Commentaires sur l'établissement Oasis Dead Sea Hotel 4 étoiles

Ein Bokek, Ein Bokek, 86930, Israël

#8 sur 13 hôtels à : Ein Bokek

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Relax détente a refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Le personnel peux aimable mis a part Grégory un membre du staff cuisine La nourriture

Le spa les lits de la chambre confortable proximité de la plage et animations du sites Les espaces communs de l'hotel spacieux et jolie

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Une très bonne surprise ! »

Rien tout était top

Nous avons adoré séjourner à l’hotel Oasis ! Le personnel a été adorable, nous avons été upgradé dans la suite sur le jardin, un vrai bout de paradis. Le jardin intérieur rend l’atmosphère de l’hotel féérique, la chambre était spacieuse, confortable et propre. L’hôtel est situé à Ein Bokek, près de tous les principaux hôtels de la mer morte et juste en face de la mer. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« la piscine et l'accès au spa mais infrastructure... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

le petit déjeuner n'est pas très continental, le pain est froid et peu varié. Pas de choix en yaourts et fruits (salade), uniquement des tranches de pamplemousse et orange. Repas du soir en option +/- 25€ par personne mais pas très varié et pas de plat végétarien. Les chambres n'étaient pas pourvues d'un repose valise, ni d'une chaise. Internet pas toujours performant.

la piscine et l'accès au spa mais infrastructure vieillissante qui a besoin d'un sérieux coup de fraîcheur.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« La proximité de la plage, le parking disponible, salle de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Pas de serviette changée dans les chambres lors du nettoyage Aucune de serviette en papier nulle part pour les petits déjeuners... Nourriture petit déjeuner médiocre dans l'ensemble, voire inmangeable dans certains cas Salle petit déjeuner vieillotte Viellissement généralisé du bâtiment et des locaux Aucune serviette hygiénique dans le salle de sport, ce qui en dit long du management Clientèle très très basique Ascenseur assez délabré

La proximité de la plage, le parking disponible, salle de sport correcte.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Son emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Personnel désagréable, hôtel fait sur les standards russes, anglais déplorable Service non digne d’un 4 étoiles, voir même d un 3. Une seule personne a l accueil pour tout gérer ...

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La proximité de la plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

La réception à l'arrivée et au départ Le fait d'être plus attentifs avec les clients parlant russes Le hammam non utilisable cette année encore La salle de bain exiguë avec un robinet du lavabo qui nous aspergeait Traces de moisissures dans la salle de bain et autres traces à côté des toilettes... Aucune explication à l'arrivée Extrêmement difficile de se garer

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« TRES BON MOMENT J AI BEAUCOUP APPRECIER »

LE BAR DE LA PISCINE ETAIT FERME

IL Y A 2 HOTELS NOUS ETIONS DU COTE SPA TRES CALME LES ACTIVITES SONT GRATUITES ET A FAIRE LA DEMI PENSION JE LA RECOMMANDE NOUS AVIONS VU SUR LA MER SEJOUR TROP COUR UN BON MOMENT PASSER A CE RELAXER BON ETABLISSEMENT

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Excellent petit déjeuner et repas du soir avec un grand... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

La réceptionniste glaciale et ne nous expliquant quasi rien ! Parlant anglais à contre cœur !!! Refroidissante !

Excellent petit déjeuner et repas du soir avec un grand choix d’entrées et de repas principaux tous très bon !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La sortie, pour en partir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

L'hôtel est à l'image de la ville où il est implanté, de la clientèle plus que cheap ou encore de la mer à côté, mort. Cet hôtel de tour opérateur russe (meme le staff l'est) est une horreur. On dirait un centre pour soins palliatifs, la moyenne d'âge est de 102 ans. Les photos sur booking montraient des belles chambres, les photos ont du être prises en 1994 tant la différence avec la réalité est flagrante et le staff est inhospitalier à souhait. Je préfère me suicider à coup de pantoufles plutôt que de refoutre les pieds là-bas. À y lire les commentaires c'était un bon choix, mais je vous donne un conseil d'un voyageur normal comme je suis, n'y mettez pas les pieds meme si on vous offre le séjour.

