Commentaires sur l'établissement The Gate Hotel 1 étoiles

80 - 81 Parnell Street, D1 Dublin, Irlande

#89 sur 136 hôtels à : Dublin

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Pas d’ascenseur, Escalier un peu "bizarre"!! Rajouter des portes-serviettes dans la salle de bain serait un plus.

Idéal pour visiter Dublin à pied. Hôtel assez atypique, petit déjeuner copieux et bon dans le pub attenant. Chambre donnant sur le Beer Garden donc ambiance assurée jusqu'à 2h30 du matin, mais fenêtres bien isolante. Grande salle de bain. Penser à demander à l’hôtel un ticket pour diminuer la note de parking : 2 jours 59€!!!

Hôtel situé au dessus d’une boite de nuit et des bars, du coup très bruyant pour dormir. Idéal pour faire la fête .

Emplacement proche de toutes commodités à pied.

Portes des chambres assez vieillissantes Assez bruyant (mais pris en connaissance de cause), situé juste au dessus d'un pub

Une des nuits les moins chères que nous avions trouvé à Dublin (mais qui reste élevée). Services agréables, chambre spacieuse Petit déjeuner très bon, servis dans le restaurant / pub associé.

Ne convient pas pour les personnes qui veulent uniquement se reposer. Bruyant

L emplacement idéal pour visiter Dublin, en plein centre. Quartier pour faire la fête...

Un bureau dans la chambre serait pratique pour les voyageurs d'affaire.

Excellent accueil, chambre spacieuse et très bon emplacement géographique - proche de tout. Le petit déjeuner est copieux et très bon. L'hotel est au dessus d'un bar mais le double vitrage est efficace et on n'est pas gêné par le bruit.

Hôtel qui doit être rénové vieux équipements ,matelas peu confortable.Nuisances sonores. Petit déjeuner incomplet pour les personnes qui prennent la salade e fruit une toute petite coupe.

La gentillesse du personnel.l emplacement cental

Mauvaise isolation sonore par rapport à la proximité des pubs Manque de luminosité dans la chambre durant la journée (petites fenêtres) Impossibilité d'occulter pour empêcher les premiers rayons du soleil de réveiller

Bonne situation géographique Belle grande chambre Super salle de bain

Les chambres donant sur la cour côté bars et restaurants sont bruyantes en fin de semaine.

La proximité avec les lieux à visiter et les endroits où sortir. le bar restaurant où sont servis les petits déjeuners organise des soirées de musique traditionnelle irlandaise et de danse tous les soirs.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Le seul bémol est le bruit puisque l'hotel donne sur la rue mais vraiment c'est tout pour le rapport qualité prix !

Alors c'est la deuxième fois que j'y retourne et je ne suis pas déçue, le personnel est très sympa, les chambres très correctes et le petit déjeuner compris dans le pub pas loin (on peut y avoir accès dans l'hôtel même) est super et servie par des dames gentilles comme tout!

65 euros pour une nuit en semaine, proche du centre, facile d'accès de l'aéroport, personnel souriant. Chambre en bord de rue, mais finalement passé minuit aucun bruit. Full Irish breakfast pris au pub d'à côté qui fait parti du même complexe. Agréablement surpris

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

que le personnel parle pas francais

une chambre avec 3 super grand lit avec vue imprenable sur la parade de la st patrick, moi bien au chaud avec un the, heureusement car très froid dehors avec neige les pubs a l'arriere de l'hotel l'ambiance du petit dejeuner jour de st patrick

