Commentaires sur l'établissement The Gleneagle River Apartments 4 étoiles

Muckross Road, Killarney, Irlande

#7 sur 36 locations de vacances à : Killarney

• Appartement 2 Chambres

Très bon accueil de la part de cet établissement Vaste et magnifique appartement très bien équipé au calme et excellente literie. Nous étions 12 pour 3 appartements et tous conseillent cet établissement.

Rien, tout est super.

C'est l'endroit idéal pour aller au festival The Gathering. Nous y étions déjà l'an dernier et si tout va bien, nous y serons l'an prochain .

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres

Un petit plan entre l'hotel et l'appart pour y aller

des appartements super confortables avec une salle de bain par chambre ce qui est vraiment intéressant pour deux couples .....Surpris par la grandeur de ce lieu avec une situation géniale entre Mukross et Killarney on peut faire les deux à pieds

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Appartement 2 Chambres

Appartement très grand, propre et clair. Il ne manquait rien au point de vue cuisine. Petites attentions dans le frigo plus sachets de thé et dosettes de café. Nuits confortables et calmes. Le plus, la piscine... Hôtel appartement à recommander

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Appartement 2 Chambres

Bonne situation pour faire l'anneau de Kerry faisable en une journée. Tout près du Killarney national Park à voir absolument. Appartement fourni avec thé café confiture beurre Kelogg's tout pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Appartement 2 Chambres

Plancher très sale Pas de cafetière dans l'appartement Le wifi ne fonctionnait pas

Lits confortables Calme

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Appartement 2 Chambres

Le confort, la propreté, l'espace, la localisation

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres

La propreté laisse à désirer. Nous avons trouvé les cafards sous les oreillers.

L'appartement était spacieux, mais un peu impersonnel.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Un petit coup de peinture commence à être nécessaire au niveau des plinthes De plus, il faudrait prévoir un peu plus de plats et saladiers

Emplacement idéal comme base pour visiter killarney, le Ring of kerry, la péninsule de Dingle Grand appartement confortable Possibilité de profiter des avantages de l'hotel (piscine, Pub, restau...) Ménage inclus tous les 3 jours Pack petit déjeuner copieux offert le jour de l'arrivée Rapport qualité/prix très avantageux

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine elle était trop éloigné de notre appartement car nous sommes resté qu'une nuit et avec de jeunes enfants ce n'était pas pratique d'y aller.

La tranquillité, le confort, la superficie de l'appartement, la propreté et les animations!!!

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

emplacement géographique idéal grand appartement tres confortable et moderne à conserver comme base pour visiter Killarney et le Ring of Kerry vue tres agreable sur espaces verts possibilité d'accéder à tous les services de l'hôtel situé à côté pack de bienvenue pour un petit déjeuner copieux sans supplément (lait,pain, beurre, confiture, cereales, café, thé) piscine

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Appartement très spacieux et très confortable face au pitch and putt avec de bonnes surprises (pain, confiture, céréales...). Concernant les équipement: très grande piscine avec jacuzzi, sauna et hammam et de plus une grande salle de sport... Nous avons été enchanté .

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

Nous avons beaucoup apprécié ce logement qui est spacieux, au décor chaleureux, très calme, et très bien équipé. Nous avons aussi apprécié l'accès à la piscine et au spa.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

chauffage au sol non réglable ; température intérieur bcp trop chaude; piscine non accessible aux enfant après 20h00 et inaccessible par tous sans bonnet de bain! piscine éloignée des appartements! le four en panne le soir ou on décide de cuire des pizzas!

l espace, l'équipement de la cuisine, le calme

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

LES DOUCHES : PROBLEME D'EAU CHAUDE LE FOUR: PROBLEME D'ALLUMAGE

Le LIT TRES CONFORTABLE APPARTEMENT TRES AGREABLE

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Les appartements sont situes loin de l'hotel nous n'avons de ce fait pas utilise les services