Commentaires sur l'établissement Leonardo Art Tel Aviv By the Beach

167 Hayarkon Street, Tel Aviv-Jaffa, 61032, Israël

#108 sur 125 hôtels à : Tel Aviv-Jaffa

Basée sur 1921 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

la vétusté de l hôtel, le service, la propreté, la salle du petit déjeuner fait sale , donne pas envie, en faite je n'ai rien apprécié. J'avais déjà été dans un Leonardo à l'extérieur de TLV qui était top et je pensais avoir les mêmes prestas et bien loin de là ... quelle déception

Rien à part la vue du roof top où se trouve la piscine et les jeunes réceptionnistes qui ont beaucoup de patience

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Triple Supérieure

Les jus, ne sont pas frais (presée) La machine à café ne fonctionne pas comme il faut et n'est pas propre..

Le petit-déjeuner. Un grand choix, très varié.

• Chambre Double Deluxe

l'entrée quasiment par un parking .l'espace fumeurs négligé mal entretenu les cendriers débordant de cigarettes

l'emplacement ,la piscine en étage . La gentillesse de certains personnels et leur disponibilité bien que souvent sans experience

Les serviettes de toilettes manquaient un peu car une par personne c’Est juste

Localisation, le buffet génial et l’accueil. Nous sommes venus en famille avec nos parents et on a été vraiment tous enchantés de ce séjour. Je recommande cet hôtel.

Si vous aimez les poils dans votre lit, les boules de cheveux dans les serviettes de bain et l’odeur moisi de la climatisation les chambres sont faites pour vous ! Aucun ménage n’est fait dans les chambres j’ai du demander maintes et maintes fois un ménage à fond mais rien ne change. Ensuite lorsque vous appelez pour une misérable bouteille d’eau pour que l’on puisse la monter dans votre chambre on vous réponds qu’il faut descendre au bar car il n’y a pas de room service. Ok mais lorsque l’on descends au bar on nous dit qu’aucune bouteille ne peut monter dans votre chambre et que vous devez rapporter une bouteille en plastique vide pour qu’il vous la remplisse, ABERANT. La piscine privatisée en pleine semaine et l’on vous propose des piscines dans d’autres hôtels misérables. Enfin le gardien de l’hôtel a l’entrée est juste pitoyable. Si vous lui parlez, que ce soit en anglais ou en hébreu il ne vous répondra pas ! Lorsque nous lui avons demandé où il y avais un bureau de change de monnaie il nous a proposé de nous échanger nos euros lui même à la sauvette ! Conclusion : un hôtel qui ne devrait être affiliée à aucune chaîne ! A part son emplacement (qui laisse à désirer puisque l’hôtel se fait sous un tunnel) vous aurez un mauvais personnel, des chambres sales et un très mauvais service !

L’emplacement et la jeune femme de la réception qui était très charmante et accueillante

le service..evotez les chambres avec un bruit affreux sur la route ...le manque de confort dans la salle de bain le bruit de la rue fenetres fermees ..horrible nuit blanche

la situation d el hotel

La qualité de la chambre était très médiocre par rapport au prix: tête de lit et fauteuils dégradés, rayures sur le miroir, blatte dans la chambre.

Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité

• Chambre Triple Supérieure

séjour d'une semaine du 19/04 au 26/04/18 l’hôtel pourrait être agréable s'il était tenu proprement,les chambres sont bien aménagées mais manque cruellement de propreté !! aucun bar ouvert a disposition durant notre séjour,impossible de boire ne serai ce q'un café ni a la réception ni a la piscine deux bars dans l’établissement mais toujours fermés !! ils nous ont demande de régler notre chambre a l'arrivé ce que nous avons fait sans problème avec un supplément car nous avons opté pour une chambre plus adapté pour 3 adultes a notre grande surprise au moment de partir il a fallu régler encore une différence car ils avaient fait des règlements en dollars et en monnaie du pays !!! pendant notre séjour tout les jours jusqu à ce que l'on menace de ce faire rembourser il fallait redescendre a la réception car les cartes magnétiques d’accès a notre chambre marchais une fois sur deux !!!

l’hôtel est bien situé près de la plage et facile d’accès.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

La Wifi ne fonctionnait pas dans la chambre. La climatisation dans la salle de sport ne fonctionnait pas. On ne peut pas utiliser le sauna sans prendre de massage, c'est dommage.