On m'a demandé de régler les 315,90€ de mon séjour des mon arrivée à l'accueil, j'ai compris ensuite pourquoi en voyant la chambre, je ne pouvais plus changer d'hôtel. 1) Première nuit sans chauffage pour cause de travaux? 2) Fermeture de la porte pas sécurisante du tout et trace d'effraction sur celle ci (voir photos) 3) Sèche Cheveux raccordé par ses fils dans la prise au pied du lit et posé à même le sol 4) Robinet du lavabo fonctionnant par bouton poussoir, facile d'imaginer le coté peu pratique du système. 5) Votre document de confirmation Booking indique de nombreuses facilités qui sont inexistantes dans la réalité,exemple téléphone donc impossibilité de joindre la réception sans descendre trois étages, service réveil etc. 6) Chambre pas à la hauteur du prix demandé. Vous comprendrez je pense ma déception, j'ai toujours jusqu'à maintenant fait confiance à Booking pour mes déplacements mon statut Génius prouve ma fidélité, je m'interroge aujourd'hui sur la suite à donner à cette fidélité

Je regrette une bonne connexion wifi. Le signale était très souvent faible et lors d'un appel vidéo sur skype j'ai été coupée à plusieurs reprises. L'hôtel était en travaux, j'espère que la prochaine fois tout sera en état.

J'ai particulièrement apprécié la localisation de l’hôtel. Tout était à proximité : restaurants, centre-ville accessible très facilement à pieds, office du tourisme... L'hôtel depuis l'extérieur n'est pas très rassurant mais une fois dedans on se retrouve dans un hôtel traditionnel. Ma chambre était certes petite mais propre. J'ai eu tout ce dont j'avais besoin en termes de logement.

le côté assez bricolé de l'hôtel, le bruit (l'hôtel est au dessus de la boîte de nuit), l'alarme incendie qui s'est déclenchée à 2 heures du matin car couplée à celle de la boîte de nuit ...

une literie confortable, la capacité à régler le chauffage, une grande douche, la situation géographique, le Murray'bar pour des petits déjeuners couleur locale

L emplacement le soir o conbel street est pas rassurant Le verrou de la porte de la chambre pas sûre

Gentillesse rapport qualite prix le petit dejeuner

Beaucoup de bruit dans la cour intérieure car il y a un pub sans fenêtres dans cette cour. Le sol de la salle de bains était collant. Le prix est déraisonnable. Le parking est payant. Je ne recommande pas du tout.

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Le pub situé en dessous de l'hôtel avait de la musique très forte, qu'on entendait un peu même avec des boules quies. Et la musique le matin pour le petit déjeuner est assez forte, ce qui est peu agréable surtout après le bruit de la nuit.

Très bien situé au centre ville de Dublin. Bon petit déjeuner servi par un staff agréable et accueillant.

l'absence de fenêtre : simplement 2 lucarnes en haut de la chambre et pas de rideau

Le breakfast dans un superbe pub servi toujours avec gentillesse et sourires ;l'emplacement central la propreté

Le bruit venant de la court arrière du bar attenant. Même si je suis un peu trop sensible au bruit et donc pas forcément une référence en la matière.

Le prix plus bas que dans le reste de la ville. La proximité du centre ville et des transports en commun. L'accueil agréable du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Il est vrai que c'est bruyant le soir car restaurant -Bar- Pub -Music attenant, mais je le savais c'était un mardi et pas trop gênant .

Chambre très confortable, sèche-cheveux apprécié, plateau thé-café cookies. Excellent Irish BFcompris dans le prix et servi dans la salle restaurant Pub, ne ratez pas le choix du Porridge copieux et délicieux Le bus 747 Airlink Express de l'aéroport s'arrête devant !

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Étonnamment nous avons obtenu une chambre à.... 3 lits doubles + un lit simple alors que nous étions que deux !!! Nous avons eu froid et la chambre est très mal isolée donc très bruyant !

Situation géographique !

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Pas d'ascenseur mais personnel tres devoue pour monter la valise apparence de l'hotel vu de l'exterieur

Hotel tres sympa,chambre donnant sur cour avec le murray'bar dessous pour pt-dej,et repas tres anime les soirs de foot biere a gogo!!! Mais avec fenetres fermees pas de problemes possibilites de manger au murray'bar avec spectacle irlandais et bonne cuisine

La chambre était petite mais très fonctionnelle. La salle de bains la plus ergonomique de notre séjour (grande douche). Literie confortable et chambre bien insonorisée. Le pub ou l'on prends le petit déjeuné est super et il attenant à l'hotel et non sous les chambres (pas de nuisances).

