Commentaires sur l'établissement Leonardo Club Hotel Dead Sea - All Inclusive

Ein Bokek (Dead sea), Ein Bokek, 84960, Israël

#11 sur 13 hôtels à : Ein Bokek

6,1

« Je pense pas revenir dans cet hotel »
    • Chambre Familiale de Luxe (2 Adultes + 3 Enfants)

Niveau proprete pas terrible partout a la piscine les gens jettent leur verres les papiers et dautres choses trop de monde au mois daout c peut etre pour ca maintenant le self aussi pas terrible niveau nourriture et proprete je ttrouvai ke ct cher pour ce ke c pas tres convivale

Les animations pour les enfants ca va ca reste correct

« cher par rapport à la prestation »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de place de parking, le lit et les chambre sont catastrophique, il y a des dalles de carrelages qui se décolle dans la piscine, il y a trop de bruit, l’hôtel est vétuste, le prix est trop cher par rapport à la prestation. la nourriture n'est pas bonne, c'est de l'industriel. il n'y a personne qui vous aides avec vos valises. il y a des travaux en pleine saison.

la plage est face à la mer

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Sans la proximité et les installations de la mer morte ca aurait pu être une grosse déception. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Nourriture de cantine, boisson de qualité médiocre (all inclusive mais all c'est quoi?) Entretien des locaux très médiocre.

Littéralement au bord de la mer morte.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Je ne recommande pas cet hôtel. »

Chambres sales. Nourriture infecte. Personnel des magasins et du restaurant pas aimables. Table dans salle à manger trop proches les unes des autres, on était mal installé et trop serrés.

Proximité de la mer morte et piscine.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Bien pour une seule nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

À revoir complètement l amabilité des filles de la réception je n ai jamais vu cela, pas un regard pas un sourire. Personnel très sympa au bar en revenche.

Très bon emplacement, très belle vue de la chambre face à la mer.

« Très belle vue sur la mer morte qui est facile d’accès. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

En revanche , la nourriture n’était pas extraordinaire. Les lits étaient mal faits. De plus le ménage du sol n’est pas quotidien tout comme le changement des serviettes de bain. Les activités sont seulement destinées aux personnes âgées et aux enfants. Par ailleurs, l’accès au spa (pour les all inclusive) n’inclus pas la piscine de souffre. La boue n’étais pas, durant notre séjour, disponible gratuitement. Certains services inclus dans le prix ne sont pas disponibles le samedi.

Très belle vue sur la mer morte qui est facile d’accès.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le paysage la vue la mer morte. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Que l’on vienne à 7heures le matin nous demander à qu’elle heure on libérait la chambre. Sachant que c’etait une chambre familiale avec bébé et enfant de 3ans qui ont été réveillés de ce fait.

Le paysage la vue la mer morte.....

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« La diversité des repas, le all inclusive, la proximité de la... »
    • Chambre Triple Deluxe

L’hotel Est en travaux. Beaucoup de bruit sur la plage et les activités pour enfants fermés.

La diversité des repas, le all inclusive, la proximité de la plage privée, le personnel très disponible

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Une prestation inadmissible pour le prix payé. A fuir !  »

Vétusté de l’hôtel conduisant à des dangers importants (câbles électriques dénudés, prises non fixées...). Propreté de l’hôtel (tâche sur les assises, cheveux dans la salle de bain, hall d’entrée avec des déchets qui traînent par terre...) Personnel non aimable. Insonorisation des chambre (on entend les autres parler, se doucher, etc.).

Emplacement face à la mer morte

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Belles prestation hôtelière »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

La fréquentation à cette période de curiste assez mal élevés belles

Le calme la vue splendide le confort de la literie les repas délicieux . L’exceptionnelle amabilité , disponibilité et efficacité de la manager femme qui nous a aidé à dépanner notre voiture de location

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Tres bonne literie chambres agréables et restauration... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Le bruit de réacteur constant qui j’avoue nous a gâché le séjour les fenêtres fermées ,comme n’est pas notre séjour Pas notre

Tres bonne literie chambres agréables et restauration exceptionnelle et

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très bon séjour de courte durée. Je reviendrai ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Les ascenseurs toujours lents. L'insonorisation des chambres. L’absence de chaines françaises sur la TV. Les deux bains bouillonnants trop petits...

