Commentaires sur l'établissement The Times Hostel - College Street

College Street, D2 Dublin, Irlande

#97 sur 136 hôtels à : Dublin

Basée sur 1521 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Chambre Privée 4 Lits avec Salle de Bains

coincé entre deux rues très passantes, carrefour avec feux tricolores, des bus toute la nuit, camions de livraison; mal insonorisé donc du bruit également dans les couloirs et escaliers. chambre particulière à 4 très petite et prix exorbitant (pour la qualité).

propre et bien placé en centre ville.

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains

La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très propre, avec une grande salle de douche. Le petit-déjeuner est très appréciable, il y en a pour tous les goûts. L'emplacement de l'établissement est idéal pour profiter pleinement de la ville !

• Chambre Privée 4 Lits avec Salle de Bains

Nous avons été extrêmement déçus de cette réservation que nous avons effectué via Booking.com En effet, nous avons réglé un prix de 240 euros pour 2 nuits en pensant avoir un certain confort au vu du prix payé. Or, il nous a été proposé comme unique chambre, une chambre avec 4 lits superposés alors que nous estimons que pour ce prix nous devions au minimum avoir un lit double pour mon compagnon et moi. De plus, la chambre donnait sur une rue très bruyante dans laquelle passent constamment les bus de tourisme, tramway etc.... impossible de pouvoir y dormir.... Il n’y avait même pas de serviette de bain dans la chambre... Pour un prix s’élevant à 120 euros en moyenne la nuit, cela eut été le minimum d’avoir une chambre avec lit double au calme avec des serviettes de bain. Nous avons demandé à changer de chambre auprès du personnel mais aucune possibilité ne nous a été proposée. Nous sommes donc très déçus et contrariés de cette réservation ce qui nous a contraint à ne pas séjourner dans cet hostel. Je vous remercie donc de bien vouloir nous rembourser du montant réglé pour les 2 nuits ou d’au moins une nuit sur 2 car nous n’avons même pas résidé dans cet endroit. Dans l’attente de votre retour, Cordialement Samantha

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains

Ce que je retiens le plus, des personnes attentifs à nos demandes, très bonne communication! Vraiment bien placé en terme de bâtiment. Belle Auberge de Jeunesse. Je le recommande!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains

La chambre un peu biscornue. Les chambres sont mal insonorisées. Le petit déjeuner trop classique (auberge de jeunesse).

La localisation en plein centre ville.

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains

En plein centre ville, une très bonne auberge de jeunesse pour des gens qui ne recherchent qu'un endroit pour dormir et rien de plus ! A 5 min de Temple Bar ... le top !

• Chambre Double avec Salle de Bains

Le prix: 115 euros la nuit aussi double que soit la chambre avec sdb non chauffée et fenêtres non étanches et blablabla, eh bien c'est trop cher!!! La même à 60 euros nous aurait totalement comblés.

La situation (bruyant néanmoins, mais il faut savoir ce que l'on veut!)

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains

Une salle de bain dans une chambre pour 12 personnes, il faudra être rapide pour prendre sa douche.

Le réfectoire est juste à coté des cuisines, ce qui permet de s’approcher facilement des gens, le personnel est très accueillant et toujours de bon conseil. événements les soirs de la semaine appréciables

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains

L'ambiance au sein de l'auberge est au Top ! Des évènements gratuits sont organisés par le staff et il est facile de rencontrer d'autres voyageurs pour sortir dans les pubs de la ville. L'auberge est bien située, à 2 pas du trinity collège, on ne peut pas rêver mieux ! Chambres propres, salle de bain et cuisine au top. Sous l'auberge se trouve un pub irlandais typique, sympa pour découvrir l'ambiance locale du pub.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains

