Commentaires sur l'établissement Taj Lake Palace 5 étoiles

P O Box No 5 Pichola Lake, 313001 Udaipur, Inde

#2 sur 173 hôtels à : Udaipur

9,8

• Suite Historique – Vue sur Lac

en basse saison l’hôtel était assez vide et les restaurants du coup un peu tristes.

l’accueil et la bienveillance du personnel sont exceptionnels, comme le lieu qui est splendide. petit déjeuner délicieux et grand choix. les chambres spacieuses et les salles de bain magnifiques. j'ai eu glissé et me suit blessé, un médecin à été appelé de suite, des fleurs m'ont été envoyées, un gâteau et cadeau d'anniversaire livré dans ma chambre..... du jamais vu ....! un moment inoubliable

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Jardin

tout, absolument tout, séjour de rêve dans un endroit de rêve..... dans lequel tout n'est que luxe calme et volupté......! un mirage.....! une petite folie dans ce pays fabuleux, inaccessible ailleurs....

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur Lac

Le boeuf du "burger palace" est cuite (bouillie?) à l'anglaise et n'a donc ni odeurs, ni saveurs. Surprenant pour un tel lieu de proposer une viande aussi peu gustative. Cependant la viande est difficile a trouvé en Inde et les plats pas trop onéreux. La salle de bain n'est pas aussi grande que celles auxquelles ont peut s'attendre avec le standard du lieu. Mais on ne vient pas dans ce lieu pour sa modernité ou les gadgets attendus d'un classique hôtel 5 étoiles. Ici, on vient pour l'atmosphère désuète et archi romantique d'un palais de Maharaja et pour sa géographie et architecture unique au monde. Ce qui est le plus désagréable est de devoir en partir. ;)

Le personnel est adorable. Ils sont tous gentils, professionnels, souriants, attentifs et extrêmement bienveillants. Par ailleurs ils parlent tous un bon anglais. Même les jardiniers et les hommes qui font le ménage ou les petits travaux disent bonjour en anglais quand ils nous croisent. C'est très appréciable. La vue lac des chambres sur le City Palace illuminé le soir est magique. L'accueil, le check-in et le check-out sont très bien pensés et très agréable à vivre. Le fait de pouvoir danser avec la troupe du petit spectacle du soir est très sympa.

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur Jardin

Le rêve réalisé a un prix et il est vrai qu'il est un peu élevé.

L'arrivée en bateau fait de cet hôtel un lieu d'exception. La décoration est parfaite, le personnel au petit soin, le spectacle de musiciens de de danseuses réellement fascinant. Le calme est tellement magique en comparaison avec la turbulence indienne quotidienne.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Dès l’arrivée à l’embarcadère la magie opère ! Un véritable rêve : de l’arrivée somptueuse sous une nuée de rose jusqu’à la chambre magnifique donnant sur le lac , j’ai vécu des moments idylliques. Le personnel est professionnel, à l’écoute et souriant. Une seule envie y retourner ! Merci encore à tout l’équipe du Taj lake palace de nous faire vivre ces moments de bonheur dans une atmosphère de plénitude totale.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Jardin

Devoir repartir car malheureusement toutes les belles choses ont une fin :-)

La pluie de pétales de roses. Être surclassé dans une chambre avec vue sur le City Palace et le lac. Le personnel d'une hospitalité et d'une gentillesse incroyable. L'odeur, l'ambiance et la magie se dégageant de l'endroit. Tout était absolument parfait, c'était comme un rêve.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Jardin

Accueil merveilleux. Nous avons fait savoir que nous revenions après trente ans pour un anniversaire de mariage. Nous avons été gâtés d'une manière inoubliable. Outre le superbe tour en Chrisler vintage dans toute la ville on nous a fait la surprise d'un gâteau dans la chambre (on a pas oublié que l'un de nous pange sans gluten!) et des desserts offerts lors de notre dîner. On oublierait presque de parler de la beaute de la chambre, des jardins sublimes a tout heure du jour et de la nuit et de l'amabilité sans faille du personnel. Un remerciement particulier à la jeune femme absolument charmante, naturelle et gracieuse qui a organisé tout cela et s'est occupée de nous.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Je n’ai pas apprécié le fait que j’abais Réserve pour 3 nuits. J’ai eu une urgence et j’ai du rentrer à paris pour ma femme qui a eu un problème. Donc je ne suis resté qu’une nuit. Je leur ai demandé sur place si je pouvais décaler mes nuits à mon prochain voyage sachant que je viens tous les mois en Inde. Ils ont refusé catégoriquement et surtout mal aimable.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Jardin

Tout est incroyable ! Le meilleur palace jamais fait. Nourriture exceptionnelle, cadre magnifique, un endroit de rêve avec un service comme jamais rencontré ailleurs: le personnel est d’une gentillesse, discrétion et professionnalisme au top niveau.

