Commentaires sur l'établissement The Kildare Street Hotel by theKeycollection 2 étoiles

47-49 Kildare Street, D2 Dublin, Irlande

#104 sur 136 hôtels à : Dublin

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Hôtel très bien situé, sobre et fonctionnel. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le petit-déjeuner (un doggy-bag, thé et café). Le risque de se retrouver dans une chambre sans salle de bain privative mais uniquement sur l'étage. Pas d'ascenseur, on était au premier étage donc pas de problèmes, mais si on se retrouve au 3ème....!

l'emplacement de l'hôtel, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Vétuste et sans ascenseur. Chambre bruyante, vue sur mur. Hotel médiocre mais bon emplacement. »

l'établissement est vétuste, trois étages à monter avec les bagages pour une chambre avec vue sur un mur. La fenêtre, trés abimée, a claqué toute la nuit. Pas de climatisation. Une douche difficile car trés peu de pression. Le parking recommandé par l'hotel était fermé pour travaux, le personnel de l'hotel a été imcapable de trouver une solution, nous avons du nous débrouiller alors que nous avions choisi l'hotel en fonction du parking.

L'établissement est trés bien placé.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L’emplacement et c’est tout. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

J’ai écris un mail à l’établissement pour m assurer qu’un parking était à disposition. Aucune réponse. Une fois sur place, on nous annonce froidement que le parking est fermé. On nous balance un autre parking quelques kilomètres plus loin. On nous donne aussi une carte de réduction en nous disant que ça ne marchera sûrement pas. Résultat 93 euros de parking pour 48h. On entendait les conversations des autres personnes de l hôtel à travers les murs! On a dû demander pour que les femmes de chambres fassent notre chambre Bref je déconseille!!

L’emplacement et c’est tout.....

« Bon emplacement »

Petit déjeuner pas genial

Personnel attentif et serviable, hôtel bien placé en face de trinity college, parkings et arrêts de bus pour la navette aéroport assez proches, chambre avec salle de bains confortable

« Chambre sympa mais très bruyante ! »
    • Chambre Double avec 3 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

La chambre donnait sur la rue et n'était pas si tout isolée. Il y avait beaucoup de bruit, ce qui a fortement compliqué notre nuit !

La chambre avec 3 grands lits était jolie et bien équipée. L'équipe d'accueil était très serviable et l'emplacement très central.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L'hôtel est idéalement placé, centre de ville de Dublin. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de petit déjeuner, nous avons reçu un cornet contenant un jus d'orange, un croissant sous-vide et un petit encas à emporter. Dommage.

L'hôtel est idéalement placé, centre de ville de Dublin. Le parking public est à côté, l'hôtel propose une carte pour réduire les frais, parfait! L'établissement est vétuste, mais très propre. L'accueil est chaleureux.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Je m'attendais a mieux »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La salle de bain commune, l'absence du petit dejeuner, la chaleur de la chambre, le bruit des voiture, rester enfermer dans la salle de bain a 23h et devoir en sortir grâce au personnel qui a du casser la porte.

Le cafe en libre service, la proprete, le personnel, la baignoir, le fait d'être en centre ville.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Déçu trop cher pour la qualité 😢 »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Salle de bain partagée avec autres chambres, PAS SIGNALÉ à la réservation mais à la confirmation et PAS de possibilité d’annu Très très déçu Plus envie d’utiliser Booking Prix trop élevé pour la qualité des chambres.

La localisation proche des points à visiter Des lits individuels pour 3 personnes

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Assez bien »

Pas d'ascenseur.

Très bon accueil et professionnalisme du personnel. Chambre confortable. Hôtel bien situé. Chambre calme car située à l'arrière.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Très bon accueil, personnel très serviable et arrangeant,... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Très bon accueil, personnel très serviable et arrangeant, literie très bien. La salle de bain en commune nous faisait peur mais partagée entre peu de chambre et très propre. Très bonne situation géographie.

« ok »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pour le petit déjeuner on nous a donné un sac en papier avec un jus d'orange, un croissant sous vide, une barre de céréale sous vide et une pomme. Les équipements de la salle de bain et les couloirs et escaliers sont bien vieillots.

l'emplacement de l'hotel est très bien, rue calme et toute proche centre. Le parking de la ville est très proche (mais cher) et l'hotel nous donne une réduction (-18.50€)

« Au coeur de Dublin. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

On a fait deux réservations (une pour chaque nuit). La demande de rester dans la même chambre pour ces deux nuits consécutives n'a pas été prise en compte. On nous a alors mis dans une chambre au troisième étage sans ascenseur.

