Commentaires sur l'établissement Spa Club Dead Sea Hotel

Ein Bokek, Ein Bokek, 8693000, Israël

#5 sur 13 hôtels à : Ein Bokek

« Chambre spacieuse, buffet correct, nombreux équipements et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel peu aimable, piscine bondée et sale (gobelets en plastique), chambre poussiéreuse (dessus de tête de lit, lampe, moquette)

Chambre spacieuse, buffet correct, nombreux équipements et spa complet.

« 2/10 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel pas trop souriant aucun service -spa -Bar etc - il savent pas comment faire des $$$ une personne au bar le soir pour servir incroyable du jamais vue il aurait besoin de training si je serais là au niveau logistique sa fonctionnerait bien mieux beaucoup de $$$

Moyen

« Lieu de cure pour 3eme âge »
    • Chambre Triple Classique

Les chambres sont certes agréables (si occupées à deux, sinon pas de place pour bouger avec le 3ème lit comme dans notre cas) mais pas propres (cheveux poussière au sol), tout est vieillot, le personnel pas accueillant, la clientèle composée de personnes d’un certaine âge.

D’une façon générale, rien. Le lieu semble correct à prima bord sauf que tout cloche. Nous étions 3, hormis le lit supplémentaire, il manquait tout pour le 3, pas de draps, couette, serviettes, peignoir, produit pour se laver. Il a fallu demander à plusieurs reprises.

« Le spa  »
    • Chambre Triple Classique

Personnel incompétent sauf celui du spa et nuriel (accueil) Aucun sens du service : on leur fait part d'un problème et leur seule réponse est : je sais pas ......sans chercher une solution Bar de la piscine fermé sans explication Chambre exigue Qualité de la nourriture très basique et mal présentée

Le spa La piscine

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« hotel a eviter- dommage cadre idyllique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'hotel est dans un état de délabrement avancé. le personnel n'est pas accueillant ni souriant ni serviable. les repas sont catastrophiques - il y a notavait des mouches sur les œufs durs! nous n'avons pas eu accès à la plupart des installations du spa car elles sont "en travaux". Les 3 autres équipements: sauna dry sauna wet et -ce qui doit être normalement- un hammam, ont des horaires d ouvertures peu pratiques pour un court séjour. la moquette trouée de notre chambre était jonchée de miettes de bagels qu'aucun service de personnel n est venu nettoyer malgré nos demandes insistantes. nous devions avoir une vue sur la mer morte. la vue était morte pas la mer: la seule fenêtre de notre chambre faisait 25x30 cm

les soins payants

« Il fallait nous prévenir que le spa ne marchait pa ce n est pas bien ce que vous avez fait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le spa ne fonctionnait pas il fallait sortir dans le froid pour se rendre dans un autre hôtel le premier jour je suis tombée malade

Rien hôtel horrible je le conseille à personne

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Hôtel agréable au coeur d un endroit magique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit dej La climatisation trop froide dans les parties communes

Structure à echelle humaine contrairement à beaucoup d autres établissement aux alentours . Spa et soins agreables Proche de la plage Chambre spatieuse

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« L'emplacement »

Le service du personnel qui est visiblement mis sous pression. Manque de propreté. Plus long check in que j'ai eu dans tous les hôtels où je suis restée.

« Hôtel mignon, équipements sympas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de synagogue, bouffe pas au niveau avec pain et croissants rassis, fenêtre de la chambre " la mieux de l'hôtel" minuscule sans balcon. Ne vaut pas 1400$ la nuit en demi pension. Nous n'avons rien mangé le samedi !

Hôtel mignon, équipements sympas

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« le spa est bien ,  »
    • Chambre Triple Classique

le buffet se termine à 20h30 un peu trop tôt peu d'ambiance dans l'hôtel notamment le soir personnel peu organisé la plage n'est pas aménagée attention hotel en hauteur, donc il faut un peu marcher et remonter

le spa est bien , chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« La chambre est spacieuse, belle petite piscine, le coin... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La restauration: peut mieux faire. La réceptionniste avare d'information sur l'établissement.

