Commentaires sur l'établissement Your Home From Home Apartments 4 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

4,4

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Les finitions de l'appartement Pas de balai pas de poêle Nous avions réservé 3 appartements pour ce séjour au même endroit ; à l'arrivée, seuls 2 étaient sur le même site. Celui-ci était assez éloigné des 2 autres (20 minutes de marche à pied) et nous en avions été informé peu de temps avant d'arriver ; c'est un peu désagréable

établissement dans quartier calme

• Appartement de Luxe 2 Chambres

le bruit de la route. Il serait souhaitable de préciser que tous les logements ne se situent pas au même endroit, donc si vous partez a plusieurs, vous risquez d'être éloigné les uns des autres

la grandeur de l appartement

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Le WiFi en option payante

Le parking souterrain mis à disposition pour notre voiture car les rues disposent de peu de stationnements qui sont la plupart du temps payant.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Appartement de Luxe 2 Chambres (Réservation Anticipée)

le bruit de la rue la nuit absence de chaine tele francaise style euronews ou france 24

tout etait ok

cétait parfait

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Appartement de Luxe 1 Chambre

très propre, moderne et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Bien situe bien desservie tranquillité proche du centre propre et clair. Personnel sympa.

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Un peu excentré pour rejoindre le centre ville

Grand espace, bien équipé.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Suite aux attentats de Bruxelles, nos vols ont été annulés et nous n'avons pas su nous rendre à Dublin! Cependant, le personnel de l'établissement a été charmant et très compréhensif. Je ne peux me prononcer sur l'appartement mais je mets un 10/10 à ma correspondante pour sa gentillesse.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Le bruit de la rue. Il faut dormir avec des boules quies! L'accueil du gars au bureau quand on est arrivé pour lui laisser nos bagages pour notre dernière journée de visite. Il était aimable comme une porte de prison!

La proximité avec la 3 Arena. L'espace offert par le logement: deux grandes chambres dont une avec sa propre salle de bain et un grand salon. L'accueil du "duty manager" Maurice très agréable malgré notre heure d'arrivée tardive.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Arrivée tardive de notre avion , parlons très peu l'anglais mais nous ont répondu en français et une personne présente pour nous remettre clé de la chambre

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Il a été un peu compliqué de trouver l'immeuble malgré les informations qui nous ont été transmises. L'adresse fournie sur le site est celle du bureau qui est différente de l'immeuble.

Le confort et la surface des appartements.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Mais il faut soit marcher un moment soit prévoir de louer les vélos de ville (pas cher 5€ pour 3 jours) ce qui n'est pas commode si on a de jeunes enfants. Par contre si ados c'est OK en plus station derrière la résidence (et plein dans Dublin aux endroits stratégiques de visite)

Grand confort pour les équipements propreté spacieux.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

L'adresse donnée sur le bon de réservation n'est pas conforme à l'adresse de la résidence attribuée, situation difficile lors d'une arrivée à 1h du matin. Le manque d'insonorisation entre les appartements. La présentation sur le site Booking qui met en avant un standing de loin supérieur à la réalité.

Le confort de l'appartement et sa situation géographique à condition d'avoir une voiture.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

localisation géographique plus excentré que prévu mais quartier agréable, personnel stressant et impatient, trés difficile à trouver (Railway cotttage), ATTENTION : Wifi à 25€ pour 48h !!!

Surface appartement, flexibilité des check-in et check-out, proximité gare, parking normalement gratuit (à confirmer!)?!

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Equipement de cuisine insuffisant

les appartements sont répartis sur plusieurs sites et nous avons eu la chance d'être dans une petite residence de standing proche du stade.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

pas assez de vaisselle pour 4 personnes aucun essuie de vaisselle ni de produit et d'éponge, pas de sel et poivre à disposition. C'est dommage de devoir ramener tout ça pour 3 nuitées dans un appart hotel.

Une bonne literie, un agent d'accueil adorable, propreté et pas de bruit! Lave linge et lave vaisselle à disposition

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Peu de pression dans la douche, portes de tout l'appartement qui se ferment toutes seules, accueil à l'arrivée (personnes ne parlant pas anglais).

Le confort, l'équipement, la vue, l'appartement rénové et moderne, belle cuisine bien équipé.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Un peu loin de Temple Bar...20 bonnes minutes à pied

Appartement spacieux et très bien équipé. Grand lit.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

On a tout aime, grand appartement, clair et propre, à 2 pas du stade de 🏉 et de la gare permettant d aller en centre ville en5minutes.genial .

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

pas de wi- fi, et pas d'adaptateur pour les prises francaises

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

la vue et le standing de l'appartement

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

L'espace de l'appartement

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Appartement très bien équipé. Propre. Lignes de bus pour le centre-ville à 5 min. Wifi inclus finalement.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Le bruit très important de la circulation.

Espace très important, propreté, qualité du service

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Appartement très lumineux et relativement calme bien que situé sur une artère très fréquentée

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

beaucoup de bruit de circulation dès le petit matin

Tout le confort et pas de ménage à faire en partant.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Trop de supplément à payer

Appartement de standing

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

Proximité du centre de Dublin, calme