Déjà commenté (on a fait deux réservations).

« Au coeur de Dublin. »

Pas d'ascenseur : on se passerait bien de la séance musculation pour monter les trois étages avec les valises par le seul escalier. Le supplément pour le petit déjeuner est excessif, surtout pour un tarif déjà élevé pour la chambre (on s'en est passé).

Vue sur Trinity College. Situé au coeur de Dublin. L'accueil. La prise en charge à 50% des frais de parking.

« Emplacement face à Trinity College  »
    • Chambre Double avec 3 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Extrêmement bruyant car pas de double vitrage: LE gros point noir Nous savions que la salle de bain était à partager: ok, mais les WC aussi dans la même pièce: moyen

Emplacement face à Trinity College Gentillesse du personnel Propreté de l’établissement Stationnement dans parking sous-terrain avec prix préférentiel

« A retenir pour la situation, c'est tout »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

- la vétusté générale - la salle de bain à minima, mobilier abîmé - la chambre sans chauffage (que des chauffage d'appoint), la fenêtre "à guillotine" que ne s'ouvre pas, les vitre très sales, la vue sur une arrière court "dégueulasse" - un "petit déjeuner" inexistant" : un sachet avec dedans un croisant industriel, un gâteau aux céréales, une bouteille de jus d'orange, une mini plaquette de beurre et un mini pot de confiture. Déplorable. => un rapport qualité prix mauvais :(

Le personnel accueillant Sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Idéal pour un court séjour au coeur de Dublin »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseurs et que les WC soient communs (bien que corrects et propres)

Le personnel est très sympathique. Il Y a possibilité de laisser les valises à l'hôtel lors du départ et de les récupérer ensuite ce qui est plutôt pratique pour aller visiter la ville sans être encombré...

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bon sejour a dublin »
    • Chambre Double avec 3 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

La gentillesse du personnel, le comfort, et l'emplacement. Le rapport qualite prix avec un petit dejeuner fournie pas mentionner dans l'annonce.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« À se renseigner auparavant à la réception ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pour l'accès au 3 ème étage,pas d'ascenseur. La salle de bain et le wc n'y sont pas proposés dans la chambre,mais en bout de couloir et sont communs à d'autres chambres. Par contre, la chambre que j'ai louée au 1er étage était elle équipé d'une grande salle de bain privative.(#101)

Le côté rustique et authentique de l'hôtel et de la chambre ! Le calme et les options de conformité mises en disposition. L'acceuil du personnel. La proximité du centre-ville pouvant y accéder a pied.

« Sympa »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuné n'était pas compris et pourtant j'avais demandé cette option dans la sélection des logements. De plus, il s'agissait d'un "breakfast packet" qui n'avait pas un bon rapport qualité prix. Beaucoup de trafic la nuit.

Personnel sympa, chambre sympa. En plein centre. Possibilité de petits déjeuners très copieux à quelques pas.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bel accueil, mais hôtel à ne pas recommander! »

Pas d ascenseur Pas de chasse normale et we sale Pas de double vitrage Pas de petit déjeuner à part un sac à chercher ger soi même , sans rien de frais Pas d isolation phonique L aspirateur n a pas été passé le deuxième jour

L accueil

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Très bien situé (arrêt du bus de l'aéroport dans la rue)... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre que nous avions (106) donnait sur rue donc relativement bruyant (penser aux boules quies si sommeil léger).

Très bien situé (arrêt du bus de l'aéroport dans la rue) et possibilité de tout faire à pieds depuis l'hôtel (trinity college, national gallery, musée des sciences etc.), personnel serviable et chambre de bon standing et propre. La salle de bain était partagée mais à une période -mars-ou nous n'avons jamais eu à attendre notre tour.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Situation idéale personnel top!  »

Nombre de Chaînes tv trop restreint Manque une salle de petit déjeuner

La situation géographique est parfaite, idéale pour visiter Dublin, au cœur des commerces et la vie dublinoise . Parfait pour se déplacer en bus en tram et en train Le personnel est top, aux petits soins, adorable!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« L’emplacement de l’hôtel, confort des lits mais un peu petit... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas du tout bien isolé, chambre située sur la rue passante (bruits voitures et personnes), froid dans les chambres, une douche pas pratique du tout.

L’emplacement de l’hôtel, confort des lits mais un peu petit pour deux

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Sympa mais à améliorer »

La vue de la chambre sur des toits en mauvais états et le bruit des chauffages. L'état de la salle de bain ...

