Commentaires sur l'établissement Isrotel Tower Hotel 4 étoiles

78 Hayarkon Street, Tel Aviv-Jaffa, 63432, Israël

#65 sur 125 hôtels à : Tel Aviv-Jaffa

« Hôtel décevant  »
    • Chambre Double de Luxe Spéciale avec Balcon

L’accueil au Check-in en dessus pour un hôtel qui a les prétentions d’un 4 étoiles. Manque d’amabilité du personnel. Pas de room service. Parking payant à 15€/jour. Mauvaise entretien de la piscine, eau sale avec en surface une fine pellicule blanche, à éviter.

La chambre refaite de façon moderne, grand lit ferme, salle de bain spacieuse. Petit déjeuner agréable . La vue en 360 de la piscine sur la ville.

« Bon rapport qualité/prix malgré quelques déceptions, j'ai apprécié séjourné dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Supérieure Spéciale

Très déçue de ne pas avoir de chambre avec balcon, surtout avec une vue sur la mer ... Le petit-déjeuner au prix de 100 shekels/personne est prohibitif par rapport à la prestation proposée (j'ai tout de même testé le premier matin pour me faire une idée précise) Aucun Room Service ou Restaurant dans l'enceinte de l’hôtel, pas très pratique.

L'hôtel est idéalement situé à Tel Aviv, face à la mer, proche des commerces, proches des restaurants. La chambre était très propre, avec un excellent couchage. Le personnel très réactif à la moindre demande. La piscine est fabuleuse car sur le toit de l’hôtel.

« FABULEUX »
    • Chambre Double de Luxe Spéciale avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Salle de fitness NUL. angoissante ! La piscine a une vue MAGIQUE mais c'est un peu vieux. les clients pas toujours respectueux et l'eau le samedi vite trouble.

La chambre, la femme de chambre super sympa et souriante, l'emplacement idéal, le personnel très aimable, disponible. La vue était super face à la mer dommage du 7eme étage les travaux sur l'immeuble devant mais.......... Prise en charge très pro . Petit déjeuner GENIAL ! de tout pour tous ! Vue imprenable de la piscine

« Emplacement idéal  »

Un peu déçu par la piscine mais vue imprenable magique

Emplacement idéal Vue sur la mer magique Belle chambre Personnel aimable et souriant Petit dej juste PARFAIT

« L’emplacement est top. »
    • Chambre Double de Luxe Spéciale avec Balcon

Le sol autour de la piscine pas très propre: pleins de cheveux (si les personnes aux cheveux longs les attachaient il y en aurait beaucoup moins autour de la piscine)... Nous étions 3 dans la chambre et il n’y avait que deux chaises sur le balcon. Nous avons demandé s’il était possible d’obtenir une chaise supplémentaire et la personne de l’accueil a demandé à une autre personne qui a répondu sans ménagement non et qui n’a pas pris la peine de venir vers nous. Elle est restée à l’opposé du desk avec un air hautain. Surtout que dans la chambre il y avait aucune chaise que nous aurions pu prendre. Il y avait donc à chaque fois un de nous 3 qui devait s’assoir parterre sur le balcon. Je trouve ça très limite.

L’emplacement est top. La piscine au 30 ème étage avec une vue à 360* sur la plage et la ville exceptionnelle. Notre chambre était grande avec un balcon avec vue sur la mer sur lequel nous admirions tous les soir le coucher de soleil. Les linges pour le bain et la piscine changés tous les jours. Tous les linges de bains, de piscine et les draps sentaient très bon. Quand on rentre dans l’hôtel il y a une super odeur. Le petit déjeuner était parfait, de très bonne qualité, beaucoup de choix . Service à table pour les boissons chaudes, omelettes, demandes spéciales. L es serveurs prenaient le soin de nous aviser quand le service du petit déjeuner aller finir et nous demandaient si nous désirerions encore quelque chose. Le service implacable.

