Commentaires sur l'établissement Hotel Aura 3 étoiles

31, Arakashan Road, Pahar Ganj, Paharganj, 110055 New Delhi, Inde

#206 sur 611 hôtels à : New Delhi

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« tres serviable,room service très bien, sauf ce problème de transport »

en fait ,ils sont très proche du centre ville, et ils vous demandent de prendre un taxi facturé à 12 euros, alors que le touk touk vous y amène pour 2euros ,et l' adresse de leir rue est trsè connue

« Je ne reviendrais pas dans cet établissement ! »
    • Chambre Exécutive avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

Le personnel qui a voulu nous changer de chambre le deuxieme jour car ils nous avaient donné une chambre supérieure à la notre, le faite que notre chambre ne soit jamais nettoyée durant les 3 jours de notre séjour, qu’ils oublient la moitié du room service, et l’attitude désagréable lors de notre arrivée (4h du matin) et de notre départ (5h du matin). Il faut revoir les règles de l’hotellerir chers confrères !!

Vraiment pas grand chose !!

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Bon rapport qualité prix mais la chambre n'était pas prête pour accueillir 3 personnes »
    • Chambre Triple avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

La chambre n'était pas prêt même à 1:00 du matin. Réservation faite une semaine à l'avance

Bonne situation géographique et bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avant notre retour au Canada

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Mitigé... »
    • Chambre Familiale avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

La chambre n'était pas très propre. Les lits, bien que confortables n'étaient pas propres non plus. Pas d'eau chaude et les photos de la salle de bain ne sont pas du tout représentatives. Durant la nuit, nous avons subi une cérémonie juste à notre fenêtre. Ce n'était bien sûr pas du fait de l'hôtel mais l'isolation laisse fortement à désirer. Le petit déjeuner n'a pas fait l'unanimité. Le quartier n'est pas safe du tout pour des touristes.

Les lits sont assez confortables. Le room service est très bien : très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très accueillant et très à l'écoute. Ils nous ont dirigé vers une très bonne agence pour organiser le reste de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Triple avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

Une aide précieuse apportée par le personnel de l'accueil pour appeler un taxi, avec utilisation de leur propre téléphone portable pour l'application requise. merci !!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« L'expérience dans cet hôtel ne sera pas renouvelée »
    • Chambre Exécutive avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

Le petit déjeuner est très moyen, celui "continental" est insuffisant en choix. Il vaut mieux prendre son petit déjeuner à l'extérieur. L'accueil du personnel à la réception est plus que passable (pas souriant, pas chaleureux sur le départ). En résumé, pas très sympathique comme premier aperçu de l'Inde.

Les chambres sont assez grandes, les lits confortables, c'est propre.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Correct »
    • Chambre Exécutive avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

La fuite d'eau dans la douche due à la climatisation. Personne est venu réparer

Le service est correct et le personnel à l'écoute, par contre l'environnement n'est pas très clean.

« L'emplacement est proche de Caunaught Place »
    • Chambre Premium avec Navette Aéroport et Petit-Déjeuner

Expérience désastreuse, après un vol long et fatiguant à notre arrivé en début de matinée pas de chaude dans la salle de bain !!! Les draps sont sales et une chambre bruyante qui donne sur la rue. Nous respirons l'humidité et le refermé dans la chambre. Avis au feru d'internet le Wifi ne marche pas. Le services loisirs de l'hôtel souhaite Nous proposer des services surévalué en comparaisons aux autres prestataires. Même sur le taux de change nous perdons 2500 roupies (quasiment le prix d'une nuit !!!) en comparaison de l'hôtel juste en face de la rue !!!! Jai trouve carrement malhonnête. Nous avions réservé pour 2 jours après la 1er nuit et toujours pas d'eau chaude nous souhaitons annuler la 2eme nuit pour se rendre à un autre hôtel. Nous expliquons que nous sommes fatigué du vol que nous avons tjrs pas pu prendre une douche, wifi en panne, draps sales. L'hôtel n'a pas voulu nous rembourser la 2eme nuit et d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi il exigeait un paiement dès notre arrivée. Tous les autres hôtels que nous avons fait sur notre parcours nous avons payer à notre départ !!!! Malgré notre insistance l'hôtel est resté inflexible nous avons perdu une nuit et sommes allé dans un autre hôtel pour pouvoir enfin prendre une bonne douche et ne pas à avoir respirer l'humidité....je vous déconseille fortement cet établissement malhonnête et d'un rapport qualité prix vraiment pas satisfaisant. Au même prix nous avons eu des hôtels d'un standing nettement supérieure. Bref horrible

L'emplacement est proche de Caunaught Place

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Nous n'avons pas aimé et nous ne le conseillons pas.... »
    • Chambre Exécutive avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

