Commentaires sur l'établissement Mendeli Street Hotel

#38 sur 135 hôtels à : Tel Aviv-Jaffa

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les chambres attribuées sont sans lumières , vue sur chantier et pas moyen de changer .

chambres minuscules et distribution de celles ci de manière arbitraire et aléatoire ..

« At home in Tel Aviv »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil très agréable Ambiance branchée au restaurant ( il faut réserver longtemps à l’avance pour le dîner) Emplacement à 2 pas de la mer Belle chambre simple mais pratique Lit très confortable Très grande douche

« tres bien situé, parfait pour l’été »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la taille de la chambre, le service pas toujours efficace de la part du staff, fenetre dans la chambre tres petite

la salle de bain etait petite mais fonctionnelle avec super seche cheveux. le lit etait confortable ! le hall de l’hotel est stilé et toujours animé

Rien à signalé

Très bon petit déjeuner. Personnel accueillant. Chambre propre et confortable. Situation idéale, à deux pas de la plage et des commerces. Hôtel design. J'ai passé un très bon séjour et je reviendrais.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« A éviter absolument si vous venez en voiture »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Aucune place de parking prévue alors qu'il est pratiquement impossible de se garer même un peu loin Pas très sympa pour réserver un diner (obligé de manger à 18h au bar alors que 2 tables n'ont jamais été utilisées avant que nous ne partions)

Proche de la plage et décoration très actuelle

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« HOTEL ET EMPLACEMENT TOP »

IL MANQUE JUSTE UNE POUBELLE DANS LA CHAMBRE

LE PETIT DEJEUNER EST JUSTE FANTASTIQUE ... MAIS DOMMAGE QUE LE JUS D ORANGE NE SOIT PAS PRESSE EXCELLENTE QUALITE

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Cer hôtel a une très bonne disposition mais la chambre n’a... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La Chambre Standard qui était de loin la plus chère des hôtels expérimentés dans cette zone, était impraticable. Nous avons dû rajouter de l’argent Pour être upgradé.

Cer hôtel a une très bonne disposition mais la chambre n’a pas du tout correspondu à notre attente car vraiment très exiguë, sous prétexte d’être Standard à 200€ qd même !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bof... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La taille minuscule de la chambre, même dite "supérieure", d'où l'impossibilité de poser une valise où que ce soit, sinon fermée sur le parquet. La petitesse de la salle de bains. L'absence de parking à moins de 700 mètres, et payant.

L'emplacement de l'hôtel, dans une rue très calme toute proche de la mer. Le bon goût de l'ameublement et de la décoration.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Un staff très compétent  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficile de changer la vue .....

Un staff très compétent Nous avons été surclassé . Excellent emplacement a 2 pas de la plage et nous avons trouvé des taxis très facilement devant le Dan hôtel . Petit déjeuner très complet . C'était très bien et je pourrai revenir ou le communiquer a des amis

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bien pour visiter TA et profiter de la plage toute proche »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la salle du petit déjeuner est un peu petite l'AC difficile à régler

l'amabilité du personnel bon petit déjeuner l'emplacement le silence la qualité du lit

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel très bien situé , neuf , chambre petite mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant a l air délicieux pensez à réserver 2 3 jours à l avance . Nous n avons pas pu tester car complet sauf pour repas à 18h30 dommage .

Hôtel très bien situé , neuf , chambre petite mais suffisante . Literie excellente, grande douche italienne , produits de bain de la mer morte excellente qualités , sèche cheveux parfait . Petit dej copieux et varié .

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Le sejour a Tel Aviv etait juste waouw. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille de la chambre standard un peu etroite et petite

Localisation impeccable Petit dejeuner magnifique Personnel fabuleux Proprete et Wifi tres bien Mendeli est une valeur sure

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Un hôtel formidable à côté des plages »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La fenêtre de la chambre est voilée

L’emplacement est idéal à 2 minutes de la plage et du centre de Tel Aviv, les chambres sont petites mais jolies et confortables. Le personnel est gentil et vous donne plein de bons conseils . Le petit déjeuner est exceptionnel!!!