Le buffet du petit déjeuner!

La position excellente, sur le port de Tel Aviv, super bien pour la promenade et la plage, c'est possible de marcher jusq'u a Old Jaffa . Le petit dejeneur international très bien.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

le mobilier aux couleurs un peu passées de la réception, la photos de Jaffa très commerciale à l'accueil, les armoires à boissons devant 2 tableaux à la salle à manger... Globalement il y a un écart entre la qualité incroyable et unique de l'exposition d'oeuvres d'art de l'hôtel et la qualité de l'hôtel un peu vieillot . Il y a une dégradation depuis quelques années. La façade coté mer laisse à désirer.

L'incroyable exposition de tableaux!!!

L'accès à la salle de sport et au spa n'était pas possible durant notre séjour. Regrettable.

La vue, le petit déjeuner très varié, le personnel, la situation géographique.

L'entrée de l'hôtel est vraiment glauque. Pour y accéder à pied, nous avons dû demander à des passants, plusieurs fois avant de trouver : rien n'est indiqué et jamais nous n'aurions imaginer passer par ces escaliers tellement le lieu est angoissant. Nous avons eu une sorte d'appartement et la 1ère pièce sentait le tabac froid de manière impressionnante.

Le cadre de la chambre et sa salle de bain étaient très jolis

Il ne faut pas etre claustro. Sentiment d’etouffemenT dans toutes les chambres Une standardiste blonde desagreable lorsque lui ai demandé de l’aide

LA localisation La gentillesse de Reuben , chargé des relations.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

L'accessibilité n'est pas simple pour accéder à la route ou à la plage... l'environement reste très médiocre - pas très propre. Mais ce n'est pas de la responsabilité de l'hotel. Au breakfast, la salle est toujours un peu hostère, les places en fenêtres sont limitées (dommage car on donne sur le port et la mer) - il faudrait revoir la position du buffet qui supprime des tables sur fenêtre. Saumon et omelettre serait apprécié.

La situation géographique au bord de mer est bonne. Très bon accueil à l'écoute du client. Au breakfast, un service attentionné et du choix, même si cela reste trop salade. Salle de bain refaite (enfin).

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Le directeur M. REUVEN est prévenant , charmant et prêt à vous aider, il parle couramment le français et c'est appréciable. Cet hotel est un véritable musée ! tous les couloirs et les murs sont décorés de tableaux les uns plus beaux que les autres. Les PDJ et repas sont abondants , divers, variés et toujours renouvelés.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Salle très petite - l'entrée de l'hôtel se situe sous un tunnel où passe beaucoup de voitures

Grande chambre - hôtel bien placé - très bon petit déjeuner -personnels au service du client

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

la restauration, du petit déjeuner au dîner et la propreté et l'hygiène aussi bien dans les chambres qu'au restaurant !

pas grand chose de bien à décrire pour cet hôtel

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

La piscine est petite et les transats etaient tous très sale, pas du tout a l image de l hôtel.

La chambre avec une très belle vue sur la mer et le port. Le petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Triple Supérieure

Manque de suivi au niveau du changement des serviettes, qqs indiscrétions de la part des femmes de chambre dans les affaires des clients. Disparition de qqs paquets de cigarettes.

Très situé face à la mer et qqs minutes du centre

L'hôtel est vétuste, la sortie côté mer est vraiment sale et vieillotte.

