Commentaires sur l'établissement Orchid Tel Aviv

79 Hayarkon Street, Tel Aviv-Jaffa, 63432, Israël

#93 sur 125 hôtels à : Tel Aviv-Jaffa

« Hâte de revenir »

Le manque de variété dans les plats proposés à l’Executive La disparition des énormes matelas à la piscine

Le buffet du petit déjeuner est somptueux La piscine L’emplacement La courtoisie du personnel Le nouveau service de conciergerie

« Je n’y retournerai pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La propreté : 0. Les serviettes étaient souvent très sales. Les draps sont très rarement changés. Lorsque les draps sont vraiment sales et que vous appelez la réception pour leur demander des nouveaux, ils vous disent qu’il fallait appeler avant 16h et que maintenant plus rien ne nous serait donné. Le repas du chabbat n’est pas bon et très peu fourni.. pour 200 shekel ça ne vaut pas le coup. Si vous respecter les lois du chabbat, demandez à ce qu’on vous mette dans le bâtiment avec l’ascenseur de Chabbat. Et oui, l’hôtel contient deux bâtiments et 1/2 à l’ascenseur chabbatique. Pour finir la piscine est vraiment toute petite. Aucune proportion avec le nombre de chambres.

L’emplacement, le petit déjeuner, le confort du lit et le personnel

« La qualité de service est médiocre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

PERSONNEL ANTIPATHIQUE et agressif particulièrement vis à vis de la clientèle française. Le manque de qualification, de et de courtoisie du personnel (en particulier celui du petit déjeuner), ne donne pas l'impression d'être dans un hôtel de standing au regard du tarif.

« Les lits étaient vraiment moelleux. »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Le seul bémol mais l'hôtel n'est pas responsable, c'est que le Mac Donald se trouve juste en bas de l'hôtel. Cela draine beaucoup de jeunes et parfois nous avons assisté à des bagarres assez violentes.

Les lits étaient vraiment moelleux. Très bon petit déjeuner. Situation géographique excellente. Très belle terrasse même si la piscine est petite. Dans l'ensemble je suis assez satisfait de cet hôtel.

« La chambre " deluxe avec balcon " avait vraiment... »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon et Accès au Salon Club

-La piscine est assez petite et les transat sont pris d assaut , je trouve dommage qu'une partie de celle ci soir couverte -Parking sous l hotel payant ! ( 55 chekels la journée ) -Accès au spa payant

La chambre " deluxe avec balcon " avait vraiment une super vue sur la mer , tres lumineuse très jolie Bon petit déjeuner Super salle de sport Idéalement situé

« La localisation en front de mer et au centre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le personnel n’est pas du tout professionnel ( pas un sourire , le bonjour en option , on vous demande même pas comment s est passé votre sejour en partant), l attente des ascenseurs est très longue, la propreté des chambres est à revoir . L hôtel à besoin de gros travaux . Les chambres sont petites.

La localisation en front de mer et au centre Le petit déjeuner est correct

« Très bon emplacement, on a une très belle vue sur la mer à... »

Dommage il n y a pas de frigo dans la chambre.

Très bon emplacement, on a une très belle vue sur la mer à partir du lobby et de la piscine, et le petit déjeuner était très bon.

« un magnifique hôtel , très élégant et très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

j'ai aimé le petit déjeuner qui est formidable. La vue de la mer au petit déjeuner est également superbe. Les en-cas du midi et du soir sont très appréciables ( sandwichs, pizzas, salades). Le concierge, Ami, à l'entrée est très utile et très serviable pour appeler un taxi, présenter les excursions, et toute autre demande

« L’emplacement et le petit déjeuner »

Le service n’est vraiment pas terrible D’abord ils m’ont donné une chambre individuelle dans un ancien placard avec petite fenêtre ensuite il fallait que j’appelle à chaque fois pour le ménage de la chambre Propreté laisse à désirer Ils ne parlent pas du tout français et pas du tout accommodants

L’emplacement et le petit déjeuner

« Très bien.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le non renouvellement des accessoires de toilette ( gel douche, savon etc). Manque de livret d’accueil dans la chambre .