La sortie, pour en partir.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Déconseillé. Personnel antipathique.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

Merci a booking de mieux preciser que le samedi , les chambres sint dispinibkes uniquement apres shabbat. Absolument imprecis et mauvais. Nous n'y retournerons plus. De plus, cela aura pris 2 jours pour que le personnel de nettoyage enleve les draps de la chambre d'en face, plein de vomi, juste en face de notre chambre..! Vraiment degoutant. Complètement déconseillé.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Séjour dans l'ensemble agréable mais un effort pour la propreté est à faire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Les lieux communs ne sont pas toujours nettoyés (douches, sauna, hammam). Il faut payer 40 shekels pour avoir un peignoir de bain si vous n'avez pris des séances de massage ou autres... Dans les autres hôtels, le prêt du peignoir est gratuit. Une amie a essayé de me joindre durant une heure au téléphone. On l'a laissée pt plusieurs minutes en attente avant de raccrocher. Si vous restez plus de trois jours, la nourriture est peu variée.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Pas trop loin de la plage  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Établissement sale et vétuste Personnel désagréable ne parlant que Hébreu et russe sans faire aucun effort pour essayer de communiquer pour les autres visiteurs

Pas trop loin de la plage

« Je n'y retournerai pas, on peut ne pas avoir beaucoup de moyens et être propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

2 comptoirs pour s'enregistrer une queue pas possible, heureusement que Julio nous a bien accueilli mais on a dû attendre 1h pour avoir nos clefs! Une fois dans la chambre, la femme de ménage venait de terminer... mais c'est comme si rien n'avait été fait, gobelet poussières sable, tâches, poils dans la salle de bain, draps troues jamais vu une chambre aussi degueulasse! Les vitres je pense que lorsqu'elles ont été faites ça devait être à l'inauguration, les couloirs, ascenseurs, palier escaliers, tout est sale😡

L'emplacement et la vue mer

« Le spa et l'emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Tout ce qui était écrit sur la réservation n'était pas effectif pas de peignoir, les horaires du spa la chambre était prête qu'à 16h30 pour une journée c'est très court

Le spa et l'emplacement

« Spa, piscine et plage et les soirées animées. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Qualité du repas du soir. Chambre un peu petite sans balcon et pas assez lumineuse. La vue sur la mer est réduite à une petite fenêtre.

Spa, piscine et plage et les soirées animées.

« Upset »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Les photos ne correspondent pas aux chambres que l’on nous a donné. Les moquette ds les chambres sont sales, tachées... Peu de lumière extérieure car les fenêtres sont minuscules dommage pour la vue sur la mer morte. Les chambres rénovées sur jardin sont réservées aux adultes et la section spa club également. Le Personnel peu aimable.

Les salles de bain sont rénovées et propres

« Bonne vacances! »

Tout est parfait!

Le personnel est très chaleureux, les chambres sont propres et confortables, les repas sont somptueux, le SPA, la piscine le sauna, la salle de sport. Toutes les points sont positifs pour passer de bonnes vacances... Merci infiniment!

« L’emplacement et l’infrastructure qui est jolie et plus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Restauration pas terrible tant du point de vue du cadre que des plats proposés . Pas de place sur le parking “gratuit”... c’est un problème car il est annoncé parking gratuit sans preciser : “selon disponibilité “. Leur parking n’est d’évidence pas suffisamment grand pour accueillir tous les clients. Donc. C’est selon la chance! On a dû réclamer plusieurs fois pour que notre chambre soit faite. La dame qui est venue vers 19h ... était en revanche charmante si on compare au reste des personnels, vraiment peu aimable .

L’emplacement et l’infrastructure qui est jolie et plus intimiste que les hôtels tout proches. Bonne literie. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bien. Reposant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Plage. Employés. Peu aimables Et. Peu sympa. Pour les chaises.