« Très mauvais accueil et personnel incompetent »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Ville

Le personnel etait tres desagreable et incompetent : l’hotel correspond à un 2 etoiles et encore !!! Nous avons été surtaxé à notre arrivée et en plus personne ne nous aide à porter nos 4 VALISES!!! Prix beaucoup trop élevé pour l’accueil et les equipements insatisfaisants Les chambres etaient tres sales malgré le passage de la femme de menage Tres décu de cet hotel: JE LE DECONSEILLE VIVEMENT !!!!!

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Là-haut, la piscine domine Tel-Aviv »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pas de bar à la piscine, le bar est au 'sous-sol' sans fenêtre (même endroit pour le petit déjeuner), quel dommage. Mini bar vide. 1 seule chaîne française (TV 5 monde).

Extraordinaire piscine sur le toit. Excellente literie dans belle et grande chambre (816). Grande salle d'eau, tous les accessoires sont à disposition. Haute tour au coeur de la ville et ses nombreux restaurants, magasins, à 2 pas de la plage.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Tres bien »
    • Chambre Double Supérieure Spéciale

La vue de la piscine est exceptionnelle sur la ville et la mer.; le bord de la piscine fait un peu mons rêver que la photo sur booking et la piscine est fermée avant le coucher de soleil

La situation, la vue sur tel aviv

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Un peu cher pour la prestation et salle de bain manquant d intimité »
    • Chambre Double Supérieure Spéciale

La climatisation arrivait direct sur le lit de mon fils . La salle de bains est visible de la chambre ... moyen pour l intimité . Prix un peu élevé . Chambre très jolie mais un peu petite .

Chambre design , très jolie , petit déjeuner excellent , accueil impeccable .

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hôtel très très placé en face de la plage , avec une piscine... »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Ville

Hôtel très très placé en face de la plage , avec une piscine tout en haut de l hôtel qui a une époustouflante sur Tel Aviv ! Chambre confortable avec un balcon vue sur la mer ,

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Séjour agréable dans un bel hôtel »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Ville

Rapport qualité -prix un tout petit peu trop cher Pas de jus de fruits frais

Très bon petit déjeuner, avec du personnel; fruits frais découpés, bon pain... Belle piscine sur le toit Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Les chambres sont jolies et propre  »
    • Suite Tour Exécutive avec Balcon - Vue sur Mer

La piscine sur le toit pas de serviettes il faut les prendre soit même dans la chambre pas service en chambre ni à la piscine

Les chambres sont jolies et propre

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Situation géographie de l’hôtel parfaite, 5min a pied de la... »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Ville

Pas de possibilité de manger à midi ou le soir à l’hôtel. Personne ne parle français mais c’est un petit détails

Situation géographie de l’hôtel parfaite, 5min a pied de la plage et 10min à pied des grandes rues. Le petit déjeuner est varié et copieu. Les chambres sont spacieuses, literie très confortable et très propres.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bien mais impersonnel et froid »
    • Chambre Double Supérieure Spéciale (2 Adultes + 1 Enfant)

ma chemise de nuit ayant disparu de la salle de bainetj'ai dû en parler 3 fois de suite à 3 personnes différentes .aucun geste commercial n'a été proposé

La piscine super.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Trop Cher payé pendant la periode de pessah . »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

L odeur de remontée d égout dans la salle de bain et le couloir, la salle de sport avec trois machine ne devrait pas porter le non de fitness room, la piscine était fermée, pas de parking , ma voiture stationné m a coute 160 ils pour deux jours. Bcp de vent face a la mer.

Litterie confotable , salle de bain moderne avec gel douche Laline .

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Écœurée je déconseille si on veut qq chose de classe »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

On paie une chambre 260 $ a quoi il faut rajouter 20 % de taxe choix pertinent pour être face à la mer. Pour voir la mer il fallait contourner les grues.. les immeubles et la photo proposée sur votre site est inadmissible et fausse On part en Israël pour prendre un petit dej pensant qu’il est cacher... non seulement il ne l’est pas mais le prix ne le comprend pas .... heureusement pour nous Aucun minibar ... juste un petit frigo vide La chambre est belle mais gâchée par la vue Sachant cela... ça ne vaut pas le coût de payer une chambre avec vue puisqu’on ne voit de toute façon pas grand chose On fêtait un moment important de notre vie ... écœurée !!!

