Commentaires sur l'établissement Herods Tel Aviv By The Beach

155 Hayarkon Street, Tel Aviv-Jaffa, 63453, Israël

#98 sur 125 hôtels à : Tel Aviv-Jaffa

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

Petit déjeuner : trop « cantine »( quantité mais pas grande qualité) Frigo connecté : on ne peut même pas mettre une bouteille d’eau dedans. Piscine très petite et mal placée.

Calme. Personnel aimable. Bonne literie

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

la piscine (à l'ombre dès midi), le taxi qui nous a amené à Jérusalem et qui nous a tenu un discours très provocateur et anxiogène. C'est la responsabilité de l'hotel de choisir la compagnie avec laquelle elle travaille et celle-ci n'est pas bien

Le personnel du lounge (Emmanuel et Alex) ainsi que la GR Manager et son assistante (Mrs D. Mitchell & son assistante) ont été plus que parfaits et nous ont permis de passer un incroyable séjour.

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

J’ai dû demandé à ce que la chambre soit nettoyée car celle ci n’avait pas été faite. Les bouteilles d’eau n'étaient pas remises chaque jour, obligé de réclamer ! En fait il manquait tous les jours quelque chose ! Nous avons tout de même eu une petite bouteille de vin avec une assiette de fruits pour les désagréments.

L’emplacement en bord de plage

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Pas de piscine beaucoup trop de bruit dans l’hotel et travaux autour

Merci Noah pour sa disponibilité à résoudre les problèmes de nuisance sonore elle a été toujours à notre écoute

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

Le prix excessif par rapport aux prestations. Le prix du buffet exorbitant d'autant plus qu'il est similaire le vendredi et le samedi soir pour un choix diminué de moitié le lendemain.

situation géographique très appréciable, la literie parfaite et la prise de charge d'un souci de porte très rapide.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Qualité de service du personnel insuffisante Salle de bains très petite et à rafraîchir Balcon à rafraîchir

Très bon petit déjeuner très copieux Bonne literie Emplacement très bon

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

- Pas de clim froide. - Pas de chaîne de TV française. - Pas de kleenex, ni de pousse-mousse pour le lavage des mains.

Tout car, cerise sur le gâteau, nous avons été surclassés et nous avons été gâtés par pleins de jolies attentions (chocolat, vin...). Magnifique vue sur la mer. Accès au Club Lounge, au Centre de Fitness et au SPA. Calme. Petit-déjeuner très copieux et bon. Très belles décorations de l'hôtel pour les Fêtes de Fin d'Année. L'ensemble du personnel aux petits soins pour nous. Ma nièce, son époux et son bébé sont venus nous rejoindre pour une nuit et ont adoré l'hôtel.

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La machine à café dans la chambre...et les capsules mauvaises...

Personnel attentif et très attentionné au bar et petit déjeuner. Nous avons bénéficié du lounge VIP (grâce àGal Loya)très appréciable, peut-être car nous sommes client fidèle du Harods et corail beach Eilat.

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

rénover l’hôtel ou le classer en 3 étoiles. toilettes dans la salle de bain, chambre executive???? avec vue mer, il faut se pencher pour la voir. De mon lit chambre 701 on voit un mur blanc, ou la tour de l’hôtel Crown Plazza. Je ne recommanderai pas cet hôtel, ni Booking; première et dernière fois. frigo sale et en mauvais état. Un bruit de moteur permanent de 7h à 23h59 toute la journée.

le quitter

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

La piscine

Le personnel très chaleureux En particulier maya à la reception qui a veille à ce que notre séjour soit agreable et gal des relations public qui s'est occupé de la surprise que j'ai préparé pour ma femme dans les moindre détails ainsi que du reste du sejour La chambre le lounge et le petit dejeuner

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La chambre très petite pour une chambre de luxe et au prix qu'elle coûte la salle de bain très petite d'autan plus que c'était une douche et la piscine à l'ombre est froide pas bElle du tout jai voyagé beaucoup avec Booking.com mais la je suis vraiment déçu

Pas Gand chose

• Chambre Triple de Luxe - Vue sur Mer (3 Adultes)

Le personnel doit veiller à ce que la piscine reste l'accès des clients de l'hôtel, pas toujours respecté. L'hôtel mériterait un coup de fraîcheur, l'extérieur de l'établissement n'est pas agréable visuelement dommage.