Très bel hôtel à deux immeubles. Emplacement bord de mer et vue spectaculaire sur le rivage et la ville ( 13 eme étage sur 17). Literie très bonne. Chambre propre et confortable .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L emplacement de l hotel ! »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Le petit déjeuner est moyen. Le ménage pourrait être mieux notamment dans la salle d eau

L emplacement de l hotel ! Le confort du lit La restauration sauf le petit-déjeuner

« Bien placé , propre , clair , jolie piscine , attention il y... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Bien placé , propre , clair , jolie piscine , attention il y a 2 ailes dans l établissement dont 1 sans ascenseur Shabbatique .. donc attention au moment de réserver . Personnel gentil dispo et à l écoute

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« À vraiment éviter  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

- Personnel pas du tout accueillant et aucun d’entre eux ne parle anglais correctement - Je suis tombé sur une chambre avec un dégât des eaux au plafond et j’ai du demander moi-même à changer de chambre - La chambre n’avait pas de verrou (il était cassé) - Le monsieur venu réparer le dégât des eaux a été vraiment insupportable - Si l’on ne quitte pas la chambre à 12h00min précisément, la clé de la chambre est désactivée par le personnel et on ne peut plus y pénétrer

L’emplacement Le restaurant de l’hôtel est bon

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Accueil médiocre Nous y allons régulièrement 2 fois par et aucun traitement préférentiel personne ne parle français alors que l’hôtel est fréquenté essentiellement par ceux ci Vue mer veut dire vue sur le côté de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« j 'espère bien retourner dans la région pour une séjour plus long....Toda raba, col touv.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

petits déjeuners très copieux, un très grand choix est offert pour tous les goûts...HAVAL AL AZEMAN !!!! pour utiliser une expression amusante...et réaliste. Etablissement recommandable. Négatif, la chambre pouvait être libérée à 14H...pour vol tardif....à 13H la porte était bloquée...il a fallu libérer sans autre forme de procès !!! On s'en ,souviendra dans nos commentaires.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« C'etait génial.tout ce qu'on attends d'un hotel de cette qualitée etait present »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

l'ascenseur.Nous sommes souvent monté ou descendu a pieds car il y avait une longua attente

l'emplacement,le petit dejeuner était bon,la vu est extraordinaire,la piscine est fabuleuse car elle est suffisante pour raffraichir et il y a beaucoup de transat.On peut choisir de manger a l'interieur ou a l'exterieur.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon et Accès au Salon Club

L'hôtel aurait besoin d'une rénovation. La piscine est assez petite. Les en cas et les boissons proposés par le lounge sont assez sommaires.

La vue depuis le balcon de la chambre (supérieure avec vue sur mer), la gentillesse et la disponibilité du personnel (surtout de l'accueil, du parking et de la piscine). Le lit king size. Situé en face d'une des plus belles plages de Tel Aviv. Le petit déjeuner excellent avec en plus la machine à presser le jus d'orange. Un bon rapport qualité prix compte tenu du balcon avec vue sur mer par rapport aux autres hôtels du front de mer de Tel Aviv.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« La suite était magnifique et le petit déjeuner un vrai régal... »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le passage par le parking pour aller à la plage était quand même pas très pratique !

La suite était magnifique et le petit déjeuner un vrai régal ,je recommande sincèrement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« hotel cher pour le niveau de prestation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

hotel cher pour le niveau de prestation. nous avons dormi une nuit en Mai. un bruit infernale car beaucoup de familles faisaient la fete dans l'hotel ! je ne recommanderais pas plus cet hotel, à part pour sa localisation en bord de mer.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

«  L’Orchid est très bien placé à Tel Aviv, sur le bord de mer. »

Un peu de bruit dans les couloirs le matin, donc grasse matinée difficile.

