Commentaires sur l'établissement The Tides B&B 5 étoiles

9,9

9,9

« Très bien mais... »
    • Suite - Vue sur Mer

Alors avec tout ca, pourquoi ne pas mettre 5 étoiles ? Tout simplement, comme dans beaucoup de maisons en Irlande, le chauffage est coupé toute la nuit, jusqu' à environ 6h du matin et à partir de 22h environ et je vous assure que la nuit vous avez froid. Quand je suis rentré dans la chambre, il faisait très chaud, trop chaud, j'ai baissé la chaleur mais c'etait une erreur car après le chauffage se coupe. Je sais que les familles font comme cela, mais je n'imaginais pas dans un B&B et malheureusement oui et ca ce n'est pas acceptable. Il y a bien sur des couvertures à disposition, que j'ai trouvées et que j'ai mises mais difficile de se rendormir tout de suite et avec le froid vous ne passez pas une bonne nuit. J'en ai parlé le matin au charmant Monsieur de l’accueil car face à ma question directe à été très gêne et n'a pas su quoi répondre. Je ne mets pas 3 étoiles car le reste est impeccable mais vraiment je ne comprends comment on peut couper le chauffage en plein hiver quand le client paye sa chambre.

Le B&B est excellemment bien tenu sans aucune fausse note niveau propreté, c'est à la limite du parfait, voire ca l'est et peut etre ca rend paradoxalement l'endroit un peu froid mais on mettra cela sur la méteo à ce moment. Accueil lui aussi à la limite du parfait par un homme dont la politesse semble etre dans les gènes, là aussi presque aussi gênant mais on ne peut lui reprocher de faire extrêmement bien son métier. Les chambres sont trè spacieuses comme sur les photos officielles et la salle de bain très agréable.

« accueil par le maitre de maison très agréable, des conseils... »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Village petit et sympa mais peu de choses à visiter autour si vous n'êtes pas amateur de golf.

accueil par le maitre de maison très agréable, des conseils de visites, de restaurants. Chambre bien équipée, calme et propre. Petit déjeuner copieux. Grande salle de bain et lit très confortable. Chambre au top. Foncez-y !

« Tout était Super. »

Tout était Super. Nuit et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« Pas d'aide pour les bagages »

Pas d'aide pour les bagages

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« La gentillesse de l'hôte, le petit - déjeuner. »

Tout était parfait.

La gentillesse de l'hôte, le petit - déjeuner. L'endroit est superbe, on s'y sent bien.