Commentaires sur l'établissement Addar Hotel

5,7

5,2

5,9

5,3

« Dans l’ensemble bien pour le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Le petit déjeuner il est à revoir très surprise devoir un petit déjeuner aussi nul (rien à manger) Obligé de le prendre ailleurs

La chambre était sympa mais les meubles un peu vieillots

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Hôtel très décevant. »
    • Chambre Triple de Luxe avec Balcon

Hôtel presque insalubre. Chambre très sale (SDB pas de spa, juste un sabo), serviettes humides + rouille), sèche cheveux pitoyable, très mauvaises literies, petit déjeuner inexistant, déplorable, honteux. Café réchauffé sur vieille plaque, brioches. Je ne comprends pas que cet hôtel puisse être conseillé.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Bon emplacement, chambres spacieuses, vue dégagée  »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Petit déjeuner assez pauvre, climatisation/chauffage ne fonctionnant qu’à certaines heures, décoration

Bon emplacement, chambres spacieuses, vue dégagée

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Cet hôtel à du être très confortable et très beau à une certaine période, »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le petit déjeuner était constitué de tartines de la veille à chauffer si on voulait sur une taque électrique ?. Café servit avec une carafe de lait sortant du frigo.La bonne volonté et disponibilité du personnel à souligner, ne suffit pas à combler la vétusté de l'hôtel malheuresement. Très déçu du nombre d'étoiles attribuées sur la présentation de l'hôtel. Veuillez vérifier svp. Bien à vous

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Les petits déjeuners laissaient à désirer....

personnel charmant et hôtel bien situé En plus nous étions prévu pour 15 h , nous sommes arrivés à 8 h et ils ont mis aussitôt gracieusement une chambre à notre disposition ...

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Raté. »

Personnel pas aimable du tout, pour le petit dejeuner si vous n'etes pas du moyen orient impossible d'aimer, pas de jambon, pas de fromage, pas de confiture, pas de lait; ils avaient des oeufs durs, du fromage blanc épicé, des olives épicées du pain et du café. C'est tout. C'est donc naturellement qu'on a du manger ailleurs. Pour un buffet c'est très en dessous des attentes.

Peut être qu'il était 4 étoiles il y a 20 ans mais aujourd'hui sans entretien les instalations ne servent plus a l'utilité pour laquelle étaient prévus car bien que vous avez un jacuzzi il ne fonctionne pas, j'ai même l'impression qu'ils ont fait exprès de ne pas mettre de bouchon pour que les clients ne prennent pas de bains. Les joints de la salle d'eau absolument noir à cause des moissisures, la climatization ne climatize plus, soit disant ils ont un parking mais là encore je doute fortement. L'hôte de l'acceuil m'a orienté vers un parking a coté de la station de service, quand je lui demande s'il était securisé me répond "I hope so". Après cette réponse je suis allé me garer derrière l'hotel car il y a un vrai hotel 4 voir 5 étoiles "Tree..." quelque chose.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Le personnel très sympathique mais je n'y reviendrais plus si je me rends à Jérusalem. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Petit déjeuner très insuffisant. L'encadrement du lit était tout déchiré et la salle de bain dans un état lamentable. Carreaux arrachés et tout était très vieillaux.

Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« L'emplacement et le tarif contenu des prix et... »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

-La propreté, traces et cheveux sur les draps, avons demandé à changer le drap. -Wifi ne marchait pas

L'emplacement et le tarif contenu des prix et prestations proposés sur Jérusalem centre.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Cauchemar au bout de la nuit »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Rien ct une arnaque nous nous sommes retrouves dans une chambre de 8m2 avec 2 lits remplis de punaises la douches sales et pas nettoyé sans serviettes et quand on les a eues elles etaient sales avec des trous Le depit dejeuner reduit a des trances de pains congeles Un vrai cauchemar cet hotel C'etait la premiere fius que je reserve avec boikinf.com mauvaise experience

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Vu le prix on ne peut pas demander plus. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le petit déjeuner. Seulement café, tartines et confitures. Le frigo ne fonctionnait pas et après avoir changé celui-ci, le deuxième coulait parterre. Les murs de la chambre était souillés.Le bruit des autocars à l'hôtel d'à côté situé à l'arrière.