Séjour dans un dortoir pour 8 personnes particulièrement désagréable. Odeur nauséabonde, pièce mal ventilée, lit en hauteur qui bougeait dans tous les sens dès que la personne dans le lit du dessous se retournait. Personnel très moyennement accueillant, certains ne se donnaient même pas la peine de lever la tête de leur ordinateur et de dire bonjour quand on passait à côté d'eux (et pourtant il n'y avait pas grand monde). Pas de lumière individuelle dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Privée 4 Lits avec Salle de Bains

personnel bruyant dans les couloirs le matin, chambre avec lit double reservé recu totalement autre chose. N'est pas adéquat pour les personnes qui veulent un voyage tranquil

situation géographique incroyable! centre de toutes les activités de nuits et des bons restaurants.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Les lits superposés dans une chambre pour 2. Le café lyophilisé mais en Irlande, c'est courant, les inconditionnels de vrai café devront se rendre dans un des nombreux lieux autour qui proposent des petits déjeuners. Mais le reste du petit déjeuner est très convenable et imbattable niveau prix.

Auberge de jeunesse idéalement située. Arrêt des deux navettes de l'aéroport à proximité. Le cœur de Dublin peut se visiter à pied depuis le site à 2 rues de Trinity college et du quartier de Temple Bar. Nous avons même pu aller à la prison de Kilmainham à 25/30 min à peine à pied (ainsi que le musée Guiness et Christ Church). Les échanges préalables au séjour se sont très bien passés par mail et l'accueil a été d'excellente qualité. Notre chambre donnait dans une cours, c'était donc calme et nous n'avons pas été dérangé par le bruit à l'intérieur. Possibilité de laisser les bagages la journée dans un local fermé.

• Chambre Double avec Salle de Bains

L emplacement est idéal pour visiter Dublin et en plus il y a un super Pub juste à côté. Le personnel est sympathique et il y a une bonne connexion wifi.

• Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privative

L'accueil est super, l'emplacement de l'auberge est à côté de tout, restaurants, musées, bars ... Bon petit déjeuner à un super prix et confort dans les chambres

• Chambre Double avec Salle de Bains

la chambre est bruyante, on entend la rue et les voisoins la salle de bain était vielle et mal équipée le petit déjeuner inclus était nul Le partie communes sont minables

L'emplacement est idéal pour visiter l centre de dublin

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains

Juste le petit moins il n'y a pas d'ascenceur.

J'ai été bien accueilli à mon arrivée, et le personnel de ménage est au top. J'ai passée de très bonnes soirées.

• Chambre Privée 4 Lits avec Salle de Bains

La chambre minuscule et sombre. il n0y avait pas de serviettes de toilette dans l’établissement. J’ai trouvé beaucoup mieux ailleurs pour le même prix ou moins cher. Pas pratique pour garer la voiture.

Excellent emplacement.

• Chambre Privée 4 Lits avec Salle de Bains

Pas de serviette de toilette. Bruyant car chambre donnant sur la rue. Prévoyez des boules quies.

Accueil chaleureux. Très bien situé. Nous avons pu laisser nos bagages pour nous balader sans problème.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Privée 4 Lits avec Salle de Bains

Auberge de jeunesse un peu améliorée : lits superposés, pièces un peu décrépies. Pas de serviettes fournies sauf en supplément. 3% de frais en payant par CB.

Très bien situé pour découvrir Dublin et accueil sympa, parfait pour les jeunes.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

La seule pièce commune est la cuisine (bien que grande, il serait plus conviviale d'avoir une autre pièce), bruit du traffic le soir (mais il est difficile d'avoir un bon emplacement sans le bruit de la circulation, et avec des boules quies on y dort très bien!)

Bon personnel, bonne situation géographique, bon matelas, et boules quies gratuite à l'accueil (ça peut être très utile haha!), bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Situé en face de Trinity Collège, à quelques minutes à pied de Temple Bar. Très bien situé, la navette aéroport n'est pas loin. Situation excellente.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains

La chambre manquait d'isolation thermique et sonore ,de plus il faisait toujours très froid dans la salle de bain (ou il n'y avait pas de chauffage d'ailleurs ni de double vitrage ).

Le personnel était vraiment attentif et sympa, et l’hôtel très bien situé , de plus les lits étaient confortable et moelleux .

