Commentaires sur l'établissement The Merrion Hotel 5 étoiles

9,9

9,8

9,7

9,7

Le bruits des rues alentour la nuit!! Exigez une chambre sur jardin! Le petit déjeuner n’est absolument pas à la hauteur ni de l’établissement ni du prix, un buffet banal et surtout restreint!! A éviter si possible, les cafés proposant des brunch délicieux ne manquent pas!!

La situation géographique, les jardins intérieurs, les salons, le restaurant étoilé

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Excellent accueil, personnel professionnel et attentionné, upgrade en suite, insonorisation sans défaut, produits de bain de qualité, bar chaleureux (Cellar), restauration de très bon niveau (Garden).

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

L'hôtel est en ce moment en plein travaux. Les ouvriers sont sous les fenêtres des chambres et dans les couloirs de l'hôtel ce qui enlève évidemment beaucoup à l agrément du lieu. La salle de petit déjeuner est par ailleurs en sous sol sans fenêtre ce qui nous a coupé toute envie de nous y rendre. Choisissez plutôt de prendre vos petits déjeuner à l extérieur et attendez la fin des travaux, Tout sera sûrement parfait après! ...

Pour 3 jours de visite à Dublin, l'hôtel est idéalement placé et la literie est parfaite

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Personnellement, j'ai trouvé le petit déjeuner copieux mais servi au "Cellar", une salle voûtée en cave (très original, mais pour moi un peu oppressant) A refaire , j'aurais pris juste un café et viennoiseries dans les magnifiques salons confortablement installé dans un splendide canapé face à la cheminée ....

Le confort de la chambre, la serviabilité du personnel et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Supérieure

Nous avons simplement regretté de ne pas avoir une chambre donnant sur les jardins (il y a des travaux en cours) comme nous l'avions demandé mais nous avons été surclassés et avons eu une grande chambre très agréable. Le Merrion est un des hôtels les meilleurs où nous ayons séjourné.

Elégance, raffinement et très grand confort sans tape à l'œil. Personnel très attentif et prévenant ( mention spéciale au manager Philip qui ne savait pas quoi faire pour nous être agréable ainsi qu'un des doormen qui a pris la peine de nous accompagner pour voir les jardins). Chambre très confortable, nettoyée plusieurs fois par jour. Nous avons pu, en payant un supplément, obtenir un départ tardif, ce qui nous a permis de bien profiter de notre dernière journée.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Supérieure

Tout , parfait !!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Les douches du spa un peu sommaires dans ce cadre luxueux

La literie parfaite Les salons accueillants et confortables avec des vraies cheminées. La piscine de belles dimensions La situation géographique très centrale Le personnel très disponible.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

prévoir une machine nespresso dans les chambres, augmenter la grandeur des couettes

Personnel aux petits soins, literie impeccable, repas délicieux dans le restaurant

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

Du bruit du fait des travaux, aucune souplesse pour une demande de "late check-out"

Amabilité du personnel, salons chaleureux avec feux de cheminée

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Personel ne parlant pas un mot de Français, très limite pour un 5 étoiles. Aucunes chaines Françaises, un minimum serait d'avoir TV5 monde.

La situation de l'hotel et les chambres dignes d'un 5 étoiles. Lieu magnifique avec ses divers salons avec feu de bois. Très beau jardin et belle exposition d'oeuvres d'Art.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Exactement ce que j'attends d'un hôtel: personnel efficace sans être obséquieux, pas d'esbroufe, confort parfait: chambre silencieuse et spacieuse, literie parfaite, sdb impeccable, de quoi se faire un café

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

attention as bien demander une chamber vers la rue principale ou les jardins car derriere ca casse un peu le mythe de l'hotel

Nous avons apprecié, la localization, le personnel et l'equipement general de l'hotel

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

L'hôtel est en travaux, l'odeur de peinture et de solvants a envahi les chambres et les couloirs, sans remède. Le service est très souriant mais peu efficace dans l'ensemble, pas au niveau des standarts. Il ne faut pas être pressé. Bien en vacances, mais pas pour pour affaires

L'hôtel a un charme indéniable, très bien situé au calme dans le centre de Dublin, il est doté de chambres confortables et de salons prestigieux ainsi que d'un jardin. La nourriture est de bon niveau

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Tout était parfait , le service , la situation , le cadre , la piscine , le restaurant.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Qualité de l'accueil et du service

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

Rien !