K si. Aime. Le fait. Que. La salle.manger. Refaite. Et propre. Par contre. Service. Chambre. Encore. Pas. Évident. J ai. Eu. Chance. Q on me mette au spa. Club. Bien plus beau.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Endroit magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Endroit magnifique.!! Des l entree vs etes mis ds l ambiance. Ça sent l encens . On s y sent très bien. Les chambres sont spacieuses et propres. Idem pour la salle de bain. L extérieur est magique avec une piscine très propre équipe de transat et de parasols. Il y a également un espace pelouse agalement équipe. La mer morte est à 2 min à pied s. Ns y avons pris notre repas du soir et pas déçu. Il y a du choix et pareil pour le petit dej. Il y ena pour tous les goûts. Pour dire que ns avons mm regretter d y être rester qu une seule nuit car très agréable pour y faire une journée farniente aussi. . Endroit reposant ,zen , calme Que du bonheur Merci.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Fuyez à tout prix cet hôtel est abominable ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Epouvantable hôtel ! Nous y avons séjourné à l’occasion de notre étape à la mer morte. Après un check-in interminable où votre carte est débitée dès votre arrivée (on comprend mieux pourquoi en voyant la chambre!), nous nous rendons dans notre chambre par un ascenseur vétuste à l’odeur pestilentielle. La couloir, qui n’est pas climatisé (dommage sous 45 degrés), mène à notre chambre (une suite familiale avec deux chambres pour 340 USD la nuit). Le mot « chambre » n’est pas approprié vu l’endroit ! La moquette est arrachée, les draps sont plein de miettes, les sales de bain sont SALES (pour ne pas dire répugnantes), les placards sont tout aussi sales et les portes cassées, la climatisation fonctionne à peine et au prix d’un épouvantable vacarme, on ne voit l’extérieur que par une petite lucarne. Bref l’endroit est un taudis ! Nous avons demandé à changer de chambre, hélas sans succès car l’hotel était complet, comme tous les hôtels aux alentours. Nous avons dû nous résigner à rester pour la nuit et sommes partis dès que possible le lendemain matin. Après des heures de négociations et sous la menace d’appeler la police, nous avons eu une réduction vraiment chouette qui nous a permis d’acheter de l’eau (il n’y en avait pas dans la chambre, dommage dans le désert...) Et pendant la nuit, nous avons eu le coup de grâce avec la visite de nos petits amis les cafards! Les photos parlent d’elles-mêmes! A éviter à tout prix !

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

NE DINEZ PAS AU SPA, il vous en coutera les yeux de la tête, 100 pour 2 ! d'accord le choix est immense et c'est divinement bon dans ce self ou vous prenez tout ce que vous voulez, mais quand même ! 50 euros/personne par repas, ça fait un peu mal

Quasi tout, nous avons été déplacées au Spa Club et non pas à l'oasis, chaussons, peignoir, un verre de vin offert, un bon pour des chaises pour s'asseoir au bord de la mer morte, bref tout parfait. Un bel équipement avec 2 piscines, un jacuzzi

« Une horreur!! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Des fourmis dans le pain le matin et des oeufs brouilles mélanges à de l'eau pour en augmenter la quantite Repas infectes Une chambre insalubre (normes électricité non respectees, risque d'electrocution) Un personnel désagréable et incompétent Une piscine fermée toute une journee car pas de maître nageur Pas de serviettes de plage Des chaises et pas de transats sur la plage Rien n'est accessible aux enfants

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« L'hotel a de très jolies pièces communes  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

L'aspect extérieur de l'hôtel Le prix des soins au spa

L'hotel a de très jolies pièces communes Les chambres sont classiques pour ce type d'établissement mais confortables Le spa est très agréable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

6,0
    « tres decevant a ne pas recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

nous nous sommes trompes d etablissement, d habitude chez vous nous commandons et nous sommes satisfaits de l hotel OASIS SPA alors que nous avons ete loges et nourris dans un hotel different OASIS DEAD SEA OU le service ainsi que le restaurant est tout a fait different bien que l entree soit la meme, il nous a fallu payer meme les serviettes ainsi que les peignoirs

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Pas mal mais peut mieux faire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Le manque d'encadrement du personnel à la restauration, manque de professionalisme ! Le manque de serviettes au spa. Il fallait attendre avant de pouvoir avoir une serviette !