La propreté et la salle de bain très agréable et grande

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Personnel sympa. »
    • Chambre Double de Luxe Spéciale avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Proprete laisse a desirer. La description de la chambre est tres ambitieuse et les photos au dessus de la realité. Cela disait Mini-Bar, mais il n'y en avait pas: c'est un frigo vide.

Personnel sympa. Assez comfortable

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« bien à condition de demander »
    • Chambre Double de Luxe Spéciale avec Balcon

d'avoir payé des taxes de citoyen israélien quand on est francais avec passeport francais (je précise), pas cool 17% de plus que votre tarif, et pas pouvoir avoir la chambre avant 15h surtout venant d'un vol de nuit

Chambre assez spacieuse, petit déjeuner trés moyen pas a la hauteur d'un 4 étoiles... dommage aussi que la salle du déjeuner soir enfermé en sous sol sans aucune vue et sans fenêtre

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Tel Aviv vu du haut de la tour d'Isrotel, une expérience unique. »
    • Chambre Double de Luxe Spéciale avec Balcon

Pour un hôtel de cette gamme, ils peuvent offrir une bouteille d'eau et des fruits à l'arrivée, non?

La vue sur la mer et sur la ville est à couper le souffle. Grand confort et luxe des équipements. L'accueil est digne d'un grand hôtel. Un remerciement spécial à Lior, le manager de la réception, qui nous a aidés à réserver un vol intérieur.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« conforme aux attentes »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Une piscine sur le toît mais fermée quand on rentre à l'hotel après une journée de travail . Pas de service d'étage ?? Café croissant en chambre impossible ...

Chambre bien pensée, propre et assez vaste . Super salles de bain .

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Un accueil qui n'est pas à la hauteur (sans jeu de mots) de cette tour ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

L'accueil à notre arrivée fut assez décevante, pas très chaleureuse voire indifférente (ce fut notre ressenti) ce qui n'est généralement pas dans nos souvenirs pour un établissement de cette catégorie en Europe. La tour-hôtel est bien tenue mais il n'y a pas d'espace salon bar que l'on s'attendrait à voir, rien pour prendre un verre et se relaxer au retour de promenade. La salle du petit déjeuner (bien que confortable et décorée) est située au sous sol sans lumière du jour. La chambre est pourvue d'un mini bar mais qui reste toujours vide! Enfin, la conception des interrupteurs de la lumière ne permet pas une utilisation partielle de celle-ci : ou bien tout reste largement éclairé ou bien presque toute la chambre passe dans le noir (hormis les petites veilleuse de lit)...

L'hôtel possède les qualités attendues pour un établissement de sa catégorie: parking (payant), bonne situation très proche des plages, ambiance du lobby moderne et des chambres design assez vastes et confortables (la nôtre pourvue d'un balcon avec vue -partielle- sur la mer). Le petit déjeuner est assez varié et de qualité (cependant on a droit toujours qu'à du poisson cru, aucune autre proposition salée pour accompagner les salades ou les oeufs), la croissanterie quant à elle, est appétissante et l'on peut avoir du vrai jus d'orange!

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Hôtel de qualité et de confort, très bien situé »

Excellent séjour ; juste un bémol lors du check-in : altercation bruyante entre deux membres du personnel dans le hall d’entrée.

Petit déjeuner très varié et de qualité encadré par une équipe discrète et efficace. Le confort des chambres et des salles de bain. Les vues sur Tel Aviv et la mer. Situation idéale et parking aisé.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« l'équipement général de l'hôtel, les parapluies mis... »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Ville

Les voisins de chambre bruyants.

l'équipement général de l'hôtel, les parapluies mis à disposition dans le lobby les (nombreux) jours de pluie.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Malgré quelques critiques établissement honorable. »
    • Chambre Double Supérieure Spéciale (2 Adultes + 1 Enfant)

un peu plus d'attention pour le ménage et l'entretien de la chambre. Petit déjeuner en sous sol à la lumière électrique. Chambre avec vue sur garage.