La chambre est spacieuse, belle petite piscine, le coin self-service de thé.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Experience a la mer morte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La nourriture buffet est bonne,mais la salle a manger est un peu triste.pas d'animation variée le soir

Tout est fait pour nous mettre à l'aise.un accueil clair.la chambre est spacieuse et face a la mer.le spa est pratiquement ouvert toute la journée et l'on peut profiter d'une piscine d'eau salée, d'un jaccuzzi et du hammam.la piscine est en hauteur et des voiles protègent du soleil.

« Mauvais séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La nourriture peu variée peu appétissante douteuse au niveau fraîcheur personnel déplorable insolent et impoli les touristes doivent être à la disposition du personnel qui fait la loi au restaurant la notion de service et de qualité de service n'existe pas . L'accès à la plage est très difficile pas de passage protégé pour traverser faut enjambér Je ne recommanderai pas cet hôtel , j'avais déjà séjourné il y a quelques années et la gestion s'est détériorée

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

3,0
    « Passez votre chemin et allez voir ailleurs ça ne peut pas être pire »
    • Chambre Triple Classique

Tout moquettes sales,ménage non fait,moisissures dans la salle de bains Buffet certes joli mais immangeable,avec des plats resservis deux jours de suite

Le soleil et le ciel bleu mais ça ne dépend pas de l'hotel

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Pour une nuit passable, pour un séjour non »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Prix prohibitif Que des pensionnaires se baladant en peignoir et des nudistes sur le toit... Pas de grande piscine extérieure Petite fenêtre avec vue au loin sur la mer morte Parking plein ou terrain vague en pente Salle petit déjeuner buffet et diner grande "à la soviétique" Plein de nourriture mais de mauvaise qualité Peu ou pas d'espace extérieure mais de toute façon trop chaud

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La froideur du personnel. La piscine du spa. Le repas pas trop de variétes.établissement pour les russes avec du personnel russe. Manque de signalitique pour la piscine exterieure

Le calme. La piscine.la procomité de la plage

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Peut mieux faire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Propreté de la salle de bain. Vétusté des chambres. Salle de fitness ridicule. Salle de restaurant sans fenêtres ??

Chambre spacieuse. Spa. Attention à l'arrivée dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Hotel pas mal au niveau confort mais'le'personnel n est pas a la hauteur. Deception. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel est peu sympathique et pas respectueux de la clientele. Aucun sourire'et peu d assistance. Surtout pour le petit'dej. Pas ouvert avant 8 h c est la,premiere fois que je vois ca.

L hotel est bien situe, et les chambres sont spacieuses.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Séjour à réduire au maximum ou même à éviter. Plutôt Eilat la prochaine fois. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le service en général et en particulier celui du restaurant type cantine familiale. Ce n'est pas ce que j'ai payé (plus de 200 Euros la chambre et plus de 30 Euros le repas)

la chambre d'hôtel et les massages spa.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Bien... mais peut mieux faire ! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Baignoire Spa

Horaires du diner (fini trop tôt) Plage un peu loin de l'hôtel (10 min. à pieds dans une zone en travaux... BOF). Rénovation sans soin.

Repas bons, nourriture variée. Chambre confortable et propre. Accès au Spa de l'hôtel et à la salle de fitness, avec des horaires très convenables.

« Mitigé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Repas petit déjeuner Et diner honteux Du Jamais vu pour un hotel ne surtout pas manger dans cet hotel spa. Dommage car hotel sympatique.

Le spa extra trés conviviale

« Un séjour plus que réussi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La clim qui fonctionne moyen, la piscine commune à l'hôtel d'a côté, tres bruyante

Les repas, les massages, les équipements, le personnel, le cadre, les chambres

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Très bon sejour »
    • Chambre Triple Deluxe

La piscine commune avec l'hôtel oasis sans plage spécifique sans enfants ni ouverture le soir L'absence de plage privée aménagée

L'infrastructure du spa notamment son ouverture nocturne La nourriture Healthy Le confort de la chambre La gentillesse du manager

« Pas mal , sans + »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit dej moyen Piscine partager avec autre hôtel dc surpeuplée Spa moyen plein à craquer Chèck in A 15h c'est trop tard pour profiter de l'hôtel Ét de la plage Chèck out A 11h scandaleux !