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« nous reviendrons dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

rien.... beaucoup ont mis chambre un peu petite mais nous sommes que pour dormir, ça nous convenait parfaitement

petit déjeuner le top, le café, les aliments frais , la salle de bain avec peignoir et des vrais Kleenex, proximité de la plage, réception au top et en français

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Très bon rapport agrément / prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le stores des chambres ne fonctionnent pas. Au petit déjeuner, le service du calé est toujours un peu lent.

le lobby, le deisgn général de l'hotel

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Génial ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise isolation : Chambre accolée à une suite qui laissait ponctuellement entendre des voisins peu scrupuleux ...

Petit déjeuner incroyable. Emplacement à 3 minutes de la plage. Décoration contemporaine. Propreté et tenue de l'hôtel irréprochable. Salle de sport toute neuve. Personnel très sympathique. Oui notre chambre était un peu petite mais ça n'est pas du tout dérangeant et l'aménagement est fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« AMAZING, YOFI »

Dans la chambre le store devrait être remplacé par un dispositif plus facile de "compréhension".. En effet nous avons mis trois jours avant de nous rendre compte que nous pouvions ouvrir la fenêtre dissimulée par le store en déroulement continu (nuit/jour) Peut-être un peu plus d'intimité pour la salle de bains. La partie lavabo étant ouverte sur la chambre

La qualité de l'accueil, et du service aux Clients. La disponibilité et l'aide apportée toujours avec le sourire des personnes en charge.(accueil, restaurant, personnel en charge du nettoyage des chambres) La décoration sobre et raffinée des chambres avec une belle qualité de literie et la mise à disposition gracieusement d'une machine Nespresso avec capsules La propreté de l’Établissement, sa situation géographique (central mais pas bruyant). Le brunch très généreux et de belle qualité Le restaurant de cuisine raffinée

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Bonne adresse à Tel Aviv. J'ai hâte d'y retourner !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Entendre le voisin rentrer à 4h du matin (insonorisation insuffisante ?).

La situation géographique, la gentillesse et la disponibilité du personnel de la réception.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Vraiment en dessous de ce qui est promis ! le contraire de l'hospitalite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

selon la description de l'hotel les chambres auraient une "vue sur la vie". De fait vous avez une vue sur l'échafaudage de l'immeuble voisin et les chambres standard sont si petites c'est une lucarne plutôt que d'une fenetre dont il s'agit. Le personnel d'accueil était le soir de moins arrivée Ok . Le reste du séjour ne demandez plutôt rien la réception...meme si ils parlent francais. je deconseillerai à tout voyageur d'habiter cet hotel

le petit déjeuner est bon;

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Situation idéale, service top. Choisir les chambres les plus Grandes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille des chambres. Beaucoup trop petites.Bien pour 3 ou 4 jours Max. Impossible de ranger toutes ses affaires.

La gentillesse du personnel , le service, le petit déjeuner, la deco de l’hotel

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« - Hotel très sympathique situé à proximité de la plage de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- pas de fenêtre avec lumière naturelle (donne sur un immeuble) - le restaurant en bas de l'hotel avait l'air bien mais tropf réquenté, je n'ai aps pu y manger car je n'avais pas réservé. Dommage car ils emble vraiement très bon !

- Hotel très sympathique situé à proximité de la plage de Tel Aviv. - confort de la chambre, propreté et qualité du matelas au top ! - Wifi de bonne qualité - Le petit déjeuner, pas de gigantesques buffets mais juste ce qu'il faut de produits locaux pour rendre l'expérience superbe ! - personnel francophone

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Très bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucune vue de la chambre;vraiment aucune. Ce détail (mineur pour moi) est compensé par le commentaire précédent.

Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner très varié et excellent. La quiétude de l'endroit et la proximité des plages. Le personnel à la réception est fort sympathique et avenant.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Fake »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Contrairement à ce qui était annoncé sur Booking, les chambres n'ont pas de vraie vue sur la ville. En particulier, les chambres aux étages inférieurs sont exiguës et de facto leurs fenêtres inutilisables, avec un imposant vis-­à­-vis sur les immeubles avoisinant et une vue sur des gaines techniques. Pour le petit-­déjeuner les places sont comptées et il vaut mieux ne pas être pressé car il faut attendre d'être placé. Le service au petit­-déjeuner laisse à désirer et est plutôt lent; certains fruits étaient présentés uniquement à titre de décoration. Enfin, nous avions demandé à ce que le lit soit préparé en lit matrimonial, cela n'a pas été fait ...

Le cafe, même si l'attente était un peu longue ...

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Assez agreable neanmoins »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre trop petite, impossible de défaire les valises qui restent au sol et gênent les déplacements Petite fenêtre rendue opaque par un rideau fixe donnant sur un immeuble en vis à vis extrêmement proche, et en travaux (échafaudage...) Bruit des travaux des 7:00 du matin en vacances, bruit des machines, échanges entre ouvriers..... De telles conditions doivent être pre informées, et à minima compensées financièrement .

Literie de qualité, petit déjeuner excellent, salle de sport très bien équipée et accessible

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« L'hôtel est très moderne, neuf et design, mais nous ne pensons pas y retourner »
    • Loft

Nous étions dans une chambre "loft" et cependant pas très agréable. La vue était inexistante si ce n'est sur le chantier d'un immeuble juste en face, et ne parlons pas de la penderie, qui était ridiculement minuscule ! Le porte-manteau mal placé à l'entrée gênait la fermeture de la porte. Nous avons pu voir les chambres "standard" qui étaient nettement mieux, même si plus petites, (grand placard, meilleure vue...). Le lieu de l'hôtel est un peu sombre (dans le renfoncement d'une rue...).

L'hôtel est très "tendance" et le restaurant très bon, original et recommandé. A tout moment de la journée, le lobby, bien que petit, est fréquenté ainsi que le bar.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Personnel et management soucieux du confort de leurs clients... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Frigo mini bar inutilisable dans la chambre.

Personnel et management soucieux du confort de leurs clients, très bon service, petit déjeuner incroyable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Nous avons réservé une chambre supérieure qui devait faire... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons réservé une chambre supérieure qui devait faire 20 mètres carrés et notre chambre était plus petite(15 mètres carrés) le tarif de celle ci était moins chère au moment de la réservation. C' est regrettable!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Cool »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre est un peu petite et pas de place pour mettre sa valise

Lit excellent . Petit déjeuner mérite plus de fruit frais , de jus d e fruit frais et de variété de céréales Les chambres sont bien insonorisées

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« hotel agréable »

chambre standard vraiment petite à 2, salle de bain pas très grande non plus

bon emplacement - personnel agréable et disponible - petit dejeuner agréable

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Boutique hôtel à deux pas de la plage. Excellent restaurant. Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre petite. Odeur désagréable de canalisation / égouts pendant 24h qui a disparu ensuite.

Excellente localisation près de la plage. Salle de gym agréable. Excellent petit déjeuner. Accueil souriant.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Séjour agréable , je recommande ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La navette aéroport est beaucoup trop chère 250 nis Alors que le tarif fixe de La ville est entre 130 Et 150 nis !!!

Personnel super agréable, La chambre était tout simplement parfaite ! Bonne literie, salle de bains proposées avec des produits de bain De bonne qualité !

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Accueillant - calme - confortable - bien situé - petit dej extra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est très bien situé, entre Hayarkon (la plage) et Ben Yehuda (le centre ville), mais vu sa conception (immeuble d'habitation réaménagé en hôtel), la seule fenêtre de notre chambre était pratiquement touche touche avec le bâtiment mitoyen. Les amateurs de belle vue sur mer seraient déçus, moi ça ne m'a pas dérangé. Le parking est à deux blocs de l'hôtel (100 m max à pied), pas tout proche mais ça vaut mieux que de tourner pour chercher une place improbable.

