Commentaires sur l'établissement De La Mer Hotel - by Zvieli Hotels

#101 sur 125 hôtels à : Tel Aviv-Jaffa

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« L’accueil  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Fenetres mal isolées donc nuit peu paisible

L’accueil La gentillesse du personnel L’emplacement idéal (plage et ville) Le petit-dejeuner Boissons chaudes et eau à volonté toute la journée si besoin

« Séjour rate. Content de partir..ne reviendrons plus,alors que c'était ma 3ème fois dans cet hôtel a. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La SALETE et la taille des salles de bain. Du linge ( vraiment sale) .le personnel n'était pas vraiment étonné de nos complaintes.

Le petit déjeuner était sommaire. Les fruits grains n'étaient pas bons,le pain non plus. Aucune présence de personnel.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Promenades à la plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Le petit déjeuner éxécrable ,pas de choix ,quantité insuffisante moi qui adore les petits déjeuners israéliens celui ci était pire que tout.Le manque de professionalisme de la femme ce chambre qui n(a pas fait le lit de tout le séjour, je n'ai pas voulu le signaler mais j'ai trouvé cela plutôt gonflél apparemment elle était toute seule mais bon quand on paye une chambre on est en droit d'attendre un service minimum carton rouge

Belle taille de la chambre avec une terrasse spacieuse, meme s'il y a un building en construction on voit quand meme la mer, déco sobre mais OK .Le réceptioniste qui m'a reçue à mon arrivée très sympathique et efficace , hotel à caractère familial sans prétention

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Cela reste une bonne adresse avec un rapport qualité prix correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Le bruit. La taille exigüe de la chambre compensée par un balcon

La qualité du petit déjeuner, le sérieux et la qualité du service. Le bâtiment est charmant et proche de la mer, mais cette localisation est en plein bouleversement en raison de nombreuses tours en chantier qui dénaturent ce quartier.

« Cet hôtel devrait être rénové entièrement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre minuscule où il n’est pas possible d’ouvrir sa valise. Absence de lumière dans la salle de bain. N’essayez pas de vous raser. Lampe au dessus du lit qui menace de s’effondrer ....sans compter le bruit dans la salle de bain toutes les 30 secondes.

La situation de l’hôtel près de la plage. L’hôtelier nous a offert une bouteille de vin pour s’excuser du désagrément!

« Nous avons passés une nuit et avons été déçu du rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel accueillant Mais eau froide lit casse, lampes cassées,matelas et couverture en mauvaise état Petite fenêtre impossible à ouvrir Photo non contractuel

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« mauvais grosse déception hotel à ne pas recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

hôtel a rénover en urgence sale et pas nettoyé douche étroite équipements cassés accessoires en plastiques et pas nettoyer serviettes tachées armoires cassées terrasse délabrée chaises de terrasse pas nettoyées

peu de choix présentation trop délaissée café de la machine froid

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Une bonne adresse bien placée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Meme si du the est dispo dans le lobby toute la journée, une bouilloir dans les chambres serait appreciable pour ne pas avoir a descendre sans cesse. Surtout la nuit quand on est comme moi, un peu insomniaque

Le petit dej a été une très bonne surprise. Je ne m y attendais pas. Tres bien. Bon. Ravie

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Ensemble décrépi, La terrasse montrée en photo sur le site est sale et glauque . Stationnement gratuit impossible (j'ai du payer 20 euros sur un parking privé à côté. Extrêmement bruyant : des immeubles dont en construction sur le trottoir d'en face .

Super petit dejeuner La proximité de la plage

« Tres bon emplacement mais mal entretenu »

Impossible d'avoir un oreiller convenable malgré plusieurs demandes, la clim est dirigée sur le lit et les ailettes ne fonctionnent pas. Les plaques du plafond ouvertes et des serviettes en dessous dans les couloirs lors de mon arrivée. Manque d'entretien

L'emplacement central et près de la mer, le petit déjeuner.

« Bon petit déjeuner et localisation près de la plage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ma chambre était située au rez de chaussé à 3 mètres de la reception. Localisation très bruyante, bruit du telephone et des conversations du hall d'entrée. La porte de la chambre n'étant absolument pas insonorisée. Chambre à éviter si possible.

Bon petit déjeuner et localisation près de la plage.