Équipements sympa chambre rénovée au goût du jour

« Un désastre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

1). L'accueil insatisfaisant, pas cordial, pas efficace, pas à l'écoute des demandes des clients. 2). J'ai fait les démarches avant le voyage pour les transferts, j'ai écrit un mail à ce sujet dans ma réservation, sans recevoir aucune réponse !!! 3). J'ai demandé chaque jour à la réception de l'hôtel où en était ma réservation du trajet de retour par bus, rien n'a été fait. On m'a promis un fax qui n'est jamais arrivé, on m'a fait revenir plus tard et encore, et encore. C'est tout simplement scandaleux ! 4). Dans l'annonce vous écrivez : nous parlons votre langue, je parle français, eh bien faux, personne ne m'a parlé français dans l'hôtel, donc mensonge !!!! 5). J'ai écrit également que je mangeais sans gluten, je n'ai reçu aucune réponse et chaque jour, il m'a fallu attendre pour recevoir du pain sans gluten et parfois j'ai dû me battre pour me faire comprendre. 6). J'avais fait la réservation du transfert 2 x 60 $, je n'ai rien reçu comme quittance suite à ma réservation. Vous en voulez encore ? 7). Les prix sont indiqués en CHF dans le forfait de l'offre, mais ensuite, vous payez en $, pourquoi ? Pas d'explication... ! Vous avez alors comme l'impression que vous perdez au change, vous voyez ? En résumé : c'est pas professionnel, ce n'est que de l'amateurisme, juste une équipe intéressée par l'argent et je ne remettrai plus jamais les pieds dans une institution de ce type car je considère que ce n'est pas ainsi qu'il faut traiter le client, c'est une honte. PS) Si je n'avais pas élevé un peu la voix lorsqu'on m'a dit que le transfert n'était pas réservé que je devais prendre un taxi qui allait me coûter 250 $, oui, vous avez bien lu, j'y serais encore. J'ai donc prié l'hôtesse d'accueil de faire quelque chose.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Bon rapport qualité prix mais absence de tranquillité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel soit disant sans enfant et pourtant à la piscine extérieure et au restaurant il y en a !

L accès au spa est un vrai plus et le buffet du soir et du petit déjeuner sont excellent

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Préférez un hôtel sur la plage, c'est mieux »
    • Chambre Triple Classique

La petitesse des chambres avec une seule et étroite fenêtre. Pas de plage privée face à l'hôtel, c'est totalement faux, il faut marcher 15 mn à pied sous un soleil de plomb (en babouches de bain) ou attendre une demie heure, une navette qui n'est jamais venue. Pas de boue dans l'hôtel si par hasard vous avez réussi à parvenir à la plage. Mauvais rapport qualité prix 450 € pour deux nuits. Le bar de l'hôtel n'affiche pas ses prix.

L'accueil du personnel, simple.. L'hôtel n'est pas accessible aux enfants, donc très calme Restaurant très correct

« Nous sommes repartis et avons cherché un autre hôtel »
    • Chambre Triple Classique

Les chambres sont très petites, loin des 25m2 annoncés. Du coup trop exigüe pour loger 3 adultes comme demande.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Le buffet du dîner. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Baignoire Spa

Chambre..fenetre étroite.. supplément important pour baignoire triangulaire inutile

Le buffet du dîner.. .exceptionnel..

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« parfait »

tout etait bien

« Très bon spa proposant des soins bons rapport... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bon spa proposant des soins bons rapport qualité/prix Hôtel fonctionnel sans charme

« La convivialité de l’etablissement  »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Baignoire Spa

La convivialité de l’etablissement Réservé uniquement pour les adultes

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« tres agréable, a reproduire »

le service restaurant qui ferme a 20 h 30, c est trop tot

tout

« Repas dans l'hôtel  »

Piscine, salle de bain

Repas dans l'hôtel

« Bon petit déjeuner et super Spa »
    • Chambre Triple Classique

Bon petit déjeuner et super Spa

« Grosse déception  »
    • Chambre Triple Classique

Le service, le ménage, le personnel ne parlant que l'hébreu

Pas grand chose

« Tres agreable sejour avec un accueil excellent c'etait un monsieur »

Les soirees avec chanteurs

La chambre spacieuse et propre..la piscine..et bien sur le restaurant

« Une superbe intoxication alimentaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une superbe intoxication alimentaire. J'ai perdu 4kg en 2 jours merci ...

