Commentaires sur l'établissement Isrotel Dead Sea Hotel 5 étoiles

Ein Bokek, Ein Bokek, 86980, Israël

#2 sur 13 hôtels à : Ein Bokek

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

Le spa minimaliste à comparer aux hôtels de proximité qui proposent plus de bassins avec jets et eau froide.

Etablissement haut de gamme tant pour les chambres que pour les repas. Propreté parfaite.

• Studio Familial Communicant

La réception de l.accueil et le parking pas toujours évident et le prix élevé de la demi pension

Le restaurant est très bon et très propre beaucoup de choix là piscine est bien mais le spa manque de quelque douche à jet d’eau froide il est bien mais par rapport au spa du Daniel hôtel c’est moins bien

• Chambre Standard Spéciale

La nourriture n'est pas delicieuse, bien qu' il y avait du choix. L'eclairage dans le restaurant n'est pas bon le soir.

La chambre etait spacieuse, la vue sur la mer. La plage et la piscine sont bonnes.

• Chambre Standard Spéciale

Le ménage dans les chambres . Les produits de base qu'on trouve dans un 5 étoiles WIFI: on doit tous les jours demander a un membre du personnel de le remettre. Que d'heures de perdues ! il y a plus simple!... Comportement de cetrains membres du personnel qui ont réellement besoin d'une formation.

questionnaire global insuffisant: exemple grande différence entre les chambres et hall/restaurant,2 jours chambres non faites. c'est le 4 ieme séjour, ce n'est plus un 5étoiles. memeplus de coton-tiges et autres . L'ensemble du personnel devrait avoir une formation sur le comportement avec la clientèle d'un 5 étoiles. Ce sont des conseils pour la direction.La dégradation fait de la peine.

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

La réactivité du personnel jai oublue min chargeur de téléphone je les ai contacté le lendemain et jai recu min chargeur en deux jours!! Bravo et merci

Il était indiqué dans la réservation que la chambre serait libre pour 15H. En arrivant, à 13H on nous a dit qu'elle n'était pas prête, ce qui est normal. Mais qu'elle ne serait peut être prête qu'à 18H. je montre donc la réservation et on me répond que c'est les vacances alors que ce n'est pas grave si j'ai la chambre en retard. bah justement c'est les vacances donc j'ai envie de me reposer et donc d'avoir ma chambre. Finalement, elle a été prête à l'heure heureusement, mais ce genre en cas de retard on s'excuse et on évite ce genre de réflexion. La prestation globale n'est pas à la hauteur du nombre d'étoiles et du prix. Prenez une vue mer, faire attention lors de la réservation. Le site est plutôt dénaturé et j'ai trouvée in Gedi mille fois mieux même si les hotels sont loin de la mer, les paysages y étant très beau.

Bon lit, grande chambre, belle piscine, propreté

• Chambre Standard Spéciale

- Chambre sans électricité au début - vue de la chambre horrible, obligé de se pencher du balcon pour voir la mer morte. - fuite d’eau de la douche qui s’écoule dans toute la salle de bain. Après avoir notifié la fuite, on ne m’a pas proposé de changer de chambre mais de faire intervenir une femme de ménage. Un scandale si je devais rester 2-3 jours de plus !

• Chambre Standard Spéciale

l'accueil d'une receptionniste tres desagreable, la vue sur la mer mais de cote, les restaurants assez moyens

l'espace, la proprete, l'ecoute du manager, le spa et la piscine

Il y’a eu des travaux durant la nuit juste en dessous de notre tête jusqu’à 2 h du matin! Du bruit à donner la migraine et le personnel qui nous envoie balader! Vraiment indigne de la part d’un hôtel 5 étoiles !

La situation géographique de l’hôtel et sa structure.

