Commentaires sur l'établissement Renaissance Tel Aviv Hotel

121 Hayarkon Street, Tel Aviv-Jaffa, 63453 , Israël

#80 sur 125 hôtels à : Tel Aviv-Jaffa

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Nous avons passé trois jours de rêve. »
    • Chambre Confort avec Balcon et Vue sur la Mer

L hôtel est sur la plage, grand conford, vue magnifique, bonne climatisation, copieux petit déjeuner, l hôtel sait gérer le nombre de touristes sans que les uns et les autres se gènent, le personnel est très agréable et nous identifie.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Il faut tenir compte des avis car si pas d amélioration la clientèle partira ailleurs.  »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

Cela fait 4 fois QUE nous venons .il y a une baisse au niveau du bien petit déjeuner.pour les chambres il faut toujours réclamer les serviettes et peignoir. Les dosettes de café manquent souvent. A ce niveau là ça a bien baissé c'est dommage car le prix est assez élevé et ca mérite une meilleure exigence

L emplacement en bord de mer et le spa la piscine intérieure la salle de sport.

« À éviter lors des périodes de travaux dans l'hôtel. Sinon, il est parfait »
    • Chambre Exécutive avec Vue sur Mer et Accès au Salon

Les travaux de maintenance ! J'ai du changer de chambre... Un groupe d'une douzaine d'adolescents a envahi la piscine en hurlant, tous les adultes ont dû partir tant ils étaient insupportables ! Le surveillant de baignade n'a rien fait ....

les breakfast

« Pour moi l'hotel le mieux placé si on aime etre sur la plage. »
    • Chambre Exécutive avec Vue sur Mer et Accès au Salon

Je n'ai pas apprécié qu'à l'origine mon emplacement chambre désiré n'a pas été pris en consideration, seulement apres reclamation . C'est dommage . Mais je crois que c'est une pratique qui s'applique dans beaucoup d'Hotel. Donc lorsque on veut etre sympathique avec le personel du Lobby on peut se faire avoir.

Petit Dejeuner riche. Les croissants, etc un peu trop chaud. La lounge un peu maigre . La vue vers Jaffa est à preferé

« sejour malgré tout agréable »
    • Chambre Executive avec Vue sur la Mer et Balcon

le petit dej pas très varié par rapport à ce que l'on connaît d'Israel!!!

HOTEL SURPAYE PAR RAPPORT AUX SERVICES Y a t il des chambres particulières lorsque l'on passe par booking ca ne correspond par à un 5 étoiles c''est correct mais sans plus

« La localisation géographique  »
    • Chambre King Exécutive avec Accès au Salon Club

La piscine froide, sans transat et les minuscules serviettes de bain Le fait qu’un hôtel international impose le shabatt à ses clients en terme de restauration et ce également dans l’espace Lounge

La localisation géographique La gentillesse de l’accueil et la compréhension de notre demande de changement de chambre en raison de la vue partielle sur la mer et la marina ! La vue sur Jaffa est bien plus belle et plus dégagée.

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

Design de la chanbre vieux , mal insonorisé , accueille peux aimable , vue sur la mer mais aussi sur une tour en travaux , piscine chauffé froide et pas de place au parking donc garer au Sheraton hôtel d’en face

Pas grand chose je déconseille cette hôtel très très déçus

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Dommage mais plus jamais le Renaissance »
    • Chambre King Exécutive avec Accès au Salon Club

Nous avons trouvé inadmissible de payer une chambre King et se retrouvé dans une chambre certe refaite au 7eme étage et de plus côté rue avec toutes les nuisances nous n avons jamais reçu de réponse claire entre une chambre exécutive et une chambre king ( 25$ par jour) de plus rien n indiqué sur votre cite ou à l hôtel que les travaux se situes au 14-15 étage sinon nous n'aurions jamais réserve de plus le louange !!!!!!!

« Je reviendrai!!! »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

L'insonorisation entre les chambres et le couloir n'est pas top!