La proximité immédiate de la plage et le fond de sable fin de la mer morte qui permettait de se baigner sans chaussures ainsi que les transats chaises et aménagements de la plage et de la piscine ouverte. Les boissons à volonté y compris a bière blonde ou brune à la pression et le restaurant en libre service très bien garni avec sa vue sur la mer. Le WiFi très efficace et gratuit. Les peignoirs de bains gratuits (caution de 100 Nis remboursée) et les serviettes de bains que l'on peut changer quand elles sont mouillées.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« dépaysement garanti par la magie exceptionnelle du lieu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

pas d'effort pour les français, même pas une plaquette d'accueil en français alors qu'il y en a pour de nombreuses autres langues, l'établissement commence à vieillir et cela ce vois dans la chambre, pas de chaîne de TV en français alors qu'on devait avoir françe 24

situation exceptionnelle, équipements nombreux, accés direct à la plage, superbe piscine, restauration sous forme de buffets très variés et véritablement cascher.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Bon séjour pour 2 ou 3 nuits »

L'hôtel a vieilli et cela commence à ce voir à pas mal d'endroit. Un bon rafraîchissement lui ferait du bien. Le wifi est régulièrement aléatoire

Le tout inclus est bien agréable. Pas besoin de sortir le porte-monnaie tout le temps. La nourriture est en quantité et pas trop mauvaise même si le manque de fruit est surprenant. Les chambres sont assez grande et les lits plutôt confortable. Hôtel avec accès direct à la plage. C'est un plus indéniable

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Mauvaise gestion de l’ Accueil inacceptable ! Chambre distribuée sans critères. 1er arrivé 1er servi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Il ne s’agit pas d’un Hôtel. Il y a tromperie sur L’appellation. Il s’agit là d’un club vacance. Il est parfait pour un club vacance traditionnel et familial. Une file d’attente d’une heure pour se faire enregistrer comprehensible dans un club de vacance

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Bien le all inclusive est appréciable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Le samedi on donne les chambres à 18 h au lieu de 15. On aurait aimé être prévenu à la réservation. Et on doit quitter la chambre à 11 h le lendemain. Il faut aller négocier avec la direction pour avoir le Check out plus tard.

Proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Au bord de la mer morte. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Hôtel très sale avec une clientèle bruyante. Évitez le all inclusive a tout prix. Les gens jettent de la nourriture un peu partout et personne ne ramasse... Normal!

Au bord de la mer morte. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« LE CALVAIRE POUR UN NON JUIF, ET SEUL DE SURCROIT.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Le restaurant, où sous prétexte que tout est compris, une bande de sauvage mort de faim, se rue sur la nourriture. (Pas de grande qualité au demeurant). On te bouscule, il faut presque se battre pour avoir une table. Par exemple m'étant servi je vais chercher du pain, revenu on m'avait déjà piqué ma chaise. Le Shabat : pas de café, ascenseur mis au ralenti (4 pers max) pas de transport. Je pensais aller à Masada, mais l'hôtel n'organise rien ce jour là.

La piscine, la mer etc...

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« je choisirais un autre mois pour sejourner dans cet hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

le mois d aout il y a beaucoup de famille avec des enfants et donc très bruyants et des animations seulement pour enfants. Les alentours de la piscine était très sale.

que tout était compris, que la restauration était cacher .les chambres sont grandes .

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« J ai annulé le reste de mon séjour et changé d hotel pour le Herods qui etait exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Lobby insupportable hall de gare, autres vacanciers malélevés, piscine sale et sent mauvais, equipement sale et mal entretenu (jeux gonflables pour enfants, balançoires, tapis d eau....le materiel est déchiré et rouillé) Pas assez de place dans le refectoire pour manger. Attente de 15-20" avant d avoir une table. Repas assez moyen et toujours le meme.