« j'ai du changé 3 fois de chambre la premiere donnant sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l hébergement l hôtel est de très basse catégorie il ne mérite même pas une étoile.trouver des bestioles dans le lit ,clim ne marchant pas frigidaire défectueux ,lavabo bouché bref chaque chambre avait des inconvénients.

j'ai du changé 3 fois de chambre la premiere donnant sur l’intérieur avec des barreaux aux fenêtres je me croyais en prison car très peu lumineuse la seconde la clim ne marchait pas et le ponpon le soir en voulant rentrer dans mon lit ,en soulevant le drap une quantité de bêtes rouges se sont dispersées il y en avait partout même dans les oreillers d'ailleurs je n'ai pas dormi de la nuit la troisième avait une fenêtre ou les stores étaient descendus et on ne pouvait les remonter si bien que j’étais toujours avec la lumière éléctrique et le frigidaire marchait dans le mode congélation si bien j'ai été obligée de jeter les marchandises mises dedans yaourts,fruits,fromage...etc malgré mes réclamations ,ils n'ont pu me changer qu au bout de 8 jours alors que j'avais réservé pour 3 semaines ! le reste du séjour ils n'ont pu me proposer que la première chambre qui me faisait penser à une prison mais dont la clim marchait ,le frigidaire fonctionnait mais je n'avais ps de vue sur la vie active que sur une cour avec la machinerie. je ne recommande pas cet hotel pour ses chambres par contre le petit déjeuner pouvait passer.et le personnel a été très compréhensif

« prudence et vigilence , ouvrez un dossier ds une agence de voyage et passez par grossiste hotelier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'accès à l’hôtel , en voiture, relève du parcours du combattant, pour y arriver sans être champion du rubikcube , l'infraction à la circulation routière est plus simple. Et enfin aucun parking proposé dans les alentours proches, et mêmes très proches. Si on avait su , comme dirait une bonne agence de voyage (ce qui n'existe plus, hélas) on vous aurait conseillé de prendre le taxi et de recevoir votre voiture de location à ce même hôtel. Donc l’hôtel loue une chambre mais booking.com ne vend aucun service ajouté et ne renseigne pas sur les problèmes éventuels donc il n'y a plus qu'a regretté le service des agences de voyage trop confortable .ON N'EN A TOUJOURS POUR SON ARGENT. collection informatique des prix , structure des disponibilités par informatique , cela ne remplace nullement l'agence de voyage. Ils ont tous perdu.....momondo , trivago , ovoyage , booking .com....... ou...... presque Car ce que que personne ne sait , il y a toujours une place de disponible dans n'importe quel hôtel, du plus luxueux même..........la chambre impossible, la plus merdique que personne ne veut..........et même l’hôtel le plus renommé qui 3 ans plus tard est devenu le plus laid ,le plus bruyant et le plus sale .... ON N'EN A TOUJOURS POUR SON ARGENT. donc n'hésitez pas à communiquer en direct avec l’hôtel.

le calme , l'air conditionné , la simplicité, le sourire des hôtes et même une certaine centralité de l'hotel

« Hotel ne méritant pas d'être sur booking à part la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

La façade délabrée , le balcon et la terrasse décrépits ou sales , les chambres étouffantes ,meme celle de soi disant 40 m2 ....portes cassées avec scotch , bref , à éviter avant qu'il soit rénové . De plus , booking ne nous prévient pas qu il y a des grues et des travaux des 5 H du matin !!heureusement le personnel à trouvé Une solution à notre probleme tres gentiment et avec efficacité

Rién ... À part la gentillesse du personnel , tres compréhensifs et arrangeants et le petit déjeuner très bien

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

L'hôtel vieillit et a vraiment besoin d'une sérieuse réfection

Situation géographique fantastique, petit déjeuner et chambre agréables. Prix encore accessible à Tel Aviv. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Hôtel à éviter »

Hôtel très bruyant (climatisation, portes...) et TRES sale (traces noirâtres sur les joints de la douche, poussière dans les coins de la chambre)

L'accueil était sympathique et efficace

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Très décevant, très mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre minuscule avec des odeurs d'égout et parfois d'urine, en provenance de la salle de bain. L'attitude non professionnelle voire désagréable du personnel de l'hôtel.

