Commentaires sur l'établissement Taj Fort Aguada Resort & Spa, Goa 5 étoiles

Sinquerim Beach, 403515 Candolim, Inde

#5 sur 50 hôtels à : Candolim

• Chambre Supérieure Lits Jumeaux - Vue sur Jardin avec Sitout

L'accueil des managers qui ont un rapport uniquement financier auprès de leur client même très désagréable ! cet hôtel nous a gâché nos vacances, aucun transat plage alors que nous étions venus pour ça entre autre, des familles avec enfants criant du matin au soir, avec des jouets plastiques dans un piscine ressemblant à une pataugeoire de mauvais club d'été, aucune insonorisation dans les chambres dont l'accès ressemble à un HLM miteux... aucun rapport avec les photos !!! un scandale très cher... à éviter absolument si vous voulez être au calme dans un espace digne pour le prix

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Premium avec Terrasse - Vue sur Mer

Pas assez de transats sur la plage

Superbe vue de la chambre et du lobby Petit-déjeuner bon et varié La vue sur le Fort et le coucher de soleil Le personnel est très serviable La carte du room service est riche La plage est propre avec un bar de plage animé

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Aguada Cottage avec Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

L'un des meilleurs hotels en Inde. A recommander absolumment. Très grand service, haute cuisine indienne, décoration magnifique, décor extraordinaire. Séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Aguada Cottage avec Lit King-Size - Vue sur Jardin

Des aboiements de chiens toutes les nuits aux abords immédiats et la chambre . Le bruit et l'odeur de la debroussailleuse aux abords de la piscine durant l'heure du petit déjeuner de 8h à 9h.

L'entretien et l'aménagement du parc.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Supérieure Lit King-Size - Vue sur Jardin avec Sitout

Pas de shower cap,ni de peigne...

• Chambre Supérieure Lit King-Size - Vue sur Jardin avec Sitout

L’emPlacement

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Aguada Cottage avec Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Dans un Hotel sans vie

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

J'ai passé deux semaines de rêve dans cet hôtel, magnifiquement situé à l'extrémité de la longue et belle plage de sable blond bien entretenue qui s'étend jusqu'à Baga au Nord. Il y a une navette gratuite pour l'aéroport, ce qui est très appréciable. La vue sur la plage et l'ancien bastion portugais est très belle. J'aimerais souligner l'excellence du service. Le personnel est parfait. J'ai particulièrement apprécié Atanu et Siddarth qui assurent le service du restaurant, toujours gentils, souriants et attentifs. Le personnel de "housekeeping" est aussi parfait, toujours prodigue en gentillesses (comme Vijay qui fait de si jolies poupées avec les serviettes de bain). L'hôtel ne dispose pas de sa plage privée, car la fortification d'Aguada est du domaine public, mais on peut profiter de la plage avec chaises longues et parasols du Taj Village voisin.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2015

les chambres sont nettoyées et arrangées 3 fois par jour, quoique le nettoyage et un peu superficiel (juste les surfaces apparentes), je cherchais un papier tombé derriere le bureau et me suis rendue compte que il y avait plein de poussiere et de petits trucs tombés avant notre arrivée derriere les bureaux et les lits.

l'hotel est bien situé, le service est impeccable et le personnel aimable et souriant. Nous avons surtout apprécié le restaurant italien, excellente nourriture et prix correct. Relaxation assurée !