a été installé dans un appartement appartenant à l'hôtel situé à 300m de ce dernier) et les literies n'étaient pas faites.

La proximité avec l'hypercentre

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Assez central  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Petite chambre sans ambiance Du bruit de climatisation extérieure et de vibrations sourdes jusqu’à 2h du matin Pas de petits déjeuners à l’hôtel. Le bar proposé n’a aucun charme.

Assez central Accueil sympathique Navette aéroport à 500m environ

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« J'ai payé 2 nuits quasiment 500 €. Vu le niveau de prestation, c'est du vol. »

Cet hôtel annoncé avec un petit-déjeuner n'en propose en fin de compte pas. Il est situé au-dessus d'un pub qui ferme ses portes à 4h du matin. La grande chambre familiale que nous occupions n'était quasiment pas chauffée et il n'y a pas d'eau chaude la nuit et donc au petit matin. En effet, il semble que l'eau chaude soit coupée durant la nuit de manière volontaire. Donc si vous voulez prendre une bonne douche chaude après une rentrée tardive, et bien non ! A 250 € la nuit, ça s'appelle du vol ! La chambre était très bruyante. La salle de bain était défraichies. Tous les robinets fuyaient et faisaient donc du bruit. Pas de brosse dans les toilettes. Beaucoup de signes d'usure et de rafistolage (cf. le photos). Pour moi, cet hôtel est en perdition. Dommage car son emplacement est idéal.

Le grand lit ... pour le reste ... rien.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Déçu, à éviter du moins en hiver ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

La chasse d'eau était cassée et ne marchait que de temps en temps. Comme nous étions au dernier étage, les radiateurs étaient froids, impossible de prendre une douche sans chauffage. Malgré nos plaintes, aucune réparation n'a été faite. L'accueil est vraiment minimaliste. Nous nous sommes gelés pendant 2 jours !!!

L'emplacement et le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« A fuir !!!!! »

L'hotel est collé à un bar/pub qui donne des concerts. Il n'y a aucun service : pas de reception, pas de lieu de détente, pas de petits déjeuner possibles. Notre chambre était au premier étage et donnait sur la rue. Nous avons passé une nuit affreuse, bruit sans discontinu jusqu'à 4h00 du matin à cause du pub. Des odeurs très fortes de cigarettes provenant du bar par les aérations de notre salle de bains... un cauchemar !!! Personnel froid et indifférent à la situation. Nous ne sommes finalement restés qu'une seule nuit en ayant payé les 2.....

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Le personnel était au top, par contre ils ne proposent pas... »

L'absence de petit déjeuner

Le personnel était au top, par contre ils ne proposent pas de petit déjeuner.. Sinon l'établissement est très bien situé !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Appartement sympa et proche du centre ville »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Apprendre le jour où on récupère les clés que l'appartement n'est pas situé dans l’hôtel mais dans un autre bâtiment une rue plus loin. Le système SPA de la baignoire ne marchait pas.

L'appartement est proche du centre-ville, on peut tout faire à pied. L'appartement est moderne et fonctionnel.

« bon emplacement au dessus d'un pub »

ras

bon emplacement mais il est bon de savoir que l'hotel se situe au dessus d'un pub et que par conséquent, il y a du bruit jusque 2-3h du matin

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« la chambre était bien équipé »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Ne jamais reserver ce logement un vendredi et un samedi soir !! Sauf si on fait la fete Appartement NON Insonorisé !! Bruit jusqu'à 4 heure du matin Appartement situé en plein milieux de Restaurant et dans une ruelle passante !! Donc fortement déconseillé pour les familles

la chambre était bien équipé

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Au centre-ville, sympathique bar en bas de l'hôtel  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Nous avons dû demander 3x avant qu'on nous amène un lit de bébé, alors que nous avions déjà envoyé un message à ce sujet lors de la réservation. La baignoire n'était pas propre à notre arrivée et la salle de bain quasiment pas nettoyée pendant notre séjour.

Au centre-ville, sympathique bar en bas de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Situation géographique à deux pas de Temple Bar mais au... »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Cuisine mal équipée, pas d'éponge, pas de casserole....Le strict minimum. Le ménage laisse à désirer, poussiéreux et sols collants. Lits propres.

