Commentaires sur l'établissement Westgrove Hotel 4 étoiles

Abbeylands, Clane, Irlande

#1 sur 1 hôtels à : Clane

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« parfait »

la pizza que nous avons commandés, mon collègue et moi, était loin de nos espérances. L'entrée était parfaite pour une restaurant italien (Salade Ceasar pour moi), mais le plat n'était vraiment pas bon. La pate n'etait pas fraiche ou du moins pas du jour. Dommage. Mais tout le reste etait plus que parfait.

l'accueil, la chambre, la piscine et le jacuzzi, la salle de sport. La proximité avec le centre ville de Clane. Le bar, le restaurant de l'hôtel sur place. Le personnel de l'hôtel était accueillant et disponible Les chambres étaient spacieuses et très propres. La piscine nous a permis de decompresser en fin de journée avec des horaires très larges

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Le confort l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« Bel immeuble , équipé de piscine, spa et salle de fitness »

La chambre est vieillissante. la moquette , et les murs ont besoin de coup de rafraichissement mais aussi la salle de bain

Bel immeuble , équipé de piscine, spa et salle de fitness

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

« L'accueil est impeccable, le personnel aimable, le petit... »

Nous avons tout apprécié

L'accueil est impeccable, le personnel aimable, le petit déjeuner excellent, ouvert 24/24, parking gratuit, superette très bien juste à côté, piscine incluse, très bel hôtel, confortable, excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

« Hôtel situé à une vingtaine de kilomètres de Dublin, ce qui... »

Si la chambre était très propre (ne parlons pas des rideaux déchirés et de la télévision préhistorique), en revanche, les parties communes (couloirs, tables du petit déjeuner et du dîner) laissaient clairement à désirer en terme de propreté. Cet hôtel organise de nombreux évènements de groupes le weekend (anniversaires, rencontres familiales, mariages) ce qui occasionne du bruit. La ventilation dans les chambres est très bruyante et gênante. Le restaurant de l'hôtel était complet pour toute la soirée, impossible d'y manger, alors que nous avions annoncé notre venue dans l'après-midi, lors du check-in. Les repas au bar sont possibles, mais il faut s'armer de beaucoup de patience pour être servis. Cet établissement annoncé comme un 4 étoiles ne situe pas à ce niveau de confort et de services.

Hôtel situé à une vingtaine de kilomètres de Dublin, ce qui permet de relier Dublin ou l'aéroport en une demi-heure environ. Parking souterrain pour les clients de l'hôtel (le même que celui du centre commercial attenant à l'hôtel). Établissement de grande capacité, chambre correctement équipée.