Situation de l'hotel parfaite, chambre très correcte, petit déjeuner convenable.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« le balcon avec vue sur la mer  »
    • Chambre Double de Luxe Spéciale avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas beaucoup d'informations de la part du personnel sur l'équipement de l'hotel (salle de gym, restaurants...)

le balcon avec vue sur la mer la présence d'un parking

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Bon etablissement sauf parking »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Ville

Le parking A 2h du matin personne ne repondait a la reception pour nous permettre de rentrer dans l ascenceur. Il a fallu descendre a pied . Cela est tres desagreable en pleine nuit

La chambre tres propre

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double Supérieure Spéciale

Un hotel très bien situé, en plein centre de Tel-Aviv, à deux minutes de la mer et à cinq minutes de la rue Dizengoff. Très confortable avec un personnel disponible et souriant.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Clinquant mais accueil déplorable »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Accueil déplorable, aucun effort de bons échanges, aucun sourire. Sommes arrivés de l'aéroport fin de matinée et réceptionniste nous a demandé de revenir dans une heure pour prendre notre chambre. Une bonne heure plus tard nous revenons et cette fois le manager nous accueille avec froideur et quelque mépris disant que la chambre ne serait prête que dans 2 heures: on aurait préféré le savoir de suite à l'arrivée évitant les allers-retours... Jamais pu profiter ni même aller voir l'endroit de la piscine sur le toit offrant une belle amplitude de la ville de Tel Aviv car fermée tôt! Pour deux personnes dans la chambre , manque d'espace de rangement et une seule chaise...nous avons pris salade et en-cas légers le soir: pour un hôtel de cette catégorie: vraiment simpliste et onéreux . Au 9è étage, balcon vue sur la mer par le côté mais travaux et grue dans le cadrage...Par rapport au prix et aux avis, on attend beaucoup mieux...Sont il s bien réalistes?

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Bel emplacement , près de la plage et des bars, pubs, restaurants et transports publics. Belle chambre et salle de bain avec grandes serviettes et accessoires. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Le personnel de l'hôtel est très aimable. »
    • Chambre Double de Luxe Spéciale avec Balcon

Quelques détails: La salle de fitness est malheureusement un peu trop petite (deux tapis de course, un vélo, un machine et quelques poids libres...) La piscine possède une vue imprenable sur toute la ville, mais ferme avant le coucher du soleil, dommage! Elle ne dispose que de distributeurs de boissons; un bar aurait rendu l'espace beaucoup plus agréable.

Le personnel de l'hôtel est très aimable. La chambre qui nous a été attribuée n'était pas très grande, mais meublée avec goût et très confortable. Le lit, les meubles, la salle de bain avaient l'air très neufs. La salle de bain avec douche était pratique et moderne.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Un hotel confortable idéalement situé »
    • Chambre Double Supérieure Spéciale (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine mal entretenue (serviettes utilisées et non ramassées). Au petit déjeuner, des jus de meilleure qualité et des pancakes seraient les bienvenus

L'emplacement, la propreté, le calme et le confort des chambres. Le parking à la journée à prix modique.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Belle vue au dernier étage »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Connexion WIFI à revoir Ne pas réserver ce logement pour envisager de se relaxer autour de la piscine. Piscine pas adaptée au nombre de chambres et occupée toute la journée par des enfants ( qui hurlent en permanence et à qui personne ne dit rien ). Aucun créneau calme possible. Vaut mieux arriver tôt pour avoir des transats car ils sont vite réservés pour des personnes qui ne sont même pas de l'hôtel. Quand le personnel s'en rend compte, ils ne disent rien, super ! Le personnel est ni agréable ni désagréable, il est inexistant, transparent. Lors de la réservation était mentionnée une collation et boisson gratuite de 17h à 22h du dimanche au jeudi, mais quand on arrive: " non ce n'est plus d'actualité".

Belle vue au dernier étage

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Superbe séjour »

Rien !

Situation géographique excellente. Chambre spacieuse. Magnifique vue sur mer. Beau petit déjeuner. Piscine superbe . Personnel charmant et disponible. J'y retournerai encore !