Pas trop loin de la vieille ville (1,5km). Parking gratuit à 100 mètres. Personnel gentil. Beau balcon. Belle SDB.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« A éviter!!! »
    • Chambre Triple de Luxe avec Balcon

Je suis très déçu de cet hotel. Entre les images sur internet et la réalité il y a une grande différence. Le personnel désagréable. Une chambre crade avec des poils sur le lit, les lunettes de toilettes crades,une baignoire crade qui donne même pas envie de s'allonger dessus, une terrasse remplie de mégots de cigarettes, une kitchenette avec des poêles encore remplies d'huile après usage. Le wifi qui peine à marcher. Le petit-déjeuner plus que médiocre, deux petites tranches de mies de pain avec comme choix que du beurre ou de la confiture et pas de choix pour les jus, thé et café. Un hotel qui se veut chic et qui coûte cher mais qui n'en vaut vraiment pas la peine. Je le déconseille fortement à moins qu'ils ne rénovent.

Rien!!!!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« je suis étonné qu'il est dans votre site »

tout le contraire

au petit déjeuné il y a rien a manger dans les chambres le ménages n'est pas fait les draps sont pas changé, je ne comprend pas qu'il est dans votre site

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hôtel idéalement situé à Jérusalem. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Hôtel idéalement situé à Jérusalem. 10 minutes à pied de la porte de Damas avec un parking peu cher à proximité. Très bon rapport qualité prix.

« Le petit-déjeuner n'était ni fameux ni copieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Le petit-déjeuner n'était ni fameux ni copieux.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« tres bon »

le petit dejeuner

un bel hotel avec un personnel serviable

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Emplacement  »

Accueil propreté

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

4,0
    « Tout est à renover, surtout les salles de bain. »
    • Chambre Triple de Luxe avec Balcon

Tout est à renover, surtout les salles de bain.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« La qualite des services et insufisante. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

La qualite des services et insufisante. Le petit dejeuner est quasiment inexistant avec des aliments de tres mauvaise qualite.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Dommage! C'est un gâchis »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Tout à déjà été dit: c'est de pire en pire

Le prix et la proximité de la Vieille Ville

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Petit déjeuner, impossible connexion internet

Lit confortable petit déjeuner moyen difficile accès wifi

• Commentaire envoyé le 20 mai 2016

« seul sa situation géographique sauve cet hotel  »

petit dej, si c'est pour faire ça autant ne rien proposer. certain des receptionnistes étaient à peine agréable vétusté des chambres

seul sa situation géographique sauve cet hotel bonne literie

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« Rien »

La vétusté ,le petit déjeuner avec du fromage séché du beurre fondu Une Clim HS Une odeur nauséabonde dans les chambres Le wifi non compatible avec les nouveaux appareils

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« air conditionné en panne pendant 4 jours  »

air conditionné en panne pendant 4 jours Le ménage n'est fait ni avant, ni pendant le séjour... petit déjeuner d'une extrême pauvreté, pain congelé, trois bouts de fromage.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2015

« L'hôtel est situé à proximité de la porte de Damas, pour... »

La chambre offerte disposait d'une porte permettant de la joindre à la chambre attenante pour des familles; toutefois, l'insonorisation insuffisante et l'espacement entre le cadrage et toutes les portes de la chambre faisaient en sorte que nous avions l'impression d'être dans la même chambre que nos voisins. L'hôtel a subi des rénovations récemment mais à ce niveau la qualité des matériaux utilisés et du travail semble avoir manqué. L'hôtel affichait le wifi gratuit dans les chambres, ce qui s'est avéré inexact pour la chambre offerte, qui était à l'extrémité du corridor. Puisque notre planification de voyage reposait sur la nécessité d'avoir accès à l'Internet, ce fut un sérieux inconvénient pour nous. L'hôtel étant plein, il n'a pas été possible d'être relocalisés dans un chambre différente.

L'hôtel est situé à proximité de la porte de Damas, pour accéder à la vieille ville. Le prix était abordable, plus qu'il ne l'aurait été en réservant directement auprès de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« Pas trop loin de la vieille ville, Jolie vue du balcon »

accueil glacial, wifi intermittent

Pas trop loin de la vieille ville, Jolie vue du balcon

• Commentaire envoyé le 20 mars 2015

« le petit déjeuner dans un endroit au calme »

hôtel vieillissant

le petit déjeuner dans un endroit au calme