Très bel hôtel, adapté aux familles, le personnel est à l'écoute et donne du sien pour satisfaire ces clients. Nourriture pour les nourissons. Nous reviendrons dans cet hôtel. Le petit déjeuner est de qualité, la piscine est au rez de chaussée et facilement accessible.

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Lit tres inconfortable. Menage superficiel, les tables et le bar du lobby ne sont meme pas nettoyés apres 21h !! Decue des equipements et du personnel a la reception. Seuls les serveurs et l'equipe du petit dejeuner sont agreables et serviables.

L'acces au lounge du 17e etage seul endroit propre et bien entretenu par le personnel.

• Chambre Double Club avec Vue sur Mer

Le personnel tant à la réception qu’à la piscine n'est pas du niveau d'un établissement de cette catégorie. Il n'est pas compréhensible d'avoir accès au lounge mais de ne pas avoir de petit déjeuner compris lorsqu'on prend une chambre club

Dans l'ensemble tout était conforme. L’hôtel est bien situé et pas mal de choses sont accessibles comme le fitness, la piscine, un restaurant très bon pour du service en buffet

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le petit déjeuner pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles manque d'organisation , tarification de le hotel nébuleuse un coup en euros un coup en dolllar et un coup en shekel aller faire le tri Avec la facturation inadéquate et impossible à comprendre ,

La proximité de la plage ,

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

la salle de bain pas digne d'un 4 étoiles

le petit déjeuner excellent rien à dire il y avait de tout comme un buffet repas gastronomique à la française

• Chambre Double Club avec Vue sur Mer

ACCEUIL DEPLORABLE ! Heureusement nous avions pris une chambre CLUB . MANAGEMENT PAS TRES SERIEUX : Manque de rigueur : Ex Notre chambre toujours pas faite a 20h le soir Drap pas changé au bout de 4jours. Il a fallu le demander. Personnel pas professionnel

EMPLACEMENT DE L'HOTEL PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Triple de Luxe - Vue sur Mer (3 Adultes)

Deco des chambres Chambres vetustes Vue laterale mer et non pas vue mer Menage moyen Sdb salle Plutot 3* Trop cher pour presta proposées

Le hall de l hotel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Triple Exécutive - Vue sur Mer (3 Adultes)

Oh oui d'abord la piscine et ses alentours. Trops petite pour le nombre de chmbres et de visiteurs. Assis alentour l'un sur l'autre. Des vbouteilles en VERRE CASSES( une petite fille a ete blessee heureusement pas trop grave. Les repas tres chers et pas de la valeur d'un chef. Les gateaux !!!!!! Il existe bien une chaise pour invalides a la piscine mais ne fonctionne pas. J'ai du mettre une chaise dans l'eau pour sortir

Oui ca oui les chambres petites mais confortables

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le mobilier un peu ancien Les repas trop couteux

Le confort le serviceet l accueil etaient satisfaisant Le cadre tres agreable Le personnel a l écoute

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

1er jour une des deux chambres (celle de mon associé) n'a pas été nettoyée 3ème jour malgré un commande affichée tôt sur la porte de la chambre le petit déjeuner n'a pas été monté, pas d'avertissement, pas d'excuses check-in personnel sympathique mais long (attente) check-out catastrophique, long imprécis, avec de nombreuses consommations mini-bar ajustées indûment portes des terrasses vétustes, impossible de se faire servir un café croissant rapidement le matin au lobby depuis la reprise par FATTAL le personnel semble perdu, peu nombreux, peu qualifié je décommande fortement cet hôtel le rapport qualité prix est mauvais, l'accueil peu chaleureux (hormis une boite de chocolats excellents par ailleurs et une petite bouteille de vin) mis à disposition dans la chambre les structures sont vieillissantes, laisser aller perceptible A EVITER..

très peu de choses, hormis l'emplacement proche des plages

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Hotel vieillot mal entretenu Le ménage de la chambre consistait à changer les linges de la salle de bain. Les sols n'ont pas été nettoyés une seule fois en 4 jours

Se promener sur la promenade le long de la mer La proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Il y a eu une alerte au feu Les instructions étaient en hébreu seulement Pourtant il y avait beaucoup d étrangers ne parlant pas hébreu mais anglais

