Commentaires sur l'établissement Leonardo Beach Tel Aviv

156 Hayarkon Street, Tel Aviv-Jaffa, 63451, Israël

#95 sur 125 hôtels à : Tel Aviv-Jaffa

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre et salle de bains exigües , manque d'hygiène, personnel à l'accueil désagréable . Serviettes défraîchies, draps pas changés de la semaine ..... Experience affreuse

• Chambre Lits Jumeaux Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

Petit déjeuner: -Musique puissante dès le matin -Personnel incapable de lâcher un sourire -Aucune fenêtre dans la salle Chambre: -Minuscule salle de bain -Accès aux toilettes impossible pour les personnes de forte corpulence - accès très étriqué -Bruit de tuyauterie non-stop dans la chambre - sûrement dû au système de climatisation -Fenêtre ne protège pas de la très bruyante circulation de l'artère Hayarkon pour les chambres côté ouest (Piscine) -Fenêtre ne protège pas des bruits des énormes machines de ventilation côté Est -Aménagement très encombrant notamment pour une si petite chambre -Emplacement pour rangements très limités et étriqués Réception: - Climatisation très puissante - Comptez 20 mn pour le check-out - Ne comptez pas sur la personne a l’entrée pour vous aidez à tenir la porte si vous êtes chargé, même d'une poussette. - Ne comptez pas sur la personne a l'entrée pour faire la sécurité non plus (tout le temps sur son portable) Immeuble: - Immeuble en ruine. Des filets ont été installés pour que des pierres ne tombent pas sur le trottoir. - De nombreuses et larges fissures parcourent l'ensemble des murs de l’hôtel

2 points positifs seulement (sinon à éviter): L'emplacement géographique Le petit déjeuner copieux

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Un hôtel très cher on s'attend à de meilleures prestations salle de bain médiocre chambre petite le personnel ne parle pas du tout français Un petit déjeuner excellent ainsi qu un personnel très agréable Piscine très petite est à l ombre

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Rien Chambre des années 1950 Mauvaise isolation fuit infernal Je demande à être rembourser la première nuit et j espere que vous m avez pas débité 7 jours

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Ce qui est dommage c’est Que l’hotel Est très très bien placer dans les quartiers les plus beau de Tel Aviv hors l’hotel Extérieur est horrible et angoissant, jamais on pense que l’intérieur est agréable, et cela devrais être déduis du prix de la chambre ou propose à l´hotel de refaire la peinture c’est dommage.

Les repas étais très bon ! Le personnel a également vue notre mécontentement sur la non présence de piscine et la somme que nous avons due payer en plus, et nous ont donné là meilleur chambre de l’hotel Avec vue sur la mer et offert une bouteille de champagne pour l’anniversaire de ma mere. Un personnel exceptionnel !!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La vétusté de l'hôtel. Mérite une rénovation de grande ampleur.

L'emplacement et le fait que l'on m'ait permis de changer d'hôtel sans frais (tellement je m'y sentais mal).

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre à moitié rénové. Sèche cheveux vieillot, structure de la chambre à rafraîchir, chambre pas assez insonorisé.

Personnel extremement gentil et à la disposition du client. Nombreux cadeaux offerts, deux petits déjeuners offerts et une bouteille de vin. A deux pas de la plage Taille de la chambre très correct. Menage fait tous les jours. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Les chambres ne sont pas bien insonorisées, il y a du bruit dans les étages et cela s’entende. La piscine a été vidée (donc impossible de nager) et cela, il me semble n’a pas été précisé lors de la réservation. L’hôtel est vétuste et le prix payé ne correspond pas au standing trouvé.

Sa situation géographique permet de sortir et de se promener à pied pour visiter la ville et de retrouver facilement l’hotel.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Hygiène. Esthétique petite chambre pourtant pate pour deux alors que ma femme absente suite maladie Hotel pour VIP et non touristes à besoin d être entièrement réhabilité, Repas le soir 120 à 180 shekels !

Petit déjeuner excellent Accueil du manager

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Les chambres sont minuscules, la salle de douche sale et microscopique, les serviettes de toilette élimées, j'ai changé 3 fois de chambres toujours aussi horribles, dans tous ces déménagements j'ai oublié dans un des coffres mon solitaire(pas retrouvé)et après avoir discuté plus d'une heure avec Booking, j'ai enfin réussi à changer d'hôtel Seule personne aimable: Doubie

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous avons trouvé que la chambre manque de confort on ne pouvais même pas sécher nos maillots petite fenêtre le personnel très desagreable en réservant je me suis trompé de date donc je voulais rester jusqu'au 20 juillet ils ont voulu me compter 199 dollars donc le 19 je ai du changer de hotel pour une nuit

Le petit déjeuner était très correct il y avait du choix

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le manque de connaissance des environs du personnel hôtelier, bizarrement, en posant quelques questions sur des points à voir (nous avions repérés certains endroits sur des photos postées sur Instagram) le personnel ne connaissais pas ! alors que c'est à deux pas de l'hôtel, on nous a même dis que ce n'était pas à Tel-Aviv, une fois trouvé par nos propres moyens le lieu en question, et photo prise, je suis retourné à la réception pour montrer cela et la personne m'a répondu que c'était intéressant, mais tous les Tel Aviviens connaissent cet endroit, c'est une attitude qui me déplaît fortement et que je ne comprends pas. Nous avions réservé un taxi pour le matin de notre départ mais la personne en charge à la réception n'a pas su gérer tous les taxis commandés le jour d'avant et ceux commandés le moment même, un gros couac pour le départ.