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Il y a mieux dans l'Hayarkon »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Le personnel est désagréable, il ne correspond pas au standing affiché. On ne vous donnera aucune information touristique. Plutôt le niveau d'un camping municipal. Le minibar de la chambre ne permet pas de conserver sa bouteille entamée au frais. C'est en fait un distributeur de boissons rangées dans des tiroirs. Quand vous avez le malheur d'en ouvrir un pour voir comment ça fonctionne, vous êtes immédiatement débité de 2 ou 3€. Le principe est absolument stupide et malhonnête.

Nous avons apprécié le confort de la chambre en étage élevé, le grand balcon et la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« superbe!!!! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

le mini-bar qui ne propose pas de produits locaux, de plus la bière Heineken en cannette (la seule proposée) était périmée depuis un mois

la situation tout près de la mer, la vue sur mer, la literie confortable, la chambre, le confort, le petit-déjeuner, la gentillesse et la serviabilité du personnel.......et enocre beaucoup d'autres choses......

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Parking de l'hotel : il n'y avait pas de place quand... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Parking de l'hotel : il n'y avait pas de place quand on est arrivé ! On a du chercher un parking payant a l'exterieur ! L'ascenseur de shabbat ne fonctonnait pas toujours ...

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Très bon séjour d'une semaine dans une jolie chambre »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

-Accueil quasiment inexistant... arrivé devant l'hôtel, je demande un chariot pour transporter les valises... personne ne veut le faire... je suis allé le chercher moi même et j'ai déchargé le taxi devant le personnel de l'hôtel qui ne bougeait pas d'un poil.. -hotel sans service, ne s'attendre à aucune prestation -frigidaire condamné par un distributeur de boissons payantes, pas d'espace pour mettre quoique ce soit -petite piscine, bien pour enfants, pas pour nager; vue exceptionelle sur Tel Aviv

+Le calme de la chambre double de luxe vue sur mer très bien insonorisée +Emplacement idéal, à 5 min a pieds de la mer +Beauté de la chambre, clean, très bien aménagée et bien pensée +La vue exceptionelle de la chambre, qu'on apprécie dans le lit +La petite boulloire pour faire son café + café fourni chaque jour +la proximité avce la rue Ben yehuda ou vous touverez une pharmacie, un supermarché, et un Aroma café pour prendre le petit déjeuner Nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Isrotel Tel-Aviv parfait  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Tout. Du hall d'entrée avec la réception et le mobilier qui le décor. Les espaces et les volumes qui nous font se sentir bien. La chambre irréprochable. Ainsi que le personnel.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« tout est genial la vue profitez de la piscine sur le toit l... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

la piscine femre trop tot tel aviv de nuit depuis les toit c est tjrs magnifique

tout est genial la vue profitez de la piscine sur le toit l happy hour c'est un veritable plaisir

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« L'hôtel est parfaitement situé. »
    • Suite Tower avec balcon et vue sur la mer

Le fait d'écrire que le petit déjeûner était inclus, alors qu'il ne l'était pas, .... et cela, c'est difficile à accepter, malgré le bon vouloir de Carmen ....

L'hôtel est parfaitement situé. Tout est à portée de main.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Un séjour en Israël super. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

LE PERSONNEL EST INSIPIDE ET POUR CERTAINS LIMITE APPRENTIS ET NE PARLENT PAS DU TOUT FRANÇAIS MAIS ÇA QUAND MÊME.

EXCELLENT EMPLACEMENT, CONFORT ET PROPRETE TRES BON PETIT DEJEUNER VUE MAGNIFIQUE.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Un surclassement que nous avons bien apprécié !!! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Une douche où il fallait tenir la pomme pour ne pas asperger toute la salle de bain ! Seul couac pour un établissement de ce standing

L'Isrotel tower étant complet, nous avons étés surclassés au Royal Beach de Tel Aviv ! Toutes les appréciations sont donc sur le Royal Beach puisque nous n'avons pas connu le Isrotel Tower ! Au Royal Beach tout était parfait 😌 ! Une piscine de rêve , une chambre spacieuse avec un balconnet vue sur la mer, un petit-déjeuner somptueux ! Bref un séjour inoubliable grâce à ce surclassement !!!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Piscine magnifique mais personnel odieux, à la limite de l'incorrection »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Le personnel est absolument odieux, le pire à la reception : nous avons été reçues de façon épouvantable , chaque demande d'information était une fin de non recevoir, un ton méprisant . L'hotel devrait être un peu plus vigileant, rien que pour cela je déconseille aux voyageurs de s'y rendre.