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains

le petit-déjeuner (mais pour 3 euros, on ne pouvait pas espérer plus!)

l'accueil du personnel qui est aux petits soins pour ses clients la bonne surprise de la chambre (taille, placard et patères contrairement à d'autres auberges de jeunesse) l'accès gratuit à un ordinateur (possibilité d'imprimer les billets d'avion gratuitement!) l'emplacement géographique ( au coeur du centre ville!!)

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

Absence de café au petit déjeuner Lit très inconfortable (dimension et matelas ressort)

Excellente situation géographique Accueil et gentillesse du personnel Réception de l'auberge ouverte tôt le matin Chambre individuelle avec salle d'eau

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains

Pas d'ascenseur Pas d'espace de détente séparé de la cuisine Très peu de sanitaire par rapport au nombre de résidents (pour notre chambre : 1 pour 10)

L'accueil du personnel L'ambiance L'emplacement dans la ville, proche de tout en quelques minutes

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Le côté un peu vieillot du mobilier et le manque de penderie armoire ou accessoires où poser nos shampooing et savons brosses à dents porte serviettes dans les salles d'eaux

L'ambiance très conviviale et chaleureux

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains

Pas de télévision, même pas dans une salle commune. Très cher pour un dortoir 70 euros la nuit avec 3 autres personnes. Assez bruyant.

L'accueil, le personnel, l'équipement en cuisine pour préparer soi-même tous ses repas. Très proche de Temple Bar, au coeur du centre-ville, tout à deux pas.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Privée 4 Lits avec Salle de Bains

serviettes de toilette en location

Accueil chaleureux, lits confortables (chambre familiale 2 lits superposés pour ma part) chambre propre, petit déjeuner copieux. Situé à deux pas de Temple bar et du centre ville

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privative

Accueil et rencontres très sympathiques pour un emplacement des mieux placés et un prix imbattable. Pour une première expérience en auberge de jeunesse, c'était réussie !

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains

L'attitude de certains voyageurs ms ca n'est bien évidemment pas la faute du Times !!

La gentillesse et la disponibilité du personnel. La situation idéale. Le taille et l'équipement de la cuisine.

• Chambre Privée 4 Lits avec Salle de Bains

nous avons séjourné dans l'hôtel le plus cher du monde : parqué dans un dortoir avec des lits superposés pour le prix d'un trois étoiles en France. Le tarif indiqué sur booking 62 € par personne au mois d'août ne correspond pas à ce que nous avons payé : 106,25€ par personne. Il a fallu pleurer pour obtenir des serviettes et on voulait nous les faire payer mais en constatant mon insatisfaction il nous les ont laissées gratuitement. La chambre en dehors de ces lits superposés était vide et super bruyante de nuit comme de jour. L'état de la douche et des sanitaires était vétuste et tout cela pour un prix pharaonique de 425€ pour les deux jours Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!

• Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privative

fenêtre de la chambre sans vue et sur équipement bruyant (isolation à envisager?), pas de rangement dans la chambre de 4 lits, une chaise ou une étagère ou une petite table sommaire serait bienvenue, pas de petite lampe individuelle au niveau de chaque lit.

Emplacement très intéressant, personnel très disponible

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains

La propreté de la chambre et des sanitaires. L'absence de personnel au petit déjeuner.

La situation en plein cœur de Dublin, juste à coté du fameux Trinity College. Le personnel.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

la taille de la chambre à quatre avec deux enfants vraiment trop juste. Le manque de ventilation, nous avions vu sur un mur a deux metres et sur le toit des cuisines du restaurant ventilation toute la nuit et pas d'air. Certe l'IRLANDE n'est pas renommé pour la canicule mais avec trente degrés dehors nous aurions aimé de la'air.

le coin cuisine

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privative

Matelas à ressort en mauvais état. Pas de serviettes de toilette. Rien pour poser les affaires : pas une table de nuit, ni une chaise, ni une table, même mini ! mais rangements à roulettes sous les lits et une armoire. Le petit déjeuner n'est pas cher mais c'est très sommaire, nourriture à l'air libre, ça fait camping... Mieux vaut aller ailleurs si on n'est pas à quelques euros près.