L'emplacement est génial, le petit déjeuner est très diversifié il y en a pour tout les goûts

• Chambre Triple Deluxe

La piscine était fermée le vendredi alors que nous avions réservé cet hôtel pour sa piscine

Nous sommes observant du Shabbat Il n'est pas mentionné dans votre site qu'il n'y avait pas d'ascenseur réservé pour le shabbat Il n'y avait pas de bouteilles d'eau dans la chambre Service très mien je déconseille vivement cet établissement

• Chambre Double Deluxe

Hôtel dont l entrée se fait dans un tunnel. Sombre et tres bruyant. Ca met direct dans l ambiance ...le personnel ne parle pas français. Une erreur de facturation des l'arrivée (chekel au lieu de dollars) chambre dite luxe.... pas d'extérieur et donnant sur un toit en gravier. Chambre qui sentait trop l'humidité. Pensez à prendre 10 maillots et 10 serviettes si vous venez pour 10j car impossible de faire sécher vos affaires... personnel quasi absent et pas agréable. Et je vous fais grâce de l'état miteux de la piscine et de l hygiène de l'eau (touffe de poils et de cheveux et sécrétions humaines en tout genre....) je vous laisse imaginer la suite. Bref hôtel à éviter car pour le même prix vous aurez beaucoup mieux ...

Rien. Si vous pouvez aller ailleurs faites le .... le seul bon point. Cest le petit dej qui présente un choix assez varié et l'emplacement de l'hôtel à proximité des plages.

Hotel a éviter malgré bonnes notes sur booking.Aceeuil déplorable pour ma part avec obligation de régler immédiatement mon séjour. chambre mal exposée avec une fenêtre sur un mur. Carte magnétique qui de démaniétise toute la journée donc obligé de repasser au Hall la réinitialiser plusieurs fois. C'est épuisant et le personnel s'en fiche !! Piscine plus belle en photo qu'en réalité et mobilier vetuste.

Rien en fait !

• Chambre Triple Supérieure

Les couloirs de l'etablissement,le bar de la piscine etais mieux avant il est grand pour rien et la clime n'est pas top

Le lit est bien le petit dejeuner est pas mal...

Chambres un peu étriquées, surchauffées, peu de fenêtre et de lumière ( d'où obligation de mettre la climatisation au maximum :(

Le petit -déjeuner et la nourriture excellentes

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Hygiène de la chambre vraiment à revoir et établissement trop vieillissant dans son ensemble ou mal entretenu.

Chambre très calme, lit confortable et petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Chambre basique pour le prix. L'entrée de l'hôtel sous le pont avec des odeurs très désagréables!

Le rooftop avec piscine et vue imprenable sur la mer. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Tout d'abord, l'entrée de l' hôtel située au sous-sol, à proximité d' un parking, ne donne pas une bonne impression. Toutefois, lorsqu'on entre dans l'hôtel,cela devient très agréable. Le personnel, dans l'ensemble est serviable. La chambre aurait pu être parfaite; Malheureusement, équipée d'un jacuzzi quine fonctionnait pas. Nous ne l' avons pas signalé, car ce n' était pas une nécessité. Les fenêtres de la chambre, faciles à nettoyer extérieurement de l'intérieur ne sont pas lavées. Le ménage est bien fait en gros; Mais des détails devraient être exécutés au moins une fois par mois, par exemple, la robinetterie devrait être entretenue et débarrassée du calcaire. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est bien servi, assez copieux dans le choix. Une petite touche supplémentaire serait la bienvenue dans la présentation.