Très bonne situation géographique au bord de la plage Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Front desk lent et peu efficace. Sens du service très approximatif. Personnel peu aimable. Petit déjeuner abondant et sympathique. Personnel très nombreux et pourtant on attend toujours quelque chose.... Café infecte

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Dommage qu'il n'y ait pas un coffee shop où dîner ou déjeuner rapidement, c'est le buffet obligatoire pour le soir.. cher et pas excellent..

un très bon point pour le lounge du 17ème, accueil très agréable, possibilité de boire un verre ou grignoter quelque chose, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La chambre vendue superieure et luxe avec vue mer, sur Booking, est en fait tres ordinaire avec vue sur l voie rapide. C'est l'accroche de Booking

Petit dej

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Équipement usagé techniquement dépassé. Aucun service comme piscine impraticable . Clim défectueuse, mobilier sale. On peut espérer beaucoup mieux pour le prix que l' on paie.

Petit déjeuner même si il faut attendre pour être servi.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

le personnel qui est totalement indifférent aux doléances des clients. le fait d'avoir réservé une chambre avec vue sur la mer et que je me retrouve avec une chambre avec vue sur le bld périphérique. le fait que la chambre avait le verrou électronique HS et qu'il a fallu avoir une clé classique alors que la réparation était envisagée mais jamais assurée. le pot d'accueil inexistant alors qu il était prévu. cet hotel ne mérite ni son classement ni même qu'on s'y arrête.

le buffet au pdj

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Lit d'appoint pour enfant de 11 ans pas confortable. Un simple fauteuil ouvert par terre. La propreté de la salle de bain. Espace piscine sans confort

Chambre spacieuse, Buffet du petit déjeuner et du dîner

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

Service à revoir ! ce n'est pas 5 étoile c'est impossible. chambre très humide donc les draps sente l'humidité room service débordé pour vous servir donc j'ai du sortir de l'hotel manger alors que j'était dans mon lit je demande lit double car je suis seul, il me mette 2 lits simple. j'en passe

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Triple de Luxe - Vue sur Mer (3 Adultes)

Petit déjeuner cher,accueil peu aimable,prix trop élevé pour la qualité de la chambre

L'accès à la plage direct,serviettes plages et piscine gratuites,la vue

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La chambres était sale, poussiéreuse, le canapé avait un trou dans le revêtement, les draps sentaient très mauvais (odeur d'humidité) et le pire, je n'ai pas dormi de la nuit à cause de la climatisation qui faisait un bruit de bip sonore intermittent pendant toute la nuit !!!!!

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

l'insalubrité générale de l'hôtel, chambres sales, ménage mal fait, draps puent, lit usé. Absolument pas d'un niveau 4 ou 5 étoiles!!

l'emplacement

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Changer le drap , toilettes ne fonctionnant pas malgré intervention Cartes de chambres ne fonctionnant pas Perdu toute une journée pour trouver une chambre acceptable ( 4 changement et déménagement après palabres) Concierge absent pour parking à deux heures du matin Cafards dans une chambres Etc...

Lit correct Oreiller moyen Drap transparent de finesse

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Concernant le ménage il est anormal que les chambres ne soient pas nettoyés chaque jour, que la salle d'eau et la cuvette des w.c. ne soient pas également nettoyés chaque jour!!!!????

Je n'ai rien aime dans cet établissement qui ne vaut pas les étoiles que vous lui donnez

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le rapport qualité prix est très bas... chaque jour un problème. Des lumières qui ne marchent pas, toujours pas réparées, une chambre faite à la va vite, la douche n'a jamais été lavée, pas de shampoing du séjour (ils sont en rupture; je ne savais pas que ça pouvait arriver) très souvent le gel douche n'est pas renouvelé, on doit appeler la réception pour en avoir. Plusieurs fois en rentrant le soir, la chambre n'était pas faite. La fenêtre était tout le temps ouverte à notre retour (a croire que le personnel de chambre aime laisse les fenêtres ouvertes) Une fois on a laissé quelques pièces, le soir elles n'étaient plus la. Un jour on rentre il manque un coussin... Enfin bon voilà chaque jour une nouvelle surprise ! Et franchement me personnel de réception pas du tout aimable.... limite on se fait engueule nous donc bon... Et à la réception que des gens qui se plaignent à croire qu'on est pas les seuls à avoir eu des problèmes Franchement je pense que vous l'avez compris, je ne vous recommande pas du tout cet Hotel.