• Studio Familial Exécutif (Moav)

Vieil hôtel, personnel non qualifié, très bruyant, mauvais rapport qualité prix, Wi-Fi de mauvaise qualité, attente très longue aux ascenseurs, hôtel sale

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Standard Spéciale

La nourriture tres mauvaise mais en grande quantité Aucun point d eau obliger de payer en permanence Check out attente de 45 min obligatoire

Personnel tres gentil

• Chambre Standard Spéciale

Le fait que la chambre ne soit pas disponible à l’arrivée et que cela soit dû à une pratique qui n’est pas indiquée dans la description de l’hotel... a savoir qu’il est possible le samedi de garder sa chambre jusque 16h ... Le manque d’information : difficile de trouver spa, piscine plage... l’indifference du personnel et l’equipement tres sommaire des chambres

Les différentes piscines

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

Nous ne sommes pas fumeurs et nous étions à proximité de chambre fumeurs, vous auriez du nous placer ailleurs. De plus nous avons attendu plus de 3 heures avant d'avoir notre chambre. A l'accueil le jeune nous a dit qu'il nous appellerai des que la chambre serait prête, mais il ne l'a pas fait, c'est moi, épuisée par une bronchite qui suis venue chercher la clé qui était disponible depuis plus de 2 heures.

le confort, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel, les calme, l'environnement...

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

On est tombé sur du personnel pas sympathique / le responsable de la réception sympa mais pas les autres / inondation à la première douche... réparation au bout de 3h / lit très agréable mais canapé lit non digne d’un hôtel de standing

• Chambre Standard Spéciale

C est un très grand hôtel donc forcément un.peu anonyme.nous préférons hôtel plus petit et plus familial.mais a cette saison l hôtel n est pas en donc c est agréable

Bel hôtel.chambres très confortables. Vue très agréable sur la mer. Petit déjeuner très très fourni et diversifié..

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

Les repas pas bon du tout Le ménage de ma chambre il a été fait à 16h le deuxième jour Les sols du spa sont hyper glissant d ailleurs je suis tombée et maintenant je dois aller voir un médecin en France pour vérifier que tout va. Ien

Le lieu Le spa

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

Le petit déjeuner est plus axe sur les mets sales alors notre habitude française nous conduit plutôt à des produits lactés le matin

La chambre est exceptionnelle belle et située au dernier etage avec vue sur la mer morte

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

Jus de fruits synthétiques, viennoiseries lourdes. Pas de possibilité de manger à midi au lieu du soir (formule demi-pension) Pas de climatisation (car hiver) mais température extérieure 26°c.

Variété du petit déjeuner et du repas du soir Proximité de la plage Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Standard Spéciale

la synagogue etait trop petite et mal climatise: beaucoup devaient s'assoir dehors. l'hotel ne prevoit aucune activite, aucune animation. Nous n'avons pas ete informes sur les sites a visiter autour de l'hotel ni dans la region.

les repas etaient excellents. nous avons appecie leur varietes et leur raffinement. les piscines bien concues. la chambre spacieuse et agreable. le service etait excellent: les serveurs etaient tres classe.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

j'ai l'impression de m’être fait arnaqué,1) sur internet l’hôtel proposait un prix sans préciser que c’était hors taxe l’hôtel proposait une réduction sympathique mais en contrepartie a abusé sur les prix des repas, j'ai du me battre pour avoir une place de voiture " handicapée". Client habitué à cet hôtel je pense que j'irai voir ailleurs la prochaine fois.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

J'ai l'impression de m'être fait avoir sur le prix des repas, surtout qu'il y a eu une baisse dans le choix des plats. Le robinet de la salle de bain était cassé ! J'ai dû me battre pour avoir une place de parking handicapé

L'accueil

• Chambre Standard Spéciale

Le personnel n'était pas très accueillant

L'hôtel est très beau. Les chambres top! Bon rapport qualité prix Piscine d'eau de la mer morte. Le spa est bien mais un peu petit pour les heures de pointes Billard sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Standard Spéciale

L’environnement de l’hôtel en plein travaux en ce moment et les bruits d’engins des 6h du matin.... Les piscines ne permettant pas de nager longtemps . La route à traverser pour accéder à la plage...

La nourriture était excellente et variée.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

Les quelques bruits liés aux travaux dans l'hôtel et dans les environs.

En plus des autres hôtels le centre de SPA et piscine à l'eau de la mer morte + prestation supplémentaire bain au soufre.

• Chambre Standard Spéciale

Le ménage dans les chambres 0/20 La chambre insalubre sale moche avec de la rouille sur les sanitaires Balcon très petit J'essayerai le Daniel la prochaine fois

La demi pension excellent Buffet Super petit déjeuner plage semi privé

Dès qu'on se lève du buffet (matin ou soir) pour se servir, quelqu'un enlève nos assiettes encore pleines de la table, wifi bancale, 1h pour un plat de pâtes au bar de l'hôtel, coupure de courant toute la 1ère soirée avec un dîner dans le noir et aucune compensation de la part de l'hôtel, de plus très bruyant surtout le bruit des travaux dès 9h du matin en periode estivale c'est dommage...

La chambre grande, les piscines intérieure et extérieure superbes, les services proposés par le spa, petit dejeuner complet, personnel très gentil

À notre arrivée vers 14h00, on nous a annoncé que nos chambres ne seraient à notre disposition au plus tôt à 18h00! Bel hôtel , ce qui est inadmissible vu la température du lieu, plus de 37 degrés Celsius, alors que l'on demande aux clients de quitter les chambres le matin. Mais en plus face à nos vives réactions, on nous répondu que du fait que nous avions réservé nos chambres par Booking.com nous n'étions pas prioritaires !

La situation de l'hôtel avec sa plage privée. Le Spa et les communs.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon et Vue Mer

Tout. Les installations SPA, les piscines, la proximité de la mer morte et la vue. Grandes chambres spacieuses et surtout la qualité de la restauration. Je ne pense plus qu'à y retourner.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Exécutive Lit King-Size avec Balcon et Accès au Salon

Que nos chambres aient été loin l'une de l'autre et qu'il n'existe pas de chambres communiquantes alors que chez votre voisin Daniel il en exixte!!

Les bons jus naturelles le matin. La distribution facile des serviettes et des peignoirs de bains

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon et Vue Mer

Parenthese tres agreable loin de la fievre de Tel Aviv. Sejour parfait a tous egards. L hotel nous a meme fait parvenir un maillot de Bain oublie dans la chambre. Merci

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Exécutive Lit King-Size avec Balcon et Accès au Salon

Personnel généralement peu agréable Absence de jus de fruit pressés au déjeuner Impossibilité d'aller diner entre 19H et 19h45

La piscine, le confort Le prix

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon et Vue Mer

Malgré d'avoir réservé une chambre vu mer par Booking.com j'ai reçu une chambre vu parking. Monsieur Juval de la réception m'a expliqué qu'il n'y a pas d'autres chambres et que je ne pouvais pas expecter une meilleure chambre ayant fait ma réservation si tardivement. Toute les chambres réservées par ce site sont les mêmes et Booking les décrit comme vu mer. Ceci n'est pas l'information de l'hôtel. J'ai donc voulu annuler mon séjour. Juval m'a expliqué qu'il ne sait pas annuler la réservation et seul Booking.com puisse le faire. J'avais un peu l'impression qu'on ose traiter une femme voyagent seul de cette façon. Quand il m'a vu contacter Booking.com et parler de l'annulation on a pu trouvé miraculeusement une bonne chambre. Au niveau de la propriété j'aurais souhaité moins de tâches noir sur les draps et des tiroirs propres. Malgré une excellente choix et qualité de la nourriture l'ambiance dans la salle à manger est comme dans une cantine. On a le choix de diner entre 18-19h ou 20-21h. Entre 19 et 20h la salle a manger est fermée. Les serveurs sont clairement pas formés.

Nourriture excellente Piscine belle Chambres grandes

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Exécutive Lit King-Size avec Balcon et Accès au Salon

Le sol très glissant dans le couloir qui mène à la piscine d' eau salée. Très dangereux

Les croissants. Les jus de fruits le silence dans la salle v i p pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon et Vue Mer

La vue de la chambre Chambre avec vue sur le Daniel et une partie de la mer morte alors qu'il était prévue face à la mer Personnel pas très actif Lit bébé payant

L'emplacement La literie et l'espace de la chambre Piscine, SPA, sauna Salle de fitness Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Soirée un peu ringarde dans le choix des animations Salle de restauration bruyante Literie pas assez ferme

Cadre exceptionnel, hôtel magnifique, très belle piscine et décoration design À recommander +++

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon et Vue Mer

Ma réservation n était pas conforme Ace que j ai eu Je n'ai pa eu de chambre face mer

Personnel pas du tout à l écoute Nonchalant pas de bagagiste Pas de place de parking il a fallut se Garer à plus de 300 m les places de parking de l hôtel sont réservés à des privilégiés

• Chambre Standard Spéciale

Pas mal de personnel qui ne parle pas anglais, c'est parfois un peu compliqué de se faire comprendre.

Très bien dans l'ensemble !