La proximité de la plage. Le petit déjeuner était bon.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« La chambre était sale et les murs décrépis. »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

La chambre était sale et les murs décrépis. J ai trouvé que le prix était très cher au regard de la qualité médiocre de la prestation fournie par l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Nous ne le recommanderons pas. Rapport qualité-prix mauvais : pour ce prix on attend mieux. »

Qualité de l'accueil : service minimum; on a l'impression que l'hôtel est en déclin, pas entretenu : ceci est sans doute dû à la construction en cours d'immenses buildings : sur la terrrasse, nous étions cernés par d'immenses grues

La localisation; proximité d'un parking.

« Tres bon accueil, petit dejeuner pantagruélique. »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Malheureusement, une tour se construit en front de mer entre l'hôtel et la plage : la vue sur mer ne sera plus automatique.

Tres bon accueil, petit dejeuner pantagruélique. Bien situé tout près de la plage et des quartiers commerçants de Tel Aviv

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Je ne recommande pas pour l'instant »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Le ménage insuffisant non professionnel Sanitaires ,en particulier parois de douche sales ( joints ) Sols non balayés tous les jours et si lavés : mal lavés La chambre avec terrasse : terrasse maculée de projection de béton car 2 tours en construction très proches de l'hôtel Idem pour les vitres

« Très bon petit-déjeuner, très copieux il y a vraiment de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

La présence de travaux en face mais ça ne m'a pas vraiment dérangé.

Très bon petit-déjeuner, très copieux il y a vraiment de tout. Personnel agréable. Situation géographique idéale, à proximité de la plage, de différents restaurants et du souk.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Bel hôtel, personnel super sympa et accueillant des travaux a faire, à côté de tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Fuites par les buses d'une ancienne baignoire de balnéo. qui trempe la salle de bains, et le plus grave les 2 tours qui se construisent sur le trottoir en face de l'hôtel réduisent la jolie vue qu'il devait y avoir avant, les fenêtres ne sont plus étanchent au bruit.

un petit déj. d'enfer il y avait de tout et en plus, très bon. Pas loin de la plage du centre ville et de la vieille ville en suivant le bord de mer, du fameux souk Ha Carmel.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Le petit déjeuner buffet israélien est très bon, avec... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Hotel vieillissant. Tour de lit, lampes, peintures, sol ... avec des craquelures, défraîchi, donne pas l'impression d'être propre, même si les nettoyages sont corrects.

Le petit déjeuner buffet israélien est très bon, avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Propreté des chambres. Le café au pdj avait un gout amer...

Localisation top. Personnel accueillant. Pdj gratuit et copieux. Tres bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Hôtel vingtage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Le manque de professionnalisme du personnel d'étage .Decoration du siècle dernier , Chambre sommaire . Salle d'eau. Exiguë . Froid en hiver.

À proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vieil Hotel limite délabré. Les fenêtres ne s'ouvrent pas, pas facile pour aller sur la terrasse. Le chauffage de la chambre ne fonctionne pas. Le ménage à peine fait et ils vous réveillent à 9h pour le faire... Bref pas top

L'emplacement sur hayarkon à 3mn de la plage à pieds. Le petit déjeuner compris

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Hôtel quelconque!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre pas très grande, salle d'eau et douche minuscule surtout pour un couple, lit à ressorts pas vraiment top. L'aspirateur devait être en option, hôtel vieillot, aucune possibilité de vue et de luminosité et à part un employé de réception charmant et à l'écoute parlant Français(même si la langue n'était pas un obstacle), l'accueil laisse à désirer. Pour résumer: Les prix à Tel Aviv et à cet hôtel sont inacceptables.

L'emplacement géographique à égale distance du centre ville et proche de la plage et un petit déjeuner suffisant.

« Confort. Petit déjeuner excellent qualité/quantité/variété »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y a actuellement un grand bâtiment en construction juste devant qui cache la vue sur la mer. Pas grave pour moi. L'hôtel est à 1 minute à pied des plages, il suffit de sortir.

Petit déjeuner excellent qualité/quantité/variété Chambre parfaite Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Petit déjeuner copieux et très bon. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre 108 que nous avions subit la nuisance de tous les climatiseurs de l'hôtel. Beaucoup de bruit. L'hôtel perd sa vue sur la mer. Deux tours sont en construction.