Gros problème lors du déjeuner du dimanche. après une demi-heure d'attente; la serveuse du Murray, nous a demandé de faire la file qui s'était entretemps fortement allongée. Nous avons failli aller manger ailleurs malgré le fait que le déjeuner de la veille était très bon. Mais tout s'est arrangé grâce au réceptionniste de l'hôtel. Il s'agissait de circonstances exceptionnelles du à la finale de Hurling et à l'afflux de supporter. Tout est bien qui fini bien

Sans prétention mais bonne situation dans le centre, près des arrêts de bus et de l'arrêt de la navette aéroport. Très bon petit déjeuner. Personnel de la réception à l'écoute. L'endroit idéal comme point de chute lorsque l'on visite Dublin ou qu'on y fait la fête.

pas de parking à l'hotel, mais un parking souterrain payant à proximité (avec une réduction de l'hotel) : environ 13 euros de la veille au soir (19h) jusqu'au lendemain (13h)

Personnel sympathique et serviable. Chambre agréable, situé au dessus d'un pub où nous avons très bien diner et pris l'Irish Breakfast (Pub tres sympa avec une bonne ambiance et de la music irlandaise - bon groupe ce soir là).

La surface assez petite de la chambre, les dimensions assez étroites du lit.

La situation géographique, le personnel de l'hôtel et le petit-déjeuner.

qualité du personnel

le petit déjeuner est tard 9h, il faut que l restaurant d'en bas ouvre. Embêtant quand on veux profiter de la journée le personnel nous a dépanné d'un petit déjeuner a emporte

La chambre donne sur un pub donc beaucoup de bruit, mais une fois la fenêtre fermée on n'entend presque plus rien.

L'emplacement est idéal. La chambre et la salle de bains sont assez grandes pour Dublin.

La réception laisse à désirer, et donne un mauvais a priori alors que les chambres sont sympathiques et propres.

Personnel disponible 24/24, à 15 minutes à pied de temple bar. Le quartier est un peu populaire, mais assez intéressant pour voir un Dublin moins touristique. Plutôt conseillé aux jeunes.

Beaucoup trop bruyant : juste au-dessus d'un immense pub avec de la musique tard dans la nuit

À côté de l'arrêt de la navette de l'aéroport

Certaines chambres donnent sur un "beer garden" mais l'insonorisation diminue énormément le bruit, puis " if you can't beat them, join them!"

L'association de l'hôtel avec le restaurant d'en bas fait du petit déjeuner un régal! Le personnel est sympathique mais sans plus. La propreté des chambres est excellent. Thé ou café gratuit dans la chambre. Bonne literie dans une chambre très fonctionnelle.

Le personnel ne parle pas français, c'est donc parfois compliqué de communiquer quand vous n'avez qu'un anglais scolaire.

Le petit déjeuner est très bien.

hôtel très sympathique, personnel sympa et professionnel, à proximité de CROCK PARK et du centre ville, à coté des arrets de bus pour aller à l'aéroport : IDEALEMENT placé !

Bruit. Convient très bien à des personnes qui ont envie de profiter des soirées animées à Dublin (bruit jusqu'à à minuit 2h car restaurant en dessous) mais après, très calme. Parfait pour nous.

Le personnel adorable, pas de parking sur place mais un parking souterrain à proximité avec un tarif réduit grâce à l hôtel, petit dej très sympa dans la partie restaurant qui met bien dans l ambiance, on rejoind vite le centre névralgique de Dublin (bonne situation)

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Hotel pas très moderne, mais avec beaucoup de charme, le confort en plus et ... le luxe de rentrer directement du pub dans sa chambre.