La piscine et la vue imprenable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bel hotel de TLV »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Ville

Personnel peu accueillant Mini Bar inutilisable en frigidaire; les cases vides sont volontairement bloquées

Chambre et salle de bain très agréables Magnifique Piscine avec une vue à 180• sur TLV

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Moderne, confortable et accueillant, l'Hôtel idéal de Tel Aviv »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Ville

Des détails. Dommage qu'on ne puisse utiliser le réfrigérateur pour y déposer ses boissons. L'accès à internet sur les ordinateurs de l'hôtel est très pratique mais il faut tout le temps y installer google chrome ou autre pour pouvoir (par exemple faire ses réservations d'avion) parce que les pc ont toujours internet explorer. Le système d'éclairage des chambres est assez illogique pour éteindre et il reste trop de points lumineux quand tout est éteint.

Un accès très pratique, un personnel compréhensif et rapide qui aide pour la moindre demande. Un petit déjeuner avec des produits réellement excellents (très bon poisson fumé!). Une vue sur la ville agréable. Un design qui rend les rangements très pratiques avec des placards qui s'ouvrent de la chambre ou de la salle de bain (idée géniale!). Une décoration moderne même dans la salle de bain! L'essentiel y est. Un accueil de bienvenue très appréciable.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Pourrait être grandement amélioré avec un peu plus de rigueur dans le management »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

La piscine était fermée. La connexion Internet très mauvaise dans le hall d'accueil et dans les chambres. La comptabilité était fermé le jour de notre départ, le vendredi. Je devais être rappelé pour valider mon paiement mais 10 jours plus tard je n'ai pas la moindre idée de ce qu'à fait l'hôtel pour être payé. J'avais effectuer un virement bancaire et je devais avoir la confirmation de la réception de celui-ci. Pas de nouvelles jusqu'à présent

Le confort de la chambre et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Hotel très bien situé, grands balcons extremement agreeables... »
    • Suite Tower avec balcon et vue sur la ville

Pas de cuisinière uniquement micro onde et bouilloire. Nespresso payant (au tarif de la chambre c'est un peu mesquin). Personnel pas au niveau du standing affiché (surtout ne leur demander pas à l'avance un taxi pour l'aéroport : à l'arrivée vous attendrez 25 minutes car qqun vous aura oublié...)

Hotel très bien situé, grands balcons extremement agreeables, chambre confortables, équipements parfaits (sauf cuisine)

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Hôtel de classe internationale fonctionnel, très bien tenu... »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Ville

un endroit assez froid et impersonnel, la salle de bains manque d'une glace et c'est vraiment difficile pour se raser en particulier. Pas de room service après le petit déjeuner et aucun endroit pour manger un morceau dans l'hôtel

Hôtel de classe internationale fonctionnel, très bien tenu qui offre les service attendus

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Proprete décoration des chambres »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Ville

Accueil lamentable du personnel du restaurant qui font la gueule même avec des clients sympathiques qui leur disent bonjour avec le sourire ! De gros efforts dans la qualité de service restent à faire dans l'hôtellerie israélienne qui est a l'amabilité ce que le Canada dry est au whisky !

Proprete décoration des chambres

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« J'ai adoré l'hotel. »

Pas vraiment une entrée sur la rue. L'entrée de l'hotel est dans un Galarie mais il y a un service de bagage.

