Commentaires sur l'établissement West Cork Hotel 3 étoiles

Ilen Street, Skibbereen, Irlande

#7 sur 10 hôtels à : Skibbereen

Nous avions malheureusement vue sur un mur à quelques dizaines de centimètres de la fenêtre mais cela ne nous a pas gâché le plaisir du séjour.

Le petit déjeuner était excellent. Nous avions la formule demi-pension avec un accès complet à l'ensemble de la carte du restaurant et pas seulement le choix entre deux plats comme dans d'autres établissements, et c'était délicieux! La chambre était impeccable et ma demande pour avoir une baignoire dans la chambre a été accepté aussitôt. L'accueil du personnel à la réception ou au bar était plus que sympathique. Ce fut un excellent week-end!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

J'ai mangé dans le pub de l'hôtel et le poisson (catch of the day ?) était presque cru (mal décongelé ? j'avoue que me suis posée la question). Plat un peu prétentieux et mal maîtrisé. Bof ! Cher néanmoins...

Ce grand hôtel à l'architecture et au charme un peu "à l'ancienne", avec restaurant et pub, est très bien situé à Skibbereen et le cadre est très beau et bucolique (la plus grande partie des chambres de l'hôtel donnent sur la rivière Llen. Aucune difficulté pour se garer même en dehors du parking de l'hôtel, même tard. L'accueil est chaleureux et efficace. Grande salle de bain équipée "à l'irlandaise" mais parfaitement fonctionnelle et agréable. Chambre confortable ; déco et agencement un peu tristounet mais ambiance paisible, j'ai passé une excellente nuit. Propreté irréprochable. Petit déjeuner varié. Le pub est sympa, avec la possibilité de boire un verre à l'extérieur près la rivière.

Hotel très bien situé, personnel très attentif, restaurant de qualité. Etablissement a recommandé.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

La localisation qui n offre pas de sites touristiques alentour. Juste une halte sur la route.

La batisse, la taille de la chambre, la qualité de la literie,la propreté des sanitaires, le bar pour y dîner.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

la vétusté de certains équipements

la convivialité du lieu la nourriture excellente le feu de cheminée et le concert dans le salon

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Aucune vue depuis la chambre, vue sur toiture/mur.