La chambre était propre, l'accueil chaleureux, le manager est venu vers nous en parlant français, c'est toujours appréciable dans un pays dont on ne maitrise pas la langue. Les places de parc étaient un peu chères tout de même. De belles ballades que ce soit en ville de Tel-Aviv ou en bord de mer, tout était accessible rapidement, et être juste en face de la Gordon Beach, c'est vraiment sympa. Beaucoup de restaurants et de bars sur les rues perpendiculaires ; La Rue Ben Yehuda, et la Rue Dizengoff. Tout est à proximité. Les taxis ne sont vraiment pas chers et il ne faut pas attendre plus de 2-3 minutes pour en avoir un.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Personnel pas aimable du tout 😡 Hotel sale et vieux Jai informe l accueil que des puces de meubles envahissaient la table ds la chambre ! Impossible de poser quoique ce soit dessus sans que ces bêtes viennent immédiate ment dessus c était répugnant et on devait m'envoyer quelqu'un pr vérifier et faire quelque chose sauf que personne ne s est présente 😡😡😡 !! c est inadmissible !! En plus il faisait Tres froid ds ka chambre car bp d'air sortait de la fenêtre mm fermée ! Jai fini par avoir un chauffage d'appoint par mon insistance !! je ne recommande pas cet Hotel du tout !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Catastrophique jamais vu ça de ma vie, menage fait seulement le 3 eme jour, chambre vetuste, personnel disant je m'en occupe et rien, pourtant jamais deçu auparavant par la chaine Leonardo

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Cet établissement devrait être renommé le Leonarda Vue sur le Parking Hôtel. Parce que ce n'est ni le standing Leonardo, et La plage se cache derrière 4 voies de voitures, un grand Parking, et des hôtels ! La chambre est minuscule, la salle de bain tellement étroite que j'ai failli me faire une élongation pour sortir de la baignoire. Le wifi est capricieux, peut être vexé d'être assigné à cet hôtel. Un bon point pour la "piscine" qui doit fait un excellent skatepark. à tester quand ils penseront à la remplir d'eau. Les portes incendies ne peuvent pas se fermer à cause... Des panneaux utiles en cas d'incendie ! malin. En tout cas, l'autoroute qui fait face à l'hôtel permet d'en partir au plus vite. Je regrette sincèrement d'avoir déboursé autant d'argent pour un établissement aussi vieillot et mal entretenu.

En partir après un petit déjeuner convenable. Et j'avais aussi bien aimé les photos.... Mais ça c'était avant.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Simple vitrage, genant en cas de vent fort. Ai du fermer la porte de la SDB car trop de courant d'air avec la fenetre de la chambre. Pas de chauffage dans la salle de bain. pas d'ampoules dans les lampes de chevet. Pour moi c'est plus un 3*

Très bon petit déjeuner, très copieux et de bonne qualité. Propre. Situé près de la plage. Gentils cadeaux d'accueil dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

Bruit le matin dans les couloirs (coouloirs étroits); Qualite du restaurant le soir (possibilité d' y manger le vendredi soir; vieille du shabbat en Israel)

Personnel a la réception compétent; coffre dans la chambre; proprete de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'accueil professionnel, le confort, le petit déjeuner, la tranquillité, situé tout prêt de magnifique plage et restaurant. Rien à redire, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre minable, salle de bain minuscule, tout est vieux et usé. Toute petite fenêtre. Insonorisation zéro ! L'impression que les personnes de la chambre à côté étaient dans notre chambre. Malgré nos plaintes, rien n'a été entrepris. Cet hôtel ne vaut pas une cacahuète !!!

Le hall de réception et le welcome drink

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Les emplacements réservés au linge sont très insuffisants. Les cintres se trouvent dans un espace trop petit (inférieur à la norme habituelle de 60 cms) ce qui gêne leur possibilité d'utilisation et le déplacement latéral de la glace du placard.

Le directeur particulièrement sympathique très proche de la clientèle et prêt à tout moment à rendre service.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La propreté n'était pas au rendez-vous. Le petit dejeuner catastrophique. (Pain sec, pas de taosteur, pas frais)etc....

Rien. Mais heureusement 1 employées y mettait tout don coeur pour nous comprendre et regler les problèmes.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

la nonchalance du personnel de l’hôtel ne parlant pas français et ne faisant aucun effort pour résoudre des problèmes de chambre

la situation de l’hôtel près de la plage, la piscine, le petit déjeuner très copieux, la manager et son assistant très efficaces

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel pas sympa accueil réception mais le directeur doubir parle français il faut le voir lui il est a l écoute et arrange tous les problème lie aux personnelles non agréable

Les chambres bien équipe Ét propre

• Chambre Lits Jumeaux Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de Renovation des chambres pix non justifie pour le standing de cet hotel, D autre part NE PAS nommer cet hotel BEACH car Non situe du cote de la mer et en front de mer Comme le Leonardo ART Hotel: il faut preciser et le presenter sous le nom de Leonardo Basel. !!

