Commentaires sur l'établissement The Grand Imperial - Heritage Hotel 4 étoiles

M.G. Road Opp DM's Bunglaw Near Sai Ki Takaia, Rakabganj, 282001 Agra, Inde

#30 sur 157 hôtels à : Agra

• Chambre Double Deluxe

L'ancienneté de l'hôtel se traduit également sur la plomberie (fuite de la douche au 1er étage qui se sentait dans notre chambre au rdc).

L’hôtel est un ancien hôtel colonial anglais : les chambres sont hautes de plafond, la salle de bain assez grande. La chambre ouvre soit sur la piscine soit sur le porche qui permet de rejoindre le restaurant. Le lit est grand et ferme, avec un baldaquin.

• Chambre Double Deluxe

La salle de restaurant / petit déjeuner un peu triste, le bruit vraiment fort de la climatisation des communs qui gâche le farniente autour de la piscine.

Le style colonial très préservé, l'accueil et le service raffinés, les chambres spacieuses et atypiques, la grande piscine.

• Chambre de Prince

Le fait que le personnel demande à inscrire leur nom dans les avis Booking. Un bon avis se mérite, il ne se demande pas ;)

Chambre spacieuse qui donne sur la piscine et personnel arrangeant. Accessible facilement en rickchaw. Restaurant quelconque.

• Chambre Double Deluxe

Nous sommes arrivés épuisés d’un trip backpack ! Nous avions besoin de détente et nous l’avons eue!!! Un pur bonheur! Accueil chaleureux, personnel au petit soin, cadre authentique et en plus nous avons eu une suite à la place d’une double classique par gentillesse vu la disponibilité de l’hôtel! Bref à vivement recommander pour un séjour à Agra

• Chambre Double Deluxe

Hors petit déjeuner, la nourriture du restaurant n'est pas au niveau de l’hôtellerie. Ne commandez pas de taxis à l'accueil, les prix proposés sont exorbitants. Nous ne pouvons pas cautionner qu'un jeune garçon (pas plus de 13 ans) anime un spectacle de marionnettes à l'hotel. Les rickshaws postés à la sortie de l'hôtel mettront un point d'honneur à tenter de vous arnaquer (ce n'est bien entendu pas la faute de l'hôtel). Sortez plutôt à droite jusqu'à un rond-point où les rickshaws seront plus nombreux et vous paierez le juste prix.

Chambre immense et déco magnifique, lit très confortable, salle de bains. Double entrée et accès direct sur la piscine - et la piscine elle-même. Pouvoir commander à manger au bord de la piscine. Très bon spa avec massages et cours de yoga. Petit déjeuner varié et excellent. L'hotel est très sûr, des gardes sont postés. Le personnel a eu la gentillesse de nous offrir un gâteau pour l'anniversaire de mon épouse.

• Chambre Double Deluxe

Un peu bruyant ( bruit de la circulation en fin de journée) mais pas la nuit.

Hotel de charme Chambre très agréable Piscine Restaurant de qualité

• Chambre Double Deluxe

Plats servis au restaurant très médiocres. A éviter. Transats et serviettes de bain à disposition très usagés.

propreté et surface de la chambre, calme, piscine

• Chambre Double Deluxe

Réfrigérateur bruyant et vibrant. Pas de fenêtre dans la chambre. Pas de vitre sur la fenêtre de la salle de bain donnant sur le boulevard... bruit garanti. Salle de bain très défraîchie.

Bonne literie. Jolie piscine.

• Chambre Double Deluxe

Payer les taxes en plus du montant de Booking.com et ceux ci s’en lave les mains Comportement de certain employés qui se foutent de toi

Vieux hôtel avec piscine jardin

• Chambre Double Deluxe

Mal situé, Chambre ancienne sans fenêtre. Très mauvais rapport qualité prix. Nous avons payé 3 fois moins cher des chambres beaucoup mieux.

Le petit déjeuné très copieux

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Deluxe

La lingerie .... la plus cher que nous ayons payé en Inde, même en France cela coûte moins cher.

La propreté des lieux mais surtout la gentillesse du personnel! Collier de fleur à l'arrivée !

