Commentaires sur l'établissement Ben Yehuda Apartments

119 Ben Yehuda Street, Tel Aviv-Jaffa, 6340211, Israël

#55 sur 125 hôtels à : Tel Aviv-Jaffa

• Appartement Supérieur 1 Chambre

La clim qui fait beaucoup trop de bruit- pas de personnel pour vous aidez à monter mes valises Aucune personne qui parle francais.

La situation geographique- la procédure de paiement - le rapport qualité prix

• Appartement Supérieur 1 Chambre

SITUATION GEOGRAPHIQUE PARFAITE , CALME ET PROCHE DE LA PLAGE 6 MINUTES A PIED . TRÈS PROPRE ET PERSONNEL SERVIABLE ET TRÈS SYMPATIQUE JE VOUS LE RECOMMANDE PARFAIT

• Studio

Nous n'avons rien apprécié. A FUIR impossible de dormir les chambres sont un boulevard; ça tourne toute la nuit. La ventilation fait un bruit infernal, bref le pire séjour de notre voyage. En plus ATTENTION AU TAXI pour l'aéroport ils annoncent 140 shekels et le taxi vous prend 150 shekels en vous baratinant, en disant que c'est la banque etc....bref, cet établissement ne vaut absolument pas ce qu'il coute, les yeux de la tête.

Seul la boulangerie pour le petit déjeuner est fantastique à quelques rues puisque cet établissement n'a pas de restauration sur place.

• Appartement 1 Chambre

Menage fait uniquement tous les 3 jours mais les serviettes de plages changées tous les jours

Situation Exceptionnelle à proximité immédiate du centre et de la plage

• Appartement 2 Chambres

À notre arrivée présence de moisissures sur un des murs de la chambre avec une odeur nous empêchant d'y dormir. Après nous en être plaints, la manager nous a très mal parlé en nous disant qu'elle n'y était pour rien ... En fait nous non plus je dirai. Pourtant nous avons dû dormir à 4 dans l'autre chambre la première nuit. Expérience très désagréable en arrivant de voyage. Il leur a fallu bloquer la chambre une demi journée pour refaire de l'enduit sur le mur concerné. Négociations âpres pour obtenir une maigre compensation financière. (La moitié de la première nuit). Par ailleurs le ménage était très moyennement fait ! C'est la 3ème fois que nous séjournons ici et la dernière. Nous avons déjà été confrontés à d'autres problèmes de travaux à 5 heures du matin lors de notre dernier séjour ... Ca commence à faire beaucoup

Localisation

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

canapé lit et étage

canapé lit inconfortable , nous étions au rez de chaussé enfin au 1er sous sol pas terrible le reste rien a dire parfait personnel propre. lit dans la chambre très bien salle de bain très bien

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Studio

Personnel de Ménage peu sympathique, remplacement des serviettes compliquées, aménagement de la cuisine basique

Personnel de l'accueil très agréable et prêt a rendre service et nous renseigner. Emplacement de l'hôtel idéal.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres

Appuyer sur un bouton pour chauffer l'eau et devoir attendre 20mn que l'eau soit chaude avant de prendre sa douche. La propreté des lieux c'était bof ( joint de la baignoire a refaire, papier hygiénique et coton tige usagé dans un tiroir de la chambre a coucher, cela aurait pu être vérifier (surtout pour un prix de 550 euros pour 4 nuits!). Équipement de la cuisine plus que minimaliste. Pas d'ampoule dans la lampe de chevet, manque de cache prise a certains endroits. Le tuyau de la douche fuyait tellement qu'il n'y avait presque plus de pression pour pouvoir se laver, nous l'avons signalé et cela a été changé dans le quart d'heure (mais dommage que cela n'a pas été vérifié avant)

La literie était excellente ainsi que la situation géographique de l'hôtel. Personnel très agréable et réactif a nos demandes.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Studio

situation idéale :proche de la mer, proche des commerces et des restaurants ; personnel agréable et serviable, appartement propre et bien entretenu. Nous connaissions déjà les lieux et avons appréciés les travaux d'amélioration

• Appartement Supérieur 1 Chambre

le volet cassé dans la chambre le manque de vaisselle

la qualité et le sens du service à l'accueil le confort, le style moderne et original de l'appartement chambre au calme à l'arrière du batiment sur la ligne de bus numéro 4 à proximité du centre et de dizengoff à 5 mn de la plage et des locations de voiture (eldan)

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Appartement 2 Chambres

Pas grand chose. Peu de place de parking, et un peu loin des commerces et des plages.