Spectacles pour les enfants

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Horrible. Plus jamais la chaîne Leonardo. Bien vendu sur le site mais ne vous faite pas avoir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Le lobby est sale et bruyant. La piscine manque d hygiène et de confort. Le spa est sale et le personnel absent. Le restaurant est une cantine inacceptable pour un 4 étoiles. Les aliments sont copieux mais de basse qualité. Le service restaurant inexistant. Clientèle bruyante et manquant de savoir vivre.

Vue magnifique depuis la chambre sur la mer et les montagnes. Plage correcte. Cinéma 7D sympa.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bon avec de grosses lacunes car »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

La vétusté de la chambre , Nous avons payé 630 € et sommes arrivés vendredi à 15h30 et on a Dû attendre le soir pour nous restaurer Le soir de Chabat on été relégués comme du bétail on attendu devant la Salle de restaurant pendant une heure un monsieur nous interdisant de rentrer du fait u'il n'y avait plus de place ... horrible,,,,et humiliant.... Entre autre le jus d'orange infecte de l'eau en somme imbuvable À notre arrivee un agent de sécurité nous a interdit de décharger les bagages devant l'entrée et on du mettre notre véhicule de location cal auto dans le parking à 15 minutes de marche avec les bagages sous 40degres ce monsieur assez corpulent était désagréable En ce qui nous concerne nous voyageons beaucoup et savons apprécier quand correct Déçu cette fois même la chambre avec vue sur rien ... ce qui n'était pas le cas les autres fous c'est la 3e fois avec booking Souhaitant une compréhension rapide Michel attias

La plage, le manger , piscine , le service , les serveuses russes très agréables et professionnelles Cela fait que c'est la 3e fois que nous y allions

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Heureusement que c'etait pour 24 heures. Par contre tres belle plage privee pour la mer morte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Nourriture, accueil, prise en charge checkin catastrophique!!! Animation non adapte aux touristes etrangers! Equipements vieillissant! Entretien et proprete de l'hotel! Trop de monde!!

Piscine sympa, plage privee top. Chambre correcte

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Très bonne situation mais à éviter pour fréquentation par familles nombreuses »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

La fréquentation massive par des familles et bcp d'enfants hyper bruyants salle à manger avec du brouhaha continu Piscine inapprochable !!!! Ne k avons jamais testé durant tout notre séjour de 5 nuits

Chambre spacieuse Petit réfrigérateur à remplacer trop bruyant

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« La nourriture. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

La propreté de la chambre

La nourriture. Les boissons a volonté Le service dans la salle a manger. Le service magnifique du représentant de Booking dans l'Hotel, Tony.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Parfait pour deux nuits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

les animations du soir ne sont pas adaptées pour les personnes qui ne parlent pas hébreux

Le personnel est vraiment très attentionné, disponible et fait tout pour vous arranger

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« sejour desagreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Quand nous sommes arrives a l'hôtel il a fallu attendre plus de trois heures pour avoir notre chambre. Et en plus l’hôtel était trop bruyant .La plage était très sale et dans la mer morte on pouvait trouver des résidus de plastiques tels que gobelet ... et sur la plage des mégots de cigarettes.Je pense que je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« impressions mitigées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

le bruit partout même dans la chambre, impossible de se reposer. ascenseur trop long donc on prend les escaliers mais ils ne sont pas nettoyés (heureusement j'étais au 3ème étage). sinon hôtel vieillot mais propre en général. personnel désagréable en salle de restaurant (surbooké surement). manque de fruit frais

La situation géographique, le buffet matin midi et soir très varié (beaucoup de légumes). personnel de réception très agréable

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Seul point positif : la situation près de la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

La vétusté,la lenteur des ascenseurs ,le manque d'organisation de l'accueil,le manque de personnel en salle à manger et la qualité médiocre des buffets

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Séjour Agréable, reposant ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Le lit était trop dur pour moi qui souffre d'une ostéoporose et qui suis sur chaise roulante. Sinon rien de mauvais à dire. Tout était parfait. Nous reviendrons !!!