Le faite de devoir payer un supplément car nous sommes arrivee 3h avant (peu commercial et cherchant le profit --> pas le cas dans les autres hôtels que nous avons fait) , salle de bain vieillotte et pas très clean, eau froide garantie, insonorisation avec la route déplorable ( nous n'avons pas fermé l'œil), notre carte de chambre ne fonctionnait jamais, quartier peu recommandable

La présence d'une navette gratuite aéroport/hotel

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« A résever pour seulement une nuit avec navette aéroport ponctuelle »
    • Chambre Exécutive avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

Wifi inexistante. La chambre octroyée n'était pas celle réservée. Un seul grand lit au lieu de 2 simples, donnant sur la rue extrêmement bruyante toute la nuit on avait précisé au calme non sur rue) klaxons, chien qui aboient toute la nuit. Les draps avaient de grosses taches de gras (nous avons sorti nos sac à viande)

Arrivées à 1h du matin le taxi navette nous attendait avec une pancarte à l'aéroport. Chauffeur très sympathique et trajet rapide à cette heure. Bon accueil à l’hôtel.

« Eviter cet hotel si possible  »

Hôtel sale, les draps sont taches, le personnel peut aimable, pas de débit d'eau a la douche. L'eau de la douche tiède voir froide. Petit déjeuner moyen

Comment booking attribut une note si importante a cet hotel je ne recommande pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Séjour d'une nuit »
    • Chambre Premium avec Navette Aéroport et Petit-Déjeuner

Un chauffeur de l'hôtel est venu me chercher à l'aéroport. J'ai attendu 45 minutes/1 heure. J'ai du payé le parking, ce qui n'est pas du tout mentionné par l'hôtel. La pression de la douche était faible. J'avais réservé une voiture pour me rendre à l'aéroport le lendemain matin. La personne de la réception n'était pas au courant, elle a voulu me faire payer une deuxième fois. Et ma voiture a été attribué à un autre client. Finalement une solution a été trouvé, mais j'ai du attendre 30 minutes.

La chambre est conforme aux photos. Le lit était confortable. Le personnel d'étage est très aimable.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« correct mais un loupé dans la réservation »
    • Chambre Exécutive avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

La réservation du transfert depuis l'aéroport m'a bien été facturée mais personne n'est venu nous chercher sous prétexte que je n'avais pas donné le numéro du vol alors que j'avais dit l'horaire d'arrivée. Évidemment pas de remboursement possible.

La chambre était spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Un passage rapide dans cet hotel »
    • Chambre Triple avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

La salle de bain était très sale et vétuste. J4ai mis en route par mégarde le bain à remous dans la baignoire et une forte odeur d'égout a envahit toute la chambre. Notre chambre avec vue sur la rue n'avait pas de double vitrage et quand on connaît la façon de conduire des Indiens (avec le klaxon) c'est difficile de s'endormir.

Le personnel est très disponible même s'ils ont oublié le wake up call. Les chambres sont globalement propres. Le pick up à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Bon hôtel avec personnel à l'écoute et chambres confortables »

Petit déjeuner moyen, hotel un peu loin du centre mais proche du métro et du bazar.

La suite deluxe était très bien, avec lit confortable et jaccuzi comme sur les photos. Personnel remarquable.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« 1 semaines à New Delhi »
    • Suite Aura avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

Nous avons moins appréciés le fait que l'excursion pour le taj soit très cher (par rapport au prix de l'Inde), nous avons fait demandé des glaçons car je me suis tordu la cheville et on nous les a fait payer (alors même que nous étions pret à laisser un tips) les fenêtres donnent sur la rue et il n'y a pas de double vitrage (prévoyez des boules quies si vous êtes sensible au bruit, klaxon toute la nuit typique de l'Inde)

J'ai aimé l'emplacement géographique de l'hotel, les conseils donné par l'organisateur de voyage, les services proposé restent de qualité pour l'Inde

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Arrivée à Delhi »
    • Suite Aura avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

Le collègue d'Azeem, chargé d'organiser les sorties et excursions pour qui le veut bien, un peu trop insistant (les billets de train s'achètent facilement au guichet touriste au 1er étage de la gare principale de Delhi). Mais c'est la norme là-bas, alors n'hésitez pas à être ferme et direct.

Le service de minibus pour nous récupérer à la sortie de l'aéroport, le professionnalisme d'Azeem, le confort de la literie, la 2eme chambre en extra gratuit pour nous reposer un peu à notre arrivée à 6h30 avant d'attaquer la visite de Delhi !

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« trés décevant. photo d'appel sur booking mensongère. quand à la baignoire: ne marche pas »

chambre non conforme à la photo et pas celle retenue. pas de serviettes à l'arrivée : il a fallu attendre que ces messieurs aient fini de manger pour en avoir à 2h du matin. pas d'eau chaude à arrivée. aucune pression. ménage douteux.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Familiale avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

Climatisation un peu bruyante, insonorisation des chambres parfois juste.