Le bâtiment est un immeuble d'habitation réaménagé en hôtel. En entrant, on arrive directement sur un bar très sympa. Au fond à gauche, la réception (efficace et aimable). Au fond à droite, la salle à manger / petit déjeuner. Accès à l'ascenseur avec la carte de la chambre. Petit déjeuner EXCELLENT: frais, avec du choix, vue directe sur les cuisiniers au travail. La literie: EXCELLENTE! Il y avait longtemps que je n'avais pas dormi dans un matelas si confortable, une couette et draps +++! Chambre moderne, très confortable (mais juste la place) et calme (pas de bruits du dehors).

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Très bel hôtel et très belle situation au centre de Tel Aviv »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faut accepter que la fenêtre de la chambre est voilée par un store de sorte que l'on ne voit pas à l'extérieur sinon la lumière du jour. Au petit déjeuner, l'hôtel accepte des gens de l'extérieur et le personnel ne donne pas priorité aux gens de l'hôtel pour les tables ce qui est désolant.

Excellente situation au centre de Tel Aviv tout près de la plage et des commerces et dans une rue très calme. Délicieux petit déjeuner extrêmement varié ( pains, salades, fruits frais, fruits secs, yoghourt..) où on peut commander des oeufs de toutes sortes. Jolie chambre et confortable.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« voyage en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la qualité des oreillers, la petitesse de la chambre standard

le calme de l'hôtel les petits déjeuners, le restaurant Mashya, le personnel de l'accueil très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« situation geographique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambres assez etriquees la direction de l hotel aurait du prevenir que la rue etait en travaux et donc inaccessible en voiture et compliquee d acces aux personnes se deplaçant difficilement

situation geographique bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Hotel design très agréable, localisation excellente plage et ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre double standard très petite surtout pour un séjour d'une semaine, la chambre supérieure est bien plus spacieuse. Les fenêtres donnent sur un vis à vis beaucoup trop proche.

Lit très confortable, Décoration chambre, lobby, et restaurant design et très chaleureuse. Petit déjeuner excellent et très copieux.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Hotel branché »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dimension petite de la chambre absence de vue et de fenêtre s'ouvrant complètement manque de jus d'orange frais le matin

La situation, le petit déjeuner copieux et de qualité, l'accès a une salle de gym dans l'immmeuble â côté, le personnel très sympa a l'acceuil

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Une parenthèse de bonheur »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Froideur de certains membres du personnel non-israélien, manque d'isolation phonique de la porte principale de la chambre, insuffisance de la séparation entre toilettes et salle-de-bain

L'accueil chaleureux et dévoué du personnel israélien, la literie, la qualité et la diversité des mets proposés au petit-déjeuner, l'atmosphère chaleureuse du restaurant malgré le design contemporain, la diversité et la qualité des plats proposés au restaurant, la vue directe sur les cuisines impeccables depuis le restaurant, proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Bien mais très cher. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le personnel, pas souvent très aimable. les petits déjeuner toujours les mêmes chaque jour Les tarifs exorbitants de tout.

les petits-dejeuners copieux et bons L'emplacement proche de la mer

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« L'accueil et surtout Justine qui nous a énormément aidé,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait qu'il manquait de quoi se faire du café dans la chambre : mais pas indispensable séjour très agréable

L'accueil et surtout Justine qui nous a énormément aidé, sa gentillesse, son sourire et par-dessus tout son efficacité

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« L'emplacement, le restaurant, la propreté, le personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille de la chambre (rres petite)

L'emplacement, le restaurant, la propreté, le personnel aux petits soins et l'ambiance chaleureuse du lieu (le bar surtout)

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Très bon »
    • Loft

Atmosphère agréable, excellent breakfast, deco design de bon goût. Attention loft veut dire que la partie Lavabo delà sdb occupe l'essentiel de l'entrée. Très bon hotel

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La logistique du petit dejeuner

La gentillesse du personnel de l’accueuil

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la musique dans le restaurant

l'ensemble

« Personnel agréable qui fait tout pour que le séjour se passe... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel agréable qui fait tout pour que le séjour se passe au mieux. Hôtel moderne confortable et très bien situé à deux pas des plages

Chambre trop petite

Le petit dej , emplacement , wifi, sèche chevreux pro,

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Excellent petit déjeuner, le personnel attentif et très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont petites.