Tout était correct, établissement super. Personnel toujours accueillant. Disponibilité a toute heures. Les appartements et équipements étaient super.

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Il faut un opérateur pour sortir du garage pour ouvrir la porte. Pas tjrs la donc vous pouvez attendre.

Le rapport qualité prix est excellent. Hôtel neuf

• Appartement 2 Chambres

Le parking était complet. Ils nous ont indiqué un parking a 10 minutes à pied. facile d’accès.

Très bien situé pour visiter Tel Aviv. Tout peut se faire à pied ou en louant un vélo. Les commerces sont à proximité et la rue branchée de DIZENGOLF est à deux pas. Le volet Electrique ne fonctionnait pas. On a réclamé et le lendemain il était réparé. L'appartement est très confortable.

• Appartement 1 Chambre

Pas de vue, appartement petit.

Localisation dans le meilleur quartier de Tel aviv pour etre près des restos, de la plage, Super ambiance. Personnel disponible 24/24 7/7. Check in/Check out rapide. Bonne literie. Appartement design et fonctionnel. Petit plus: le parc installé pour bebe à notre arrivee et la possibilité de se faire monter des instruments de musique dans la chambre gratuitement !!

• Appartement 2 Chambres

Pas de terrasse alors même que cela avait été demande 6 mois plus tôt. Pas de parking disponible. Cuisine très peu équipée .

Établissement à 5 min de la plage Gordon, très central. Appartement avec 2 chambres. Pas bruyant.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Clim bruyante.

Très bon accueil avec boisson et conseils Près de la superbe plage Gordon, dans l animée rue Ben Yehuda. Arrêts de bus à proximité très pratiques quand on part à 9!!

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres

J’avais pris cette appartement pour mes enfants résidants dans le pays, il ne me semble pas avoir vu sur Booking.com qu’il soit indiqué qu’il faudrait payer 17% de taxes supplémentaires, pour les résidants , ce qui n’est pas du tout la même finalité. A cette période, des services hôteliers de grand luxe nous proposait un tarif plus attractif

Propre,spacieux, bonne situation

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Le ménage était à désiré ainsi que le linge de lit et de toilette changes qu'une seule fois en 10 jours

La situation géographique proche des commerces et restaurants ainsi que la plage

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Appartement beaucoup plus petit que sur les photos . L'appartement n'était pas clean , surtout la baignoire ! Peu de rangement dans la chambre et dans la kitchenette.

Situation géographique top : dans une avenue principale de Tel Aviv , à 2 pas de la rue Ben Gourion qui mène aux plages .

L'appartement une pièce est assez petit et sombre la vue est sur un immeuble et donc les rideaux étaient constamment fermé pour éviter le vis à vis

J'ai aimé l'emplacement et la propreté

• Appartement 1 Chambre

-Personnel pas aimable, ascenseur non accessible sur le palier donc pas pratique pour un bébé et poussette, il faut appuyer sur un bouton et attendre 20 minutes pour avoir de l'eau chaude (!!!!!!), ménage fait un jour sur 3 (!!!), confort très moyen, chambre glaque, bref à éviter

Bien placé, c'est bien le seul avantage

• Penthouse 2 Chambres

J'ai reçu la bas le pire service de toute ma vie. Rien que pour cela je ne le recommande pas. Manque de professionnalisme énorme. Le personnel à l'entrée était désagréable. De plus, il nous a été refusé d'inviter des personnes dans l’appartement ne serait-ce que pour quelques minutes. On nous as traité comme des voleurs car nous avions payé en début de séjour seulement 4 personnes sur 6, tout simplement parce qu'ils refusaient qu'on payent pour les 2 personnes manquantes.