L’Orchid est très bien placé à Tel Aviv, sur le bord de mer. La salle à manger est agréable avec de grandes baies sur la mer. Le parking parfait et indispensable à Tel Aviv n’est pas trop cher. La chambre petite, mais normale pour une single, très confortable avec vue sur mer, bien équipée. Le personnel adorable et compétent. J’étais ravie de séjourner là et y retournerai certainement.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Personnel désagréable et non aidant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le personnel est désagréable. La propreté de la chambre est inquiétante. Il y avait des cheveux partout. De plus, réveil à 8h du matin au bruit des perceuses dans la chambre au dessus de moi.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« J’aime Israël donc j’ai adoré mon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Prix un peu cher pour une famille avec des enfants en bas âge Il faudrait faire des prix à des familles La Vue sur les travaux L’antipathie de certains membres du personnel un peu sec,

Situation del’hotel Petit dej

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« nous avions réservé une chambre avec acces lounge. »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon et Accès au Salon Club

d'abord un service courtois, digne d'un hotel, puis des équipements rénovés à la hauteur du prix payé. On prend les touristes pour de simples cochons payeurs. cela suffit

nous avions réservé une chambre avec acces lounge. aucun service lounge correspondant n' a été offert. une petite salle attenante à la salle des petits déjeuners, aucun accueil ni service, des snacks de mauvaise qualité et des sodas de super marché. La chambre non rénovée au 11ème étage n'était accessible que par une aile de l'immeuble avec des ascenseurs vétustes très difficiles d'accès et de nombreuses marches à gravir avec des bagages sans aucune aide du personnel qui se contente de réclamer votre carte de crédit pour tout accueil ! bref, à fuir pour ce prix qui équivaut à une nuit d'hotel 4 étoiles avec service digne de ce nom en Europe !

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Le séjour à l'hôtel fut décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Sur un séjour d'une semaine, ni connexion wifi ni connexion TV, le samedi, lendemain de notre arrivée. Ni connexion wifi ni connexion TV, le dimanche jusqu'à 14 heures. Pas de breakfast servi le dimanche ! Pas prévenu que le breakfast ne serait pas servi ! Les fenêtres de la chambre n'étaient pas nettoyées, de notre arrivée à notre départ.

La literie.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Bon séjour, nous reviendrons très certainement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La froideur de certains employés, notamment à l’accueil. Qu’aucune personne ne parle français. Qu’il n’y ait qu’une seule chaîne TV française.

La chambre confortable, la superbe vue mer, le petit déjeuner royal, la situation de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Très bel hôtel et prestations excellentes pour un emplacement de rêve. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Propreté, confort, accueil : tout est impeccable. Chambre agréable avec jolie salle de bain. Petit-déjeuner excellent avec vue magnifique sur la mer. A proximité de tout. Je recommande vivement cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« La situation géographique ,le petit déjeuner , le parking »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Personnel non accueillant , la chambre petite sans éclairage central , la grande télé inappropriée pour la chambre ,l' isolation phonique défectueuse

La situation géographique ,le petit déjeuner , le parking

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Agréable et en famille »

Le mini bar où on ne peut plus rien mettre et seulement utiliser ce que eux mettent même pas des glaçons

Chambre simple pas grande car pour une personne mais c'est l'idéal

• Chambre Double de Luxe avec Balcon et Accès au Salon Club

Les chambres luxe sont relativement petites placard tres petit Et l'hôtel est mal insonorisé

La situation géographique en face de la mer Et la proximité des lieux de sortie, restaurants...,

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Surtout ne passez pas un séjour de longue durée dans cette hôtel à ce prix ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Personnel déplaisant et peu avenant. Insonorisation nulle Réservation vue front de mer, j'étais dans une chambre vue sur ville ... arnaque commerciale. Petit déjeuner de qualité très basique. Finition bas de gamme