Endroit très sympathique, un vrai pub irlandais à Dublin en plein centre ville, et malgré tout notre chambre était très calme. Parking public avec prix spéciaux à proximité immédiate de l'hotel. Une très bonne expérience!

Chambre minuscule, forte odeur de fumée, beaucoup de bruit la nuit (pub et bar juste en dessous). Lit peu confortable.

Bonne situation et personnel agréable. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Très bruyant. Il faut choisir entre les travaux de la rue ou le pub en dessous.

Personnel serviable. Arrives très tôt nous avons pu laisser nos bagages à la réception. Bien situé pour visiter Dublin à pied.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Chambre située juste au dessus d'une boîte de nuit. Chambre non insonorisée. Concert d'un groupe de rock en dessous. J'ai découvert l'ambiance irlandaise en restant dans mon lit. Merci Gate hôtel!

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Nous n'avons pas pu dormir avant 2h30 du matin car la chambre 107 est située au dessus d'un club de musique lié à l'hôtel et les fréquences basses passaient à travers le plancher et faisait vibrer le bois du lit et les murs. Nous entendions le bom-bom de la batterie et la basse, mais pas les chanteurs. Le personnel, sympathique, nous a dit qu'ils ne pouvaient rien faire et ne pouvaient pas nous changer de chambre car l'hôtel était plein.

Très bon irish breakfeast

Le lavabo trop petit,l'absence de mitigeur.

La Proximité du centre ville;n'ayant pas de parking dans l'hôtel,la possibilité d'avoir une réduction pour le parking payant;le petit dej.;l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

La décoration du couloir et de la salle de bain ( revêtement lino au sol, la tablette et le lavabo pourraient tout en conservant le charme des anciens hôtels être changés)

Le petit déjeuner au pub le Murray compris dans le prix de la chambre La situation géographique La chambre 308 spacieuse et au dernier étage côté cour

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Un peu cher pour la vétusté et l'étroitesse des lieux. Le quartier "craint un peu"

Bien situé et assez facile d'accès. Le petit déjeuner et le restaurant se situent dans un pub attenant et typique, ce qui donne une touche d'originalité si on aime l'ambiance. Et surtout le personnel est très accueillant et prêt à rendre service dans la mesure de leurs possibilités.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Excellente situation geographique Plein centre de Dublin Personnel très sympa et très chaleureux Proximité des pubs Très bon rapport qualité/ prix (même pendant le weekend de la Saint Patrick)

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Chambre petite, les rideaux laisse passer la lumiere le matin et pas de pression d eau dans la douche

situation géographique impeccable,hotel avec plein de pub à l interieur cool,super petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Le bruit par rapport aux boites de nuit au dessous Tres mauvaise literie, a changer rapidement Le personnel qui ne parle que anglais

Bonne situation par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Pas de petit déjeuner mais ils offrent de bons cafés

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Très amical, bon emplacement, très propre, chambre petite (malgré que nous avons payé une plus grande chambre), lit confortable sauf si vous mesurez 6'5, le lit était pas assez long ! lol

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

De l'extérieur dans un quartier en plein travaux, cela fait un peu hôtel de passe, mais une fois à l'intérieur c'est un côté vintage qui émerge. Literie confortable et ensemble très propre, c'est rester dans son jus. Bon rapport qualité prix et personnels souriants et efficients. Proximité du centre, des commodités: transports, commerces, restauration,......

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

L'accueil était très sympathique. Une chambre spacieuse et propre. Bien que la musique du Pub situé en-dessous de l'hôtel s'entendait dans la chambre, cela n'était pas trop dérangeant. C'est l'ambiance de l'Irlande !

Nos deux chambres étaient situées au dessus d'un night club et la musique ne s'est pas arrêtée avant deux heures du matin!

Très bon accueil, nous avons eu toutes les informations nécessaires à la suite de notre voyage. Excellent petit déjeuner.