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur Lac

Perte un peu d’authenticité dans les parties communes.moins international

Le site est fabuleux et l’arrivée en bateau au coucher du soleil est un ravissement. Très grande propreté et gentillesse du personnel. Un endroit de Rêve .

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Jardin

Trois jours ne sont pas suffisants !

Tout !! La liste serait trop longue… L'endroit est tout simplement magique et le personnel d'une incroyable gentillesse et efficacité. Pour les romantiques invétérés l'accueil sous une pluie de pétales de rose est à la mesure de chaque moment passé sur ce Palais flottant.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Jardin

Que booking.com me donne un tarif sous évalué. Ce que m'a confirmé la réception de cet hôtel. Booking.com commence a m'énerver sérieusement car ce n'est pas la première fois que cela arrive.

• Chambre Double Palais avec Vue sur Lac

Très bel accueil, haut en couleurs (pétales de rose, cocktails et cie). Surclassés dans une suite grand royale (immense) après un soucis dans notre chambre standard. Très belle vue sur le lac. Bonne cuisine et personnel aux petits soins.

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Jardin

-un lieu hors du temps où tout n'est que beauté, calme, luxe et volupté -l'arrivée en bateau et les nombreuses surprises -toutes les attentions pour notre voyage de noces -la chambre très spacieuse à la décoration raffinée -le personnel très prévenant et hautement qualifié Un immense merci pour ce moment inoubliable !

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Rien de négatif : tout est parfait !

Un endroit incroyable, raffiné, exquis, hors du temps ... un personnel attentionné et tellement agréable .... bref, il faut casser sa tirelire mais ça restera un souvenir inoubliable ! On a diné à l'hotel le premier soir avec la vue sur le City Palace et le lendemain soir, coté City Palace avec la vue sur l'hotel : magique !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur Jardin

Trop peu de place au soleil à la piscine. Batiment à rafraîchir à l'extérieur. Spa médiocre

Attention et prévention du personnel. Service très personnalisé.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double Palais avec Vue sur Lac

Il est dommage qu'il faille payer plus pour avoir une connexion wifi digne de ce nom. Comme dans tous les hôtels en Inde on vous propose la wifi gratuite mais pour avoir du haut débit il faut payer. c'est dommage pour un tel établissement.

Tout. Nous avons été surclassés dans une suite royale alors que nous avions réservé une chambre supérieure. Tout était merveilleux, les jardins splendides, le personnel avenant et très professionnel, cet établissement est digne des plus beaux que j'ai jamais visités. Chambre magnifique dans un cadre enchanteur, très propre. Petits déjeuners très complet dans une salle au dessus de l'eau. Service de bateaux à la demande vous amenant en ville très bien organisé.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

De quitter le hôtel :-)

Le Taj lake palace est un hôtel extraordinaire par sa beauté, son emplacement, la gentillesse du personnel et ses attentions. C est un hôtel de luxe mais aussi un endroit très romantique et calme. Les spectacles de danse sont merveilleux et la cuisine y est excellente.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double Palais avec Vue sur Lac

Hôtel magique situé au milieu du lac Pichola. Tout est parfait: la chambre, la décoration magnifique, le service excellents et les repas. On se croirait hors du temps! Le prix est élevé mais il s'agit d'une expérience unique

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Endroit merveilleux mais mériterait quelques investissements pour le maintenir au standard d'un palace surtout comparé à l'Oberoi, en particulier salle de bain un peu vieillotte, prises électriques anciennes et pas très fonctionelles pour une époque cellulaire .... Mérite malgré tout le détour mais pourrait être infiniment mieux avec quelques modernisations

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur Jardin

Vu le contexte impossible d'agrandir la piscine

tout était super ! petit déjeuner, repas (restaurant à prix correct) chambre, spectacles A RECOMMANDER !

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Le personnel est exceptionnel et attentionné. Le lieu est splendide. Un moment merveilleux. Jusqu'à la dernière minute, le personnel nous a reservé de belles surprises. Cela a dépassé mes attentes.

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Un enchantement et un personnel très attentif

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Tout...on a surclassé ma chambre de plus et donné 2 heures supplémentaires

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Jardin

Un endroit exeptionnel pour se decontracter a la fin de votre sejour.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Jardin

A faire absolument dans sa vie. C’est un souvenir magnifique.