Le jus de fruits maison pressé sur place.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« A éviter service déplorable ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

personel desagreables demande de chambre spécifique non respecter (classement en chambre inférieur ) petit déjeuner cafe filtres (pas d'expresso) machine a jus d'orange hors service

Emplacement proche de la plage prêt de velo

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« L'emplacement en front de mer, à 30 min à pied du port ... »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon et Accès au Salon Club

De la clim dans les ascenseurs Du personnel qui dirait un peu plus bonjour( cela dit aimable quand on demande quelque chose)

L'emplacement en front de mer, à 30 min à pied du port ,de Yaffo, de Sarona et à 2 pas de Chouk a Carmel, de Dizengoff Le petit déjeuner: moyen de faire un petit déjeuner israélien ou américain ou français...ou les trois!

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« L hôtel est scindé en deux immeubles avec la réception... »

L hôtel est scindé en deux immeubles avec la réception commune. L immeune le plus ancien est plutôt mediocre, mais on peut y trouver des prix attractifs, toute médaille à son revers....

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Excellent Sejour mais j'ai du changer de chambre »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon et Accès au Salon Club

Booking .com ne se met pas en rapport avec l'hôtel pour fournir des le début de belles chambres il faut à chaque fois procéder au changement une fois sur place C'est toujours pareil

La vue magnifique

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Belle situation et bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon et Accès au Salon Club

Pas de place dans l'armoire mais on a demandé un portant supplémentaire Pas de machine à café indiqué pour les chambres executives mais une bouilloire et des sachets de café en poudre On avait accès au lounge mais rien à manger si on veut prendre un petit déjeuner tardif à 11heures

Très bien placé Les chambres rénovées ont une très belle vue

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

la climatisation de ma chambre faisait remonter les odeurs de tabac des fumeurs, impossible de s'en débarrasser

l'emplacement est idéal, au bord de la mer et avec de nombreux restaurants et boutiques aux alentours

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« nous avons été refusé au petit déjeuner juste parce... »

nous avons été refusé au petit déjeuner juste parce qu'on ne nous retrouvait pas dans la base de données. nous n'avons pas eu droit au petit déjeuner durant tout le séjour. et comme excuse l’hôtel a dit qu'il venait d'installer un nouveau système informatique. nos chambres n’étaient pas faites. nous avons signalé au responsable et personne n'a daigné s'en préoccupé. pour les mêmes chambres les prix ont subitement changés les deux dernières nuits de 50 dollars en plus par nuit pour chaque chambre soit disant que c’était Booking qui effectuait ces changement. un personnel d'une insolence. Séjourné dans cet hôtel a faillit gâcher notre séjour. HEUREUSEMENT que nous avons rencontré des personnes formidables en dehors de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Bel Hotel très agreable même en hiver ( fin janvier ) »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon et Accès au Salon Club

Il y avait des travaux dans le bâtiment ou était notre chambre -suite Piscine extérieure en travaux

La situation de l' hotel sur la plage - Belle chambre suite , avec balcon et vue mer / vue sur Jaffa Les petits déjeuner Les vélos gratuits mis à disposition

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Génial!! »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon et Accès au Salon Club

Prenez note .. entre l'hôtel et la plage, il y a un boulevard, donc c'est bruyant... le mer en ville!!! ( mais la clim fonctionne bien alors la nuit c'est tranquille)

Nous avions une chambre avec balcon... vue sur la mer!!! Le personnel a fait les réservations pour les excursions. Le Buffet-déjeuner est excellent. Grande douche... avec vue sur la mer. À deux minutes des restos sur la plage. Et surprise...bouteille de vin en cadeau! ( et le vin Israelien est excellent)

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Localisation face mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Pas mis a jour Chambre a renover

Localisation face mer

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hotel vieillissant et classique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Receptionniste désagréable Salle de petit déjeuner bruyante et pas agréable Vue mer - vue travaux

« EXTRA »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

LA PISCINE EST PETITE

LELOOK DE LA SUITE FAMILIALE EST TOP

« La situation  »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Le personnel La piscine trop petite et qui ferme trop tot

