Commentaires sur l'établissement Ohalo Manor Hotel

Kibbutz Kinneret, Kinneret, 15118, Israël

#3 sur 4 hôtels à : Kinneret

Le bruit car les chambres sont proches de la route nationale. Le personnel à la réception pas toujours très compétent. Le prix plus élevé que prévu lors de la réservation. Impossibilité de payer en € avec la carte VISA. J'ai dû payer en shekels.

Excellent petit déjeuner. Chambre correcte

• Chambre Jardin Supérieure avec Accès Terrasse

on vous envoie dans la piscine municipale située à 1/4 d'heure en voiture . la plage réservée aux clients s'est encore pire , elle est sale et sans aucune prestation (parasol, endroits ombragés ...)

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Familiale avec Vue sur Jardin (2 Adultes + 3 Enfants)

La salle de bain est trop petite et vétuste pour la taille spacieuse de la chambre que nous avons eu...

Le service de restauration est super bien fournie avec un buffet abondant et varié à souhait !!! Nourriture très bonne! Vous aimerez tous les repas du matin au soir c'est un pur régal...Le personnel à la réception répond vraiment à nos attentes, ils sont adorables et professionnels . L'espace verdoyant et reposant de l'environnement des chambres( jardin...jeux ext pour enfants) est spacieux et agréable

• Chambre Jardin Supérieure avec Accès Terrasse

le personnel nous avait proposé de s'occuper de notre linge à laver (pas de laverie chez eux ... lacune!) et ce n'a pas été fait ... dur-dur quand on est sur la route!

l'emplacement est superbe. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'hôtel est un ancien kibboutz. Les chambres sont bien mais les extérieurs sont en béton et vraisemblablement datant des années 1970, il se dégrade. Nous avons payé plus que prévu: 195 dollars sur internet et 228 dollars demandé.

Le personnel charmant: Nous ne parlons ni hébreux ni anglais, la jeune fille de l'accueil nous a trouvé un guide qui parlait français.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de WiFi dans les chambres comme annoncé sur booking Salle de bain stricte minimum

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

La dégradation progressive des batiments

Le site