La taille humaine de l'hôtel ! Loin des autres hôtels à chaîne totalement hinumains!

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Quelques progrès à faire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Le manque de disponibilité de serviettes pour la plage et la piscine, on devait garder les serviettes mouillées et en plus la taille des serviettes est très petite. La restauration est très simple, pas beaucoup de choix et le personnel n'est pas très professionnel. Pour la plage, le problème est qu'il y a juste des chaises (pas de transats) misent à disposition par l'hotel mais à 17heures tapantes on est obligé de se mettre par terre car l'employé ramasse toutes les chaises quitte à mettre vos affaires au sol ! Peut être du progrès à faire pour changer ce système!

Hôtel à taille humaine. Le personnel de la réception fait de son mieux pour rendre service. Les chambres sont confortables et ont la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Heureusement que nous n'avions pris que 3 nuits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

La nourriture n'est vraiment pas bonne. Servi du jour au lendemain comme si nous étions punis de ne pas l'avoir mangé la veille !

Le service laisse à désirer

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Assez médiocre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

un hôtel à peine propre, les lits ne sont fait le matin juste les draps sont tirés. Au dîné et au petit déjeuné plats sont froids. Mauvaise organisation, quand les repas sont payés par avance et que vous avez en plus un reçu on vous demande d'attendre debout à l'entrée du restaurant le temps qu'ils aillent contrôler à la réception si on ne leur présente pas un faux et de surcroît ils recommencent le même cinéma le lendemain (lamentable).

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« une halte rapide pour découvrir la mer morte ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

l'anonymat et le gigantisme du truc !

Hôtel standard pour ce type de destination , pas de charme particulier mais tout est "conforme"., pas de surprise ni bonne ni mauvaise .... le bain dans la piscine d'eau (trop) chaude de la mer morte est quand même un moment particulier ...

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Séjour, spa, repas, prix impeccables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Le fait d'avoir été upgradé très gentiment. On nous a donné une chambre au Spa Club, l'hôtel adjacent qui partage la réception avec l'Oasis. Plus grande avec quelques attentions supplémentaires bienvenues. Associé à un rapport qualité prix de l'Oasis très correct.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Hôtel à l'aspect idéal pour découvrir et profiter 24h de la mer morte, mais pas plus longtemps! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Malgré la présence d'un salon bar assez vaste et confortable faisant face à la mer, l'accueil pour y prendre un apéritif avant de dîner est très décevant: le barman ne se préoccupe pas de notre présence, il nous propose un fond de bouteille de whiskies sans glace (il nous fera attendre de longues minutes pour aller en cherche ailleurs) et ne semble pas savoir ce que signifie "sparkling wine" car nous montre une bouteille de vin rouge! Bref, un salon bar juste pour la déco car les rares clients présents ne consomment rien... Au dîner, même soucis pour réussir à se faire servir une simple...demie bouteille de vin rouge israëlien, les autres clients de la salle à manger sont tous à la carafe d'eau (même pas à l'eau minérale ou aux sodas) à croire qu'ici on ne consomme pas en dehors du forfait dîner !

Etablissement idéalement situé par rapport à la plage toute proche avec possibilité d'y avoir un siège réservé. Parking de l'hôtel gratuit et en sécurité. L'ambiance spa de l'hôtel dégage une impression de sérénité, de confort et de propreté. La chambre bien que classique est pourvue de grands lits confortables et l'ambiance reste reposante. L'accès au spa avec peignoirs et chaussons dans la chambre est appréciable, enfin, possibilité de dîner sur place grâce à un forfait des plus raisonnables (d'ailleurs c'est presque la seule possibilité pour se restaurer car l'offre extérieure de la station balnéaire est très réduite: un Mac Do et un snack pizza, hors les autres hôtels).

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« proximité de la plage - parking - le lobby de l'hotel et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Propreté des locaux et bâtiment mal entretenu (solarium quasi à l'abandon), déchet dans les escaliers

proximité de la plage - parking - le lobby de l'hotel et le bar (nous avions réservé à l'Oasis et avons été délogés au Spa club qui sont deux hotel mitoyens gérés par la même direction)

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Le petit déjeuner buffet était moyen et le 2 eme jour le ménage de notre chambre n a pas était fait.

La chambre n 2 et 3 qui donnent sur le jardin étaient neuves,bien équipées et très spacieuses.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« la proximité de la plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

le manque hygiène dans le spa. le bar avec presque aucune boisson proposée et rien à grignoter. le personnel peu amical. les interupteurs électriques sales.

la proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Nous n’y remettrons pas les pieds. Hôtel sans hygiène. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Aucune hygiène que ce soit les sols, les chambres et le restaurant. Petit déjeuner qui ne donne pas envie de se lever le matin.

Hall d’entree présentable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« La chambre, le buffet du petit déjeuner, le spa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Bien que très gentilles, les dames du service de nettoyage sont un peu bruyantes, tôt le matin...C'est assez commun aux hôtels en Israël, dirait on... Ceci dit, le personnel a à coeur de bien faire son travail.

La chambre, le buffet du petit déjeuner, le spa..

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Très bon établissement, accès mer facile. Le PDJ est TB »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

La chambre était faite à notre arrivée mais moins bien nettoyée les autres jours (juste le minimum). Qualité de support du personnel de l'hôtel inégale mais dans l'ensemble bien. Pas de transats sur la plage comme les autres hôtels, personnel sur la plage assez antipathique.

Le SPA L'accès à la mer Le petit déjeuner La gentillesse de l'accueil à notre arrivée

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« L'établissement était mieux les autres années. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

le Diner et petit déjeuner étaient décevant contrairement aux autres années. Cela manquait de variétés et d'originalité mais aussi de "fraicheur" (pomme de terre sèche...). Ma chambre donnait sur le palier d'ascenseur (merci pour le bruit). Les places de parking sont insuffisantes en nombre, donc la seule place offerte était sur une pente rocailleuse.

la propreté était au rendez-vous. Établissement très mignon. Proximité de la plage et des commerces.

« Très moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

La propreté laissait à désirer .salle de bain minuscule on ne peut pas rentrer à 2 Les repas très moyen Piscine très petite pour le monde qu il y avait vu le nombre de chambre et de plus mal entretenue.

« genialll »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

douche rikiki vu ridicule, le rideau fait tout le mur mais ne pourrait faire que 20cm soit la taille reele de la fenetre certains endroit de la chambre pas tres propre

repas bon et copieux et lit magnifique

« Très bon! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

J'ai regretté que le diner de vendredi soir soit trop trop trop axé sur la viande. Les végétariens n'ont pas beaucoup de mets adaptés.

Le staff est excellent! Toujours souriants et prêts à servir. La propreté est exemplaire et le bâtiment correspond à un 5 **** Bravo!

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« La mer morte! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Manque de propreté dans les parties communes (réfectoire, piscine et environ) Personnels non professionnels Coupure de courant récurrente (pas de clim et lumière sur plusieurs heures) Hotel très bruyant ce qui est un comble pour un SPA

La mer morte!!!

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Decu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Acceuil moyen à la réception Établissement oasis dead see à rénover. Salle de douche vieissante. moquette salle murs salle fenêtre ne ferment pas complètement. 15 minutes d'attente pour avoir des serviettes pour la plage. Les photos des chambres d'hôtel sont celles du spa !!!!! Et pas de l'oasis hôtel

Le petit-déjeuner et dîner correct Acceuil moyen à la réception

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très bon hotel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le seul petit bémol est le relatif éloignement de la plage. La piscine est très peuplée aussi et bien que d'une taille correcte, ne s'avère pas assez grande compte tenu du nombre d'occupants en aout.