L'appartement est très beau et bien situé.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Appartement de Grand Standing 1 Chambre

à plus 3 kms de Rothschild street pour faire la fête mais le taxi (covoituré) ligne 4 y va direct. budget un peu élevé. il faudrait aménager cette grande terrasse avec des plantes, un parasol, des coussins. je préfère un canapé normal que des poufs dépliables (c'est une question de gout). Idée : mettre un distributeur de glaçon à un étage ou RDC.

Proche de la plage gordon, restaurants et commerces. réception toujours ouverte et bon accueil. grand appartement avec terrasse. fonctionnel, très bonne literie, propreté générale.

• Studio

La vue n'est pas le fort de l'hôtel. Notre chambre donnait sur un mur délabré d'une part et sur les fenêtres de l'immeuble voisin d'autre part. Mieux vaut demander un étage élevé.

L'accueil est chaleureux et amical. Le service est irréprochable. Les chambres sont spacieuses et confortables, parfaitement équipées. L'établissement est situé dans un très bon quartier de Tel Aviv, près de tous commerces dont une fameuse boulangerie qui sert des petit-déjeuners, et à 5 mn à pied de la plage.

• Studio

La personne qui vient faire le ménage à 16h quand vous rentrez de la plage alors que la chambre est vide depuis le matin. Du coup, aucun ménage de fait en 4 jours (il passe 1 jour sur 2)... Télécommande TV qui ne fonctionne. Personnel à l'office pas concerné. C'était la 4ème fois que nous allions dans cet établissement; on s'attend forcément à un plus de "délicatesse" ne serait-ce que pour fidéliser le client... du coup, pas sûr que nous y retournions

Situation géographique (à 5mn de la plage et à 10mn du centre ville à pieds). La personne à l'accueil le jour du départ (pleine de bonne volonté)

• Studio

Un peu de vas et vient en fin de semaine,(Vendredi soir a samedi soir(Shabatt) ,pour les couches tôt,ça peu déranger par rapport a un hôtel classique.

Pas de petit déjeuner ,c'est ambiance cool ,jeune .On peut se faire a déjeuner. Les magasins sont proches.Il manque des ustensiles de cuisine.Les matelas sont bons et la propreté également .le personnel est agréable.la réception est décalée,c'est contrôlé par vidéo.L'endroit est central ,a côté de la mer.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Appartement 2 Chambres

Manque de petits ustensiles cuisine: machine café, plaque de cuisson

L'emplacement, le look decalé de l'accueil, la propreté, magasins d'alimentation tous proches

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Studio

Vétusté de la salle de bain. L'eau chaude a devoir faire chauffer ( enclancher) une bonne vingtaine de minutes avant la douche !!!!!!

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre

Il pourrait y avoir un fer à repasser et un séchoir à cheveux Les tiroirs de l'armoire étaient casses

L'appartement était calme et propre et agréable. Si je devais revenir à Tel Aviv je reprendrai un appartement dans cet immeuble.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Studio

Manque de sonorisation , côté cours très bien , Coté avenue trop bruyant !

Sympa, moderne , super situation géographique, 5 mn de la plage quartier genial !!!!

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Penthouse 2 Chambres

l'accueil pas aimable les remarques des hotesses etaient justes acceptables demande des passeports avec autorité!! comme si nous avions quelque chose à cacher! notre réservation était pourtant conforme Le bâtiment que j'ai vu ainsi que l'appartement réservés ne correspondaient pas à ceux des photos

le lit etait confortable

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Appartement Supérieur 1 Chambre

le ménage (tous les 3 jours) a été oublié une fois. de plus le ménage a été fait chaque fois vers 17H00 à la nuit tombée quand on rentrait de la plage (pas très agréable) / la salle de bain est très vieille

bien situé

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Appartement de Grand Standing 1 Chambre

Le penthouse avec sa très grande terrasse, le calme, une climatisation performante, la régularité des nettoyages et la réactivité du personnel. La situation bien entendu.

