Commentaires sur l'établissement The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi 5 étoiles

Bangla Saheb Road, Connaught Place, 110001 New Delhi, Inde

#65 sur 611 hôtels à : New Delhi

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

la moquette sale l'hôtel des année 70 le personnel de l'entrée le prix exorbitant de la retauration pas de jacuzzi au spa !!?

la salle de bain le petit déjeuner

• Chambre Triple de Luxe avec Wi-Fi

Le prix élevé des restaurants (exemple: plus de 600 roupies pour 3 boules de glace en room service)

La localisation à distance de marche de CP, et proche du centre. La qualité du service et la disponibilité du personnel. La propreté et l'équipement des chambres. Le petit déjeuner (excellent buffet et personnel attentionné). Le calme de l'hôtel. La piscine et le spa.

• Chambre Triple de Luxe avec Wi-Fi

Les prix des consommations ou des restaurants sont élevés.

La localisation, la qualité de l'accueil et du service, la disponibilité du personnel, l'équipement et la propreté de la chambre, un très bon petit déjeuner, le spa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Très cher, trop cher. Même si c'est confortable, d'autres hôtels sont aussi bien voire mieux pour un prix inférieur.

c'est un hôtel confortable, la piscine est sympa. Plus adapté pour les hommes d'affaires.

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

La fait que l'hôtel continue de se prendre pour un hôtel de luxe et n'en est plus un - le prix exorbitant des repas (et des services payants) - la climatisation qui laisse une mauvaise odeur dans les chambres et rend humide les draps et serviettes - la moquette douteuse - les bruits des tuyauteries - les bruits de la rue (cela doit être mieux côté piscine)- les clients qui s'interpellent dans les couloirs à 1 heure du matin

La literie - le buffet du petit-déjeuner - la piscine - l'emplacement

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

prix exorbitant pour la qualité proposée, j'ai préféré les "petits hôtels" indiens plus typiques et chaleureux ... Les prestations ne suivent pas ... !Restaurant pas terrible du tout ( j'ai mieux aimé la street food de Old-Delhi !)

Hotel impersonnel, rapport qualité prix insatisfaisant, prix du resto plus que surfait ...

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

Pas possibilité de boire un verre le soir près de la piscine

Bon séjour en général La piscine est très bien La chambre grande et propre Le petit déjeuner est très copieux et bon

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Cet établissement accueille parfois des événements privés qui sont très bruyants et ça nous est arrivé les deux nuitées de suite où nous logions à cet hôtel

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

La taille des chambres très spacieuses et le personnel aux petits soins. Les lits super confortables et les grandes salles de bains ! Très proche du Taj on y est en 6’ en voiture/rickshaw de l’une des portes.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Nous avons pu profiter gratuitement d'un late check-out à 16h au lieu de 12h. La boutique de souvenir très utile. Le journal livré tous les matins.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Accueil très moyen pas de porteur bagages avons passé 2 nuits pas nettoyage chambre piscine peu de transat pas de service bar cher pas rapport à la prestation hotel de passage je ne conseillerai pas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

L’hôtel est superbe J’ai fait un 5 étoiles auparavant à Jaipur qui n’était pas aussi luxueux. La chambre est spacieuse, le lit confortable, frigo, bouilloire, coffre, fer à repasser, rien ne manque. La salle de bain est très belle avec sa douche à l’Italienne dans sa cage de verre donnant sur la chambre ce qui est très moderne et raffiné. La décoration et l’éclairage sont très chaleureux. La télé et la wifi fonctionnent parfaitement Le petit déjeuner buffet est fantastique avec de la nourritures de tout horizon, il y en a pour tous les goûts. De plus il est un peu excentré, il est swing loin du vacarme de la ville mais il y a 2 métro proche ce qui est très pratique ("Shivachi Syadium" à 7 minutes à pied c’est la ligne de l’aéroport et "RamaKrishna Ashram Marg" a un peu plus de 15 minutes à pied) Pour info pour le trouver il s’agit de la rue en face de l’entre principale de l’immense temple en marbre blanc qui s’appelle (?) Je vous conseille vivement cet hôtel. Un peu de douceur dans cette ville de "fous"

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Piscine sympathique mais très fraiche ...

Le personnel très accueillant, nous sommes arrivés à 5h du matin et nous avons eu notre chambre dès 7h après un petit thé offert, la chambre au 8ème avec vue sur la ville, la piscine, les 2 restaurants sont très bons, avec un bonus pour le Sakura au 1er étage, la situation très proche de Connaught Place ...

