Commentaires sur l'établissement Rimonim Tower Ramat Gan

1 Krinitzi Street, Ramat Gan, 52453, Israël

#4 sur 5 hôtels à : Ramat Gan

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Studio de Luxe

Espace de réception à rénover.,

Excellent petit déjeuner. Pas de restaurant- Le lobby est en réfection. Le lits première classe., Insonorisation de la chambre entre les chambres faible et insuffisante. Très propre et excellent entretien de la chambre rénovée, Personnel absolument excellent et efficace. Pour aller sur tel aviv et au centre d'affaire de ramat gan prendre le bus 61 et 161 à côté., Très pratique et économique. La cuisinette dans la chambre n'est pas équipée. (Uniquement un frigo très propre)

PAS DE RESTAURANT LE SAMEI SOIR

personnel de reception tres efficace et attentionne et le plus PARKING AVEC ACCES DIRECT A L HOTEL SI JE DOIS RETOURNER A TEL AVIV SANS HESITATION JE CHOISIS CET ENDROIT

Piscine fermée ( n’ouvre qu en juin apparement alors qu il fait plein soleil en cette saison ) , Gym non accessible et personnel peu compréhensif / serviable

Chambre spacieuse

• Suite 1 Chambre

La salle de bains qui serait à revoir et surtout le système d'aération qui faisait un peu de bruit. Au petit déjeuner, il n'y avait pas de viennoiseries.

La chambre : nous avions une suite de 45m² joliment décorée, située au 9ème étage, le salon à deux fenêtres en angle très agréables pour la vue sur la ville. De plus, un petit espace "dégagement" entre les deux penderies (eh oui ! une pour chacun de nous) et la salle de bains. Jolie salle à manger. Et surtout, un parking car pas moyen de se garer sinon !

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Studio

Le manque de confort dans la salle de bains surtout pas de peignoir et chaussons, bon séchoir même avec supplément. Pas de miroir loupe pas de Kleenex. Trop léger au niveau du confort. Par contre deux télés dans la chambre, ce qui ne sert à rien!!!

L’accueil

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Suite 1 Chambre

il faut un lobby!

Très grande chambre agréable mais pas de lobby et quartier un peu glauque. Relativement bien placé mais quand même a 10 minutes en voitures du centre des affaires.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Studio

la vétusté du canapé dans la chambre, il aurait dû être remplacé depuis longtemps

la taille de la chambre, l'accueil du personnel, l'emplacement central. Le petit déjeuner très varié, très frais, très coloré, très copieux.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout: en arrivant nos avons reçu une chambre horrible avec des fourmis rouges partout et une odeur d'humidité dans les armoires il a fallu attendre le lendemain matin afin d'avoir une chambre correcte mais avec 700€ de supplément, une honte.... Le personnel ne parles pas l'hébreux( russe) êt n'est pas du tout aimable ni serviable La direction non plus d'ailleurs: même pas un geste commercial. Nul êt n'y retournerais jamais..... Établissement sale: la piscine est le toilette des pigeons de Ramât Gan êt bien entendu ce n'est pas nettoyé .

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine fermée

Parking

• Studio

l'accueil professionnel, disponibilité du personnel et du responsable, et confort

Accueil sympathique Propreté Petit déjeuner délicieux et copieux

Le manque de professionnalisme

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Studio

la vue derriere l'hotel type bidonville

la chambre est grande mais la déco date un peu mais propre et calme

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2016

ma chambre a été louée!!! .après un retard important de mon avion et deux heures à se perdre dans le dédale de la mégapole de Tel Aviv. je me suis présentée à 5h du matin.on avait dù juger que je ne viendrai plus or, harassée de fatigue je n'ai pu avoir une chambre qu’après d'âpres supplications. dormi 3 heures et quitté les lieux car on ne m'a accordé aucune faveur.sans parler de la demi pension mensongere et de la remise de 20 dollars qui ne m'a jamais ete deduite pour compenser un repas prévu. je desire m'entretenir avec Booking pour les suites à donner..

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

je suis rentre dans la chambre qui na vait pas ete nettoye et puis ma fille qui gardait les enfants a la maison nous a appele pour une urgence qui nous a oblige a rentre a la maison apres 10 min de notre arrivee on avez economise pour c epaye rc evoyage et devant une urgence l hotel n a meme pas voulu nous rembourse cest vraiment horrible pour nous

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

L'Accueil de Dana a la reception qui fait que nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

Il y a une kitchenette sans couverts Nous avons demandé des bouteilles d eau qu on nou s a refusé

Bonne lietrie

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2015

l amabilité du personnel la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2015

la gentillesse du personnel la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

le personnel est assez peu aimable

Le petit déjeuner excellent. La chambre est spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Dommage que la piscine ferme à 17h

L emplacement le personnel très agréable