Situation géographique à deux pas de Temple Bar mais au calme.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« En résumé oui pour l'emplacement le reste à revoir ... »

Hôtel ne payant pas de mine jouxtant un pub qui semble être géré parallèlement .accueil mitigé ( avons vu plusieurs personnes d'amabilité différente .) Rideau douche moyen.pas vu le sèche cheveux. Avons demandé 3 fois un oreiller supplémentaire sans jamais le voir venir. Nous étions 5 et avions réservé 2 chambres et nous nous sommes retrouvés dans 2 bâtiments différents à 500m les uns des autres sans jamais avoir été prévenu auparavant ceci est assez limite de ne pas être au courant au moment de la réservation . Au moment de partir nous avons demandé un taxi pour 5 cela n'a pas été possible ( soit disant l'hôtel bip la station de taxis et ne sais pas quelle voiture va arriver et donc nous annonce qu'il faudra peut être 2 taxis!!!) ( peut être un appel téléphonique aurait été plus judicieux.) Bref nous sommes allés dans la rue et avons trouvé un van pour 5 en 2 mns.

Hôtel très bien situé à 2 mns du Ha'penny bridge.chambre petite mais correcte.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Très bonne situation géographique, proche de Temple Bar sans... »

Petit déjeuner dans un autre établissement ouvert dès 8:00

Très bonne situation géographique, proche de Temple Bar sans avoir les nuisances sonores. Bonne literie, hôtel calme. pub attenant très sympa.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Tres bonne situation , rue assez calme  »

Petit déjeuner très moyen pris à l extérieur de l hôtel ( 200m environ ) Salle de bains un peu vétuste

Tres bonne situation , rue assez calme Bonne literie

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« bonne adresse mai.... »

manque un petit salon , l'accueil dans le couloir peu aménagé ce qui fait plus guesthouse au premier abord , mais il y a le pub associé en bas pour se retrouver. Par contre chambre bruyante (tac tac non identifié dans les murs et le tram que l'on ne peut masquer a cause des fenêtres de mauvaise qualité (pourtant recente), bouchons d'oreille obligatoire pour les chambre sur rue.

La qualité de la literie, grande chambre et grandes salle de bain, le plateau de thé et de café dans la chambre, la serviabilité du personnel (valise + petit soucis avec la porte vite résolu). Moquette propre dans tout l'hotel, ascenseur neuf. L'emplacement au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Super emplacement à prix abordable. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Super emplacement à prix abordable. Belle chambre avec un lit supplementaire pour un enfant. Chambre ne donnant pas sur la rue donc aucun bruit. Petit dej à proximité.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Très bon séjour dans l'ensemble.  »

Déçue car j'avais réservé la chambre avec les petits déjeuners. Or il s'est avéré que l'établissement ne sert pas de petits déjeuners. Nous avons dû en trouver à proximité. Quelques petits soucis pour régler la température de l'eau.

La situation géographique et le confort des lit. Malgré le fait que nous étions situés directement sur une rue passante, la chambre était silencieuse.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Une bonne découverte »
    • Chambre Double de Luxe

Équipement de salle d'eau un peu vétuste.

Appartement très bien placé pour profiter au maximum du centre ville de Dublin. L'ambiance du bar attenant à l'hôtel est juste au Top. Nous avons passez un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Très belle expérience : à renouveler sans hésitation »

La clim du magasin en face est bruyante et la rue très animée la nuit (mais si on voulait plus calme il ne fallait pas chercher le coeur de dublin)

Hyper centre ville de dublin : proche de Temple bar et des rue commerçantes. Accès en bus pour aéroport à 200m.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Très bien situé au cœur de Dublin, sans pour autant être... »

Eviter les chambres au premier étage, juste au-dessus du pub mais la musique s’arrête assez tôt (minuit). La chambre est petite pour 3 et surtout pas très bien équipée en rangements (placard, chaise...)

Très bien situé au cœur de Dublin, sans pour autant être dérangés par les bruits de la rue, les lits sont très confortables.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Simple, très bon accueil, et excellent rapport qualité / prix / situation »

Equipements limités pas de chaise dans la chambre Télévision non fonctionnelle Petit déjeuner manquant de choix

Situation géographique +++ Accueil du personnel++ Propreté++ Musique de qualité Restaurant sympa et typique

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Belle expérience »

Trop de pluie hihihihihih

Très centrale. Super. Tout ce fait à pied. Les transports sont facile.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Parfaitement situé dans le centre de Dublin. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Parfaitement situé dans le centre de Dublin. Parfaitement isolé du bruit

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Robinet salle d eau dévissé, lit king size jamais refait . »
    • Chambre Double de Luxe

Robinet salle d eau dévissé, lit king size jamais refait ....