La situation Le buffet petit dej Le solarium Le confort de la literie

« Chambre catastrophique publicité avec les photos... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Chambre catastrophique publicité avec les photos complètement mensongère une catastrophe surtout au niveau du prix pour ce genre d’hotel

« Excellent rapport qualité prix. Je retournerai dans cet hotel . »

Excellent rapport qualité prix. Je retournerai dans cet hotel

« Tout »

Dîner vendredi soir

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Une belle surprise. »

Une belle surprise.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bien situe chambre trop petite l'hotel avait de la place »

Chambre single minuscule pres des ascenceurs impossible de dormir

Hotel bien place petit dejeuner top

« Propreté irréprochable , le petit déjeuner était bon et... »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon et Accès au Salon Club

Propreté irréprochable , le petit déjeuner était bon et varié

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Séjour extraordinaire !! »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Le petit déjeuner est délicieux, digne d'un restaurant étoilé ! La piscine est très agréable aussi

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Très fort »

Très fort

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très bien pour un weekend détente »

La chambre trop impersonnelle

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« assez bien »

le réseau Wifi-Télé :médiocre

la situation géographique en face de la plage +++

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Je reviendrais si D., veut »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L accueil l emplacement la beauté du lobby Super

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« L hotel était propre et chic , le personnel agréable rien a... »

L hotel était propre et chic , le personnel agréable rien a dire je reviendrais

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Propreté générale fort moyenne. Vétusté des chambres et équipements.

La localisation. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Très bon hôtel »

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« SUBLIME »

LA VILLE EST MAGNIFIQUE L'HOTEL TRES BIEN PLACE CHAMBRE SUBLIME

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Lit confortable , bon emplacement , bon petit déjeuner  »

Bruit autour de la chambre, lumière cassée dans la salle de bain

Lit confortable , bon emplacement , bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Lit confortable, buffet excellent et varié. »

Stress du personnel!!!!!

Lit confortable, buffet excellent et varié. Situation géographique idéale.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Accueil chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Accueil chaleureux. très belle vue sur la mer à travers les grandes vitres du salon. Chambre très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Chambre très propre bien décorée et refait à neuf très belle... »

Chambre assez petite

Chambre très propre bien décorée et refait à neuf très belle vue et un super emplacement

« Le petit déjeuner Fantastique »

J’aurais aimé disposer dans la chambre d’un miroir pour se voir en entier Un

Le petit déjeuner Fantastique

« sympathiue. Vue sur mer. excellente situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

le petit dej insuffisant.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Le petit déjeuner est de très bonne qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La piscine est fermée au mois de février

Le petit déjeuner est de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« L hôtel correct accueil à revoir »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

L acueuil à la réception

L accueil est absolument inacceptable à la réception Tres déçu

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Petits dejeuner , emplacement et terrasse  »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

En dessous du 7e étage vue sur un mur !

Petits dejeuner , emplacement et terrasse Chambre spatieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« La situation en face de la mer. »

Pas de piscine

La situation en face de la mer. Le petit déjeuner avec tout ce qu’on peut imaginer et même rêver

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Sejour rendu agréable par la gentillesse du personnel et la propreté de l'hôtel »

Pas assez de chaînes de télévision en francais

La literie était excellente et le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« J’auraIs aimé rester plus longtemps si c’etait moins cher »

Absence de chaussons

Très bon petit déjeuner gentil personnel bon lit

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Chambre spacieuse  »

Chambre spacieuse Super literie Très Propre

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très bel établissement idéalement situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Très bel établissement idéalement situé

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bel emplacement, belle vue. »

Personnel pas chaleureux.

Bel emplacement, belle vue. La chambre est confortable. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Un merveilleux séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Je n'ai aucune critique à émettre.

Le petit déjeuner très copieux et la distribution des bouteilles d'eau dans les chambres..

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Globalement très bien »

Le. Petit déjeuner Salle à manger vue mer Les terrasses