Chambres propres et grandes pour Delhi, hôtel de classe supérieure ayant bien vécu. Idéal en cas de première fois à Delhi car calme et tranquille dans le tumulte de cette ville.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Spa fermé »

Le spa et la salle de sport étaient fermés.Nous étions très déçu nous avions choisi cet hotel pour cela .Petit déjeuner très lëgè .Pas de café noir .Très peu de choses à manger pour des européens.ï

« hotel très valable et très sympa, confortable »

ils ont tenu compte de mes remarques sur les défaillances du wifi ,et ils y ont remédié

« Suffisant pour une nuit,amabilité du personnel »
    • Chambre Exécutive avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

Suffisant pour une nuit,amabilité du personnel

« L'accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive à 3... »

L'accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive à 3 heures du matin

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Dommage »
    • Chambre Exécutive avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

Quelquefois pas d eau chaude.chambre bruyante.accueil moyen

Bon petit déjeuner.propre.chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Exécutive avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

Le personnel les douches froides pas de couverture

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Hotel agréable, une bonne expérience! »
    • Chambre Exécutive avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

Accueil agréable, quartier vivant, chambre spacieuse. C'est un bon pied à terre pour un début ou une fin de séjour.

« Super pratique »
    • Chambre Premium avec Navette Aéroport et Petit-Déjeuner

Pratique e propre situé en plein centre. Le personnel est disponible e souriant

« Parfait, »

La prestations, l'accueil le service. Reponses à nos attentes. Propositions d'excursions à prix tres corrects

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Proximité centre ville  »

Pas de fenêtres dans notre chambre

Proximité centre ville

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« L,accueil chaleureux lit confortable, réfrigérateur,... »
    • Chambre Exécutive avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

Il manque un rideau dans la douche

L,accueil chaleureux lit confortable, réfrigérateur, climatisation hygiène et la générosité

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Hôtel propre avec un personnel très attentionné »
    • Chambre Familiale avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

Le petit déjeuner continental serait à améliorer.

Le personnel a été très accueillant, à l'écoute pour aider lors de petit tracas. Très bien

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Familiale avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

Pas de taxi à l'aéroport comme prévu 😠 pas la chambre souhaitée la première nuit 😠 draps sale 😠

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« bien situé mais confort très moyen »
    • Chambre Exécutive avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

la salle du petit déjeuner, peu de choix, propreté moyenne Chambre sans fenêtre.

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Acceptable pour le prix »

Mal insonorisé

Bien situé

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Traffic and noise »

Traffic and noise

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Great hotel aura »
    • Chambre Exécutive avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

Le personnel est agréable et serviable. Toujours au petit soin.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Exécutive avec Navette depuis l'Aéroport et Petit-Déjeuner

La navette : bien pratique quand on arrive au milieu de la nuit

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

« Pas grand chose à vrai dire! »

Chambre sale, vue horrible, baignoire cassée en deux... Ce fut le premier Hotel à notre arrivée et malheureusement le plus cher et le moins des ceux que nous avons fait sur 15 jours

Pas grand chose à vrai dire! Si ce n'est que cest pas très loin de la gare

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

« Absolument rien »

L*hôtel était toujours dans la pénombre. Les saunas et le jacuzzi ne fonctionnaient pas, quartier bruyant, personnel distrait, distants et froids.

Absolument rien

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

« L'accueil très sympathique et arrangeant. »

Deception de ne pouvoir utiliser la baignoire à remous pour cause d'eau froide.

L'accueil très sympathique et arrangeant. Situation géographique au coeur de Delhi dans le quartier typique de Paharganj à 10 min à pieds de la gare et de la rue commerçante de Main Bazar. Chambre agréable,grande et claire.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2015

« Le personnel de l'hôtel était extrêmement serviable et... »

Le personnel de l'hôtel était extrêmement serviable et les équipements sont excellents. Ce fut un séjour très confortable et décontracté. Le rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

« Nous avons trouvé le personnel très sympathique et serviable... »

Nous avons trouvé le personnel très sympathique et serviable, le resto était propre et lumineux, les repas bien présentés et savoureux. Dans l'ensemble un bon séjour tout rond, serait certainement y rester encore.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

« Les clés ne fonctionnaient pas, pas d'ampoule principale... »

Les clés ne fonctionnaient pas, pas d'ampoule principale dans salle de bain. early checkin facturé. Il fallait toujours réclamer des serviettes de bain...