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

Légère défaillance d’une fenêtre mal isolée donc odeur assez désagréable venant de l’extérieur si climatisation coupée la nuit. Hôtel un peu cher, le prix affiché sur booking n’est pas celui que l’on paye une fois les taxes ( très élevées) sont ajoutées.

Personnel très accueillant, hôtel calme, literie extrêmement confortable et chambre très bien aménagée.

• Chambre Triple Supérieure

Impossibilité d’avoir plus de 10 minutes de WIFI lorsque le Check-out est fait. Service restauration laborieux même qd le restaurant est vide.

Bon standard et bon rapport qualité/prix. Personnel accueil top. Chambre très confortable. Bon breakfast Emplacement plutôt au calme.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

Bel hôtel mais a besoin des travaux car tout est un peu vieux décor tapisserie ...., c'était désagréable d'entendre l'eau de la douche coulée tout le temps, si non le confort est correct et le restaurant est bon. Mais le tarif est trop élevé par rapport à l'état de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

cher par rapport au prix.... aucun plat sans piment.... trop de sauces et de graisse pour masquer la qualité médiocre des matières premières!!!!

la literie et le service de maintenance et la propreté..

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

La piscine en maintenance annuelle, donc prévue , pendant un mois et non signalée lors de la réservation . Un certain manque d,entretien des parties communes. Attention au Prix exorbitant du transfert aéroport hôtel . Nous avons donc pris un taxi 8 fois moins cher

La chambre est calme, le personnel aux petits soins. Idéalement situé pour visite Delhi.

• Chambre Triple de Luxe avec Wi-Fi

Nous avions réservé une chambre triple et on nous a mis un lit d’appoint pour mon fils de 16 ans, ce qui n’avait pas été précisé lors de la réservation. Gros bémol sur les tarifs du restaurant. Attention, les prix annoncés sur la carte sont résonables, mais quand on rajoute toutes les taxes et pourboires la note augmente de 40 %, ce qui en fait un TRÈS mauvais rapport qualité prix. 100 €, pour 3 simples fish & chips, 2 cocas, 1 bière et 2 crèmes brûlées, ça fait cher l’addition ! (Surtout en Inde). Après avoir fait le Check Out en fin de matinée, nous sommes venus rechercher nos valises en fin de journée. J’ai voulu me connecter à internet pour vérifier mes horaires d’avion, j’ai donc demandé à accéder au wifi et on m’a indiqué que cela n’était plus possible après le Check Out... On insistant on m’a accordé « grandiose », 10 minutes de connections ! Une honte pour un hôtel de ce standing !

Le personnel est serviable et à l’écoute. Bien placé, proche du métro. Petit déjeuner complet. Chambre propre et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Le upgrade à une suite nous a fait beaucoup plaisir. La chambre de mon frère et de son épouse a été également surclassée en Club Room. Personnel adorable à l'hôtel. Dîner au restaurant Chutent un vrai régal. Service impeccable. Excellent spa au décor apaisant et pas de musique "relaxante", quel plaisir!! Petit-déjeuner copieux avec vaste choix de mets, y compris indiens, japonais et continental.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

Tres bien situé en centre ville et facile d'acces de l'aeroport. Chambres spacieuses et calmes c'est bien insonorisé. Tres bonne literie. Petit dejeuner en buffet tres copieux. Pisicine un peu froide en decembre c'est dommage.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

Après avoir donné notre réservation et nos passeports , alors que nous étions fatigués du voyage avons attendu plus de 15 mn pour avoir notre chambre Le restaurent a un tarif des plats un peu élevé

Les chambres et l’equipement tel que prévu dans la chambre ( sèche cheveux et matériel de repassage, peignoirs) La présentation et qualité des plats servis ainsi que le service La situation dans la ville Après le checkout pouvoir laisser nos valises la journée et les récupérer le soir pour prendre notre vol

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

Les chambres spacieuses avec un lit très confortable Là gentillesse du personnel et particulièrement d'Oshima à la réception qui nous a bien aidés dans nos démarches La proximité de connaugh place Le buffet du petit dejeuner

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

La chambre bruyante, mauvaise odeur, moquette sale, salle de bain pas aux normes ( toilette trop haute et lavabo trop bas, on devait se pencher pour se brosser les dents ou utiliser le sèche cheveux), porte mal placée ( bloquait le passage pour passer de la douche aux toilettes). Ascenseur en panne donc 1 seul petit ascenseur pour tt les étages ( on a du laisser passer 3 tours)

