Commentaires sur l'établissement Artplus Hotel - an Atlas Boutique Hotel

35 Ben Yehuda Street, Tel Aviv-Jaffa, 63807, Israël

#50 sur 125 hôtels à : Tel Aviv-Jaffa

« Personnel très sympathique et toujours disponible. »

La climatisation des chambres est difficilement réglable et très bruyante.

Personnel très sympathique et toujours disponible. La situation géographique est idéale. Super apéro servi gracieusement en fin d'après-midi.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Une très agréable semaine »

La chambre n'est pas sensationnelle, la salle de bain est vieillotte et peu fonctionnelle. Nous donnions sur la rue, au 2ème étage, c'était assez bruyant (très mal isolé). Le gros point négatif est le ménage. En réalité il n'y a pas vraiment de ménage quotidien mais juste des serviettes propres et le lit refait. Le sol étant en moquette il faudrait au moins passer l'aspirateur tous les jours à mon sens. Dans la salle de bain il restait par exemple quelques uns de mes cheveux dans la baignoire alors que le "ménage" venait d'être fait. Les couloirs ne sont pas clean non plus. Nous ne sommes pas très craintifs donc ce problème de ménage ne nous a pas gâché le voyage non plus, mais cela pourrait déranger certaines personnes. L’accueil chaleureux de l'établissement a largement rattrapé ce point négatif.

Le personnel est tout simplement génial, et je dirai même attachant. L'ambiance est parfaite : tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour détente (prêt gratuit de velos, salle de fitness dans l'hotel, prêt de serviettes pour la plage, happy hour tous les jours, proximité de la plage...). Le chef est français, et super sympa :)

« Séjour très agréable. »

Impossible de stationner devant l’hotel qui est sur une grande artère. Il n’ y’a pas de boissons fraîches dans le frigo ce qui pourrait être appréciable : eau gazeuse, coca , jus de fruits...

Le personnel est très agréable, serviable et l’emplacement est idéal pour tout faire tout à pieds. La chambre était bien, spacieuse.il y a une bouilloire et un petit frigo à disposition. Les petits déjeuners sont très biens avec un large choix sucré et salé . Tous les jours sauf le samedi il y a l.happy hour où l’hotel offre un apéritif très sympathique. L’hôtel a un accord avec un parking à moins de 5min de l’hôtel avec des tarifs très corrects. Le hall d’entrée a une décoration sympa, il y a des livres partout même dans la salle du petit déjeuner/ happy hour. Ne pas hésiter à aller regarder les différents étages où différents artistes ont décorés les murs des couloirs. Au 5ième étage , où nous étions il y a une terrasse agréable avec des transats.

« Très bon séjour , emplacement idéal ...A recommander »

L'horaire du petit déjeuner ...maximum 10h30 ... Un peu tôt pour les ados ( porte close après )....mais j'étais autorisée à monter une assiette en chambre pour compenser

L'emplacement, la taille et le confort de la chambre , les équipements , la gentillesse du personnel, le côté familial

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« cet hôtel est un havre de paix, très dur de le quitter et trop pressée d'y revenir. »

le bruit des travaux à coté,

1) l'accueil est exceptionnel personnel gentil et serviable, jus de fruit et citronnade offert à l'arrivée, petit dej simple et bon. atmosphère paisible et zen. plage à 5 mn et le happy hour que du bonheur

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très bien. »

Il manquait un endroit où faire sécher du linge mouillé.

Le service de l'hôtel. La réactivité et la gentillesse du personnel. La position centrale de l'hôtel dans Tel Aviv. La proximité de la mer.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Un séjour pas désagréable mais quelques détails à améliorer »

les chambres sont petites, basiques et un peu défranchies. la déco est sympa mais il serait maintenant nécessaire de repasser un coup de peinture un peu partout ... très sonore : nous n'avons pas entendu nos voisins ni l’ascenseur situé contre nos chambres mais le bruit de la rue et les conversations du personnel de ménage étaient dérangeant le matin, ajouté au fait que les stores mal ajusté laissaient passer le grand jour dès l'aube... mieux vaut être matinal !

les petits déjeuner étaient très bien, les lits confortables le personnel cordial.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Un 4ème séjour dans un endroit où l'on se sent mieux que bien »

Tout était mieux que bien: la situation géographique idéale, la gentillesse du personnel qui se met en quatre pour devancer vos moindres désirs, le petit déjeuner copieux, à base de produits frais différents tous les jours, le "happy hour" qui vous permet de rencontrer les autres résidents en dégustant du vin et des apéritifs...