Petit déjeuner copieux et très bon.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Emplacement Exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle petit dejeuner , climatisation un peu poussée

L'emplacement à 2 pas de la mer. Personnel agreable ,polyglotte chambre confortable ( Nous avons eu la 208 ). Certains clients se plaignent du bruit du à la construction de 2 immeubles face à l'hotel , mais nous avons eu la chance d'avoir une chambre donnant sur une impasse etroite , chambre certes un peu sombre , mais au calme. Une mention speciale pour le petit dejeuner qui est" royal " pour reprendre l'expression d'un autre client . Presentation impeccable, grand choix de mets chauds et Froids sans oublier un grand nombre de fromages , pancakes , oeufs brouillés , chakchouka , pizzas , tartes aux epinards , galettes .... un vrai repas qui permet aisemment de sauter celui de midi.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Le personnel est très accueillant, la situation est plutôt... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Si il faut trouver quelque chose à dire le petit déjeuné et trop occidentale trop de salé et très peux de sucrée

Le personnel est très accueillant, la situation est plutôt pas mal, pas loin de la plage et les chambres sont correcte pour le prix il y a un super toit terrasse avec vue mer (pour l'instant car gros travaux autour de l'hôtel)

« Hotel hélas très bien placé mais pas à recommander ..... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Les trois immeubles en construction juste devant la vue des chambres de l'hôtel et le bruit depuis 7h jusqu'au soir les déchargements des camions sur le chantier aucune vue du balcon sauf la rue yaarkon et ses nombreuses voitures .bruyantes Les chambres pas faites tous les jours (trop de travail m'a dit la femme de chambre )

La proximité de la plage le personnel et sa disponibilité La climatisation était très efficace un peu bruyante Petit déjeuner correct

« séjour tres convenable !! je recommande vraiment !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il ne manquerait plus que des viennoiseries au petit dej pour qu'il soit parfait. Les travaux a coté mais cela ne m'a plus dérange que ca c plus sur le point visuel que auditif ( pas de travaux en soirée).

La chambre est très bien pour 2 personnes. La climatisation et le reseau wifi sont bien. La situation géographique est vraiment central car à égale distance entre le banana beach et la plage gordon et a 4 minutes de la plage du "cafe de la mer" mais aussi car proche de plusieurs endroits branchés. Souck hacarmel a max 8 minutes, Synagogue habad a coté, Le personnel est très a l'écoute et serviable. Le petit dej est tres bien (pancake, omellete, pizzas aux legumes) et ouvert sur une bonne plage horaire. La machine a eau froide et le cafe/chocolat chaud, de façon permanente est tres bien. Le rooftoop est très bien pour passer une soirée avec quelques amis au calme.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Petit déjeuner salé diversifié  »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Ça ne correspondait pas au photo sur internet Terrasse mal éclairée et pas de confiture maison ni de miel

Petit déjeuner salé diversifié Grande terrasse Très bon pancakes

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Bien situé mais bruyant »

Le bruit la vestuste

Situation

« J’ai des photos, j’aimerais vous les montrer »

Photos à l appui

J’ai des photos, j’aimerais vous les montrer

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« L’emplacement »

Lit Matelas

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Transféré dans un autre hotel »

Travaux, hotel decrepi

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Bien pour le n br f séjour »

Chambre un peu exiguë

Bien situé. Personnel sympathique . Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Gros travaux d’une résidence standing en face donc réveillé très très tôt.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Qualités prix très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Bien par rapport qualité prix et paraport un hôtel jetait 3 jours avant dans un hôtel même prix mes horrible !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Hotel à restaurer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Petit déjeuner quelconque Salle d'eau trés désagréable. Propreté de la chambre à revoir.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« bon sejour.vive google pour les itineraires des bus a proximite »

ne parle pas francais contrairement a la pub du site.pas de plan des lignes de bus

« Trop court »

Rien vraiment

Bon acceuil super location delicieux,varié et copieux petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Plage et centre-ville proches. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu petite. Equipements vétustes.

Plage et centre-ville proches.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« une nuit sans clim »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

climatisation inutilisable fauteuil rempli de taches

« à éviter à tout prit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

route très bruyante sous les fenêtres impossible de dormir chantier énorme de 3 tours à 50 mètres de l'hôtel hôtel vieux et sale

bon breakfast

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« peut mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit dejeuner non conforme a nos habitudes

pas de croissants

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Colère et déception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel et chambre au réz de chaussée devant l'accueil !

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Exellent sejour malgres le bruit »

Le bruit

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Près des plages, confortable, petit-déjeuner magnifique »

Petit-déjeuner magnifique

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« BONNE SITUATION. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'ETAT DE L'HOTEL EN GENERAL.