Excellent petit déjeuner, le personnel attentif et très aimable, la propreté de l'hôtel, l'emplacement.

« Le petit déjeuner, le confort des chambres dont la... »

Trop court séjour

Le petit déjeuner, le confort des chambres dont la climatisation et l’éclairage #master Les peignoirs, les chaussons

« tout aurait ete parfait si la chambre avait ete un peu plus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

tout aurait ete parfait si la chambre avait ete un peu plus grande.

« La qualité de l’accseuil ainsi que l’amabili Du personnel »
    • Loft

Rien à signaler de particulier

La qualité de l’accseuil ainsi que l’amabili Du personnel

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Je recommande ! »

Salle de sport décevante

Le petit déjeuner varié, l emplacement parfait, le personnel

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Toit surtout le petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Toit surtout le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très bel hôtel bien placé très confortable excellent... »
    • Loft

Très bel hôtel bien placé très confortable excellent petit-déjeuner il manque juste une piscine pour être parfait mais bon la mer et juste à côté

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Emplacement idéal pour séjour à Tel Aviv. »

Chambre sans vue.

Très bon petit-déjeuner. Diner sympa au restaurant de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« petit déjeuner très bon et varié , hôtel design et jeune,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

location de vélos serait super, pas de plan de ville à disposition

petit déjeuner très bon et varié , hôtel design et jeune, personnel sympa

« Emplacement, petit déjeuner et ambiance  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement, petit déjeuner et ambiance

« très bon séjour , je retournerai dans cet hôtel »
    • Loft

la taille des chambres est insuffisante

Le petit déjeuner est exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« y retourner en priorite !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

mettre une bouilloire dans la chambre et un fer à repasser

« Un pause confortable et agréable »

Le manque de parking

Le petit-déjeuner, la chambre

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« L'emplacement »

Le.manque d'espace

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Bonne situation. »

Chambres std très petites

Bonne situation. Boutique hôtel très vivant et accueillant

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Pas de terrasse / pas de piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de terrasse / pas de piscine

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« L'accueil et la tranquillité  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ma chambre est un peu petite mais pratique

L'accueil et la tranquillité

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Petit déjeuner délicieux, literie très confortable »

Chambre standard très petite

Petit déjeuner délicieux, literie très confortable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hotel a éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre minuscule, aucun sens du service. Pas de propreté, pas de room service

Petit dej

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Tres bruyant avec le restau  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tres bruyant avec le restau Cafards dans la douche Personnel peu comprehensif Fenetre minuscule donnant sur un batiment en travaux

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Sejour tres agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le buffet du petit déjeuner et une literie tres confortable. Le personnel tres sympathique.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Localisation centrale. »

PAS de vue

Localisation centrale. Hotel moderne,propre ,de taille humaine,personnel accueil tres gentil Peu bruyant.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre petite et sans aucune vue

Literie top

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Séjour agréable répondant à nos attentes i »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le Petit déjeuner mériterait d'être plus varié

Personnel nombreux et disponibles

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« La qualité du petit déjeuner et l'amabilité du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité du petit déjeuner et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

Chambre sans vue

Propreté et qualité repas Emplacement

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Taille de la chambre, impossibilité d'ouvrir la fenêtre et de faire sécher les affaires mouillées...

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« équipe formidable »

équipe formidable

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Excellent séjour !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vue inexistante mais liée à la ville

Restaurant magnifique et idéalement placé