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« localisation  »

Le bruit des travaux de construction d’immeuble juste a coté des 7:00 du matin. Il y en a encore pour 6 mois au moins...☹️ Chambres petites, avec odeur de renfermé Tapis ds la chambre: sale

localisation Caractere, style Gentilesse du personnel

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

Dommage que la terrasse au 5ème étage ne soit pas suffisamment mise en valeur et pourquoi pas, agrémentée d'un bassin afin de permettre de se rafraîchir en saison chaude ? En effet, même si l'établissement est proche de la plage, une piscine (même réduite) serait un + incontestable.

Le personnel est extrêmement aimable et le service est top ! Le buffet du petit déjeuner est excellent et l'idée du happy hour tous les jours est un + vraiment sympathique. La situation géographique est top, au centre de rues animées de jour comme de nuit et très proche de la plage.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Bon établissement pour partir à la découverte de Tel-Aviv »

La chambre qu'on m'a attribuée était vraiment petite. Un matin, il y a dû y avoir un problème d'aération dans l'hôtel car cela sentait la friture dans ma chambre, ce n'est pas très agréable pour débuter la journée. Il y a aussi la construction d'un immeuble juste à côté de l'hôtel, qui peut être un peu bruyant.

L'emplacement est incroyable, super quartier avec plein de restaurants et bars sympas, hyper sûr. L'hôtel est situé à 2 minutes de la plage, c'est vraiment génial. Le petit-déjeuner est vraiment bon et très varié, et change tous les jours. La salle de sport est très bien équipée et très sympa, l'hôtel prête également des vélos à ses clients, j'en ai profité pendant une après-midi entière, c'est très pratique car il y a beaucoup de pistes cyclables à Tel-Aviv. Le rapport qualité-prix est quand même imbattable pour Tel-Aviv.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Attention Art contemporain »

l'éclairage dans la salle de bain est insuffisant. La deco je ne suis pas sure d’apprécier finalement !

L’accueil et L’aperitif offert le soir très sympa

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Convivial »

Chambre un peu petite Le bruit des travaux à partir de 8h du matin (chantier à côté) Je me suis trompe dans la réservation du vol (1jr plus tôt que prévu) j'aurais apprécié que je ne doive pas payer une nuitée supplémentaire

Le personnel très disponible,je recommande vivement le massage, l'apero-time, le café en chambre,les rafraîchissements à la réception, ambiance conviviale avec les autres clients de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« La literie parfaite, la salle de bains petite mais bien... »

Que la chambre soit si petite, sans possibilité de déplier sa valise. C ' est dommage parce que l' hotel est très agréable.

La literie parfaite, la salle de bains petite mais bien équipée La salle du petit déjeuner avec son beau parquet en bois et la qualité du petit déjeuner lui-même L' accueil à la réception

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Peut mieux faire »

Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hotel mais je trouve que ça a vraiment baissé. L'hotel a besoin d'un vrai rafraîchissement, notamment au niveau des peintures. Côté propreté c'est la première fois que je reste dans un hotel 4 jours sans que la femme de ménage ne s'occupe de la salle de bain!

La situation géographique et le personnel de la réception.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Atmosphère très agréable dans un quartier animé jour et nuit. »

Les chambres sur rue sont extrêmement bruyantes car pas de double vitrage et rue très passante. Quelques stores défectueux. Assez cher.