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

Le pommeau de douche défectueux ainsi que l'absence de croissanterie "à la française" au petit déjeuner.

Gentil accueil. Chambre accueillante et très bonne literie. Petit déjeuner très copieux. Personnel d'étage à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La salle de bain trop petite. Pour faire sa toilette ou aller aux toilettes, il fallait se plier. Lavabo ridicule et indigne par rapport à la qualité de la chambre.

la taille de la chambre et la qualité du mobilier. L'accueil avec du chocolat, du vin et un petit dessert était agréable. Le petit déjeuner est royal.

La piscine a été en travaux 2 jours sur 5 c'est dommage et très contrariant

Chambre très propre Bien équipée Bouilloire, thé, café, réfrigérateur

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Hôtel très moyen je n y retournerai plus trop cher pour ce que c est

Pas grand-chose chambre trop petite climatisation qui ne marche pas toujours salle bain pas d étagère pour poser nos trousses de toilettes

Confortable Calme Propre Petit dej au top

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Les sanitaires salle de bain

• Chambre Lits Jumeaux Confort

salle de bain étriquée ...

petit dejeuner extra en qualité et en quantité !!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Salle de bain minuscule

• Chambre Lits Jumeaux Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

Situation en face de la mer . Personnel serviable et compétent.Petit déjeuner très copieux.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre un peu petite et étriquée

Super petit déjeuner et diner tres appétissant puisque proposant beaucoup variétés de plats entrées ou desserts

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le fait de ne pas arriver à se comprendre

Situation de l'établissement et petit déjeuner

Qualité / prix est ok

• Chambre Lits Jumeaux Confort

la situation géographique de l'hotel , petit déjeuner et dîner copieux et variés.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

L accueil,l’esthétique de l’hôtel,la chambre équivalent à un 2 étoiles ,la vue sur la route qui longe la mer ,

l'éloignement de la ville

la proximité de la plage

Chambre exiguë , peu confortable

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le personelles, les chambres la saleté, le couloir, je n'est rien aimer

Personnel très chaleureux

Très convivial

La taille de la chambre

La piscine est très agréable, notamment en fin de journée

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Tout dans l hôtel réserver ailleurs qu au Leonardo beach de tel aviv

La ville

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre exiguë, salle de bain ancienne, clim peu discrète

Excellent petit déjeuner

Pas assez neuf

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Les chambres sont petites mais surtout la salle de bain ! Étroite, sale Pas digne d un hotel

L'architecture de l'hôtel

Le lit etait tres confortable

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

La vetuste de l'hôtel et son rapport qualite-prix

La piscine et la proximite de la plage

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

les horaires absurdes de la piscine, dont je n'ai pas pu profiter une seule fois, puisqu'elle ouvrait très tard et fermait très tôt

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Salle de bains extrêmement petite

Literie et repas

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

la chambre petite et sombre vue sur un mur et cour la salle de bain vétuste service nonchalant

la piscine et la situation géographique

la vue de notre chambre

La literie, le personnel, le parfum dans le lounge

Le personnel

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner buffet et la situation

SdB vraiment petite

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

La piscine La super localisation

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

?

Petit déjeuner très copieux. Situation de l'hôtel. Piscine. Reconnaissance du fait que j'étais une cliente fidèle depuis des années

• Chambre Lits Jumeaux Confort

TOUT surtout les toilettes vis à vis du lavabeau

LA SITUATION A PART CA LA PROPRETE LAISSE 0 D2SIRER LE PERONNEL PARLE MAL ANGLAIS

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Les réflexions de la responsable

Petit déjeuner bien pas plus

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Bon emplacement, bon accueil, petit déjeuner complet et varié. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La chambre donnant sur un mur Ses meubles ringards et sa salle de bains des années 70 c

La décoration de l entrée de l hôtel

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

La salle de bain petite.

Le petit déjeuner était très bon

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

le parking

hotel calme et bien situé

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Piscine affreuse

Chambres sales et équipement minimaliste

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

La piscine

Le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre petite (surtout la salle de bain) Petite impression de vétusté (même si les chambres restent relativement modernes)

Position géographique

• Chambre Lits Jumeaux Confort

A faire un Bon cafe a la francaise des croissants et du pain chaud

Non

Excellentt petit déjeuner! Personnel disponible , situation géographique

Le ménage dans les chambres moyen

La direction de l'établissement très très agréable Le personnel très aimable Les repas excellents

la vue

doubi

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

des chambres tres moyenne. une piscine pas suffisemment grande. pas de bar.

Emplacement ideal . rapport qualité/prix appréciable

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La salle de bain pas comfortable

Emplacement ideal, la piscine sympa

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Un sèche cheveux ne serait pas de trop.

Les petits déjeuner somptueux et Les réceptionnistes très agréables .

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner copieux et variés