Très bel hotel, personnel impeccable, petit dej vraiment succulent avec un chef qui dirige bien son personnel qui fournit des excellentes prestations, chambres très confortables et bien équipées, magnifique. La salle de sport et le SPA impeccable

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Farniente obligatoire !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Manque de diversité dans la proposition de restauration (pas d'alternative au restaurant)

Son confort et l'accès libre aux équipements (sauna, piscine,...). Accès facile à la plage. Bon hôtel pour une expérience hors du commun à la Mer Morte.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« LE MENSONGE »

le mensonge : Nous avons loué une suite car 2 enfants en bas âge et on nous a donné 2 chambres contigues . Il n'y a pas de suites dans cet hôtel .Pourquoi le proposer sur votre site . Vous êtes complices de ce mensonge car vous n'avez rien vérifié .

Piscine

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« le SPA. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

restaurant très cher servant du surgelé. Pain pas décongelé. Personnel pas aimable au restaurant. Plusieurs engueulades constatées entre le personnel devant les clients. Plusieurs client mécontents.

le SPA.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Detente au bord de la mer Morte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Manque d'information sur les lieux et horaires de petit déjeuner et de diner. Horaires du diner trop stricts et fermeture du restaurant trop précoce (9:00 pm)

Bien placé, juste la route a traverser et on se retrouve sur la plage. Piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Hôtel correct mais ambiance post soviétique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Le service est déplorable et le personnel n'a aucun sens client (à part le personnel de la réception) : le personnel ne parle pas anglais mais russe, serveuse au bar vautrée sur le comptoir à mâchouiller je ne sais quoi, plagiste bière à la main, pas de serviettes sur la plage et il a fallu remonter à l'hôtel en chercher.... Cet établissement est à éviter sauf si vous appréciez l'ambiance post soviétique (que ce soit au niveau du personnel ou des clients).

La chambre est très bien. Le personnel de la réception est efficace et accueillant.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Super hôtel bien placé pour se rendre à la mer morte,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Les pris sont un peu élevés pour une boisson dans l'hôtel dommage

Super hôtel bien placé pour se rendre à la mer morte, personnel au petit soin Chambre climatisée au top ! Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Flottaison »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

J'ai été très bien reçue à l'accueil par deux dames formidables. Un grand merci à elles! Par contre trois autres personnes ont eu des comportements à la limite du respect, dont la jeune femme du bar, celle de l'accueil au SPA et un homme qui montre les chambres.

L'emplacement était très pratique pour aller flotter à la mer morte. L'accès au SPA très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« À éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Pas de place au parking Avons dû batailler pour avoir les chambres prévues pour 15h Parce que c'était samedi et que les gens quittent tard les chambres !!!!! Literie en mauvais état Draps et serviettes aussi Moquette pleine de tâches Ménage mal fait Nourriture abondante mais mauvaise Le personnel gentil fait ce qu'il peut

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« super ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

tout fût apprécié sauf peut-être les horaires de la piscine extérieure en fin de journée, mais celà n'a rien gâché.

Tout, l'accueil, l'établissement, le site, la mer, les soins, l'espace, le calme, ...

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« La salle de sport bien équipée, la piscine, la grande taille... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Le buffet du dîner, cher pour la qualité de la nourriture servie (pas très raffinée et produits de basse qualité) Certains employés étaient peu aimables

La salle de sport bien équipée, la piscine, la grande taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Le responsable du restaurant était plutôt désagréable même s'il ne comprend pas toutes les demandes à cause de la langue qu'il reste aimable et agréable .

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Salle de bain minuscule, le ménage dans la chambre est quasi inexistant. Le maitre najeur tres desinvolte ne surveille pas sa piscine, laisse des gens se baigner en slip et short ! Le personnel des restaurants n'est pas agréable et le service s'apparente plus à une cantine. Dommage l'hôtel perd beaucoup de points à cause de ses employés très peu efficaces ! Accès à la plage pas très pratique et un peu loin.