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Du bien, de la detente possible et l'opposé également. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

la pub du lieu faite sur les sites est loin de la realite. La chambre est tres moyenne. Moisissure au plafond salle de bain. La reservation par booking n avait pas ete prise en compte, les piscines pour enfants fermées. les activités pour enfants assez dérisoire. Nous avons également constatés un grand laissé aller au niveau de la securité. En effet, a cote du petit jardin d'enfant (balancoires), des travaux ; Un trou de 20 metres de profondeur est a ce jour present a 5 metres du lieu d'enfant. SANS LA MOINDRE PROTEXION. Nous avons informé les responsables qui n'ont rien fait. Je garde en ma possession une video prete a etre postée sur youtub.

Le personnel tres bien. la nourriture abondante. la piscine agréable. l'abord a la mer tres facile.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« ambiance colonie de vacances.pas de confort.afetaria stressante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

confort spartiate des années 60!cafeteria stressante, horaires limités,une vraie bataille pour certains plats.nourriture banale style cantine.chambres sobres des années 60, limite...heureusement la mer morte et sa plage sont la..on fait la queue pire qu a la secu pour obtenir sa chambre

la plage.//le spa

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Un séjour détente que toute la famille aprecie »

Gros bug pour les shomron Shabbat : Il faut libérer les chambres avant 16:00 !!!! Sinon supplément tarifaire de 150 sh ! PAs cool du tout d'être pénaliser à devoir attendre dans le lobby ! Un peu moins important : La musique autour de la piscine trop forte , et le style de musique le shabbat devrait changer pour du plus reposant : classique ... genre musique dans les parcs Disney .

Le all inclusive est parfait pour tous ... 3 repas et les goûters . Accès plage et piscine , on ne peu pas plus prêt . Jeux pour les enfants et ados 👍 Les animations sont top ! Les prix excellents ( rapport qualité/prix) les moins chers ! La nourriture Est copieuse très variée et très fraîche ... un plaisir d'y séjourner ! La mer et le spa sont un must incroyable ... Le personnel Est serviable et aimable . L'hôtel Est un peu vieux mais les aménagements ont été revisites pour le meilleur ! Un séjour très agréable ...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« un pur moment de bonheur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

mauvaise odeur à l'entrèe de la piscine et du SPA bruyant dans les couloirs de l'hotel la nuit

la piscine la plage les repas la chambre l'accueil

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Pas contente très decu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Je suis très déçu nous somme arriver à 15h et avons eut la chambre à 20h30 très fatigué de plus pas de vue mer et chambre petite avec bruit des moteurs du toit et salle de bain vétuste j'ai toujours l'habitude de prendre des leonardo en vacance mais la trés très déçu vraiment pour mon seule jours de vacances cela nous a coûter une chambre de 20h30 au matin une honte

La piscine et l'accès à la plage

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Un bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

La piscine intérieure est interdite aux enfants de moins de 16 ans. En hiver, c'est pénible.

L'aménagement de la plage privée Les chambres sont spacieuses et confortables

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Séjour agréable, reposant, malgré la période. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

pas de croissants, pas de halva, confiture pourtant régionale, jamais de charcuterie Impossible de savourer le vin blanc servi en gobelets, dommage

repas frais, variés, copieux, propres

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Non recommandé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Sale, la nourriture est immangeable. Mauvais entretien de l'hôtel. C'est dommage, l'emplacement est bon. Il faudrait une rénovation générale et un changement de management.

Belle plage au bord de la Mer morte, piscine.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« reservé à ceux qui souhaitent être fatigués à la fin de leur séjour all inclusive (vodka à volonté) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

le bruit partout, musique techno à fond, aucun calme, clientèle bas de gamme très bruyante, ne respectant pas les autres que ce soit les clients ou le personnel, repas type cafétéria, aucun raffinement dans la présentation ni dans la décoration

le lit confortable, la vue sur la mer morte, la plage, les chambres sont spacieuses

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Séjour à Ein Bokek  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Accueil, abondance, équipements, personnel disponible et souriant, équipe animation superbement dynamique

« Une catastrophe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Une catastrophe sauvez vous !!!! J’ai rarement vu un établissement aussi sale

« Bien pour les familles, pas top du tout pour les couples,... »

Bien pour les familles, pas top du tout pour les couples, bruyant, enfants qui courent partout, odeurs de ménage trop forte, piscine sale

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Hôtel un peu vieillot où la propreté n’est pas toujours au... »

Emplacement au top et forfait All inclusive parfait mais le tarif va avec...

