Commentaires sur l'établissement The Martello Hotel 2 étoiles

47 Strand Road, Seafront, Bray, Irlande

#5 sur 10 hôtels à : Bray

• Appartement 1 Chambre

les appartements équipés sont d’un niveau très moyen, et donnentdans l’arriere Cour du pub et le local à poubelle ! Cela nous à permis de voir des corbeaux de très près.

Le martelo est à la fois un pub,un hôtel et propose des appartements équipés. nous N’avons pas bénéficier de l’offre hôtelière par conte la vue sur l’ocean Vaut sans conteste le détour. Le pub est très animé et semble être « the place to be » , beaucoup de monde et une grosse ambiance. Je vous conseille la balade sur le brayhead.

• Appartement 1 Chambre

Chambre bruyante donnant sur les poubelles. Service au bar inefficace pour le petit déjeuner et salle en travaux... Sommes partis pour aller déjeuner ailleurs vu le temps d'attente et la disponibilité de table entre les ouvriers effectuant des travaux..

Service efficace et aimable le soir pour boire un verre avant d'aller dîner. Lampe chauffante en terrasse et musique. Bonne ambiance pour la saison et la météo.

Le bar et le Rez de chaussée transformés en dancing jusqu'à 3 heures du matin !! Bonjour le bruit !

Excellents petits déjeuners et chambre confortable Bonne situation géographique en bord de mer

La chambre était bien plus petite que ce qui était mentionné sur booking.com. Or, c'était un critère de réservation important pour nous. Impossible d'avoir une température constante dans la douche qui alternait chaud et froid. Le bruit des cuisines tôt le matin. Le lit pas vraiment fait. Les draps pas changés quand bien ils avaient été salis par une boisson renversées.

Le resto est sympa et de qualité. Le personnel accueillant. Terrasse chauffée et abritée super sympa pour les soirées du week-end.

je suis âgée et j'ai des problèmes pour monter et descendre des escaliers, il n'y a pas d'ascenseur, ma chambre était au deuxième étage (le premier est occupé par le restaurant) donc deux volées d'escaliers et ensuite encore 5 marches ET comble de malchance j'ai eu une chambre en deux morceaux : d'une part la chambre avec le lit et deux tables de nuit ensuite 3 marches à monter, tout petit couloir et deux marches à descendre pour arriver dans la salle de bains ....

le petit déjeuner irlandais était délicieux et copieux, petit bémol : on choisit à la carte et je préfère un buffet. Le premier matin j'avais choisi des œufs ... mais quand j'ai voulu ensuite un petit pain au chocolat : je devais le payer en plus ! j'ai pris un repas le soir avec ma famille et nous avons très bien mangé. La carte présente un choix qui convient à tout le monde même les enfants y trouvent leur bonheur. excellente literie, j'ai très bien dormi alors que ma chambre était face à la mer et au-dessus de la terrasse ou des musiciens faisaient un bruit d'enfer (je sais que peu de gens peuvent dormir dans un tel bruit). J'ai aimé avoir la WiFi gratuite dans ma chambre

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Appartement 1 Chambre

L'entrée est au niveau des poubelles du restaurant donc sol sale et odeurs. Vue sur un mur ! Difficile de trouver une place de parking et il faut payer toutes les 2 heures.

Appartement simple et fonctionnel

• Appartement 1 Chambre

Voisins très bruyants, impossible de dormir avant 2h du matin. Passage incessant. Le bruit de la rue, sortie de boite de nuit (?) vers 4h. La voiture dans la rue (sécurité). Prix du petit déjeuner pas fixe.

Le restaurant.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Personnel très accueillant. Chambre très agréable. Idéalement situé près du Dart pour rejoindre Dublin. Bon point de départ pour une ballade le long des falaises jusqu'à Greystones ou même faire du cheval à la Brennanstown Riding School (prendre un taxi).

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Pas de parking pour les clients de l’hôtel. Stationnement payant dans la rue à partir de 7h du matin....

