Commentaires sur l'établissement Taj Lands End 5 étoiles

Bandstand, Bandra West, Maharashtra, Bandra, 400050 Bombay, Inde

#11 sur 383 hôtels à : Bombay

• Chambre Double Deluxe

Le petit hic ? Un transfert par taxi vers l'aéroport proposé à 3000 roupies quand un Uber ou tout autre taxi pris à l'extérieur vous en réclamera entre 200 et 400 roupies. Donc prenez un Uber ;)

Les chambres sont magnifiques - confort, propreté, esthétique / Une vue des chambres sur la mer à vous laisser rêveur / L'établissement et les décorations intérieures absolument parfaits / Le personnel est irréprochable, même les gens qui font le service de nettoyage vous sourient / La restauration est sûrement l'une des meilleures que j'ai vu - le buffet du petit-déjeuner, c'est bluffant / Les rituels quand on arrive ou quand on quitte l'hôtel sont trop mignons. Sûrement le meilleur hôtel à Mumbai que j'ai pu faire.

• Chambre Double de Luxe

L emplacement un peu excentré (45min de taxi pour rejoindre le centre selon trafic), bien que le quartier de Bandra soit également intéressant si vous restez peu de jours cela peut valoir le coup d être mieux localisé

Le confort des chambres, lits et salle de bain, la piscine incluant un zone de 90 cm de fond pour les enfants, personnels très professionnels et sympathiques et le buffet du petit déjeuner varié et excellent ! Également près de l'aéroport ( 25min) donc si Bombay est un last stop bonne option intermédiaire entre ville et aéroport

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Le prix des services (coiffeur, manucure , etc ... ) plus cher qu'à Paris ... pour un résultat moins bon ! L'expresso à 8 € au bar ! Bref , sentiment de n'avoir plus aucun repère ! À méditer ...

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Chambre un rien défraîchie (mais autres étages en cours de rénovation)

Excellent restaurant indien Buffet du dimanche matin inouï Très bien situé, pas loin de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La facturation : mon séjour m'a été facturé deux fois. Cela m'a pris 1,5 mois pour qu'on me rembourse. Le remboursement m'a été fait en monnaie indienne au strict montant prélevé par erreur. Comme j'ai des frais de change sur ma carte pour la conversion en euros, j'en suis pour environ 30 euros de perdus. A ce jour l'hôtel n'a pas fait le moindre geste de compensation. Incompréhensible !

La situation géographique. Les dispositif d'accueil : hall magnifique, hôtesses en tenue de gala....

• Chambre Double Deluxe

Nous avons ete upgradé en chambre Taj club donc apero et thé offert tous les jours avec un service impeccable. Super vue de la chambre sur Mumbai et la mer

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double Club Taj

Sublime hôtel ultra moderne avec une réception fabuleuse Personnel très accueillant Roof top pour le petit déjeuner très agréable un vrai palace Nous étions dans une suite fabuleuse avec une superbe vue sur le bridge nous avions accès à un bar privé gratuitement entre 18 et 20h avec tout ce que l'on peut désirer avec un personnel en habit Très belle piscine avec jacuzzi 3 restaurants de classe dont le restaurant chinois Hôtel très sécurisé.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Bien prendre en compte que le sud de la ville n'est pas à côté avant de réserver

Le cadre, la qualité du petit déjeuner, personnel au petit soin. Top !

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

N/A

Le service. Toutes les petites attentions. La courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

La douche froide, le bruit nocturne, les meubles branlants

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

1/deux petites pannes électriques , anecdotique ! 2/ prix excessif des prestations annexes

1/ la situation géographique : Bandra West face à la mer : parfait pour se reposer de l'immense agitation de Mumbai 2/petit déjeuner grandiose 3/ personnel charmant 4/ jardin splendide

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Espace fumeur en extérieur côté piscine : aucun aménagement pour le confort et en plein soleil.

Nous avions commandé un véhicule pour le transfert aéroport-hôtel : prestation confortable et conducteur très chaleureux. Hôtel localisé sur Bandra West à environ 30-40 minutes de l'aéroport selon traffic. Complexe Hôtelier de grande capacité et lieu clos, très bien sécurisé. Vue exceptionnelle sur mer et Mumbaï. Accueil très souriant et attentionné avec collier de fleur offert. Décoration contemporaine de haute qualité. Chambre Twin très spacieuse comme la Salle de bain. Beaucoup de petites attentions appréciées : tapis de bain avec pétales de fleurs, bouteilles d'eau chaque jour, chaussons, journaux. PDJ exceptionnel, délicieux, avec buffet gargantuesque et personnels aux petits soins. La piscine et jardins sont très agréables. Nous avons expérimenté le SPA qui fut un très bon moment de détente. Mention + spéciale au concierge qui fut systématiquement disponible et efficace pour les informations, réservations de restaurant.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

L'accueil a été très chaleureux. La situation géographique proche de l'aéroport était parfaite pour notre dernière nuit à Mumbai. La vue sur la mer et le calme du quartier excentré du centre ville était également très appréciable. La cuisine excellente également.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Beaucoup d'erreurs sur facture soit par erreurs de communication entre service .ou volontaire car souvent .facture présenter est difficile à déchiffrer par des occidentaux.

Services et disponibilite du personal.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

La connexion internet gratuite indisponible une fois le Check out effectué même si vous restez consommer à l'hôtel : spa, bar et restaurants. Une solution a été trouvée mais il a fallu batailler 45 min...

Service et disponibilité du personnel - le spa : qualité des soins, des équipements, ambiance

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

Bel hôtel. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Services facturation.trop compliquer pou dechiffer

Gentille et spontanée

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

Rien !

L'efficacité et le sourire des équipes ! Les services et le confort !

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

La deco