Lit très bien, ainsi que la salle de bains, internet connexion correct, près de la plage et centre. J'etais avec mes enfants et mes parents et j'ai pu obtenir 2 chambre cote a cote avec une entrée commun ensuite chacun avec sa porte. J'ai pu aller diner avec des amis et mes parents pouvaient garder facilement mes enfants. Je reviendrais. Petit dejeuné parfaite.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Plus jamais »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Ville

L'accueil detestable à notre arrivée L'accès à l'hôtel est franchement pas terrible C'était moyen, cher, et moche

La vue de la piscine ....

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Bon Hôtel »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Ville

La piscine ridicule et minuscule. Pas de service de chambre à partir de 22h. Pas de bar pour boire un verre. Le petit déjeuner moyen

La gentillesse du personnel . La chambre très belle et bien équipée . La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Magnifique hôtel / mauvais service »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Le personnel le pire que je n'ai jamais connu! Aucun sens du service clientèle. La plupart sont encore en formation ou n'ont pas de formation (?). Le plus désagréable était le personnel du petit-déjeuner. Ils se moquent des clients.

Piscine sur le toit et design de la chambre

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Tres Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Suite tres vielle moquette salle et vielle SDB vieillotte éclairage vieillot tout tres vieillot coffret électrique pas au normes et dangereux porte du coffret casse eau et dosette café payante pour une suite ????!!!! J'ai tout payé avant mon depart et j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un débit CB de 12 € +frais je ne sais toujours pas à quoi ce debit correspond impossible de les joindre par tel ou mail

La situation géographique vue terrasse

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La situation géographique, piscine »

Le personnel

La situation géographique, piscine

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L'emplacement, la chambre, la vue , la piscine »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Ville

Parking payant, au prix du séjour cela paraît mesquin!

L'emplacement, la chambre, la vue , la piscine

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« L’emplacement, la vue »
    • Suite Junior - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

L’emplacement, la vue

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« La chambre le personnel et la super piscine sur le toit avec... »
    • Suite Junior - Vue sur Ville (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre le personnel et la super piscine sur le toit avec une vu magnifique

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Emplacement parfait et vue magnifique  »
    • Chambre Double de Luxe Spéciale avec Balcon

Emplacement parfait et vue magnifique

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« L'ensemble »

L'ensemble

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Le personnel très gentil »

Confort de la literif

Le personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« la situation et la piscine au 30ème étage avec une vue... »

la situation et la piscine au 30ème étage avec une vue incroyable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Valeur sûre »

Personnel pas très chaleureux

La situation est exceptionnelle, la vue depuis la piscine sur le toit est magique, la chambre est top et très propre

« Séjour agréable bonne situation »

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« La localisation, la qualité de la chambre, la vue sur la... »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue sur Ville

La localisation, la qualité de la chambre, la vue sur la vikle

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« La chambre que j’ai eue ne correspondait à celle que j’avais... »
    • Chambre Double de Luxe Spéciale avec Balcon

La chambre que j’ai eue ne correspondait à celle que j’avais réservée

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Hôtel juste incroyable ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Hôtel juste incroyable ! Une vue magnifique sur le cratère. Villa de rêve, piscine privée, bouquetins qui vivent avec nous. Vraiment à recommander

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Parfait ! »

« super séjour »
    • Chambre Double Supérieure Spéciale

l'emplacement les petits déjeuners les équipements le parking l'acceuil

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Literie confortable et espace dans les chambres, vue mer »

Petit déjeuner en sous sol Ventilation salle de bain bruyante

Literie confortable et espace dans les chambres, vue mer

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Bof »

Hôtel vieillot Personnel indifférent

Confort du lit

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« A recommander  »

Les horaires de la piscine 10h00 à 18h00 sont trop courts

Piscine chauffée et emplacement et parking intégré et petit déjeuner et amabilité

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bien. »
    • Chambre Double de Luxe Spéciale avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel qui nettoye les chambres parle pratiquement uniquement le russe.

Le petit-déjeuner et la vue.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« La vue sur mer depuis le balcon  »
    • Suite Tower avec balcon et vue sur la mer

La vue sur mer depuis le balcon

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bien ! Merci »
    • Suite Junior - Vue sur Ville (2 Adultes + 1 Enfant)

Wifi pas assez performant

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018