Si vous passez la nuit du samedi au dimanche dans une chambre côté rue, attendez vous à ne pas fermer l'oeil de la nuit...même la fenêtre fermée.

Bonne situation. Chambre spacieuse et petit déjeuner au Murrey's excellent.

Vraiment trop bruyant même au dernier étage. Bruit des pubs juste en bas. Mobilier et salle de bain vétustes. Literie en mauvais état.

Personnel très sympathique et serviable, petit déjeuner au Murray's très copieux, situation géographique assez bonne.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Beaucoup trop de bruit, entre la circulation (arrêt de bus sous nos fenêtres jusqu'à minuit), et les concerts finissant à 2h30, puis des clients bruyants qui quittent le bar, difficile de dormir avant 3h du matin. Fatiguant. Dommage !

Personnel très sympathique, très bon petit déjeuner et hôtel bien placé pour la visite de la ville.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Juste le prix, peut-être, mais c'était en pleine saison. Tout le reste était parfait.

J'ai adoré être si près du centre et dans une rue animée. Le personnel a été adorable et la chambre était parfaite pour mon séjour. j'ai aimé entendre de loin la 'live music' de Murray's Bar (même si ça ne peut pas forcément plaire à tout le monde!)

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

La navette de l aéroport est en fait le bus de ville qui vous dépose sur o conell street et après il faut se débrouiller. Pour notre cas en pleine nuit.....

Le petit déjeuner et l emplacement

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

pratiquement pas de fenêtre dans la chambre, et bruyant (terrasse du pub juste en dessous)

Le personnel est très aimable. Vu la présence du pub juste en dessous, parfait pour faire la fête. La localisation, juste à côté du centre-ville, est parfaite.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Chambre insonorisée au 1er étage (alors que j'avais précisé au dernier!) avec une lucarne, au dessus d'un pub mais avec un orchestre bruyant, on nous affirme que le dimanche soir, il ferme à 23h...... mais musique jusqu'à 2h du matin! et soleil en pleine tête à l'aube, pas de chance il ne pleuvait pas ce jour là et les nuits sont courtes en juin!

situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Côté rue c'est bruyant, côté cour il y a un pub. Toutefois, l'insonorisation est bonne avec les fenêtres fermées

La chambre est et le prix sont corrects, avec le confort nécessaire même si l'hôtel ne paie pas de mine.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Les trois étages sans ascenseur

L'endroit était plutôt cool mais il n'est pas fait pour les gens qui cherche le calme

Chambre non insonorisée et difficulté pour trouver où se garer à proximité

Le petit déjeuner et proximité des lieux.

Le personnel sont très agréables. Le côté authentique de l’hôtel. Le bar restaurant. Son positionnement.

Lit un peu petit pour deux.

La douche était très grande et le personnel très sympa.

la propreté, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

bruit épouvantable de bar à coté jusqu'au 4h de matin

LA LITERIE ET l'emplacement geographique

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

L'aspect extérieur et le bruit du pub de l'hotel

Emplacement et prix

le petit déjeuner au pub, c'était très sympa.

Personnels très sympathique, chambre agréable et très propre! Hotel très bien placé. Prix assez élevé quand même.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

très bien situé, chambre simple mais propre et confortable. Bon accueil, bon petit déjeuner.

Le bruit

Hôtel contigu à un pub au demeurant très sympa mais donc très bruyant jusqu'à minuit à éviter pour les couches tôt

La situation de l hôtel

Les toilettes dans la salle de bains

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

En surplomb du Murray pub.... À éviter le samedi dimanche à cause du bruit.

L'emplacement est très bon.

Immeuble vétuste et un peu alambiqué. Chambre simple fort petite.

Bien situé, petit-déjeuner de très belle facture et savoureux. Literie confort.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Le bruit.

Aspect extérieur pas très avenant

Chambre très spacieuse, emplacement idéal, près du centre ville, petit déjeuner complet

La chambre est minuscule c'est vieux il y a de la moquette partout

Le personnel super sympa la situation géographique