L'hôtel et la chambre sont corrects.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Court séjour ok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Ne correspond pas aux descriptifs que vous présenté. On doit grimper derrière l'hôtel pour accès à la piscine qui est très petite et assez bruyante. La photo du descriptif de la magnifique piscine est celle de l'hôtel d'à côté le Royal!! Il n'y a pas de plage privée, elle est publique et l'on se fait presque agresser par les gars qui la gère. On a droit qu'à une chaise le reste est payant!!! Heureusement qu'il y a des WC mais mal entretenus. Pour l'accès à la plage l'on doit traverser la route principale. Je sais qu'il y a bcp de travaux mais la plage est très belle et l'accès à l'eau est facil. Ai du changer de chambre car l'aile ou je me trouvais était sur l'installation de l'air conditionné, tellement bruyant , pas possible de dormir ou y rester un moment le jour!!! Chambre minuscule, vu sur entrée de l'hôtel!! Mais là j'ai pu dormir!!

Accès facil, près du centre, près de la Mer.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Propreté OK si on ne regarde pas trop dans les coins. Personnel du restaurant pas assez attentif. Comme il s'agit d'une formule buffet il faut se déplacer pour aller prendre les plats et entre temps le risque de voir son couvert débarrassé n'est pas nul. Il m'est même arrivé que l'on veuille débarrasser la table alors que l'on est en train de manger. Pris du dîner (120 schekel) un peu élevé

Chambre de bon niveau. Piscine d'eau de mer et jacuzzi inclus dans le prix de la chambre. Possibilité d'avoir toujours une serviette propre et sèche. Mer morte à proximité immédiate, il suffit de traverser la rue

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Le lieu à côté de la mer Parking Formule demi-pension Chambre très grande par rapport aux autres villes Rapport qualité/prix Services spa avec piscine chauffée massages ... Personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Un lieu merveilleux, la mer morte c'est une expérience à vivre mais carte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Le restaurant avait une carte dessert peu diversifiée pas de fromage, peu de fruits et beaucoup de' gateaux à la crème sans réelle variété pour un 4 étoiles c est limité

L'emplacement Le personnel

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Bof mais tout est dans le coin du même ordre c'est navrant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

L'accueil n'est pas très agréable nous ne sommes pas russe donc peu de considération pour nous Les serviettes de la piscine sont distribuées en boule non vérifiées la mienne était tâchée de sang.. Le restaurant hors de prix allez plutôt au taj mahal!!! Le garçon du restaurant qui nous a renseigné sur le prix du restaurant de l'hôtel était affalé sur son pupitre ! Du premier abord Deco soignée mais quand on observe tout est nettoyé à la va vite donc sale ! Petit déjeuner sans saveur et impersonnel

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Sympathique hotel à la mer morte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Pas de plage privée, horaires de repas limités

Situation proche de la mer, hotel confortable, joli spa, bons repas cashers, wifi fonctionnelle, parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« dead sea débrief »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Personnel absent la plupart du temps dans l'espace bar, peu aimable et très peu arrangeant, ne parlant pas anglais pour la plupart. Impossibilité de manger quelque chose sauf entre 19h30 et 20h30, horaires très contraignants lorsque l'on souhaite découvrir les alentours.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Pire expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

La chambre quasiment sans fenêtre, la douche cassée, les coupures d'électricité dans la chambre, la nourriture infecte, le service déplorable et j'en passe

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Spa cadre nourriture »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Piscine glacée et moadon yeladim fermé Personnel parle pas anglais Et devoir répéter plusieurs fois lit Bebe serveurs débarrassent trop vite Plage loin

Spa cadre nourriture

« Super buffet »

L hygiène

Super buffet

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Belle situation face à la mer Morte. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Belle situation face à la mer Morte. Spa agréable quoique un peu vieillissant.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Une nuit  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Hôtel vieillissant un peu cher pour une nuit

Deuxième séjour dans cet hôtel personnel + emplacement + Petit déjeuner Lit confortable

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Bon rapport qualité prix mais restauration de cafétéria et personnel amateur et non professionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Le personnel totalement incompétent.

Le bar par lui-même très agréable.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Très bon établissement bien situé ! »

Très bon établissement bien situé ! Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Du matin au soir toujours la même musique le meme titre d... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Du matin au soir toujours la même musique le meme titre d ambiance aux restaurants bar acceuil

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Plus jamais ça »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Hôtel sale et personnel désagréable, ne prennent même pas la peine de faire la chambre entre deux nuits !!