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« La situation parfaite. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

La fenêtre ne fermait pas bien mais ca ne nous a pas gêné.

La situation parfaite. A côté de temple bar mais au calme. Bon prix pour Dublin.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Cher pour un apart sans deux vrai lits »

Pas de vrai lit

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bonne localisation  »

Rue bruyante hôtel très mal isolé. La déco est un peu ancienne.

Bonne localisation Bar de l’hôtel très sympa

« Splendide »

Pas de chaise ou fauteuil ni coffre-fort dans la chambre pas de frigo même petit

Établissement extérieur correct

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L’emplacement »
    • Chambre Double de Luxe

Pas de petit déjeuner alors que précisé sur Booking.com Du bruit la nuit mal insonorisé

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Quartier super de Dublin  »

La literie car nous n avions que 3 lits pour 2 enfants et 2 adultes

Son emplacement plein centre ville

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bon emplacement »

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« proximite du centrs »

pas de pression douche

proximite du centrs

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« C'était une halte agréable, dans le centre ville, proche de la rivière et des lieux de vie. »
    • Chambre Double de Luxe

Le très grand lit, les draps blancs, la propreté

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très très bien situé. »

Un peu bruyant.

Très très bien situé.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« correct »

Le bruit quand vous avez une chambre qui donne sur la rue et au dessus du Pub

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Bruyant »

Bruyant

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Tres bon emplacement mais bruyant »

Bruyant, store non occultants

Spacieux, bien équipé , bien situé

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Très bonne isolation sonore du pub de l'hôtel  »

Très bonne isolation sonore du pub de l'hôtel Personnel très agréable Position centrale

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« rapport qualité/ prix moyen »

salle de bain très petite, baignoire vétuste glissante

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« La situation géographique »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Le bruit! Et l absence de petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« la situation géographique »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

La propreté globale de la salle de bain Pas de possibilité de petit déjeuner contrairement à l'annonce

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Appartement très bien situé personnel au top  »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Appartement ne manquant de rien , confortable même le canapé en fonction lit ..

Appartement très bien situé personnel au top

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Un bon séjour à Dublin »

Excellente situation

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Abbey hôtel ou le bruyant hôtel »

trop bruyant, pas isolation phoenique, le petit déjeuner du dimanche matin dans un autre établissement , salle de bain précaire

Bien placé

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« La salle de bain n était pas très propre ( baignoire mal... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

La salle de bain n était pas très propre ( baignoire mal nettoyée )

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« L'impolitesse du personnel, le bruit de l'areration... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

L'impolitesse du personnel, le bruit de l'areration du accolée a la fenêtre, l'absence d'eau chaude dans la baignoire

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Découverte »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Bien placé prêt de tout commerce et transport

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Très beau mais très cher séjour »
    • Chambre Double de Luxe

les sanitaires, les prix excessifs, le irish breakfast

Très bonne literie, proximité de Temple Bar

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« localisation centre ville  »

chambre donnant sur la cours intérieur et donc sur la grosse gaine de ventilation VMC qui fait beaucoup de bruit ! Etat générale des éqipements moyen Qualité/Prix assez moyen (comparaison avec d'autres hotel d'Irlande)

localisation centre ville possibilité de laisser les valises à l’accueil restaurant/bar sur place

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« le service et la propreté; »

la chambre sur la rue est très bruyante; toute la nuit vous entendez les climatiseurs du magasin d'en face. Vraiment dommage ! le rapport qualité/ prix est fortement impacté.

le service et la propreté; qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Très bon emplacement, bonne literie, chambre propre et petit... »

Isolation phonique à revoir sur les chambres donnant sur Abbey st.