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Etabalissement Russe pur russes uniquement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les soins SPA sont chers au regard de la prestation Le personnel uniquement russe ne parle ni anglais ni hébreu …. en Israel !!!!

Le confort

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Séjour at the Dead See »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le côté antipathique et glacial du personnel! Qui a refusé de nous servir à dîner à 20h25!!!

Les bains dans la mer morte!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien sauf le personnel de ménage

Tout sauf le personnel de menage

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Hâtel pour Russes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le personnel de la réception pas agréable !

la situation

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Le lit confortable »

Trop cher ,en rapport qualité / prix

Le lit confortable

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Très bien pour un séjour confort en mer morte »

Le manque de nourriture locale, le manque de chaleur accueillante du personnel

Le spa, le confort

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« repos detente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

les services proposes- the boissons chaudes à volonté formule petit déjeuner jusqu'à 12h -tres bien

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Moderne par rapport aux autres hotels »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

enlever la moquette et mettre du parquet. Dommage qu'il n'y avait pas de balcon

Avons apprécié la grandeur de la chambre et du lit.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Spa comme je pensais mais c t bien )) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de poubelle nul part ....personnel de salle trop prompt a vous sautez dessus des qu une assiette est vide ..

Pti dej super ! prestations sympa !

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Parfait pour un court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle du petit-déjeuner est un immense frigo pas très accueillant. La propreté dans le spa laisse à désirer

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Nous l'avons apprécié et nous reviendrons BH »

rien à signaler

La tranquillité, l'ensemble, et les diners

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Très agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On ne redonne pas de produits de toilette

Très bon lit

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Bof »

Picine

Spa

« deception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

petites fenëtres dans les chambres Petite piscine interieure trop de monde, pas assez de place pas d'acces direct sur la plage

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« +++++ »

++++++

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« La décoration (chambre et espaces communs)  »

L'information : mise à disposition de brochures sur la station, sur les excursions organisées, etc; et sur les chaînes de télévision offertes dans la chambre, leurs programmes... Le repas du soir pourrait être plus varié

La décoration (chambre et espaces communs) Le petit déjeuner buffet, copieux et bon L'animation du soir Le spa

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

« Literie confortable, salle de bain fonctionnelle  »

Trop petite fenêtre dans les chambres on pourrait prévoir un balconnet !?

Literie confortable, salle de bain fonctionnelle Amabilité du personnel Restaurant bon et très ( trop) copieux

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« La plage privée - La salle de repas (beaux buffets de bonne... »

La propreté des chambres et des couloirs (vitres et rideaux sales) - décoration des chambres : clous au mur sans cadre, mobilier abimé. Le personnel trop jeune est inexpérimenté dans la salle à manger.

La plage privée - La salle de repas (beaux buffets de bonne qualité)- l'accueil du personnel - Le spa (massages)

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

« Personnel sympatique  »

Petit déjeuner franchement mauvais Pas d'accès au spa pour les enfants Piscine froide Plage laissant à désirer Beaucoup de travaux à côté

Personnel sympatique Bonne ambiance

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

« Le cadre , les salons extérieurs, le thé /gâteaux à 16h. »

Tout le personnel est russe et ne parle pas l anglais ! Hébreu et russe et de plus pas vraiment qualifié Les fenêtres des chambres sont trop petites , vraiment dommage!

Le cadre , les salons extérieurs, le thé /gâteaux à 16h. Chambres assez confortables. Bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

« Bonne literie, la salle à manger et les repas sont biens,... »

Dommage que les fenêtres des chambres soient si petites et les produits de toilettes, de mauvaise qualité alors qu'il y a tant de bons cosmétiques de la mer morte...

Bonne literie, la salle à manger et les repas sont biens, variés, frais, Le Spa est très agréable et la piscine également. Très bon massage....

