Commentaires sur l'établissement The Grove Lodge Guesthouse 4 étoiles

Killarney Road, Killorglin, Irlande

#2 sur 15 hôtels à : Killorglin

9,7

rien ;tout était très satisfaisant et même plus que çà

le cadre remarquable;extérieur très agréable;superbe établissement très fleuri au bord d'un lac;accueil chaleureux;chambre spacieuse et confortable avec terrasse ; salle de bains grande;petit déjeuner copieux dans une salle à manger exceptionnelle.A fréquenter absolument . rapport qualité/ prix imbattable .Le meilleur établissement ,et de loin, de tout notre périple. Pour le même prix nous avons eu nettement moins bien ailleurs. nous habitons l'aveyron et n'avons pas l'habitude d'accorder une évaluation aussi élogieuse.

le petit dejeuner excellent, le jardin très bien entrenu, la situation géographique est parfaite pour faire le ring of kerry d'un côté et la péninsule de Dingle de l'autre

Le lit de la chambre 10 est un peu en cuvette maintenant et du coup il faut s'accrocher...dommage. La douche fixe oblige à se mouiller les cheveux même si l'on ne le souhaite pas. Nous avons bien surmonté la déception de ne pas avoir de vue sur le fleuve comme indiqué dans la description booking, d'autant qu'en nous approchant de l'eau, nous avons eu le plaisir de voir passer les cygnes.

Notre hôte a été très disponible pour nous inciter à sortir des sentiers battus et aller voir des sites que nous n'avions encore jamais visités. La cuisine du petit déjeuner est superbe, partie en buffet, partie à la carte - avec mention particulière pour les cakes et autres pains «maison» ; le tout avec vaisselle et nappes impeccables.

C'était parfait!

Le petit déjeuner était divin, des framboises fraiches, du pain, des gateaux faites maison +une carte avec porridge ou saumon etc..la vraie classe! Gentillesse, humour et discrétion des hôtes Chambre confortable et au calme Le jardin, la rivière ... 4 jours de vrai bonheur!

le wifi en chambre est parfois un peu capricieux mais ce n'est pas le + important au final !!

Accueil fabuleux. Fergus et son epouse sont charmants et aux petits soins. Petit dejeuner typique: a choix porridge excellent, oeufs, bacon, saumon fume de la riviere qui passe devant nos fenetres. chambres confortables. situation centrale entre la peninsule de dingle et le ring of Kerry. on reviendra! Merci encore!

Tout d'abord, nous avons beaucoup aimé les hôtes, très à l'écoute, simples et chaleureux. Les prestations sont de qualité. On se sent bien dans les parties communes et les chambres sont bien équipées. Beaucoup de cachet. Proche du centre ville pour manger le soir. La proximité de la rivière est également très agréable. Le jardin est très beau. Le petit déjeuner était très bon et copieux ; la salle du petit déjeuner est très agréable En fait, tout était délicieux.

Le lit; il ne restait plus que des lits jumeaux lors de ma réservation. Mais ils étaient trop mous. Salle de bain avec baignoire.

Proche du centre ville Maison sur la rivière, mais pas une vue directe. Personnel sympa

Chambre très bruyante située à proximité du local technique (chaudière) et face à la chaussée principale très fréquentée. Propreté relative de la sdb et de la chambre en générale.

accueil et service du personnel, petit déjeuner excellent et très varié

La maison est vraiment en bord de route qui est heureusement pas très passante la nuit. La literie, plus particulièrement le matelas est très bien pour une personne mais à deux ça bouge beaucoup. La pression et la température de la douche est variable en fonction de l'utilisation en même temps par les autres résidents. Le Wifi ne fonctionnait vraiment pas bien durant notre passage

En tout premier lieu, nos hôtes qui sont vraiment charmants, sympathiques et de bon conseil pour profiter de la région (golfs et visites). La chambre est d'une taille tout-à-fait satisfaisante et tout est très propre. Le jardin au bord de la rivière est très bien entretenu avec de très belles fleurs.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

En revanche, nous étions venu faire une halte pour nous reposer et tout le temps un bruit de machine "brrrrrr brrrrr" apparaissait toutes les 5 mn, c'est indigne d'un 4 étoiles.

Bon Bed & Breakfast, nous avons retenu un accueil chaleureux et un petit déjeuner particulièrement bon et copieux. Les alentours sont magnifiques et la bordure de fleuve ou l'on peut se poser car un ponton est à disposition est agréable.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Lit pas assez dur à notre avis mais c'est un détail insignifiant par rapport à tout le reste

Bien équipé, personnel très accueillant et jolie terasse au bord de la rivière

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Propriétaire distante et guindé!

Beau et grand B&B. Les chambres sont correctes et parfaitement propres. On peut manger dans le jardin près de la rivières, le cadre est sympathique Je conseille fortement de réserver à l'avance le restaurant du soir sinon n'espérez pas trouver de place à la dernière minute.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Killorgin est très petit et pour le restaurant du soir, c'était un peu compliqué....sur les 4 établissements au centre ville, 2 était occupés par des mariages...du coup, le choix était restreint...mais nous avons trouvé et étions ravis de notre soirée en musique.

Tout ! ici, tout est beau, fleuri, bien entretenu, tant l'extérieur que le hall d'entrée, les chambres ( nous en avions 2) mais le summum, c'est le petit déjeuner: 8 sortes de fruits frais, du saumon, des oeufs brouillés à la crème, des pains et gâteaux faits " maison" en plus de l'habituel petit déjeuner irlandais ....on y est resterait !

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

L'accueil un peu froid de la propriétaire.