L'accueil, le personnel disponible, de bon conseil et souriant. Le petit déjeuner.

« Peut mieux faire »
    • Chambre Exécutive avec Vue sur Mer et Accès au Salon

L accueil du personnel Nous avions accés au louange exécutive mais interdit aux enfants alors la réservation ne le stipulait pas Nous avons payé pour ce service mais on nous a remboursé la moitié de ce service soit 60 dollars car nous n’en pouvions laissé notre enfant de 5 mois seul !!!

« Tel aviv les pieds dans l'eau. »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

Chambre assez petite. Salle de bain ancienne avec WC non sépare. Attention à vue mer de biais avec un bon côté sur old Jaffa et un côté moins bien sur ville et marina et vis à vis direct sur l'hôtel à côté.

Hotel directement sur la plage. Bien placé au bout de Gordon street. Belle piscine intérieure chauffée . Belle salle de sport. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Bien... mais peut mieux faire pour le standing... »
    • Chambre Confort avec Balcon et Vue sur la Mer

Il faut en fait tout demander en cas de problème car rien ne vient spontanément : 1) Je n'ai pas pu régler le chauffage et j'ai eu très froid. 2) Le lavabo était bouché à mon arrivée et personne ne s'en est rendu compte, il a fallu que je le signale. On se demande donc comment est fait le ménage. Le service au bar n'est pas désagréable, mais peu professionnel pour un établissement de ce standing.

L'emplacement, la qualité et la variété du petit-déjeuner, la vue depuis la chambre et depuis la salle de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« agreable »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

Sa situation directement sur la plage ,chambres avec une belle vue mer et spacieuses un bèmol oreillers trop mous deviennent des galettes dés qu'on pose la tète dessus pour mon confort personnel

« Très bon établissement avec du personnel competent et... »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

Très bon établissement avec du personnel competent et attentif ,parlant français. Petite déjeuner très varié et plus que complet.accès direct à la plage

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Emplacement excellent chambre à renover »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

La Chambre rustique un besoin de rénovation évident en particulier la salle de bains Personnel pas toujours aimable et souriant

Le Petit déjeuner copieux et varié La proximité de la plage et du centre de Tel Aviv La vie de la chambre sur la mer et le balcon

« agreable mais je ne retournerai pas dans cet hotel »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

hotel tres bruyant, le personnel nettoie les chambres tres tot (aspirateur)et il y a bcp de bruit dans les couloirs donc impossible d'envisager une grasse matinée. ils parlent tres fort également et les chambres sont mal insonorisées.

literie agreable te belle vue

« Break idéal pour une semaine »
    • Chambre Executive avec Vue sur la Mer et Balcon

Vue imprenable sur la mer et les plages avec Jaffa à l'horizon. Ascenseur qui mène directement à la plage de Gordon. Piscine,jaccouzi et sauna intérieurs .Personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Établissement très bien situé, chambres spacieuses avec une... »
    • Chambre Confort avec Balcon et Vue sur la Mer

Établissement très bien situé, chambres spacieuses avec une vue magnifique sur la mer, personnel disponible et à l'écoute. J'ai passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Proche de la plage et centre ville  »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

Salle de restaurant trop climatisee Petit dejeuner moyen par rapport aux autres etablissements de meme prix a Tel Aviv

Proche de la plage et centre ville Chambre confortable et renovee etage business Personnel tres aimable et disponible

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Très bon hôtel de la chaine Marriott »
    • Chambre Executive avec Vue sur la Mer et Balcon

la décoration un peu viellotte de la chambre , le wc au milieu de la salle de bain

accès direct à la plage, très bonne situation pour aller partout à pied pour les amateurs de marche. personnel de la réception charmant, serviable, très compétent (mention spéciale pour Ilan) très bon petit-déjeuner, personnel charmant ( mention spéciale pour Elena) bonne literie belle vue en étage élevé sur port de plaisance et mer si au nord, sur mer et Jaffa si au sud (attention, demander les chambres en bout sinon un muret vous généra)

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Petit déjeuner superbe. »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

Les lits qui ne sont pas très confortables. Cet hôtel nécessiterait une rénovation complète des chambres. La propreté des chambres est nettement en dessous du standing de l'hôtel.