Hôtel merveilleux

• Studio Familial Communicant

Chambre déco vieillotte, moquette à changer.

Excellent buffet de petit déjeuner. Belle piscine. Plage privée les pieds dans l'eau de la mer morte.

Plus de rapidité à la réception.

Le personnel au restaurant piscine est très satisfaisant et rapide.

Sale, fasse publicité.

Ce n'était certainement pas un 5 etoiles

Superrrr

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

Wifi et le prix et l heure du dîner sur place

Petit déjeuner ,piscine, plage , propreté .

A la réception le personnel ne connaît pas toujours l'anglais, ce qui est regrettable pour un établissement international comme celui-là.

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

Hôtel superbement entretenu et personnel accueillant.

La plage assez sale et ouverte à tous La lutte pour obtenir un transat

Le restaurant la demi pension excellente

• Chambre Familiale Communicante - Vue sur Piscine

La nourriture

Personnel de plage désagréable

Petit déjeuner copieux et variés Personnel de réception et concierge

• Chambre Standard Spéciale

La nourriture était très bonne. L'hôtel a un très bon rapport qualité prix

LA DEMI PENSION

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

La période car il n y a pas tros de monde

Le spa pas de hamman

Le lieu , piscine , plage, vue, restauration

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

le retard pour avoir la chambre .15 heures.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

L'information sur les services de l'hotel et les animations

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

Pas de place de parking et pas de place pour le massage

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Suite - Vue sur Piscine

Nourriture

Chambre et terrasse

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

Le prix des soins sont un peu chers

Très bel hôtel.Spa très agréable avec personnel qualifié.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

Parking éloigné. Mauvaise odeur salle de bain.

La vue sur la mer. Le super petit déjeuner.chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Salle de bains moyen

Plage privee , spa , petit dej

Les prix sont excessifs

Bon petit déjeuner

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

le superviseur avraham fait un travail formidable

Clim un peu faiblarde

Magnifique lobby et espaces communs, spa et piscines géniaux, confort et qualité de la nourriture, petite plage réservée

Le check out à été un peu long

J'ai vraiment beaucoup apprécié le spa et les piscines.

Hotel reposant, pas d'animation bruyante dans la piscine le Samedi :)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Exécutive Lit King-Size avec Balcon et Accès au Salon

L'emplacement le petit déjeuner la piscine les équipements SPA

Ça fait 2 fois que nous y allons on reviendra

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Standard avec Vue sur la Piscine

Éclairage de la chambre défaillant et meubles très rustiques

Petit déjeuné impeccable, mais le confort de la chambre laisse à désirer .......

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon et Vue Mer

les chambres situées au 1er étage n'avaient pas une pleine vue sur mer.

l'accueil du personnel, les équipements

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

PETIT DEJEUNE PAS A LA HAUTEUR D'UN 5 ETOILES

TOUS A ETE PARFAIT

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

La parking trop loin .

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Triple Standard avec Balcon et Vue sur la Mer

Spa vétuste. Manque de propreté en général. Bords de piscine mal entretenus. Bois deffectueux

Proximité plage

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Hotel descendu de standing

Petit dejeuner VIP

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

La négligence de la Direction s'agissant de problèmes de propreté. Notamment, les sols et moquette n'étaient pas fait. Il a fallu les relancer à 4 reprises pour obtenir un niveau d'hygiène conforme aux 5 étoiles que revendique cet Hôtel (draps tachés, cheveux sur le sol du balcon, la mention "eau non potable" n'était pas inscrite près des robinets de la salle de bain, etc..). Quel dommage. C'est typiquement sur ce genre de détails que l'on distingue un grand hôtel d'un moyen. De surcroît, le lit pour la 3ème personne n'était pas dressé à notre arrivée.

Le centre de SPA et l'accueil du personnel de la réception. Très sensibles à notre confort. Ainsi que les prestations culinaires très appréciables.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

Pas de bol pour le temps...nuageux et pluvieux 3 jours

Quel bel hôtel... le personnel est efficace et consciencieux les prestations sont de qualité ... le plus ... le lobby ouvert toute la journée pour une petite pause restauration

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Nous avions réservé une chambre vue mer et avons été sur le parking L entretien des chambres est limité pour un 5 étoiles lavabo bouche, pas de pression dans la douche

Le lit et les repas

42 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.