Très bon emplacement, bonne literie, chambre propre et petit déjeuner irlandais très bon. Seul bémol: si vote chambre donne sur Abbey street pensez aux bouchons d'oreilles!!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Le petit déjeuner. »

Le petit déjeuner...mieux vaut prendre sans et le manger autre part...le premier matin on a presque pas eu de confiture et quand on en a redemandé...ils en ont ramené une seule petite barquette pour 8 personnes...on lui en a redemandé...mais on les attend toujours ! Et le lendemain matin...ils en avaient juste plus...c est juste scandaleux...car on a juste eu du pain toast (pas de pain frais, ni croissant) et du beurre...c est tout...la salade de fruit est en boîte...pas de yaourt, ni fromage, ni viande, vous pouvez commander le full Irish (mais pas top) ...et à part des kellog's, le pain toast, le beurre et la salade de fruits en boîte..y a rien !

• Commentaire envoyé le 22 avril 2016

« Hotel bien situé, près du centre et de Temple Bar. »

La direction venait de changer peu avant notre séjour. Certaines choses sont à (re)mettre en place. C'était plus convivial avant.

Hotel bien situé, près du centre et de Temple Bar. Petit pub en bas de l'hotel où on peut manger.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Très bien situé pour visiter Dublin : tramway depuis les... »

Chambre un peu trop chauffée. Vue sur la cour : bruyant si les fenêtres sont ouvertes (ventilation extérieure donnant sur les toits).

Très bien situé pour visiter Dublin : tramway depuis les gares à proximité dans Abbey street, arrêt de la navette aéroport à 500 m (O'Connell street). Petit-déjeuner irlandais bon. Pratique : pouvoir laisser gratuitement ses bagages afin de faire un peu de shopping avant de repartir.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2016

« Très bon petit déjeuner, très bonne situation entre le... »

La télé ne fonctionnait pas, peu d'espace dans la chambre, entrée et sortie pénible

Très bon petit déjeuner, très bonne situation entre le shopping et les pubs

• Commentaire envoyé le 8 avril 2016

« Situation au coeur de Dublin. »

Le personnel n'est pas 'impliqué' dans son boulot, et l'accueil manque franchement d'un sourire...

Situation au coeur de Dublin... proximité des quartiers à visiter, et super facile d'accès (bus et tram à proximité...

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Proche du fameux quartier temple bar mais sans le bruit. »

Vue sur les poubelles et sur les chambres voisines depuis la notre...

Proche du fameux quartier temple bar mais sans le bruit. Chambres jolies et propres.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« La situation géographique en plein coeur de DUBLIN... »

Le petit déjeuner. L'assiette irlandaise est excellente mais du chocolat n'est pas proposé pour les enfants par exemple que du café ou du thé . Le pain, le beurre, les confitures ne sont pas à disposition, il faut donc en réclamer à chaque fois ce qui est dommage. Il manquait aussi des gâteaux locaux, des yaourts, des fruits entiers.

La situation géographique en plein coeur de DUBLIN permettant de faire du shopping facilement. La gentillesse du personnel. La qualité de la literie. La décoration des chambres

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Petit déjeûner irlandais assez complet  »

Par contre, pour ceux qui veulent un petit déjeûner français, très médiocre et pas assez fourni. Le café !! Nous avions très froid dans la chambre !

Petit déjeûner irlandais assez complet Le personnel est à notre écoute et met tout en oeuvre pour essayer de nous satisfaire.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« A very nice hotel to visit or to business. »

Il faut juste faire attention a avoir de l eau chaude le matin

A very nice hotel to visit or to business. Un hotel impeccable pour visiter ou pour déplacement a dublin

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« Situation géographique, literie, personnel sympathique et... »

Problème de douche (pas de pression ni d'eau chaude), petit déjeuner (pas de pancakes ni de pâtisseries comme inscrit sur la carte, menu irish pas complet)

Situation géographique, literie, personnel sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« Un établissement bien situé avec un personnel qui se coupe... »

Il faut savoir que l'établissement se trouve à côté d'une salled e concert/fête et que la musique peut être forte jusque 00.30...

Un établissement bien situé avec un personnel qui se coupe en 4 pour vous render service !

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« Situation idéale, près de Temple bar, shopping, au calme. »

La douche qui a un faible débit d'eau, pour se laver les cheveux c'est l'horreur.

Situation idéale, près de Temple bar, shopping, au calme.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« Très bonne adresse  »

Une petite critique sur la salle de bain, aucun rangement, aucun endroit meme pour poser les serviettes. Juste une malheureuse patère pour une chambre de 4 personnes.

Très bonne adresse Bien situé, à 2 pas du A penny Bridge. Chaleureux, confortable, pratique, très calme. Petit déjeuner très bien