LE PETIT DEJEUNER. EXCELLENT ET L'EFFORT POUR LE CHANGEMENT DE CHAMBRE.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Petit dejeuner »

La réactivité des personnels

Petit dejeuner

« Boissons chaudes toutes la journée à disposition à la... »

L'insonorisation de la fenêtre

Boissons chaudes toutes la journée à disposition à la cafétéria

« Hôtel très vétuste dommage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Petit dejeuner dans une salle vétuste triste serveurs sales plats machines a cafe très sales serviettes de papier toilette très bof!!!!

La situation

« Hotel à rénover d'urgence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

l'état de l'établissement très vétuste

le lit correcte

« La situation géographique »

- équipement - personnel - petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Le petit déjeuné très copieux et variés,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuné très copieux et variés, La proximité de la plage, Le check out jusqu'a midi

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

« Les chambres sont vétustes et petites, la rue est bruyante... »

Les chambres sont vétustes et petites, la rue est bruyante due à la construction d'un nouveau bâtiment juste en face (pas la faute de l'hôtel bien sûr) et le prix est beaucoup trop élevé pour la qualité proposée.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« L’hôtel est super bien situé, seulement quelques minutes de... »

Le seul inconvénient pour moi était la clim, un peu bruyante. Sinon le reste a été parfait.

L’hôtel est super bien situé, seulement quelques minutes de marche de la plage avec beaucoup de bon restaurants dans le coin. J'aime particulièrement le petit déjeuner, très copieux avec les plats typiquement israéliens. L'accueil très sympa et aidant.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Personnel accueillant et prévenant, réception 24h/24,... »

Cher comme tous les hôtels à Tel Aviv, fenêtre fermant mal et donnant sur les clims de l'hôtel, un peu bruyant

Personnel accueillant et prévenant, réception 24h/24, bon wifi, café/thé à volonté à toute heure de la journée et de la nuit, bon petit-déjeuner, établissement propre et bien tenu

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

« Personnel très agréable  »

La propreté dans le balcon et la vétusté des murs de la chambre ou des joints sanitaires. Des travaux bruyants en face de l'hôtel. Absence de pain frais au petit déjeûner. Enfin la totalité de la facture est à payer en arrivant, ce que je trouve inélégant.

Personnel très agréable et compétent. Une bonne organisation. Proximité de tout. Hôtel accueillant et bien tenu. Des boissons mises à disposition de la clientèle. Bon séjour.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« excellent petit déjeuner. »

L'hôtel n'en est pas responsable, mais les travaux à proximité sont parfois incommodants... il n'y a pas de parking...la démo date un peu et mériterait un petit rafraîchissement...

excellent petit déjeuner. Personnel polyglotte et extrêmement avenant, poli, serviable, discret... bonne situation géographique, à proximité de la plage, des boutiques, de la rue Bougrashov et ses restaurants, des boutiques...le wifi qui laissait à désirer l'année dernière s'est grandement améliorer... Machine à café et à thé à volonté, dans la salle à manger de l'hôtel, toute heure et du jour et de la nuit même si nous allons y discuter un moment avec des visites extérieures à l'établissement... produits de toilettes dans la salle de bains : shampoo et shower gel de bonne qualité..

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

« Petit déjeuner super. »

Chambre très bruyante si vous avez le sommeil léger c'est compliquer. ... Le rapport qualité prix est un peu élever.

Petit déjeuner super. Personnel très sympathique Hôtel à taille humaine

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

« Très bon petit déjeuner, thé et café à volonté toute la... »

Chambre mal insonorisée et travaux juste en face Prudence salle de bain facilement "inondable" Attention les informations données par la réception sur les bus/train en direction d'Eilat ne sont pas exactes.

Très bon petit déjeuner, thé et café à volonté toute la journée (ça c'est top !) Ordinateur en libre accés à la réception. Bien situé Balcon sympa Personnel disponible et sympathique

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

« J'ai aimé la situation géographique de cet hôtel mais il... »

L'état général de l'hôtel laisse à penser que cela fait belle lurette que des efforts d'amélioration/embellissement/modernisation n'ont pas été faits. Dommage!