La gentillesse du personnel. L'emplacement très central. La propreté.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains

Le nombres de marches à monter et descendre avec la valise. La literie est un peu dure et la couette juste pour 2 personnes...

Très bien situé dans le centre ville, proche de tout les lieux touristiques et accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privative

La nuit du samedi au dimanche est le double des nuits de semaine pour les mêmes prestations d'auberge de jeunesse

La localisation dans le centre ville de Dublin, la possibilité d'avoir une chambre avec salle de bain, l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privative

matelas a ressorts / spring mattress pas de linge de bain / no bath towels

situation géographique / location jour a thème- apéritif gratuit/ free aperitif beaucoup de rangement / lot of storage units

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

le prix scandaleusement chèr pour un lit en hauteur dans une chambre de 8 lits

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privative

Très bon emplacement. Chambre propre. Petit déjeuner à un bon niveau qualité /prix. Personnel très aimable et aidant.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Les soirées à thèmes.le personnel très attentif et agréable.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Très bon accueil

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains

Le prix (en week-end) était très élevé pour une auberge de jeunesse.

Très bien situé, Et très calme par rapport à d'autres auberges de jeunesse.

Proximité du centre ville

Humidité Chambre froide Manque propreté Pas de crochet à la salle de bain

Accueil Situation Chambre avec espace correct

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains

Très dommage de se retrouver dans une chambre avec deux personnes qui travaillaient à l'auberge => chambre peu propre

• Chambre Privée 4 Lits avec Salle de Bains

le prix pour une chambre qui ressemblait à un couloir !

la disponibilité de l'équipe.

Accueil sympathique

• Chambre Privée 4 Lits avec Salle de Bains

quelques cheveux dans le lavabo

Un petit déjeuner copieux, des lits confortables, accueil agréable

La vétusté des équipements

• Chambre Privée 4 Lits avec Salle de Bains

La mise à disposition de serviettes dans les chambres serait un plus.

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains

Personnel réactif et qui prend le temps d'aider les touristes. Une ou deux chaises en plus dans la chambre seraient bienvenues.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains

L'attention et la gentillesse du personnel.

• Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privative

Manque d isolation au fenêtre. Beaucoup de courant d air pour cette saison

L emplacement

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains

L'établissement est très bien situé pour visiter Dublin, le personnel est très accueillant et souriant

Position géographique parfaite pour se rendre à Temple Bar. Parfait pour une sortie entre amis

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Le bruit des fetard

Les soiree

• Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privative

Emplacement parfait et vraiment facile d'accès.

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Peu de nettoyage en chambre

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Privée 4 Lits avec Salle de Bains

Salle de bain est propre mais ancienne

Le personnel est agréable et le petit déjeuner est un bon rapport qualité prix.

Prix un peu cher

Literie. accueil emplacement

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Serviettes de toilette payantes

La localisation, taille de la chambre et grande fenêtre

• Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits avec Salle de Bains

La bonne humeur des personnes à l'acceuil et l'emplacement en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

sympa, conviviale, prix super

• Chambre Privée 4 Lits avec Salle de Bains

Etablissement idéalement situé. Rapport qualité prix très intéressant pour le centre de Dublin.

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Salle de Bains

J'ai aimé sa localisation, proche du centre ville et idéal pour se balader a pied.

• Chambre Double avec Salle de Bains

Trop cher pour une auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

L'emplacement près du centre

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

Trop bruyant inconvénient du centre ville

Très bien situé

Monter 3 étages avec valises sans ascenseur

La situation géographique de l'hôtel et l'accueil

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

Ambiance générale excellente, personnel accueillant et hébergement excellent avec bonne literie, salle de bain très spacieuse et moderne

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Les lits superposés...

Bonne humeur et gentillesse ambiantes...

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains

Prix élevés ! Et les prises electriques ne fonctionnaient pas toutes dans la chambre.

Auberge très bien située au coeur du quartier de Temple Bar !

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre 3 Lits avec Salle de Bains Privative

L'ambiance, l'accueil, résider au coeur de la ville

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains

Payez trois euros pour le petit déjeuner