Accueil très sympathique. Nous avons demandé à changer de chambre, celles sur la rue étant bruyantes, et avons obtenu tout de suite satisfaction, avec le sourire. Très bon emplacement, des serviettes de plage sont mises à disposition. Literie confortable, bon petit-déjeuner servi dans une jolie salle. Atmosphère très agréable.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Super séjour ! »

J imaginais les chambres un peu plus grande

Super emplacement, personnel, accueil et un grand parking gratuit juste derrière ! Le petit dej est parfait

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Hôtel sympa branché »

Je trouve que le ménage pourrait être mieux fait !! Un coton tige dans le couloir est resté plusieurs jours !!!!

Le personnel de l accueil est très sympa Une bonne bouteille de vin nous attendait dans la chambre !! Happy hour super !!!!

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« le petits déjeuner, le confort de la literie, le personnel... »

le petits déjeuner, le confort de la literie, le personnel est charmant. l’hôtel est calme et la proximité de la Bastille. très pratique pour ceux qui viennent ou partent de Orly.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« petit déjeuner sous forme de buffet excellent  »

chambre et salle de bains trop petites pas de climatisation dans les couloirs disparition du chapeau de mon epouse dans la chambre le matin du départ !!!! dommage .... et désagréable surprise d'avoir a rajouter environ 20 dollars par jour pour la deuxième personne dans la chambre (!) ,alors qu'il s'agissait d'une chambre double avec petit déjeuner inclus et donc pour deux personnes ) sur le site de booking lors de la réservation ... cette situation est anormale et doit être rectifiée car cela revient a majorer le prix du séjour indiqué était bien indiqué pour deux personnes sur le site ! l'hôtelier a prétendu que pour une chambre double dont le prix était indiqué sur le site pour deux personnes il fallait, à la réservation préciser qu'il y avait deux personnes sinon supplément de 20 dollars par jour pas très correct !

petit déjeuner sous forme de buffet excellent très bons produits apéritif happy hour super! très bon accueil personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Séjour très agreable!! »

Le réfrigérateur était très insuffisant niveau fraîcheur il maintient juste à température un peu fraîche

Hôtel vraiment très bien situé avec le nécessaire pour un voyage à tel aviv. Le personnel est adorable et toujours disponible, l'hôtel est vraiment très bien les chambres sont moderne et épurée, cette hôtel à tous pour passer un bon séjour et serait excellent si il y avait une piscine. Vraiment une très bonne surprise en arrivant à l'hôtel par son design et la qualité

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Hôtel dédié à l'art moderne , très intéressante visite... »

exiguité et promiscuité de la salle de bains par rapport à la chambre

Hôtel dédié à l'art moderne , très intéressante visite gratuite par une guide de la collection , commentaires passionnants .

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« tres bon sejour »

chambre trop petite pour 2 .A peine la place de poser ses affaires personnelles

ambiance familiale personnel a l'ecoute tres agreable happy hours

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Israël : un pays résolument à voir ! »

- Les chambres ne sont pas bien insonorisées. Surtout celles donnant sur la chaussée principale. Mais nous avons demandé à changer de chambre et cela a été accepté tout de suite. Prévoir quand même les boules Quiès. - la climatisation fait beaucoup de bruit également

- Le petit déjeuner était très copieux et très diversifié : un régal ! - Un apéro gratuit est proposé chaque jour de 17h à 19h dans la salle du petit déjeuner - Le parking gratuit à quelques dizaines de mètres de l'hôtel (dans un autre hôtel)

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Un deuxième séjour aussi réussi que le premier, en attendant le troisième! »

Rien : tout est parfait !

L'hôtel est discrètement situé en plein centre, à deux pas de la plage et des avenues commerçantes, et pourtant, il est très calme. Les chambres sont bien, la déco est un très grand plus et le personnel plus que parfait. Le petit dej est copieux et frais et il y a un "happy hour" qui correspond à un goûter aussi frais et copieux que le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

Les photos de l'hôtel et des chambres ne correspondent pas à la réalité : c'est beaucoup plus petit . La salle de petit déjeuner est trop petite pour accueillir tous les clients Minuscules fenêtres dans nos chambres qui donnaient sur un mur. Personnel peu aimable , pour une d'entre elle a la limite de l'agressivité .