• Appartement Supérieur 1 Chambre

La situation géographique de cet établissement

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Appartement Économique 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

L’emplacement, le parking sur place (avec supplément), l’acceuil

le parking de 25$ pour la nuit, un peu cher. Les logements coté rue sont bruyants, prévoyez les boules quies.

L'accueil est impeccable

• Studio

Je trouve dommage que le petit déjeuner ne soit pas dans l'hôtel.

La proximité de la plage est un vrai plus

• Appartement Économique 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

Lit dans le salon trop étroit

Positionnement de l’hôtel, originalité de la decoration

• Appartement de Grand Standing 1 Chambre

pas de chaines TV en Français !

l'appartement sur le Roof top est magnifique !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Appartement 1 Chambre

Le personnel très accueillant et disponible, toujours disposé à aider

• Studio

Très bien situé, pratique, des restaurants tout prêt, personnel sympathique et efficace

• Studio

Equipement électrique défaillant. Sanitaire de propreté moyenne. Pas de contrôle qualité. Petit déjeuner hors de l'établissement.

Localisation.

Trop bruyant

Proche de la mer

• Appartement 1 Chambre

Bon accueil du personnel et bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Tout est parfait.

L'accueil des employés et ka disponibilité. Hotel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Appartement Économique 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

Tres propre tres confortable et personnel tres agreable! Nous a sauvé apres une tres mauvaise experience Airbnb. Pas cher car en solde. Parfait!!

• Studio

chambre hyper petite, vu pas top du tout et bruyant

personnel sympa, bien situé dans Tel Aviv

Tres bon accueil.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Studio

La facilite et pres de tout l accueil

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Nous avions réserve un parking et à l'arrivée pas de parking alors qu'une confirmation de réservation a été envoyé

• Studio

Le services accueil seulement la pour prendre les paiements et peu aimable

Tout était bien

• Appartement 2 Chambres

Appartement 532 est top et idéalement situé avec une terrasse plein Ouest.

• Penthouse 2 Chambres

Personnel désagréable Demande de régler des prestations non utilisés et surtout des taxes non dues

• Appartement 1 Chambre

QU IL N'y ai pas de balcon ou terrasse ou etendre le linge

L EMPLACEMENT

• Studio

La literie à ressort qui fait mal au dos Aucune vue Pas de service de ménage

La cuisine est top

• Appartement Économique 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

L'odeur de moisissure dans l'appartement

• Studio

Douche peu pratique chambre très petite

Propre moderne fonctionnel bien placé très bon accueil

Rien du tout.

Personnel très accueillant et sympathique. Fonctionnalité et Décoration des apppartements. Proximité de la plage et des restaurants ...

• Studio

La propreté et l'endroit tres central

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Studio

À améliorer, très peu de couverts et d'ustensiles de cuisine.

Situation géographique idéale. Literie excellente.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

Lit du salon inconfortable Musique d'ambiance la nuit dans le hall du 1er etage (appartement 5)

Proximité plages et commerces

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Appartement Économique 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

L'odeur de la moisissure et de l'humidité

L'emplacement de l'hôtel est bien

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

Literie confortable et la climatisation

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Penthouse 2 Chambres

deux canapé lit peu confortables

l espace et le l emplacement. L'accueil en soirée de la réception, l efficacite de l équipe

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Grande gentillesse des gérants, aide sur les sorties/restos. Appartement mignon et bien situé.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Studio

Établissement ne propose pas de petit déjeuner

La situation L'insonorisation

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Studio

Probleme de Wifi Probleme d'eau chaude pendant 2 jours Pas d'electricité quand on est pas la

Localisation

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Penthouse 2 Chambres

Manque une plaque electrique Le calcul de la tva prise de tete si il y a un israelien dans l appartement

Le personnel au top L appartement top

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

La literie était très inconfortable, j'ai demandé un changement de matelas...cela m'a été refusé...

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Chambre au -1 Connexion wifi Clim en panne

L emplacement

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

-propreté -manque de reactivité du personnel -prix tres élevé -bruit

localisation

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

Le double vitrage et la literie

Le lit est une catastrophe