Commentaires sur l'établissement Yarden Beach Boutique Hotel

35 Yona Hanavi Street, Tel Aviv-Jaffa, 12105, Israël

#115 sur 125 hôtels à : Tel Aviv-Jaffa

« Il est bien situé les chambres sont très jolie et bien... »
    • Studio de Luxe

L'armoire est un peu petit cependant on vient pas y habiter on vient que c'est journée les porte d'entrée font un peu de bruit . Sinon dans l'ensemble il est très calme et confortable le ménage est fait fin de journée dommage. Il y a beaucoup de petites choses à Angers sinon l'hôtel pourrais demander des étoiles

Il est bien situé les chambres sont très jolie et bien décorée reposante le lit est de bonne qualité matelas et sur-matelas la salle de bain douche uniquement mais très bien jolie décoration et une vraie douche à l'italienne sans oublier la possibilité d'utiliser la douchette très pratique pour que les dames puisse se laver les cheveux je reviens a la chambre grande baie vitrée de 3 mètres avec un store électrique c'est dommage que l'on n'est pas la vue sur la mer car il y a beaucoup de vis-à-vis cependant la plupart du temps le store est partiellement ouvert . il y a un petit frigidaire un coffre-fort un grand miroir dans la chambre pouvoir se regarder pratique pour s'habiller bien éclairé et un éclairage tamisé qui est très reposant. Il y a quatre étages cependant il y a un ascenseur. Dans les prochains mois un restaurant sera ouvert dans cet établissement. Pour moi par rapport à beaucoup de petits hôtels dans la même gamme de prix c'est l'un des meilleurs que je connaisse je le conseille et recommande

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Tel Aviv est sympa si l'on veut se baigner tout les jours, Jérusalem est beaucoup plus intéressante. »
    • Studio de Luxe

Chambre très petite (et beaucoup plus petite que la surface mentionnée dans l'annonce). Absence totale de barres / patères / séchoirs pour faire sécher les serviettes de bain et les accessoires de plage. A part le réfrigérateur, le climatiseur mural et le coffre-fort (essentiels) aucun des autres équipements indiqués dans l'annonce n'était disponible (notamment bouilloire).

Le lit était très confortable. Le personnel disponible et à l'écoute. L'hôtel est situé dans une zone calme à 5 minutes à pieds de la plage. L'insonorisation n'est pas géniale mais les autres occupants étaient relativement discrets. Le rapport qualité / prix reste correct.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

• Studio de Luxe

Fermeture de la réception à 23h À 22h30 personne n'était la j'ai harcelé l'hôtel au téléphone depuis 15h....Pas de réponse

Lit confortable salle de bain très belle et propre

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Arrivée à l’hotel Très décevant »
    • Studio de Luxe

Le dialogue avec l’hotel Avant notre arrivée nous avons dû attendre 15h pour récupérer la chambre alors que nous sommes arrivés à 4h du matin il n’on fait aucun effort pour essayer de nous donner une chambre avant alors que par mail dès clef devait nous attendre à l’arrivée

Établissement standard fait l’affaire pour visiter Tel Aviv bien situé

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Ça aurait pu être super »
    • Studio de Luxe

Tres tres bruyant exterieur, intérieur, meme fenêtre fermée . Pas de chance les voisins du palier n ont eu aucun respect, sifflements, claquement de porte A 2h du matin puis 3h et A 7h30 début du Menage. Tres dommage

La chambre, la literie , la sdbains , super. Joli bien décoré . Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Tout ! »

Tout était parfait !!

Tout !! Le personnel en particulier qui st d’1 gentillesse exceptionnelle !! Tjrs à l’ecoute et surtout tres disponibles pr tout renseignements et services !! .. grand merci à eux !! 👍

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« L Hôtel était très sale. »
    • Studio

L Hôtel était très sale. Il y a avait des puces dans les lits. Ça sentait mauvais dans les couloirs et dans les chambres. L' Isolation des chambres était mauvaise, on entendait tout les moindres mouvements des chambres voisines.

« La chambre en face de la réception pour la 1ere nuit. »
    • Studio de Luxe

La chambre en face de la réception pour la 1ere nuit. J'ai pu changé de chambre le lendemain mais je n'ai pas aimé le fait qu'on me fasse revenir à l'hotel en pleine après midi pour changer de chambre quand le matin j'ai demandé à laisser mes clés et qu'on me mette ma valise dans ma nouvelle chambre. Cela aurait été tellement plus simple et m'aurait éviter de perdre 1h de mon temps en pleine journée!

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Contente de rentrer chez moi en Suisse. »
    • Studio de Luxe

La porte de la chambre était insuffisamment insonorisée. J'avais des voisins très bruyants et ils m'ont réveillé plusieurs fois durant la nuit avec leurs vas et vient car on entendait tout ce qui se passait dans le couloir. Pas de frigo à la réception. Pas de bouilloire pour un thé ou un café. Même pas un distributeur automatique à la réception. Personnel pas intéressé à aider ou a expliquer. Même pas capable de dire si l'eau de la mer est chaude. Réponse : je ne sais pas ! Idem pour le bus, etc.

très joli, bon lit, jolie salle de bains, système électrique bien fait.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L'emplacement  »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Les personnes. »
    • Studio de Luxe

Mauvaise insonorisation, trop de bruit, malgré une bonne literie, beaucoup de mal à dormir.

Les personnes. Très gentils et serviables.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Son emplacement »
    • Studio de Luxe

Trop bruyant et salle de bain trop petite. Donne l'impression que c'est pas très clean

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bien placé mais très mal insonorisé »

le bruit dans l'hotel

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très salle, des cafards , pas de lumières, odeurs horrible ,... »
    • Studio

tout!!!!!!

Très salle, des cafards , pas de lumières, odeurs horrible , sable dans les armoire, très, vraiment horrible, atmosphère négative,

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.