Petit déjeuner superbe. Personnel à l'accueil très agréable.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Mes impressions »
    • Chambre Confort avec Balcon et Vue sur la Mer

Tarifs un peu élevés. Grande salle à manger à la décoration impersonnelle. Le cadre pourrait être amélioré.

Chambre bien équipée et propre. Bon petit déjeuner, en particulier les gâteaux et les pancakes

« Correct mais sans plus »
    • Chambre Confort avec Balcon et Vue sur la Mer

La mauvaise isolation, le minibar dans la chambre assez bruyant, la décoration datée, le rapport qualité-prix

La situation, l'accès direct à la plage, la vue de la chambre, le personnel plutôt serviable, les cocktails étaient bons!

« Très bon séjour et ce n est pas le premier dans cet hôtel et très certainement pas le dernier »
    • Chambre Confort avec Balcon et Vue sur la Mer

Nous trouvons la salle de bain un peu vieillote

La situation en bord de mer et la gentillesse du personnel même si personne ne parle un mot de français

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

J'ai laissé mon véhicule entre les mains du voiturier de l'hôtel . Quand je l'ai reprise la carrosserie présentée en plusieurs endroits des éraflures. Le manager présent m'a indiqué sur un ton hautain voire méprisant que l'hôtel ne pouvait être tenu pour responsable alors que seuls les employés de l'hôtel sont habilités à déplacer les véhicules sur le parking.

Tout est bien surtout cette descente directe à la plage et la vue sur Yaffo.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Le petit déjeuner est tout à fait correct. »
    • Chambre Confort avec Balcon et Vue sur la Mer

les chambres sont petites, les lits , la salle de bains également. Impossible d'en changer même hors saison.

Le petit déjeuner est tout à fait correct. L'hôtel donne sur la plage et les chambres donnent sur la mer.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Top niveau palace »
    • Chambre Confort avec Balcon et Vue sur la Mer

Accueil un peu froid , manque de chaleur humaine propre à des palaces....

Vue imprenable sur la plage de Tel Aviv depuis un beau balcon. Accessibilité directe à la plage de Gordon. Piscine intérieure et sauna, hamam, jacouzi... Magnifique buffet pour le petit déjeuner avec toujours ces immenses baies vitrées sur la plage.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Excellent séjour et très bel hôtel »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

Excellent petit-déjeûner Localisation idéale à proximité de la marina et du centre ville animé de TLV Piste cyclable devant l'hôtel de plusieurs dizaine de kms le long de la mer et de la rivière Ayalon. Accés à la plage (10m) Large choix de restauration à proximité

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Ce n'est pas notre premier séjour au Renaissance et nous y retournerons certainement. »
    • Chambre Confort avec Balcon et Vue sur la Mer

Trop froid dans la salle à manger. Cela doit être réglé par rapport au remplissage de la salle. Il n'est pas normal que l'on doive mettre un gilet au petit déjeuner !

L'emplacement, la gentillesse à la réception. Le confort est normal pour un hôtel de ce standing.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« On reviendra c'était super »
    • Chambre Confort avec Balcon et Vue sur la Mer

la salle du petit déjeuner ressemble à une cantine cafétéria dommage ça choque par rapport au reste l'ambiance y et très froide sinon personnel attentionné

la situation sur la plage les petits déjeuners le spa la piscine le personnel sympa à l écoute dommage il parle pas francais mais on reviendra l'an prochain et on le conseillera