La proximité du métro (- de 10 min de marche)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

La gentillesse du personnel La chambre très calme avec une bonne literie La proximité de connaugh place Le fait de pouvoir laisser une valise à la conciergerie pendant 12 jours le temps de visiter le rajastan

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

L'hôtel ne propose pas de transfert hôtel - aéroport/train. L'accès à l'hôtel après 22h à pied est déconseillé sauf par l'avenue principal "BaBa Kharak Singh Road", les autres sont non éclairés et mal fréquenté. Le petit déjeuné est très varié mais la qualité est médiocre. Le personnel n'est pas digne d'un 5 étoile (service thé/café fait par un serveur uniquement, j'ai attendu 10min avant d'etre servi)

La situation de l'hôtel non loin de Connaught Place 10 min à pied. Station de métro à 5 min accès direct aéroport. La chambre est correcte (literie, salle de bain mais tuyauterie très bruyante).

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

Proposer des adaptateurs pour les prises au standard européen. Le système de contrôle central de lumière et AC n'est pas facile d'emploi et ne fontionne pas bien. L'éclairage en mode lecture n'est pas pratique, les lampes sont en haut du plafond, alors qu'il faudrait qu'elles soient au chevet et individuelles. Il n'y a pas d'espace pour ranger ses affaires personnelles, tout est occupé par le coffre, le réfrigérateur etc. Prévoir de vrais espaces dans la penderie (étagères,tiroirs libres).

Personnel attentif à mes demandes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Les moquettes à l'étage et dans la chambre qui ressemblent à des paillassons tellement elles sont sales. Petite odeur de renfermé à l'etage et dans la chambre.

Lit très confortable Personnel à l'étage, a la réception, et au restaurant, professionnel et agréable. Très bon petit déjeuner Hôtel proche du métro pour l'aéroport (500 mètres environ)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Snacks et bouteilles d'eau à notre arrivée dans la chambre en extra...

Grand hôtel pas loin du Connaught Place avec piscine, spa, restaurants et boutique de souvenirs. Ligne de métro pour l'aéroport à 10 minutes de marche. Petit déjeuner en mode buffet avec des plats variés dans un cadre luxueux. Notre chambre au 7ème étage offrait un belle vue sur Delhi. Lits très confortables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Wifi payante au delà de 2 appareils, pas d'escaliers pour monter dans les chambres, chambre et salle de bain sans charme

Très bonne literie, très bon éclairage, pleins de boutons un peu gadget, excellent petit déjeuner, notamment les jus de fruits frais, très grand hall d'accueil, possibilité de laisser les valises et de profiter de la piscine toute la journée avant de partir à l'aéroport le soir, , belle salle à manger

la connection internet nest pas autorise a plus de 2 appareils par chambre

bon etablissement bien place belle piscine le presonnel est tres sympathique et a l ecoute ils sont rapides et professionnels .les chambres sont propres ce qui n est pas evident en inde .

• Chambre Triple de Luxe avec Wi-Fi

Hôtel excellent: amabilité du personnel, services, spa exceptionnel, piscine grande et propre, petit déjeuner buffet impressionnant, calme et très bien situé à côté du temple sikh et de CP

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

Le personnel de l'hôtel etait limite niveau Anglais ( reception surtout). Manque de professionnalisme (Ils rigolent en s'occupant de vous et parlent dans leur langue à leur collègues). Staff décevant et incompétent un peu à l'image des standards de l'Inde dans ce domaine.

L'hôtel en lui même etait très agréable pour les standard de l Inde.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Hôtel immense, énormément de clients, pourtant l'accueil et le service étaient personnalisés et agréables. Excellent restaurant japonnais quoiqu'un peu cher.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Personnel de la reception desagreable une usine il faut aller vite vite vite et on n'ecoute a peine le client ! Aucune explication.Pour un 5 etoiles c'est vraiment limite jai fait des 3 etoiles beaucoup mieux que cet hotel. Escalier de la piscine mouillé jai devalé les escaliers blessure au coude et a la cheville . J'ai informé la reception rien eu a faire il a tourné la tete et il est passé a un autre client. Inadmissible! Restaurant hors de prix Petit dejeuner pas terrible pour un 5 etoiles

Belle chambre et salle de bain propre Bien placé pour reprendre un vol a coté de la ligne de metro direction l'aeroport.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Pas de frigo dans la chambre, dommage pour de l'eau fraiche. Pas d'ombre autour de la piscine, dur l'après-midi !

