Commentaires sur l'établissement The G Hotel 5 étoiles

Old Dublin Road, Galway, Irlande

#18 sur 42 hôtels à : Galway

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Les parties communes (toilettes) sales. Comme clients de l hôtel nous nous attendions à avoir un accès au jacuzzi, hammam et sauna gratuit mais ce n était pas le cas! Le pire étant la qualité des équipements ( ne se mettant pas en route lorsque l on appuie sur les boutons, câble électrique visible passant dans l eau, dépôts de calcaire en grosse quantité...)

Chambres Personnel

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Tout était parfait , chambre , petit déjeuné, restaurant de l'hôtel, personnel sympathique ..., de plus un parking gratuit juste en dessous. Ils nous on mis des gourmandise sucrée dans la chambre pour nous féliciter pour notre mariage (voyage de noces) bref un séjour super dans un hôtel magnifique !

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous avons été accueilli le soir de notre arrivée à la chambre avec des cupcakes et il y'avait de la musique classique qui jouait. Chambre spacieuse et confortable. Petit-déjeuner buffet varié et copieux. Les pancakes sont excellentes !!

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

A un moment donné, il faudra arrêter de dire que tout est exceptionnel dans ce type d'hôtel. Lit mal fait. Moquette tachée. Petit déjeuner digne d'un hôtel bas de gamme. Et sincèrement mauvaise situation si on veut se promener à Galway.

Le design. La deco.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Vue de la chambre ( mur et centre commercial)

La qualité de la chambre et petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La dévotion du personnel, très attentif et les soin apporté aux différents types de décorations dans l'établissement. Spacieux et classieux.

Couloirs interminables et sombres

Buffet breakfast

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Diners un peu décevants, se voulant modernes mais trop influencés par les tendances américaines. Nécessité de payer l'accès au spa, en dehors des soins, même quand on dort à l'hôtel. Parking facile d'accès mais l'établissement pousse à l'utilisation payante du préposé au parking.

Petits déjeuners copieux et variés même si la ration de confiture est un peu parcimonieuse. Décor original, très moderne, avec cependant un mobilier de qualité moyenne. Excellent accueil au Spa.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Si vous vous attendiez comme moi à être en plein centre avec vue, et bien, pas du tout! Ni vue (un côté sur un parking de centre commercial, l'autre sur bras de mer industriel) et 20mn de marche bruyante au milieu de grandes artères pour rejoindre le sympathique quartier piéton de Galway. Et l'arrivée par le parking partagé avec le centre commercial vous glace...

Salons somptueux, petit déjeuner extraordinaire, charme de l'hôtel au design intérieur étonnant. Un bel endroit, avec des chambres spacieuses et des salles de bain immenses, tout est délicieusement décoré. Luca le concierge est super, il passera du temps avec vous pour vous assister à la perfection!

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Le Spa payant pour 1heure

La décoration de l'hôtel et l'excellent petit déjeuner le calme des chambres côté jardin le Spa très propre et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Réservé longtemps à l'avance par Booking j'ai eu la surprise quelques jours avant de devoir payer un supplément de 70 € pour mettre un lit d'appoint pour ma fille de 11 ans. 40 € de chambre supérieur pour pouvoir mettre le lit et 30 € pour le lit. Pour l’hôtel c'est la faute de Booking qui a accepté cette réservation dans une chambre ne pouvant recevoir de lit d'appoint. J'avais bien sur préciser qu'il fallait un lit pour ma fille dés le départ. Hotel déjà très cher on se faisait plaisir pour une nuit donc un supplément à ce tarif !!!

Hotel magnifique avec des salons aux couleurs changeantes très moderne. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Pas de toilettes separées

Super déco. Grande tailles des chambres.