Les fleurs du jardin. Le jardin est magnifique. La décoration de la maison. Le petit déjeuner fabuleux avec un choix incroyable (gâteaux, cakes, salades de fruits, charcuterie, plats cuisinés, croissants, ...).

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Parfait

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Séjour de 4 nuits..... trop court......

Dans un mot EXCELLENT!!

L'environnement très fleuri et l'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Le fabuleux petit déjeuner. La chambre propre et bien agencée.

Le personnel est aux petits soins, à l'écoute de nos besoins et de nos envies.

petit déjeuners en suppléments mais fantastiques les conseils de Fergus propriétaire pour les itinéraires de visites

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

La vue depuis la chambre et depuis la table du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Charmante maison d'hôtes au bord de l'eau. Accueil chaleureux. Rien ne manque. Petit déjeuner à la carte

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Le petit déjeuner et tout l'environnement exterieur

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Un peu bruyant, chambre pas très bien isolée, on entendait les ronflements de nos voisins...

La vue de la chambre était top, le petit déjeuné très bon

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Accueil très chaleureux. De bons conseils sur le village.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Un petit coin de paradis au bord de l'eau, des hôtes très accueillants et un petit déjeuner copieux et succulent.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

le cadre, le calme le confort la gentillesse des propriétaires et le petit déjeuner du matin

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

bon petit déjeuner. couple très accueillant. décor champêtre.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Excellent petit-déjeuner À quelques minutes en voiture de Killorglin (supers restos!) Les propriétaires sont charmants

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Belle maison, située au bord d'une rivière. excellent petit-déjeuner. Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Petit déjeuner excellent accueil agréable lieu calme et joliment décoré Superbe

Exceptionnel ! Accueil, petit déjeuner ...

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Très bon accueil, petit déjeuner très copieux et choix a la carte,très beau cadre et super ambiance dans le village

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Un établissement charmant, des chambres joliment décorées et un beau jardin. Idéalement situé à l'entrée du circuit du ring of Kerry.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Très bel établissement, bien situé au début du Ring of Kerry.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

L'accueil très chaleureux de notre hôtesse et la décoration de l'ensemble de l'habitation et des abords

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

accueil chaleureux et sympatique personnes discretes et non envahissantes petit déjeuner extra (pancakes délicieux) bel environnement, joli jardin établissement facile d'accès

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Pas de vrai rideaux pour la nuit La réception moyenne du Wifi dans nos chambres

L’accueil des propriétaires Les conseils chaque jour sur nos visites Le "breakfast" à la carte excellent ainsi que les pains et gâteaux "maison" La position idéale pour visiter les péninsules voisines (Kerry, Dingle) La situation par rapport au village, accessible à pieds (mais une route à longer pendant 100 m) ou en voiture, sans problème de stationnement (en mars) Le jardin fleuri et le cadre avec la rivière Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

Au début je devais rester 1 nuit et j'étais si bien que j'ai prolongé ! Fergus et Lilian sont adorables, le Lodge est superbe et le Breakfast incroyablement bon et varié (essayez le "smoked salmon"local !)! Next time it'll be music !! no golf !! see you ! Christine

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Certaines chambres sont un peu trop proches de la route. Le petit-déjeuner est très bon mais un peu cher.

Bel accueil et sentiment d'être chez soi.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Petite réserve par rapport à la distance au village.

Situation idyllique (quand il fait beau!!!) au bord de la rivière. Idéal pour visiter la région. Chambre spacieuse et très confortable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

L'accueil de nos hôtes est particulièrement prévenant. Le petit-déjeuner propose des produits locaux de grande qualité. Le cadre en bord de rivière est splendide, les chambres sont belles et spacieuses. 2 petits bémols qui ne ternissent en rien la très belle prestation de cet établissement : un lien Wifi un peu fragile, et un trajet sans trottoir et non éclairé jusqu'au bourg voisin : un peu dangereux pour rentrer à pied de nuit.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

Merveilleux accueuil des propriaitaires. Grande chambre. Baignoire serviettes changées tous les jours. Petit déjeuner de rêve : plusieurs menus. Choix de gâteaux faits maisons, salade de fruits frais.......

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

We love the warm welcome, the attention brought to all customers, the pieces of advice given in terms of visits to do, the sense of humor, and the excellent breakfast with quality products !!!

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

alors pas du tout......absence d'eau chaude et froide le matin dans notre chambre, dure la douche à l'eau froide d'abord puis sans eau !! parait que ce serait dû au gel...je n'y crois pas ! puis situation identique 10mn + tard dans une seconde chambre (nos amis) et coupure du chauffage le matin très tôt...inadmissible !!

excellente situation pour notre circuit de 8 jours (toutes les péninsules jusqu'à Tralee, de Cork à Cork), accueil correct, excellent petit-déjeuner. Tarif très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Rien de négatif

L' amabilité de notre hôte. La jolie maison , le jardin fleuri. Les petits déjeuners etc....

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Charmante guesthouse irlandaise proche du centre ville de Killorgin.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Super accueil, patrons sympas, propreté, petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

Comme d'habitude tout est parfait !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

L'accueil et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Sortie du B&B dangereuse. Connexion wifi

accueil, bel établissement et petit-déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Thank you for all. Your welcome. The room. The garden and the breakfast.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

situation et jardin fleuri

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

Très bkn séjour dans cet hôtel, petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

La ville sans grand intérêt

Le confort , l' accueil , le petit déjeuner , la déco cottage ...

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

Les propriétaires n'étaient pas la pour nous accueuillir

La beauté du site et de la maison

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

très froid dans la chambre pas de télécommande pr la TV

super petit déj fait maison