Commentaires sur l'établissement U Magic Palace

Kamen Street (North Shore), Eilat, 88000, Israël

#19 sur 65 hôtels à : Eilat

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’hotel était tout le temps plein mais ça signifie qu’il fonctionne bien. Les gâteux trop crémeux à mon goût

Tres bel hôtel. Les chambres étaient lumineuses et confortables. Cet hôtel est fait pour la famille. Il y avait tous les après midis des animations pour les enfants. Pratiquement tous les soirs des spectacles. Très bonne ambiance pour la famille

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

LA DECORATION DE LA SALLE DU RESTAURANT POURRAIT ETRE AMELIOREE.

UN ACCEUIL TRES CHALEUREUX. UNE CHAMBRE SPACIEUSE POUR LE PRIX STANDARD. UNE DEMI PENSION AVEC UN PETIT DEJEUNER TRES CORRECT ET UN DINER VRAIMENT EXCELLENT. LE SPECTALE DE FIN DE SOIREE ETAIT TRES SYMAPTHIQUE LA PISCINE EST GRANDE PARKING GRATUIT ATTENANT A L'HOTEL

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous n'avons pas pu passer une seule nuit complète. Soit nous étions réveillé par la soufflerie de l'hôtel, soit nous étions réveillé par le personnel du ménage qui criait, rigolait dans le couloir de devant notre chambre. Les managers de l'hôtel n'ont rien fais : aucune proposition de gestes commerciaux ou autre. Et lors du check out, on nous réclame une somme de près de 1200 euros, comprenant le soit disant pris de la chambre pour le séjour et 20 euros d'extra. Or dès notre arrivé, lors de check-in nous avons effectué le paiement intégral (sans quoi , d'ailleurs nous n'aurions pas reçu de chambre ....) Service NUL, l'hôtel devrait réellement se remettre en question vis-à-vis de la relation avec le client. Je ne recommande pas cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Triple Supérieure avec Balcon et Vue sur la Piscine

Des travaux ont été réalisés pendant notre séjour avec comme conséquences dérangeantes l’obligation de nous déplacer samedi et dimanche vers un hôtel à proximité et de moins bonne qualité....dommage !

Personnel aimable et rapport qualité/prix satisfaisant

Hotel accueillant beaucoup de clients et restaurant bruyant.

Abondance du choix des mets et gentillesse du personnel malgré la foule. Chambre spacieuse et bonne literie. Piscine très agréable en automne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Piscine

Un nettoyage plus approfondi de la chambre

La proximite du center ville de la plate et la possibilite d'excursion :voyage en bateau pour la decouverte des Fonda marins

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Service d'accueil peu aimable et ne sachant pas répondre aux questions liés à notre voyage (horaires des bus, etc...) Il faut payer pour avoir le clé de la chambre (pour ce qui ne souhaite pas utiliser la carte électromagnétique) La musique au bord de la piscine dure toute la journée (samedi)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien tout était parfait. C'est la quatrième ou cinquième fois que nous y séjournons.

Nous avons tout aimé car c'est notre "maison" d'Eilat.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

tres peu de choses trop longue a expliquer

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres ont besoin d un rafraîchissement

La gentillesse l accueil l écoute Séjour super agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Piscine

Salle à manger bruyante

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personne ne parle en français. On ne peux pas se faire comprendre et c' est frustrant

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

hôtel un peu vétuste

l'ambiance mais qui ne sera appréciée que par ceux qui connaissent déjà Israël. On est très très loin des standards internationaux

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

Je suis arrivé dans cet hôtel à 8 heures du matin, quand la règle est de s'installer dans les chambres à partir de 15 heures. Le personnel s'est occupé de moi, me demandant de patienter, m'offrant des rafraîchissements et un café et après 1H30, j'avais ma chambre. Je suis allé à la plage et en rentrant, j'avais était upgrade en VIP, une bouteille de vin m'attendait avec une assiette de fruits et deux entrées pour le SPA. Je recommande cet hôtel pour l'accueil chaleureux du personnel et son professionnalisme. Mais aussi pour la qualité de la restauration très variée, matin comme soir, les animations autour de la piscine et le soir dans l'hôtel (chansons, danses) et surtout des chambres magnifiques et calmes. En tant que professionnel de la relation client, j'ai été bluffé. Je suis resté dans cet hôtel du 8 au 16 Octobre et je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un séjour enchanteur à un prix plus que raisonnable.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

La tranquillité et la piscine

La situation géographique même si l hôtel est prêt de l aéroport La gentillesse du personnel et la propreté Là formule demipension est très bien et le choix des plats en perpétuel changement

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

Il y avait trop de monde et au restaurant c'était insupportable

La situation géographique, la vue, la piscine

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel.