Commentaires sur l'établissement Rimonim Mary's Well Nazareth Hotel

HaGalil St. 6026 , Nazareth, 16000, Israël

#20 sur 25 hôtels à : Nazareth

« Hôtel idéalement placé pour visiter Nazareth »

Salle petit-déjeuner en sous-sol lugubre, avec de grandes tables style conférence avec nappes bleu marine, qui assombrissaient encore plus l'ambiance... Choix du buffet restreint et peu appétissant; même pas de vraies tasses, mais des gobelets en carton, personnel indifférent. Il y avait un (plusieurs?) groupe(s) ayant passé la nuit à l'hôtel, et pris petit-déjeuner avant nous, aucune tables complètement débarrassées, nappes en boule, miettes partout.... Cela en total contraste avec le reste de l'hôtel, dont nous avions plutôt une bonne perception...

Parking couvert gratuit sous l'hôtel Amabilité du jeune homme à l'accueil / réception, et informations (dont carte) données pour visiter Nazareth Chambre confortable et très calme au dernier étage, avec un balcon et belle vue sur la ville Emplacement idéal à quelques minutes à pieds de tous les points de visite de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« dommage !!! »

le standing de la chambre : l'hôtel de possède t il pas d'aspirateur ????

établissement vieillissant le personnel de ménage agit au minimum (ne regardez pas derrière le lit, les meubles ou autres...la cata !) l'ensemble a un besoin urgent de rafraîchissement petit déjeuner au minimum syndical !

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Les personnels sont adorable »

Les personnels sont adorable

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« Emplacement : la proximité des sites touristiques et des... »

La qualité de service. Nous avons été déçus du service. Le frigo de la chambre fuyait et la moquette était mouillée. Nous nous sommes plaints a plusieurs reprises mais ils ont mis deux jours pour réparer le frigo. Quand nous avons demandé de changer de chambre a cause de la moquette mouillée, il nous ont refusé.

Emplacement : la proximité des sites touristiques et des restaurants

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

« Bon accueil . »

Sanitaire vieillot. Douche dans la baignoire avec vieux rideau trop près du corps. Produits de toilette "made in China". Inadmissible. Il y a de très bon produits Israélien. C'est invraisemblable qu'un tel hôtel soit à quelques centimes près. La wifi payante. !! Certainement le plus grand hôtel de tout mon séjour en Israël , et le seul à faire payer la Connection wifi !

Bon accueil . Chambres propres et assez spacieuses. Parking gratuit. Petit déjeuner Buffet très correct avec de délicieux croissants fourrés au chocolat.