Propreté impeccable. Niveau de standing très bien, correspond à ce que nous recherchions. Chambre calme, assez spacieuse. Lit confortable. Salle de bains très bien, douche grande, eau chaude, débit très bien.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Les chambres ont vieillis, meubles "vintage" et basiques. Le prix de 5 étoiles mais l'hotel correspond au 3 étoiles en Europe.

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

La lenteur du service au petit déjeuner... le manque de propreté de la chasse d'eau... l'odeur nauséabonde à l'extérieur et à l'intérieur de l'établissement ...

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Centre d'affaires froid, restaurant asiatique un peu cher.

Service sympathique, personnel accomodant, on nous a offert le petit déjeuner en dehors des heures prévues, on nous a permis de revenir prendre une douche en fin de journée avant notre départ pour l'aéroport (sans frais!). Restaurant asiatique très bon.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Propreté de la chambre perfectible à l'entrée (il traînait une bouteille vide au sol)

Superbes lits king size, grandes chambres et services spa appréciables en fin de journée!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Une télé un peu petite (pour une fois qu'il y avait des chaînes de films)

Le petit déjeuné très complet, la possibilité du Check out tardif. La qualité de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Le restaurant est très cher et pas bon. Malgré beaucoup de serveurs, le service est lent. La piscine est grande mais vraiment pas agréable et la personne en charge s'en occuppe mal.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Propreté très moyenne pour le prix. Personnel pas à la hauteur. L'hôtel est vieillot et un sérieux coup de neuf serait le bienvenu.

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

Un peu loin de l'aéroport

Luxe et volupté

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

La climatisation dans certaines chambres laisse à désirer...

Service aimable, l'hotel est parfaitement situé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

la décoration de l’hôtel devrait être revue .. prix des restaurants élevés

chambre spacieuse et confortable personnel aimable et serviable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Wi-Fi et Navettes Aéroport

Les prix exhorbitants des restaurants et bars

Le lit, la situation

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

le personnel absolument charmant et très serviable!!!! la piscine et la localisation géographique

Check-in à 1h du matin très rapide. Petit- dejeuner bien

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

Le prix était un peu élevé.

L'hotel très confortable et bien situé. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Triple de Luxe avec Wi-Fi

Le rapport qualité/prix est un peu faible

La chambre pour 3 était propre et spacieuse. Le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Le buffet petit déjeuner est à améliorer au niveau du choix , par rapport aux autres hôtel du même style.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Triple de Luxe avec Wi-Fi

Repas hors de prix ! Heureusement, il y a des restaurants très près !

L' emplacement et la propreté de cet hôtel

Tout !!!

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

Le Landry Service et le spa sont très chers.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

C est un ancien HÔTEL de DELHI avec du cachet. Proximité à pied d un merveilleux Temple SIKH. Proche de l aéroport lorsqu on quitte DELHI.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Taxes non comprises dans le prix annoncé par Booking.com et personnel à la réception peu avenant

Très bon emplacement et hotel propre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

La chambre est trop petite la salle de bain minuscule et le bruit du couloir

Le restaurant et la situation à delhi

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Le prix elevé

Le staff serviable et la proprete/confort

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Triple de Luxe avec Wi-Fi

Ils rajoutent des taxes supplémentaires en plus de celles déjà fixés! Lamentable !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Le personnel pas très accueillant. Le bâtiment n'est pas très beau.

La chambre

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

certains serveurs désagréables prix des restaurants très chers pour ce que c'était et pas bon

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Le petit déjeuner, le spa, le magasin de l'hôtel, la serviabilité du réceptionniste, la piscine, la localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

L'hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement, odeur d'humidité dans ma chambre

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Rien je vous recommande Avec plaisir

Toutes est bon 👌👌

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Établissement très bien situé, bien tenu, très confortable. Salle de sport, belle piscine en plein air. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

La décoration tristounette des chambres et le manque de lumière naturelle

Fruits frais du breakfast, Le joli jardin, La gentillesse du staff

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

bruit

situation

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Hôtel vieillissant, rapport qualité/prix moyen pour Delhi

Très bien situé au centre ville de Delhi

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Le Wi-Fi free mais pour 2 appareils Seulement

Petit déjeuner très complet et bon. Il Literie très bonne

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Hotel désuet, petit déjeuner d'assez pauvre qualité, bruyant dans certaines chambre sur la rue

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

confort emplacement

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi

Wifi payant Lit humide + bruit d'eau dans le système de climatisation Restaurant cher et médiocre

Bon petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Connexion Wi-Fi

Bien situé petit déjeuner varié