J'ai aimé la situation géographique de cet hôtel mais il faut savoir qu'il y a des chantiers de construction dans le quartier et que, de manière générale, l'endroit n'est pas très tranquille. Le petit-déjeuner est généreux, varié, frais et excellent. Enfin et surtout, le personnel de la réception est super-accueillant et aux petits soins pour les clients.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« excellente situation à 2 pas des plages et a une demie heure... »

L'acceuil de la reception a varié de l'excellent au pire selon la personne en place! attention aux moisissures dans la salle de bains

excellente situation à 2 pas des plages et a une demie heure à pied de Jaffa ou des quartiers touristiques de Tel Aviv. Excellent petit dejeuner.Bon rapport qualité prix en BASSE SAISON

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« Réceptionniste française très sympathique et serviable. »

Pas de chauffage dans la chambre, pas très agréable. L'eau chaude fonctionnait très mal et parfois il y avait très peu d'eau. L'hôtel vieillit mal, les chambres pourraient être défraîchies.

Réceptionniste française très sympathique et serviable. Petit déjeuner bon et cuisiner très gentil qui nous a préparé en vitesse un petit déjeuner très tôt notre dernier jour. Produits de bain offerts. Bien placé dans la ville proche de la plage et du centre. Bon rapport qualité prix pour une ville chère comme Tel Aviv.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

« Rien. »

La chambre vieille petite.. et pourtant nous avions réservé une suite ! Tout est vieux pas bien entretenu désagréable. Sans compter l'arrogance du réceptionniste qui nous a reçus quand je lui ai dit que la chambre ne correspondait pas à la réservation faite et ne ressemblait absolument pas... même avec beaucoup de bonne volonté... a la photo imprimée sur ma réservation et aux photos publiées

Rien. La chambre que nous avons reçue ne correspondait absolument pas à ce que nous avons réservé et ça a été confirmé par la gentille réceptionniste ! Seule chose positive la gentillesse de la réceptionniste de nuit qui a remplacé celui qui nous a accueilli

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

« La situation géographique, le personnel tres aimable, le... »

La chambre : nous avions choisi une chambre "superieure" Nous avons eu une chambre cote rue, derriere un arbre qui qiui occultait la lumiere. Les accessoires de toilette n'etaient pas remplacés (un sachet de gel douche et un de shampooing pour 2 personnes pendant 4 jours). Tres peu de place pour les valises.

La situation géographique, le personnel tres aimable, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

« La qualité de l'accueil et du service, la chambre... »

Le bruit causé tôt le matin par les travaux de gros oeuvre d'un ensemble immobilier tout proche rue Hayarkon (nous étions côté rue Ziona pourtant). Celui causé également par les ventilations extérieures pour la chambre 212.

La qualité de l'accueil et du service, la chambre quoique un peu petite (ch 110), les petits déjeuners, la situation centrale et proche des plages. Prix correct à condition de s'y prendre suffisamment à l'avance.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

« Hotel propre et confortable  »

L'état de délabrement de l'établissement a l'extérieur C'est lamentable! On se demande comment il tient!!!

Hotel propre et confortable Personnel très gentil et attentionné Petit déjeuner très correcte

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

« Emplacement ; »

Cet hotel pimpant il y a 3 ans semble partir en décrépitude et a besoin d être rénové.. A moins qu il ne soit voué a disparaître. Odeur d égout dans la salle d eau.

Emplacement ;le petit déjeuné excellent et varié, Le personnel fait son maximum.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

« le personnel est charmant. »

le personnel est charmant... Michael à la réception peut vous accueillir en français. le personnel est dévoué, souriant...aux petits soins..chaque petit problème trouve très vite sa solution.. le petit-déjeuner est à tomber...une variété incroyable...salade de fruits frais, jus de fruits frais, café excellent, plusieurs sortes de pains, houmous, salades, fromages , légumes, omelettes, toasts, oeufs, paint toast, etc...pâtisseries..tout est excellent.. l'emplacement sur Hayarkon est aussi très bien. à proximité de la plage... les chambres sont confortables, bien équipées, télévision, wifi, téléphone, salle de bains belle et spacieuse, produits cosmétiques de qualité à disposition : produits de la mer Morte, linges de toilettes de très bonne qualité.. joli décor, terrasse panoramique sur la terrasse.. le personnel des chambres, de la cuisine, de la réception est souriant, affable...prêt à rendre service...si il ne sait pas, va se renseigner.. donne de très bons conseils pour se déplacer ou sur tout autre sujet ..je me réjouis d'y revenir..très bientôt....

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.