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« sejour decevant je ne le recommande pas ! »
    • Chambre Confort avec Balcon et Vue sur la Mer

le personnel desagreable par ce que je demande une nouvelle carte de chambre car la premiere ne marche plus ! De plus je demande a mon frere de passer dans ma chambre me voir et l'hotel a voulu me tarifer 50 dollars par nuité en pensant que mon frere a dormi dans la chambre ... Petit dejeuner incomplet pas assez de choix pour le prix de l'hotel ! La piscine couverte et petite ne permet pas de profiter du beau temps de tel aviv en haute saison J'ai fait tombe un gateau derriere le lit le 1er jour une semaine apres je l'ai retrouvé, c'est du menage digne d'un grand hotel ca ?? Parking payant avec votre voiture a l'exterieur donc aucune garantie si il arrive quoi que se soit a votre voiture, entre 20 et 30 euros par jour ;) Une catastrophe je ne le recommande pas du tout !

l'emplacement et rien de plus

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« un des meilleurs choix actuels sur Tel-Aviv »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

pas de sèche-cheveux piscine couverte terrasse à l'étage diner buffet cher et peu de choix

Accès à la mer Petit déjeuner somptueux chambres neuves

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« je n'y retournerai pas »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

Le prix la piscine et son gardien de prison la chambre à rénover fuite de gaz dans notre chambre à 2h du matin le personnel ne parle pas français personnels âgés ménage nul la terrasse est à rénover la climatisation à fond il fallait mettre un gilet pour passer le hall le parking payant je n'ai pas apprécié que l'on e nous dédommage pas pour cet accident dans notre chambre accès piscine très difficile d'accès accès plage aussi les marches sont cassées pas d'accès handicapé

la nourriture la vue

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Je n'y retournerai pas »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

Le prix le garde chiourme au SPA Nous avons failli mourir étouffé par une fuite de gaz de la climatisation dans notre chambre à 2h du matin je n'aime pas la piscine en sous sol les chambres sont à rénover et nous n'avons eu aucun dédommagement pour l'incident que nous avons eu dans notre chambre Le service la communication personne ne parle le français facture majorée sans raison Personnels âgés le nettoyage des chambres est tres mal fait une chaussette est restée sous le lit pendant une semaine

la nourriture, l'emplacement Nous attendons un dédommagement de la part de votre compagnie

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

Désuet Toilettes dans la salle de bains Pas de branchement pour écouter la musique. Place devant l'hôtel plein d'immondices

Emplacement dans tel avv

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« emplacement parfait MAIS hôtel demandant une rénovation (chambres datées!) »
    • Chambre Executive avec Vue sur la Mer et Balcon

Cet hôtel n'est pas au standard de la chaine. Il y aurait urgence à le rénover. Chambres petites à la décoration désuète. La vue mer (chambre exécutive) est latérale et limitée.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Accueil, restauration, literie, accès plage »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

Parking inexistant et service voiture

Accueil, restauration, literie, accès plage

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« je reviendrais »

ras

tout etait parfait

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bien placé  »
    • Chambre Confort avec Balcon et Vue sur la Mer

Manque bar en chambre facile d'accès et piscine découverte

Personnel compétent et tres aimable

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Excellent hôtel, merveilleusement situé »
    • Chambre Executive avec Vue sur la Mer et Balcon

Le wifi très lent Peu de variété du buffet de poissons fumés le matin

Le personnel attentionné et professionnel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

La literie

La vue, la douche, la proximité des plages et centre ville, la gentillesse du personnel

« Bel hôtel pour un séjour balnéaire et de découverte à Tel Aviv »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

Hôtel très confortable au bord de la belle plage de Tel Aviv

« Très agreable »
    • Chambre Executive avec Vue sur la Mer et Balcon

L absence de restaurant en exterieur

La gentillesse du personnel

« Hotel bien situé mais doute sur la propretè »
    • Chambre Confort avec Balcon et Vue sur la Mer

Cafard au petit dejeuner sur la table

Situation amabilité du personnel

« assez bien »
    • Chambre Exécutive avec Vue sur Mer et Accès au Salon

la vue de la fenetre sur un hotel en restauration, au lieu de la vue sur mer , dommage

« La situation, la vue, le confort de la chambre et le balcon  »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

La situation, la vue, le confort de la chambre et le balcon La terrasse au RDC est très plaisante et surplombe la mer d’une Manière très agréable

« Bonne literie »

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Excellente et malgré le froid a retourné comme toujours je fait cette hôtel. Merci à tous »
    • Chambre Exécutive avec Vue sur Mer et Accès au Salon

Très froid , la climatisation très haute partout

Tous les personnes très serviables et attentionnées

« Les escaliers communs étaient sales. »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

Les escaliers communs étaient sales...