La chambre était spacieuse et bien équipée . Les fenêtres donnent une luminosité parfaite dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

À part le Directeur qui est un Monsieur charmant ,à la réception personne ne parle francais

Tout était parfait ,le personnel au petit déjeuner très disponible et très attentionné

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Triple Supérieure

Le bâtiment est délabré et l'entrée de l'hôtel est difficile à trouver. La chambre que j'avais loué ne correspondait pas aux photos. la piscine et le rooftop, bien qu'agréable, ne sont pas souvent accessibles le soir aux clients de l'hôtel, car réservés pour des soirées privées. Chambre relativement sale avec présence de cafards. les cartes d'ouverture des portes des chambres se démagnétisent tous les jours. Présence d'insectes dans le frigo de la chambre. Impossibilité d'obtenir une bouteille d'eau le soir : il faut aller à la station service en face pour en acheter.

petit déjeuner piscine et rooftop

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

L'entretien global ainsi que la propreté de l'établissement et des chambres sont un peu justes pour un établissement de ce standing. Idem pour la qualité du linge et la modernité des chambres, pas rénovées depuis longtemps visiblement. L'hôtel est fonctionnel et sympathique pour les familles avec des enfants, mais manque de charme par rapport à ce qui se fait aujourd'hui (au même prix, voire moins cher!) dans Tel Aviv.

Situation géographique parfaite pour ceux qui veulent dormir sur le bord de mer; le directeur et le personnel de la réception sont charmants et très serviables; le petit-déjeuner très sympa, à la fois continental et israélien.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

La baignoire est complètement piquée Beaucoup de bruit au cinquième étage car il y a la piscine et il loue le lieu le soir musique insupportable. Les problèmes évoqués ne sont pas résolus; aucune attention, aucune écoute, c'est non avant d'avoir formulé une demande. Juste en fin de séjour on vous offre un verre de vin pour vous faire oublier toutes les défaillance de l'hôtel. Manque de coordination entre l'hôtel et Booking. Je n'ai pas eu la chambre que j'ai payée et je n'ai eu droit à mon petit déjeuner qui était inclus après de nombreuses discussions, c'est très désagréable.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

La musique est omniprésente à la piscine...et trop forte à toute heure du jour. Les tables et le sol sont collants et sales C'est fort dommage car l'endroit, notamment la vue, est magnifique

L'hôtel Leonardo Art montre sur ses murs une extraordinaire collection de peinture d'artistes israéliens pour la plupart. Il est idéalement situé en face de la Marina. L'extérieur de la bâtisse est très fatigué mais l'intérieur est très agréable La literie est confortable, les chambres de taille idéale Le petit déjeuner est varié, frais et très bon Le personnel de la réception est agréable et répond volontiers quand nous avons eu besoin de renseignements

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

La propreté de la piscine ainsi que la musique beaucoup trop forte meme par faible affluence C'est dommage car l'endroit est fort beau

Le personnel de la réception est très à l'écoute et aimable Les chambres sont confortables, la literie de bonne qualité Le petit déjeuner est copieux et varié L'exposition des œuvres d'art est un véritable plus !

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Pour commencer l'hôtel est extrêmement salle et les chambres trop petite! Le premier soir Jai du changer de chambre avec ma femme car 2 cafard se baladais dans la chambre sont 1 sur le lit jai fais de photo pour témoigner ! On nous à diriger vers la chambre qui se trouver à coter et c'était pareil il y avais des trace de sang de cafard sur le mur et LA salle de bain étais deguellasse ! Je n'est pas l'habitude de me plaindre et étant en bon client booking je n'est pas du tout aimer les service et l'établissement !

J'ai seulement aime l'emplacement de l'hôtel ainsi que son roof top et Ca piscine

Il n'y a pas de parking privé. On est dans l'obligation de garer la voiture dans un parking public à proximité. Coût assez cher pour une journée.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Familiale Supérieure

Il est très difficile d acces à pied et les abords de l hôtel sont sales Les chambres sentent l humidité Personnel.au front desk peu aimable La décoration fait ancienne, l hôtel n a de "art" que les tableaux de mauvais goût au mur Je ne conseille pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Chambres vieillotes, produits de bains industriels, Air conditionné inopérant, les rideaux ne couvrent pas la fenêtre ( venez avec votre masque) et bruit continu... la piscine toujours pas en service...

The only good point for this hotel is the location: front of the beach, and easy access on the "passeo". Les employés sont gentils, souriants...