L’accueil du personnel. L'emplacement

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Très bien pour séjour court. Emplacement top pour visiter Dublin. »

Pas de chauffage dans la salle de bain 2 chaînes de télé uniquement Wifi gratuit mais non-sécurisé

Chambre famille confortable Personnel sympa et efficace Super emplacement

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Vieux  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Équipements très vieux et en mauvais état : portes du placard qui coulissent très mal, robinets très anciens et agaçants à régler, une seule prise électrique disponible dans toute la chambre, literie pas confortable( lit deux places petit et matelas de mauvaise qualité). Chambre peu chauffée et salle de bain glacée. Le petit coup de peinture et de papier peint ne suffit pas à enrayer l'impression de délabrement.

Accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Une hôtesse d’accueil qui nous envoie dans un parking qui... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Une hôtesse d’accueil qui nous envoie dans un parking qui n’existe pas En plus en nous l’indiquant sur un plan Du coup 1 heure à tourner pour rien et a galèrer dans Dublin à la mauvaise heure Donc merci à cette hôtesse incompétente

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Petit déjeuner à l ' extérieur de l ' hôtel. »

Petit déjeuner à l ' extérieur de l ' hôtel. Pas de chauffage dans la salle de bain( pas de radiateur et simple vitrage). Radiateur tiède dans la chambre. 3 ème étage sans ascenseur. Pas top avec des valises. Voisins bruyants. Très cher pour si peu de confort.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Un hôtel impersonnel, pas de breakfast, pas de chauffage... »

Un hôtel impersonnel, pas de breakfast, pas de chauffage dans les salles de bain, un accueil limité au strict minimum, un personnel répondant à peine à nos demandes. Le tout pour un prix beaucoup trop élevé. Nous avons adoré Dublin mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Hormis la situation au centre ne recommande pas cet hôtel »

L’hotel Est en bout de course , le pub où le petit déjeuner devait avoir lieu venait de fermer définitivement , les équipements sont vétustes , la baignoire ds la salle de bain commune n’a plus été émaillée

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

Le petit déjeuner n'étais pas inclus pour plus de 800€, ma mère est restée bloquée devant la porte 20mins avant que quelqu'un n'arrive à la réception, les photos ne reflète pas la réalité.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Hotel bien placé mais sans ascenseur et service petit dej déplorable personnel acariâtre ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'hôtel est sur 3 étages et sans ascenseur du coup après une longue visite de marché ou au réveil pour descendre au petit déjeuner ça fait un peu long... salle de bain commune à l'étage avec une baignoire / douche sans pression qui permet à peine de se laver... En parlant du petit déjeuner il est payant ! Attention parce que la personne du petit déjeuner est acariâtre et à la limite du convenable ! Je veux dire on est des touristes et ca s'attend ! Surtout à 8 heures du matin avec la tête dans le pâtés ! Elle me demande ma chambre et je me trompe je dis 316 au lieu de 326... ils n'ont même pas de chambres 316 et au lieu de me demander ma clé elle fait comme si on avait pas payé ne petit déjeuner avec elle nous prépare deux cafés degueulasse, de l'eau avec un peu de café (americano) bref et nous fait payer ca 5€ !! Mon compagnon lui montre la clé et elle vérifie, on avait bien payé le petit déjeuner... mais tant pis les cafés sont fait du coup 5€ dans le baba ! Pas aimable et pas compréhensible le lendemain matin elle nous reprend la tête comme quoi on aurait pris seulement 1 petit dej et pas deux... bref je n'aime pas qu'on me casse les pieds à mon réveil du coup je m'énerve un peu et la réceptionniste Iéna à mon secours en vérifiant et nous disant que c'est bon... bref très mauvaise expérience du côté restauration de l'hôtel.

Le personnel a l'accueil est présent pour répondre aux questions et est compréhensif quand on cherche un peu des mots en anglais, l'hôtel prévoit dans la chambre bouteilles d'eau, point d'eau, ventilateur et nécessaire à repassage ?! Bref bien équipé ! La situation géographique est idéale ! L'hôtel propose un petit déjeuner traditionnel et ca ca fait toujours plaisir !

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« rideaux non occultants donc lumière dans la chambre très tôt... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

rideaux non occultants donc lumière dans la chambre très tôt le matin dans la chambre, prix très élevés par rapport au niveau de l'hôtel à l'occasion du week-end du concert de U2 à Dublin.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« N'espérez pas dormir avant 1h30 du matin ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le pub au rez-de-chaussée avec musique à fond jusqu'à 1h30 du matin. Les lits qui tremblaient au rythme des basses, impossible de dormir... Le personnel est au courant mais n'en a rien à faire. La literie est molle.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Hôtel très bien placé »

Gros manque d'isolation sonore (porte, murs, fenêtre...) : obligation de dormir avec des boules Quies

Amabilité du personnel Ambiance du bar de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Bonne adresse à retenir. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Je ne suis pas fan de la moquette de partout (couloir, chambre, etc..) mais ce n'est qu'un point de vue personnel qui ne gâche en rien mon ressenti général.

L'emplacement de l’hôtel est très pratique car non loin des principaux sites à visiter, à coté du parc de Trinity collège, à 2 minutes à pied des bus pour l'aéroport, moins de 10 minutes de temple bar. Le personnel est très accueillant et arrangeant. Conseil de prendre les chambres 232 ou 332 qui ont une vue direct sur le parc de Trinity college.. Le pub attenant est sympa, avec musique locale,même si moins d'ambiance que dans ceux du centre ville Le ménage est très bien fait et tout est très propre (sanitaire commun comme sanitaire en chambre)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Ne pas recommander aux familles avec enfants »

pas d’ascenseur et pas d'aide pour les valises non plus beaucoup de bruit salle de bain non chauffée vue sur une cours salle hôtel fait pour des personnes aimant la fête et qui ne sont pas gênée pas le bruit . NOUS ENTENDONS LES VOISINS COMME SI NOUS ÉTIONS ENSEMBLE . aucune intimité et voyageur non respectueux 3 nuits de suite ont fait la fête , cris dans les couloirs à 3 heures du matin et jusqu'à 6h ...saouls , vomissement sur le palier de notre chambre ...

l'emplacement est le seul point positif

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

4,5
    « Bon emplacement mais très cher pour la qualité »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Très cher pour la qualité. Chambre petite sous les toits, salle de bain petite et loin d’être luxueuse, au 3ème étage sans ascenseur! Petit déjeuner non compris et tout cela pour 209 euros la nuit!

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« hotel intéressant pour son emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Changer les matelas de la chambre 327 : une vraie planche de fakir ! A près réclamation on nous a attribué une chambre avec matelas correct, mais inadmissible de ne pas surveiller l'état des literies

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Superbe hotel qui m a donné envie d y revenir »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Manque prise salle de bain. Et pour les filles miroir !

Superbe accueil. Personnel au top. Restauration digne d un resto gastro. Tres belle chambre. Proximité des bars et resto

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Hôtel pour les personnes points exigents »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Il n'y a pas d'ascenseur Il n'y a pas de pression d'eau La Wifi ne donne pas bien

Assez de produits de toilettes et hôtel assez propre

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« A refaire »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas de gants de toilette ce qui est juste un petit détail, sinon je ne vois rien à signaler

Literie confortable Face au parc de Trinity collège Plateau d'accueil sympa Proche du parking avec un ticket de réduction donné par l'hôtel Personnel à l'écoute Restaurants et shopping à 5 minutes à pied

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« L'emplacement de premier choix au centre de Dublin  »

La salle de bain, lavabo fendu, robinets tournant dans le vide etc... Manque d'éclairage dans la chambre. Pas d'ascenseur. Contrairement à l'habitude les prix annoncés sont pour une personne et évidement doublent pour un couple!

L'emplacement de premier choix au centre de Dublin L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Très bonne situation géographique, le personnel est très... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

D'autres clients ont parlé très fort dans le couloir à proximité de notre chambre à une heure très tardive, pas d'isolation, cela peut être dérangeant

Très bonne situation géographique, le personnel est très agréable, les douches propres (communes dans notre cas) et les chambres très jolies

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Une auberge de jeunesse déguisé en hôtel. »

Pas d'ascenseur. Chamber petit pas de placard. Sal de bain vielle et pas de space pour power des affaires. Pas du tout confortable

Lit comfortable.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Rien! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambres minuscules, mobilier sans âge, salle d'eau digne d'un hôtel 2 étoiles des années 70, pas d'ascenseur (3 étages avec les bagages). Certes l'hôtel est prêt des commerces de centre ville, mais vendre cette prestation à 159€ c'est tout simplement inacceptable. Sachant que pour ce prix, m'avait été attribuée une chambre ridiculement petite, 1er étage sur cours avec bruit de soufflerie. C'est en déclarant que je quittais l'hôtel qu'il m'a été attribuée une chambre au troisième étage. Bref à éviter...

Rien!

