Commentaires sur l'établissement The Colony Hotel

4A Lloyd George St, Jérusalem, 93627, Israël

#76 sur 106 hôtels à : Jérusalem

TOUT

Tous les hôtels sont chers à Jérusalem, compte tenu de l'affluence, mais dans cet hôtel, le temps a fait son effet, le confort est rudimentaire, les moquettes, les tapis, les murs mériteraient une rénovation plus qu'urgente. Seule la localisation, non loin du centre-ville sauve les apparences. Mais nous avons trouvé cet hôtel à la dernière minute, donc pas vraiment le choix.

La taille des chambres. Cela-dit, nous étions 3 dans une chambre prévue pour deux avec un lit d'appoint. Du coup il ne restait pas beaucoup de place.

L"ambiance de l'hôtel était chaleureuse, familiale. Le quartier très calme et joli avec des maisons avec jardin, un petit supermarché pour avoir ce qu'il faut quand on part pour la journée, et des restaurants à proximité. Le petit-déjeuner est très complet, même si je n'en ai pas profité parce que je ne mange pas vraiment le matin!!! L'hôtel est à 10 mn de marche de la vieille ville.

Pas d'espace où se poser comme un petit jardin par exemple. On m'a facturé la tva alors que cela de devait pas l'être. Plus de nouvelles après, ke relance et on verra.

Très jolie chambre. Petit dej bon mais salle à manger vieillotte. Et pas de jardin.

vue sur les climatiseurs extérieurs très bruyants, chambre très mal insonorisée, bruits dans le couloir et des portes des chambres voisines.