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

propreté des moquettes dans les couloirs, pas d'indication dans le parking pour trouver l'entrée de l'hôtel... tous les autres hôtel le font... pourquoi pas eux?

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Booking nous a vendu un hôtel avec piscine, c'est pour cette raison que nous avons choisi cet hôtel,or la piscine était fermée, (ouverte en saison, le saison c'est printemps été, nous sommes déçus de booking c'est une info mensongère

Personnel très serviable et à l'écoute, restauration excellente très nombreux choix et en quantité. Le petit déjeuner nous a été offert par l’hôtel le jour de notre arrivée, nous avions voyagé de nuit

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Le nettoyage de la chambre variait selon la personne qui l'avait fait. Le look extérieur de l' hôtel paraît vieux.

Le personnel était très à l'écoute et très gentil, le Directeur toujours dans les parages et très efficace.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Nous avons avant tout apprécié la situation idéale de l'hôtel donnant sur le plage et sur le centre ville, les chambres étaient confortables, l'hôtel proposait une très belle exposition de tableaux, le personnel était aimable et compréhensif , le petit déjeuner avec vue sur la mer et la marina abondant et varié , et le prix très intéressant par rapport aux autre hôtels de tel Aviv.. A recommander.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

à vérifier le bon état des installations : fixation de l'abattant de WC ; fonctionnement des prises de courant

confort du lit ; chambre spacieuse ; bon accueil du personnel ; le petit déjeuner généreux ; le lobby agréable

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

le difficulter pour aller soit en ville soit a la plage la façon original de faire les lits

la disponibilité du personnel toujours a l'écoute des clients

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

L'environnement pour l'accès à l'hôtel n'est pas engageant Les couettes en matière synthétique

Le petit-déjeuner copieux et de qualité La piscine tres agréable, les tableaux décorant les couloirs, la dimension des chambres

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

l'entree de l'hotel sous un pont vec un bruit infernale la proprete.de la chambre laisse à desirer voir par exemple les pieds des meubles les minuscules fenétres

le quartier

Les chambres sont bien entretenues mais on ne peut pas en dire autant de la piscine. Notre table n'a pas été nettoyée durant les 4 jours de notre séjour. De plus, la musique y est omniprésente, celle des lieux et celles des clients....une cacophonie pas très agréable

Le Leonardo est idéalement situé en face de la Marina. Bien que l'extérieur de l'hôtel soit passablement "fatigué", l'intérieur est fort sympathique et j'apprécie tout particulièrement l'exposition de peintures contemporaines. Le petit déjeuner est varié et copieux

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

La chef de rang petit déjeuner, n hésite pas à fermer avant l heure.... Ou bien faire la remarque on ferme quand on arrive 5 min avant la fin. On est client quand même ....pas â la poste . Music â fond autour d un petite piscine et pas mal de jeune pas forcément client de l hôtel ....

L emplacement

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Le petit déjeuner malheureusement il ne propose pas grand choses et ce n'est pas très bon.

J'ai aimer cette hôtel qui est discret et bien situé... Le personnel est accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Chambres mal insonorisées de sorte qu'il n'est pas possible de dormir si vos voisins ont décidé de parler toute la nuit. Malgré l'interdiction de fumer beaucoup fument dans leur chambre le soir fenêtre ouverte donc si vous dormez fenêtre ouverte c'est avec l'odeur de la cigarette qu'on retrouve aussi dans les couloirs . Les abords de l'hôtel sont moches et délabrés

Le petit déjeuner était très bon et l'hôtel agréablement décoré

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Hôtel défraichi, clientèle bruyante , Salle de bains exiguë , Ménage laissant grandement à désirer, petits déjeuners certes copieux mais de piètre qualité.

la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Personnel de la piscine insolent Propreté limite Chambre avant le quatrième étage somme toute classique Par contre les 2 autres étages pas mal du tout En gros C vous et votre chance Moi j en ai pas eu

Piscine petite mais très agréable

• Chambre Triple Supérieure

La réactivité aux demandes (par ex. ménage dans les chambres) devrait être améliorée. La qualité du service de l'ensemble du personnel est inégale et est à revoir. L'environnement de l'hôtel (délabrement de la plupart des bâtiments alentours) n'est pas du compatible avec le standing affiché. L'accès par une entrée en sous-sol (voie routière en sous-sol). L'entretien de la "business lounge" laisse vraiment à désirer.