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2016

« La situation géographique est très sympa. »

Le personnel ne parle pas anglais, sauf les réceptionnistes. Vous avez donc très peu d'information et par exemple aucun panneau ne vous indique le bar, le restaurant. Les horaires sont surprenant et plusieurs touristes se retrouvent sans manger... ce qui ne dérange pas le personnel. Posez des questions aux autres touristes, ils vous donneront de meilleures réponses que le personnel. Le SPA est vraiment sale pour un SPA rénové il y a peu. Un vrai gaspillage écologique par contre, on vous change savonnette et serviettes continuellement. L'entretien en général laisse à désiré. L'organisation du personnel est parfois chaotique, ce qui donne de bons spectacles aux clients comme disait mon voisin suédois.

La situation géographique est très sympa. La plage à proximité. Les chambres sont propres et de très bonne qualité. La piscine d'eau chaude de la Mer Morte est super, même si petite et toujours bondée.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2015

« Piscine de l eau de mer chauffée c est trop bien en décembre... »

Personnel n'est correspond à l hôtel de 4 étoiles.

Piscine de l eau de mer chauffée c est trop bien en décembre mais si il n'as pas de vent on peux facilement tloter dans la mer,elle est à plus de 20-22'avec en paysage époustouflant .Petit déjeuner absolument super!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

« L'espace Spa ,le lobby,la piscine et l'a aces a la... »

L'accueil me manque d'informations la vétusté des chambres .L'acces à l'espace restaurant et surtout les repas qui étaient très médiocre et sans boissons pour le prix demande c'est pas normal

L'espace Spa ,le lobby,la piscine et l'a aces a la mer

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

« L'ambiance, la fraicheur, les repas, le spa mais surtout... »

L'ambiance, la fraicheur, les repas, le spa mais surtout le massage, très diversifié et très professionnel (à remercier en particulier les masseurs Kerry et Eitan)

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Les équipements (piscine extérieure,  »

les massages trop violents.

Les équipements (piscine extérieure, Piscine intérieure, SPA, la baignoire SPA dans la chambre) la distance de la mer morte, la propreté, très bel hotel nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

« Les repas sont géniaux  »

Rien de particulier

Les repas sont géniaux Le spa est extra La piscine est super Idéal pour se reposer Placé juste en face d'une plage privé avec accès en voiture de l'hotel

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

« les chambres, le petit dejeuner,la localisation,le gouter a... »

peties fenetres donnant sur mer dans toutes les chambres, donc ce n est pas une vraie vue mer que propose l hotel.le bruit des femmes de menage a 8 HEURES LE MATIN

les chambres, le petit dejeuner,la localisation,le gouter a 16heures, la demi pension

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

« Spa integre activites annexes : yoga gymnastique chinoise... »

Mauvais entretien des annexes personne ne parle francais contrairement a ce qu indique booking hors du russe et eventuellement de l anglais point de salut detritus abandonnes agressivite inutile et deplaisante du chef du personnel de restaurations envers les chats du voisinage : pourquoi les chasser en leur lancant des pierres ?

Spa integre activites annexes : yoga gymnastique chinoise chikong excellence de l enseignante rachel

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

« Le confort et la propreté des chambres  »

La propreté du couloir menant aux chambres L'accueil à la réception principale de l'hôtel Beaucoup trop de jeunes en apprentissage au service dans le restaurant

Le confort et la propreté des chambres La nourriture Les massages faits par d'excellents professionnels.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2015

« Accueil, insuffisant. »

Accueil, insuffisant. salle de restaurant sans fenêtres ( étouffant ) Spa, pas de peignoirs et serviettes, ( attente 1 h) pour en avoir. Bassin d'eau trop petit. Bar/snack (attente /3/4 h et surtout servit des plats kon n avait pas commandes.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« Le confort. »

Le dinner du soir

Le confort. Le calme. L acceuil chaleureuse du personnels

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

« Literie confortable, buffet varié, SPA très bien »

Des travaux sur la route et sur la plage devant l'hôtel ..... Mais ça va se terminer ....

Literie confortable, buffet varié, SPA très bien

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

« Le spa »

Pas assez de transport

Le spa

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

« ACCUEIL, Personnel, SPA »

restauration moyenne

ACCUEIL, Personnel, SPA

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

« les repas sont copieux et diversifiés »

la chambre n'a pas de véritable vue sur la mer

les repas sont copieux et diversifiés

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

« Le lieu »

la salle de repas , la monotonie des repas

Le lieu