Hôtel un peu vieillot où la propreté n’est pas toujours au rendez

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

La qualité du service, de la chambre, de la restauration ...

La plage à proximité de l’hôtel

« Séjour sur mer morte les pieds dans l’eau »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Pas de Tv en anglais ni en français, repas en dehors du petit déjeuner qui est très bien

Emplacement et la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Très longue attente pour les ascenseurs

« Sejour mer morte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

L'etat de viellissant de l'hotel, et la propreté, n'est pas au top

L'emplacement , la piscine, la restauration

« Excellent sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Le style un peu trop cafetaria Le temps d'attente pour avoir un café au breakfast très important

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le brouhaha. Le personnel vite fatigué.

Le choix, la diversité des produits

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Très bon sejou4 a refaire bientôt »
    • Chambre Familiale Deluxe (3 Adultes)

La nourriture très juste pas variée pas raffinée

Petit déjeuner pas très varié la nourriture

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« dépaysement assuré »

La décoration à revoir

La situation exceptionnelle, on sort de l'hôtel, les pieds dans l'eau!

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Pas mal mais reste à améliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Trop de clients et pas assez de personnel compétent

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

• Chambre Triple Deluxe

Bruit au grand restaurant

Trop de monde

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Correct bonne chambre et nourriture variée »

Le personnel de réception

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Ne pas y aller le week-end. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Je l ai dit ci dessus. Aucun standing

Le lieu est magnifique

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

La piscine intereure et le sauna

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Il faudrait améliorer les repas ses toujours pareilles le lendemain ont retrouvé la même choses »

Le personnel a l'accueil nous a fait attendre plus de 2 h

Agréable Hotel et proche de la mer

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Correct pour un séjour court »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Hôtel vieillit . Équipement abîmé taché usé. Moquette déchirée . Baignoire écaillée. Serviettes usées etc....

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Sip »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Les gens client n ont pas de respect ils jettent les détritus part terre

Accessibilité a la plage

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« La proximité avec la plage et la vue de la chambre le matin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

La proximité avec la plage et la vue de la chambre le matin

« Nul »

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bon séjours mais beaucoup trop d'enfants à nôtre goût »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Tous apprécié le point noir c'est l'attente d'une heure pour l'enregistrement

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Le meilleur perssonel de l'hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Salle de sport médiocre sans clim

Le meilleur perssonel de l'hôtel !! Tony !! Toujours à l'écoute et àu top du top !!

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Hotel club. »

Bruit... hall de gare

Hotel club. . All inclusive . ..pieds dans l'eau

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

repas très copieux et très varié. les services : boissons café gâteaux glaces... La piscine, le spa...

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Proposition alimentaire et boissons au bar trop orientées... »

Voir ci dessus

Proposition alimentaire et boissons au bar trop orientées pour la clientèle Russophone qui occupe 95 % de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« PAS DE CROISSANTS LE CAFE LONG A VENIR »

LA RECEPTION JUSTE UN GUICHET D OUVERT ATTENTE LONGUE

PAS DE CROISSANTS LE CAFE LONG A VENIR

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Tres mediocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Les repas ça fait trop cantine

Hotel sur la plage

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Les piscines et l'option all inclusive »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Les serveurs:aucune classe, bruyants, surtout dans la salle à manger, malpolis

Les piscines et l'option all inclusive

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Proximité de la mer morte  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Usine a touriste Véritable cantine Nuisance sonore Aucune classe ou possibilité d'intimité

Proximité de la mer morte Plage privée

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« sejour tres moyen »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

cetait moyen et la piscine était en travaux

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Sejour mer morte »

Staf peu souriant

Situation et la formule

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Confortable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

moins de sono pour les cours d'aquagym !!

all inclusive, mais restauration et installations de qualité !

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Decevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Personnel peu aimable et peu disponible

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Propreté laissant à désirer ( sdb très vieille cafards. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Propreté laissant à désirer ( sdb très vieille cafards..) Pas d'eau chaude .... Nourriture à revoir ... Très bruyant...