La variété des mets du petit-déjeuner. La vue depuis la piscine. Le service assuré par *certains* membres du personnel. L'exposition des toiles de peinture dans les locaux de l'hôtel. L'accès à la "business lounge".

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Chambre petite , sale , délabré ,cassé, nettoyé 1 jour /2 ; personnel très désagréable et insultant ; des cafard volant dans les chambres ; vue sur béton ; pas de parking ; et cerise sur le gâteau la piscine est une baignoire !!

Le petit déjeuner est correct sauf à Chabat c'est les restes de la veille

• Chambre Triple Supérieure

Petit déjeuner : trop de salé.... Pas assez de viennoiseries et gâteaux pour ceux qui ne déjeunent pas salé..

Piscine sur le toit avec musique. Le problème est qu'il est difficile de trouver de la place certains clients réservent leurs places avant l'ouverture de la piscine !! Maitre nageur très sympathique

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes et par rapport au prix payé nous l'a trouvions petite.

Hôtel bien situé avec un magnifique buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Familiale Deluxe

Personnel tres desagreable et incorrect, peu de service a la personne, dialogue de sourd. Cafard dans la chambre (un accident peut arriver mais il faut savoir le reparer).

Prestations moyennes conformes au prix.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

Chercher l'entrée de l'hotel, et tomber sur un lieu délibré près de l'enseigne du bâtiment..La douche et les clapets d'évacuation de la climatisation moisis. Douche non étanche. Femme de menage qui entre à 9h du matin sans frapper. Marteau piqueur qui nous réveille à 8h du matin 2 jours d'affilés. Chambre minuscule. Immobilier vieillissant. Poussière sous et sur les meubles. Le ménage est fait dans le hall d'entrée ce n'est qu'une illusion.. Une pomme pourrie était au niveau de la reception, c'est à l'image de l'hotel, un désastre. C'est une honte de payer ce prix pour un hotel dans un tel état !

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

les chambres et salles de bains sont vieilles - années 80. Pauvres services dnas la chambre Restaurant (breakfast) pas très sympa

La position de l'hotel sur la plage de Tel Aviv, en face de la grande psicine d'eau de mer

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Le petit déjeuner Bar au lobby jamais ouvert Chambre mal faite

Le repas chabbat, mais très cher

Trop de climatisation pas facile d'accès

L'emplacement le personnel

prix élevé

localisation

Le café... Pas d’expresso Pas de produits sans gluten

L'entrée de l'hôtel dans un tunnel souterrain ainsi que l'accès à la plage. Le manque de l'hospitalité.

La plage à proximité

Les chambres sont très petites et sans balcon Je ne sais pas comment cet hôtel est un 4 étoiles.

La qualité de la literie.

L'entretien de la chambre avant midi et non à 15h

Vue sur la mer, confort correct

Petit déjeuner plus que limite On se serait cru dans une cantine Limite propre

Entrée de l’hotel Sous un Pont

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

La vue sur la mer mais trop de bruit

La vue sur la mer

Le service du petit déjeuner tables pas nettoyées qualité des aliments

La chambre agreable

• Chambre Familiale Deluxe (2 Adultes & 2 Enfants)

tout

les repas, le pdj, l'emplacement,la bonne réception du personnel, la disponibilité du directeur;

• Chambre Double Deluxe

le petit déjeuner copieux la literie agréable personnel agréable son emplacement

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

hurlements dans le couloir toute la nuit