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« La situation »

L'hôtel est extrêmement bruyant ... Les chambres au premier étage mal isolées et insonorisées. Nous n'avons quasiment pas dormi de la nuit Absence de chauffage dans la salle de bain et chauffage quasiment inexistant dans la chambre, c'était une glacière ...

La situation

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« bien situé, chambre correcte et spacieuse je recommande cet... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la literie pourrait être améliorée,matelas fatigué, pas assez ferme à mon goût et pas d'étagère dans la salle de bain rien de grave

bien situé, chambre correcte et spacieuse je recommande cet hôtel surtout pour sa situation assez central, réceptionnistes très compétents

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Presque parfait sauf au weekend la musique très bruyante au rez-de chaussée »

La seule fausse note (si je peux m'exprimer ainsi) a été la musique et animation de boîte du Blarney Inn le vendredi et surtout le samedi soir ... jusqu"à 2h du matin !!!

Les petits déjeuners dans le bar et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Hôtel fonctionnel en plein de centre de Dublin »

Le bruit des climatiseurs car la chambre donnait sur des toits avec les extractions des différentes machines voisines

Devant Trinity College, très central

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le carrelage au sol de la salle de bain cassé

Idéalement situé, établissement dans son "jus", calme et propret. Personnel accueillant.

« 3 étages sans ascenseur et petit déjeuner dans un sac... »

3 étages sans ascenseur et petit déjeuner dans un sac plastique "take away"

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La localisation, la chambre était pratique, et propre. »

Le petit dej était trop leger. Pas d’ascenseur.

La localisation, la chambre était pratique, et propre.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« L'emplacement, la taille des chambres. »

Salle de bain commune

L'emplacement, la taille des chambres.

« l'emplacement en face de Trinity College, un parking... »
    • Chambre Double avec 3 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

une seule salle de bain et toilettes par étage la moquette était usée

l'emplacement en face de Trinity College, un parking (payant) à proximité

« Le petit dejeuner dans un sac 😣  »

Le petit dejeuner dans un sac 😣 Totalement rédhibitoire, un scandale étant donné le prix payé !

« L’emplacement est vraiment super ! »

L’emplacement est vraiment super ! Personnel aimable et disponible.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Etablissement trés moyen au niveau du confort mais bien placé. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Aucun confort. Personnel agréable mais peu impliqué.

Emplacement parfait pour découvrir la ville. Parking public proche de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Accueil super chaleureux, emplacement parfait. »

Petit bémol pour le manque d’ascenseur.

Accueil super chaleureux, emplacement parfait. Parking dans la rue d’à cote allait très bien.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le personnel était très aimable »

Le peu de possibilité d'ouvrir les fenêtres

Le personnel était très aimable

« Établissement très bien situé avec parking payant à... »

Tarif trop élevé et petit déjeuner très léger et à emporter

Établissement très bien situé avec parking payant à proximité (remise en étant à l hôtel)

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Au centre de Dublin  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas bcp de chose Sdb et toilette sur le pallier pour l’étage Pas de climatisation

Au centre de Dublin

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« correct »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

pas d'ascenseur, au 3ieme avec valises...

lit

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas de possibilité de prendre un petit-déjeuner

« Trop bruyant »
    • Chambre Double avec 3 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

Très très très bruyant, simple vitrage et passage continuel des bus

Chambre spacieuse

« Chambre confortable et calme. »

Plateau de courtoisie pas réapprovisionné.

Chambre confortable et calme. Très bonne emplacement à proximité de Trinity College et de Temple Bar

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« l'accès aux chambres par escaliers et manque de salle de... »

l'accès aux chambres par escaliers et manque de salle de bains et toilettes dans chambre

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« dommage qu'il n'y ait pas de double vitrage, c'est hyper bruyant ! »
    • Chambre Double avec 3 Lits Doubles et Salle de Bains Commune

aucune insonorisation, très très bruyant, on entend les bus comme s'ils étaient dans la chambre toute la nuit !

grand, propre et bien placé

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Le personnel est vraiment très accueillant et très impliqués. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner est léger et manque un peu de fraicheur

Le personnel est vraiment très accueillant et très impliqués.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Accueil chaleureux. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Accueil chaleureux. Très belle chambre. Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

3 étages sans ascenseur

La situation, l’acceil le thé et les cookies et les bags du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« un bon rapport qualité prix dans l'hyper centre de Dublin »

Avoir une brosse de wc à côté des toilettes

La disponibilité du personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« La propreté des oreilles  »

La propreté des oreilles

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Tres agréable »

Rien à dire

L’accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

L’accueil, le confort de la litterie, la Wifi très pratique et la très bonne situation de l'hôtel.