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« localisation près de la gare de new delhi et de connaught... »

beaucoup de bruits de rue climatisation bruyante manque de maintenance salles de bains devraient être transformées en salle de douche

localisation près de la gare de new delhi et de connaught place chambre et lit confortables

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« Chambres propres »

L'antipathie du personnel, sauf 2 d'entre eux, j'ai eu beaucoup de bruit au 3e étage et il a fallu que je m'énerve vraiment pour qu'ils me prennent au sérieux. Fortement désagreables. Le petit déjeûner est cher pour une piètre qualité... Même le thé vient d'une machine, sans saveur... Attention au comptoiŕ voyage, le type essaye de vous vendre à tout prix des tours à Agra, et lorsque j'ai dit que je n'étais pas intéressée, il est devenu tout de suite moins aimable.

Chambres propres

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

« On devait venir nous chercher à l'aeroport, mais on nous... »

On devait venir nous chercher à l'aeroport, mais on nous a oublié. Propreté sommaire, en ligne avec les hotels indiens mais pas du tout avec la description et les photos trouvées sur le site Booking. Personnel en general pas tres agreable; ok, quelques personne etait bien, mais comme on n'a pas "acheté" des prestations supplementaires à l'hotel (ex: un chauffeur), on nous boudait. Le premier jour on nous a refusé le petit dejeuner (meme si cela etait inclus dans notre prix). Apres discussion/nego on a eu notre petit dej, mais il ne restait pas grande chose au buffet.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« Très bon rapport qualité-prix et est très bien situé, à peu... »

Rien. Rien à redire sur une chose.

Très bon rapport qualité-prix et est très bien situé, à peu près dans le coeur de la ville. Vous le conseille vivement.

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

« Le personnel est très sympa, surtout à la réception. »

Le personnel est très sympa, surtout à la réception. La chambre est petite mais très propre. La salle de bain était très moderne et propre. Je recommanderais certainement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Sunil nous a organisé un circuit Delhi Jaipur Agra, avec... »

Comme dans chaque hotel en Inde, difficultés d avoir eau chaude et pression dans la douche. Petit dejeuner à éviter, il y a mieux et moins cher dans la rue. Faites comme nous, nuit et circuit ici, breakfast ailleurs...

Sunil nous a organisé un circuit Delhi Jaipur Agra, avec Koumar, via Indian travels tres satisfaisant. Il a su écouter nos souhaits et organiser un circuit en rapport avec notre budget. Appreciable au regard des conditions de circulation en Inde.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Le confort de la literie »

chambre moins spacieuse (présentation exagérée sur booking), trop de bruit, rue insalubre, approche trop commerciale surtout le service excursion.

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

« Rien »

Les chambres n'ont pas de fenêtre .ca ressemble à une prison. L'hôtel est très sale.les chambres sont infectés. Le petit déjeuner est horrible.le personnel est une calamité .je pense q'un site sérieux comme booking devras supprimé se genre d'hôtel de sa liste

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

« La literie est très confortable, et le personnel charmant. »

Le petit déjeuner est un peu quelconque, il mériterait d'être un peu mieux pour ce genre d'établissement

La literie est très confortable, et le personnel charmant. Bien placé près de Connaught Place et Old Delhi.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

« Le personnel est accueillant. »

Le restaurant proposé par l'hôtel était moyen; surtout pour le petit déjeuner. Quartier bruyant

Le personnel est accueillant. La chambre était propre

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

« hotel à taille humaine,chambres confortables; »

chambre" executive" sans fenetres(il etit precisé que les chambres standards étaient sans fenetres) rue très bruyante de jours comme de nuit

hotel à taille humaine,chambres confortables;Situation centrale;restaurant sur le toit terrasse

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

« L'hotel Aura est très bien placé dans Delhi, nous y... »

L'hotel Aura est très bien placé dans Delhi, nous y avons passé une nuit agréable! Le personnel est relativement serviable, accueillant, et arrangeant! Le restaurant à l'étage est plutôt particulier, et il n'y a pas d'eau chaude! Je recommande cet hôtel pour une courte durée !

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

« situation »

situation

• Commentaire envoyé en 11 mars 2016

« Tous les points évalués ci-dessus  »

Tous les points évalués ci-dessus

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« Le personnel »

Les chambres ne sont pas faites tous les jours

Le personnel

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

« Le petit dej somaire »

Le prix augmenté a l arrivé

Le petit dej somaire

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

« La gentillesse du personnel »

le prix et le petit déjeuner moyen

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2016

« La localisation et la terrasse. »

Chambre borgne, petit déj affreux et cher (génial en face à l'hôtel Ajanta).

La localisation et la terrasse.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« Les services proposés et la réactivité du personnel à nos... »

Impossible de changer la température de la clim... Un peu froid !

Les services proposés et la réactivité du personnel à nos demandes.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

« Il est très propre, pratique et plaisant. »

Il est très propre, pratique et plaisant.

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

« Le petit déjeuner. »

Le petit déjeuner... buffet très pauvre.

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

« emplacement confort et chambre spacieuse »

petit-déjeuner ; service à améliorer

emplacement confort et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

« Très belle chambre  »