Le petit déjeuner , le happy hour

« Nous sommes satisfait de l hotel et nous l espérons y... »

Nous sommes satisfait de l hotel et nous l espérons y revenir avec nos amis

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Sympa »

Les chambres ne sont pas conformes aux photos Salle bain vieillote

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Chambre (standard) très petite et basique mais localisation super et petit déjeuner GENIAL »

Chambre (standard) très petite...

Le petit déjeuner : EXTRA!! (pareil pour l'happy hour de 17h à 19h)

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Retour à l'hôtel après 5 ans. »

Hôtel un peu vieillissant aurait besoin d'un petit coup de rafraîchissement.

La situation le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« L'enplacement  »

Le jus de fruit à base de poudre inbuvable

L'enplacement

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Séjour en Avril »

Personnel très sympathique localisation très bien À proximité de la mer et des marchés publics typiques..... Températures très agréables

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« A conseiller pour les dormeurs au sommeil profond »

Les châssis ne sont pas étanches au bruit.

Le personnel est vraiment super top

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Petit déjeuner exceptionnel. Parking inclus, très précieux à Tel Aviv »

Super boutique hôtel avec parking

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Tres bon Hotel et quartier, plage à 2 mn ! Top »

Juste pas eu le temps de profiter de leur "tour" de lhotel sur les œuvres d'art moderne exposées

Personnel souriant et hyper serviable

L absence de clim dans l escalier

L happy hour et le personnel

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hotel plaisant et original. »

L'accueil du personnel et l'approche artistique de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Tap à l'œil mais manque de confort »

Chambre vraiment trop petite clim bruyante et difficile à régler

Deco

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Confortable et accueillant tres urbain »

Une nuit sur 5, bruitde musique jusque tard. Coincé entre des immeubles

Tres beau buffet de petit dejeuner formidablement varié.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Cet hôtel à une âme. »

Je ne trouve pas

Cet hôtel à une âme. La suite 401 est top

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« L antipathie du personnel à l accueil »

L antipathie du personnel à l accueil

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« bon hotel »

chambres un peu petites

proximité de la plage petit-déjeuner inclus rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« hotel en centre ville et bord de mer »

reglage de la climatisation

l'accueil et les plus proposés: velos , matkot, happy hours, parking

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

L'accueil, le personnel, le petit dejeuner dans le petit jardinet, la salle de sport et la situayion geographique.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« Situation geographique ; »

Chambres minuscules (alors que nous avons eu la plus grande chambre) ; plusieurs marches - pas facile pour les poussettes et les valises ; le coffre ne fonctionnait pas et le frigo n'était pas propre ; pas de baignoire.

Situation geographique ; la proximité du parking gratuit ; le patio extérieur ; l'apéritif du soir ; personnel de restauration agréable.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« La décoration (avec visite d'Art gudée par la... »

L'absence de "vue", y compris au solarium du 5eme étage, et un jacuzzi pourrait être sympa, en l'absence de piscine...(à mon avis plus sympa que le sauna)

La décoration (avec visite d'Art gudée par la "conservatrice") et la relative petite taille de l'établissement L'accueil et l'extrême gentillesse de tout le personnel et du manager La situation extra, au centre et à 5 min de la plage à pied Le petit dejeuner délicieux et le "5 à 7" Belle salle de sport

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« l'emplacement :hotel en centre ville et au bord de la... »

détails de la chambre : propreté a revoir stores ne ferment pas completement clim tres bruyante et pas tres efficace

l'emplacement :hotel en centre ville et au bord de la mer accueil personnel tres agréable petit dejeuner et happy hours irreprochables parcourir tel aviv en vélo ( penser a demander une carte des pistes cyclables)

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« La gentillesse de toute l'équipe, qui fait l'effort... »

Une petite odeur a l'entrée du restaurant m'a d'abord incommodée, puis ne m'a plus du tout dérangé.