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Emplacement idéal  »

Chambres très petites

Emplacement idéal

« bien »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

taille de la chambre, parking difficilement accessible prix élevés pour cette saison

emplacement

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Sejour agreeable vu le temps et ce pays plein de Jolie de Vivre malgre la guerre »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

Les pet its dejeuner et la salle de bains

Le petit deveined tres moyen

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« j'y retournerai pour une 4eme fois c'est mon hôtel à Tel Aviv »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

lit confortable, vue imprenable sur la mer.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Très bien je reviendrai »

Le petit déjeuner 0/20 il y'a 2 ans c'était formidable Dommage

Le balcon la plage les serviettes livré en fin de journée

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Réception peu efficace

L'emplacement par rapport à la plage et l'animation

« Hôtel très vétuste »

Hôtel très vétuste

« Tout est parfait »

Tout est parfait

« Hotel idéal pour un séjour de repos »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

Une seule chaîne de télévision en langue française -

Le lobby, le personnel, l'emplacement, le dîner de Shabbat

« Situation géographique »

Chambres sonores

Situation géographique

« Un hotel excellent dans une ville extraordinaire »
    • Chambre Executive avec Vue sur la Mer et Balcon

Des chambres un peu petites

Le personnel

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Pour personne agee et trop ancien  »

« Excellent  »

Excellent. Tout

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« . »

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Le petit déjeuner était bon et l'emplacement superbe »
    • Chambre Executive avec Vue sur la Mer et Balcon

la chambre était étroite sombre et surtout très peu insonorisé .

Le petit déjeuner était bon et l'emplacement superbe

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Bel hôtel bien placé. Propreté des chambres à revoir »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

Le lit, la propreté pas digne du prix

Le petit déjeuner, la situation de l'hôtel, ses infrastructures

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« La literie  »
    • Chambre Confort avec Balcon et Vue sur la Mer

La literie Un "happy hour"

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« la localisation et les espaces communs »

manque de peignoir ds les chambre(1 seul pour 2) menage moyen

la localisation et les espaces communs

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Bon hotel »

Chambre etroite

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« excellent séjour avec climat idéal! »
    • Chambre Confort avec Balcon et Vue sur la Mer

l'ouverture du coffre avec la carte banquaire

« TRES BON EMPLACEMENT ET ACCES DIRECT A LA PLAGE »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer et Balcon

Tout était parfait pour moi (buffet, attention du personnel, propreté).

J etais au 13ème étage. C était superbe.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Personnel et ambiance chaleureuse »

Piscine couverte en plein ete. Invraisemblable Hotel necessite une renovation

Personnel et ambiance chaleureuse

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« petit déjeuner très complet  »
    • Chambre Executive avec Vue sur la Mer et Balcon

petit déjeuner très complet salle avec vue agréable sur la plage et la mer

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Rien à part la situation géographique. »

Rien déjà dit

Rien à part la situation géographique.très cher et vétuste. Petit déjeuner non inclus

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« endroit agreable face à la mer  »
    • Chambre Exécutive avec Vue sur Mer et Accès au Salon

endroit agreable face à la mer bons petits dejeuners personnel agreable

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« La literie, l'emplacement , l'accueil chaleureux du... »

Certains éléments de décoration ou d'éléments fonctionnels de la chambre (serrure) ne sont pas en bon état et /ou sont carrément vieillot.

La literie, l'emplacement , l'accueil chaleureux du personnel et le petit déjeuner sont les points forts de cet hôtel.

43 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.