L'emplacement est bien et le lit confortable. mis à part ca.... je ne vois pas trop de point positif

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Hotel assez vieux besoin d une rénovation Travaux à proximité de la piscine

Situation géographique Personnel sympathique, Qualité de la nourriture

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Triple de Luxe - Vue sur Mer (3 Adultes)

Le choix de la chambre n'est pas conforme à ce que j'imaginais . La chambre est minable pour 3 personnes . Une cage à poule !! C'est une honte

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La proprete de la chambre ! L'état d'entretien déplorable ! Le personnel qui se fiche de tout ! A éviter !!!!!

L'emplacement de l'hôtel, à coté de la voie rapide très bruyante !! La saleté des chambres, et le personnel qui se moque de vous !

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

Il y a un véritable probleme de management au niveau du personnel de Menage non qualifié Vraiment dommage! Ca m'a gâché les 3 premiers jours Aucune variete de menus au lounge club

Le parking et voiturier très pratique et toujours dispo. La localisation de Hotel est excellente J'ai apprécié l'accès direct à la plage Piscine a l'eau de mer

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

C'est très difficile de se faire entendre séjours catastrophiques , j'ai fait une réclamation à la direction il a fallu le dernier jour pour que je puisse parler avec un directeur celui-ci m'a octroyé une réduction de 20 % sachant que ce que je disais était réel , j'attends toujours le remboursement sur mon compte la réception m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire immédiatement et que ce sera fait dans deux jours ,il faut un grand changement dans cet hôtel cela me fait de la peine de le voir sombrer

Ce n'est pas la première fois que je viens dans cette hôtel et je peux vous dire que l'État se dégrade de pire en pire

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Gros manque d'organisation: ma chambre n'a pas été nettoyée deux jours de suite malgré plusieurs relances Manque de considération des clients, attente de plus de 3 heures pour qu'on nettoie ma chambre Personnel manquant de compétence Managers hautains et incapables de gérer une situation de crise Le prix d'un 5 étoiles n'est absolument pas justifié

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Une carte bleu débité 24 heures après la réservation, presque un mois 1/2 avant le départ. Affiche sur booking le même prix en annulation gratuite et non remboursable pour embrouiller le client, ça a marché avec moi. Ils n'ont rien voulu entendre et m'ont débité sous 24 heures avec un taux de change shekel /euro scandaleux.

La piscine et l'emplacement,

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Club avec Vue sur Mer

La disponibilité et le professionalisme de Noa Naki et de Tamar.

Top

La situation de l'hôtel ainsi que la vue des chambres et du petit déjeuner sur la mer

• Chambre Triple Exécutive - Vue sur Mer (3 Adultes)

Piscine un peu petite

Accès direct à la mer Le personnel serviable et agréable La décoration et le confort des chambres

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

la superbe suite qui nous avait été réservée en surclassement.

Le personnel a l’écoute

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Hotel vieillot et nourriture moyenne

Lemplacement

le prix

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

salle de bain moyen

Petit déjeuner top super emplacement magnifique vue sur la mer personnel très agréable

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Pas de terrasse au lobby et d’accès au bord de mer

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

Moins bien que d habitude

Le 17 eme étage avec accès au vip

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Check out a 11h

Petit dej

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Confort situation nourriture Disponibilité du personnel

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Propreté assez douteuse ..

Très bon accueil et bien situé

Vieillot, piscine fermée!

Upgrade et réception différenciée au 17ème poir éviter les groupes

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Triple de Luxe - Vue sur Mer (3 Adultes)

Accueil,incompétence, arrogance de personnels . Propreté des chambres catastrophique

Plages, excursions, beau temps,architecture.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

le service

le service toujours une catastrophe

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le service et le personnel, un surclassement en suite qui était le bienvenu et qui nous a agréablement surprises !

Le prix du parking

Chambre pour 3 adultes petites

Bonne situation

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

En plus du petit déjeuner très bon. La salle du 17ème étage EXELLENT ( en surclassée)

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Prix trop élevé des repas

Ambiance proprete cadre

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

La chambre

Tb

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

piscine peu agréable chambre et salle de bains petites

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Personnel tres accueillant ménage parfait dans la chambre

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

personnel ne parlant pas et ne comprenant pas français

situation.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Établissement vieux et qui ne fait aucun effort d'investissement pour s améliorer