La gentillesse de toute l'équipe, qui fait l'effort de vous comprendre et de vous répondre en Francais est une source de sourires supplémentaires . Je me sentais comme chez moi au bout d'un jour... Bravo , merci, et à bientôt.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Il n'y a pas de rubrique "réussite design et... »

La lumière dans la salle de bain: très insuffisante. Tout le reste est parfait.

Il n'y a pas de rubrique "réussite design et artistique" sur Booking. C'est dommage car l'hôtel Art Plus mérite parfaitement son nom. C'est beau, c'est original, c'est chaleureux, bref, plus-que-parfait.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« La fraîcheur et la diversité du petit-déjeuner et... »

La fraîcheur et la diversité du petit-déjeuner et l'apéritif offert tous les jours de 17 à 19h. Le personnel serviable et souriant. Le nombre de livres d'art à feuilleter quand on est amateur

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« accueil. »

petite salle petit déjeuner.

accueil.convivialité avec verre arrivée offert et apéritif quotidien partagé avec tout les résidents.belle chambre.hotel bien placé.parking proche offert.petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2015

« Le chef cuisinier et la réceptionniste française »

pas de piscine chambre petite prix exorbitant 1700 pour 10 jours la chambre était minuscule 15 m carré à tout casser

Le chef cuisinier et la réceptionniste française

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« Le personnel extrêmement accueillant et qui parle Français,... »

Le personnel extrêmement accueillant et qui parle Français, les vélos gratuits, le happy hour très appréciable, et un directeur généreux, arrangeant et à l'écoute de ses clients. Hotel très bien décoré.

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« La situation géographique, la terrasse du petit déjeuner, la... »

Le manque de climatisation dans les couloirs .

La situation géographique, la terrasse du petit déjeuner, la douche, le personnel très gentil, le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2015

« J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel , le... »

Dommage que les chambre soit trop petite et que la literie n'est vraiment pas top .

J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel , le personnel surtout Igor extra et la clientèle très bien . L'hôtel est vraiment propre.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« Petit déjeuner fabuleux et Happy hour tous les jours entre... »

Le coffre-fort scellé dans une armoire en bas : il fallait s'allonger par terre pour y accéder.

Petit déjeuner fabuleux et Happy hour tous les jours entre 16h et 18h, très agréable avec buffet sucré-salé très sympa.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« la proximité mer , la propreté »

dans l'ordre le bruit continu infernal la nuit du système de ventilation , les oreillers hauts et durs, l'étroitesse d'une chambre pour 4 (heureusement que nous n'étions que 3 !), la mauvaise connexion wi fi, l'absence de place de rangement, de prise salle de bain devant le miroir, le frigidaire chaud, l'absence de tout couvert, vaisselle, et pour couronner le tout le personnel qui s'emploie à vous faire passer pour jeanne d'arc entendant des bruits inexistants...

la proximité mer , la propreté

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« L'acceuil et la gentillesse du personnel, le confort des... »

Parking gratuit impeccable,mais grande difficulté de trouver ce parking, ainsi que l'hotel sans GPS,car la rue où se trouve l'hotel est a sens unique, et donc grande difficulte pour y accéder sans un fameux GPS.

L'acceuil et la gentillesse du personnel, le confort des chambres, et la propreté. Superbe et très copieux petit dejeuner. Wifi gratuit. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2015

« Situation idéale si l'on veut combiner plage, découverte... »

Situation idéale si l'on veut combiner plage, découverte de Tel Aviv et vie avec de grands ados, dans un cadre très amical et pro à la fois. Le plus: un petit déjeuner vraiment exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2015

« La gentillesse du personnel ,petit déjeuner très apprécié... »

Tout était trés bien

La gentillesse du personnel ,petit déjeuner très apprécié,ainsi que le goûter de 16h .chambre a l'arrière au calme pour se reposer .MERCI. A TOUS

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« Hôtel très bien placé à 2 pas de la plage et des commerces. »

Hôtel très bien placé à 2 pas de la plage et des commerces. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« Personnel attentionné, souriant, aimable ; »

Personnel attentionné, souriant, aimable ; petit hôtel très bien conçu, propre et aménagé avec beaucoup de goût.