Restaurant, bar, terrasse, animation le soir. très pratique d'avoir une kitchenette à disposition.

Notre chambre donnait sur une sorte de cour aveugle et on entendait le bourdonnement des clim dehors. Pas insupportable mais pas particulièrement agréable non plus. C'est le seul petit bémol, nous avons beaucoup apprécié le séjour !

L’hôtel est parfaitement situé sur le front de mer et même avec une chambre sans vue (la plupart donnent sur l'arrière) c'est vraiment agréable ! Notre chambre était très confortable et calme avec une moquette moelleuse et des lits confortables ; il y faisait bizarrement chaud mais elle était équipée de clim. Le personnel est très sympathique et serviable, l'ambiance est conviviale !

Certaines chambres de l'arrière donnent sur l'aération de la cuisine: bruits de soufflerie de 6 H du matin à 23 H pile.

La situation en front de mer, et près des balades (cliff walks).

le restaurant et l'ambiance

Hotel très bien placé face à la plage. Le restaurant est particulièrement bon !

Si vous avez des difficultés de mobilité il n'y a pas d'ascenseur.

Personnel très acueillant et très organisé. Possibilité de manger non stop.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

La proprete du sol et de la poussière ici et la

L emplacement et le bon breakfast

• Appartement 1 Chambre

Fenetre a 20 m de la voie de chemin de fer : bruyant + Vue sur hangar metallique + pas de parking

Spacieux

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

On aurait aimé rester plus longtemps 😉

Le personnel est très sympatique, bon accueil. Il y a toujours une super ambiance au bar, le repas au restaurant est excellent et à un prix raisonnable, la musique live au bar nous plonge tout de suite au coeur de l'irlande! l'appartement était confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

Le bâtiment mise en avant sur le site se situe en bord de mer avec des chambres de bon standing. Arrivé sur place le payement est exigé en avance, puis on nous accompagne dans un autre bâtiment situé à l'arrière d'un standing plus que moyen, sal avec des matelas et autres qui trainent dans les couloirs. Toutes les chambres situées dans le bâtiment côté plage étant occupées nous avons dû chercher un autre hôtel.

Après une petite mise au point sur le fait que les chambres mises à disposition ne correspondaient de loin pas au standing présenter en image sur la toile, les personnes à la réception nous ont remboursés intégralement et nous ont spontanément offert des Guinness pour notre groupe de 6 personnes, à partager sur leur agréable terrasses en bordure de mer, le temps de trouver un autre établissement pour nous loger.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Nous avions demandé une chambre pour 3 personnes, nous nous sommes retrouvés dans un appartement derrière l'hôtel, devant utiliser un véritable labyrinthe d'escaliers pour nous y rendre ou sortir et contourner l'hôtel...un appartement de taille agréable gâché par une vue sur les poubelles des 2 côtés, une odeur de tabac froid incrustée et une odeur de friture émanant du Resto d'en face, et pour clôturer le tout un train passant régulièrement derrière l'hôtel! Heureusement nous n'étions là que pour une nuit!

La situation géographique est agréable sur le front de mer. Un restaurant de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Hôtel très bruyant qui comprend bar et boîte donc pas idéal quand on recherche le calme!!! Chambre très petite, mauvaise surprise. Je ne recommande pas cet hôtel !

Personnel très accueillant et à l'écoute de la clientèle!

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Nous n'avons pas eu la chambre réservée ni les lits séparés mais cela ne nous a pas été dit à la réception

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Taille et confort de la chambre, vue sur la mer, personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

Le bruit, le personnel indisponible le jour de la fête de l'indépendance

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

Pas d'ascenseur Petit déjeuner avec une seule sorte de confiture

La vue et le pub en bas

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Les manières expéditives du personnel

Situation géographique et equipement

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Nous avons beaucoup apprécié la situation de l’hôtel ,mais aussi la gentillesse du personnel et la qualité du service .