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur Jardin

chambre parfaite, personnel irréprochable, lieu magique

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Palais avec Vue sur Lac

De quitter ce rêve

L architecture d ensemble, la decoration ,les matériaux. En fait le tout

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur Jardin

Le palace tient sa reputation et c'est une nuit de reve

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Une beauté sans pareil, sublime

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Double Palais avec Vue sur Lac

connection internet : debit plus rapide est payant

Nous avons tout aimé : la situation, la beauté du lieu, le personnel attentif, le calme...

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Jardin

le cadre, le raffinement, le personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

Tout Belle expérience

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Lieu et acceuil exceptionnel

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Suite Royale avec Vue sur le Lac

Hotel magique Suite fantastique Véritable palace flottant au service irréprochable

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Ne pas commander de taxi par l'intermédiaire de l'hôtel (3 fois plus cher qu'en appelant le taxi prepaid obtenu par hasard à l'hôtel) et ne pas leur demander de billet de train(nous ont dit "no avaibility" pour Jaipur alors que le même chauffeur de taxi prepaid nous a trouvé des places en 1ere classe par une agence de voyages), mais sinon tout est parfait!!!

Personnel très nombreux, extrêmement prévenant, gentil et disponible, vous fait sentir comme un client particulier, tous très bien formés ! Attentions charmantes comme la pluie de pétales de roses à l'arrivée et au départ, des cadeaux au départ. Palais et jardins sublimes, situation et vue exceptionnelles, piscine très agréable et ouverte jusqu'à 21h, chambres luxueuses. Musique et danses traditionnelles tous les soirs. 2 restos excellents. Consommations au bar ou à la piscine toutes offertes! balades en bateau jusqu'au "jetty" gratuites, plaisantes et 24h/24.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Rien!!!

Le cadre unique et exceptionel a faire au moins une fois dans sa vie Cest inoubliable! Le personnel etait plus que charmant, tout etait plus que parfait !

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

La présence du tiroir caisse permanente. Chaque proposition est tarifée. Les verres à peine vidés, on vous demande si vous voulez les remplir à nouveau....le tout sans cesse. Et tout est au niveau des repas à 100 euros par personne. Même si le service est parfait, on ne se sent pas à l'aise tant il est présent. Le vrai luxe est plus discret. Plus hotel à theme type Disney que vrai palace. Et pourtant quelle merveilleuse situation ! Le froid (nous sommes en hiver) dans les chambres, il a fallu demander des radiateurs d'appoint à deux heures du matin.

La situation, la beauté du lieu, la qualité du service malgré tout. Le sentiment de vivre dans une carte postale.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Absolument tout!!! La chambre, la vue sur lac qui nous donne l illusion d être sur un bateau, le personnel et le service qui nous font sentir comme de vraies maharani ! Le prix est certes élevé mais l escapade vaut réellement le coup!

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

Les chambres moyen de gamme sont très petites et la salle de bain ridicule. On s'attend qd même à du marbre et pas du carrelage sur le mur!

Situation exceptionnelle ,service digne d'un palace,accueil de princesse,petit dejeuner plus que parfait,piscine de rêve.Dinez sur le toit,c'est le grande classe!et c'est très bon.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

extra luxueux, un vrai palace, sans fausse note. sejour parfait, assez cher mais considerant les prestation a ne manquer sous aucun pretexte si dans vos moyens. spa et petit dejeuner fabuleux

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

Un hôtel créé dans un palais d'une très grande beauté au milieu du lac Pichola. des jardins magnifiques. Une vue extraordinaire. Le service très attentionné. Tout est perfection!

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

rien!

C'est le rêve à l'état pur,la prise en charge dès l'arrivée à l’embarcadère de l'hôtel en petite navette privée,la suite en angle avec vue sur le lac ,la piscine toute blanche et de marbre blanc,j'étais dans un film le temps du séjour,

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

Chambre un peu petite

La situation; la vue sur la ville; la décoration; le personnel; le spectacle de danse; le petit-déjeuner; le surclassement en chambre avec vue sur le City Palace; la piscine

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Tout était parfait

Moment incroyable! Sans aucun doute l'un des plus bel hotel ou j'ai pu sejourner.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Beaute mantique du lieu

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

La beauté extraordinaire du Palais avec sa situation géographique. Hôtel irréprochable !

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

LES MASSAGES LES RESTO LA VUE LA CHAMBRE UN VRAI REVE Je le conseille à tous

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2016

Splendide hôtel, personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Tout est exceptionnel !

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Tout, c'est un paradis! Une expérience hors du commun

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Situation géographique , beauté du palace , breakfast , romantique .....

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

l'hôtel refuse les chambres avec lit d'appoint pour les enfants.

Hotel tout simplement sublime : c'est un endroit magique !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Service, nourriture.....tout

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

L'arrivée, le séjour et le départ. En résumé, absolument tout.

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.