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Deluxe

A l'accueil, ils se sont trompé, il m'avait donné un trop perçu. Après mettre fait arnaqué toute la journée dans la ville, j'avoue cela m'a mis en doute et gâché mon séjour dans cet endroit pourtant bien. Je déconseille cette ville en revanche.

le lit était comfortable, le rideau de la chambre beau et bien dessiné. L'espace herbe et piscine est agréable. La chambre comfortable

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Une magnifique façade et un endroit très calme et reposant après la cacophonie de Agra. Un personnel très professionnel et attachant. Vraiment un super hôtel

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Mauvais rapport qualité prix Situation géographique médiocre Personnel trop peu entreprenant Nous avons du réclamer plusieurs fois pour obtenir notre drink de bienvenue qui était proposé par Booking.com Le restaurant est trop cher Le portier veut vous mettre dans le tuk tuk de son ami pour avoir la commission Le mobilier de salle de bain s’effrite

Piscine Literie Calme malgré la proximité d’une route à 6 bandes

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Restaurant sans intérêt et cher. Ne pas aller dans cet hotel pour ceux qui veulent dormir... La machinerie de l'hôtel fait un bruit infernal. Imaginer essayer de dormir à côté d'un hélicoptère. Sans exagération ! Il nous a fallu le signaler pas moins de 3 fois à la reception et y descendre en pyjama à 4 heure du matin pour qu'il daignent arreter ce boucan. Inadmissible pour un 4 étoiles

Petit déjeuner copieux et varié Mobilier vintage et plein de charme Le lieu est propre. La preuve, le chariot de nettoyage a stationné en permanence devant notre porte..

• Chambre Double Deluxe

La situation d l’hôtel proche de la route donc de la circulation et des Klaxons incessant! Impossible de dormir !!!

Le vieux mobilier, l’architecture.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Hôtel au bord d'une route très bruyante . Salle de bain avec baignoire douche qui n'était pas bien fixé plutôt dangereux. Hôtel sans charme très déçue pour un hôtel héritage . Petit déjeuner standard

Le côté authentique du mobilier dans les chambres

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le personnel de l’accueil qui veut nous faire payer le séjour le soir de notre arrivée et qui monte avec l’appareil CB dans notre chambre alors qu’ils ont nos empreintes et nos passeports. De plus il ne garantissent pas le prix booking car ils nous disent que les taxes ont changé . Et attention le bas du rideau de la baignoire est sale par usure .

Le jardin est verdoyant la chambre grande et la literie très bonne . Hôtel calme on dort tranquillement malgré le bruit de la ville

• Chambre Double Deluxe

La connexion internet capricieuse. On remarque qq signes d'usure notamment dans la salle de bain mais cela est excusable car il s'agit d'un hôtel ancien et cela n'entâche en rien la propreté des lieux.

Hôtel ancien de style colonnial avec bcp de cachet. Grand jardin, piscine très agréable. Les chambres sont en fait des appartements 2 pièces avec salon. La cuisine du restaurant est excellente et pas trop chère. Le personnel est à l'écoute. Vraiment le meilleur rapport qualité/prix de tout mon séjour.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Tarifs du restaurant, petit déjeuner non compris, les propositions pour le spa ou le spectacle de marionnettes un peu insistantes

La piscine, la très belle chambre confortable, le calme, le jardin

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

L'esprit suranné de l'hôtel, la gentillesse du personnel, la propreté des chambres, etc... Tout est parfait : on est transporté au temps des Indes Britanniques, le wifi en plus. Pas de clim' mais un grand ventilateur très efficace et plus conforme à l'atmosphère du lieu. Très bonne insonorisation (même au RDC) Nous n'avons pas essayé le restaurant.

• Chambre Double Deluxe

Charmant hôtel ancien. Pas si défraîchi que certains commentaires le laissent penser. Notre suite était immense et avait un charme fou. Piscine très agréable et restaurant délicieux : on y a mangé à tous les repas ! Pas testé les massages mais les tarifs étaient très abordables.

• Chambre Double Deluxe

Voilà un établissement de 110 ans parfaitement entretenu avec un mobilier de bon goût la suite face à la piscine était vraiment fantastique. Bon resto et petit dej personnel au petit soin

• Chambre Double Deluxe

Salle à manger tristounette, filet d'eau pour la douche, pas d'eau chaude au début,

Nous avons été sur classés, la chambre est magnifique, lit à baldaquin, très belle décoration, avec des meubles et bibelots anciens ravissants, belle piscine, bon dîner, jardin ravissant, magnifique architecture, charme colonial assuré

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre de Prince

Diner le soir et petit déjeuner moyen

Le charme de l'hôtel avec des chambres spacieuses et meubles anciens- lit à baldaquin Style colonial Belle piscine Personnel très sympathique qui donne de bons conseils.

• Chambre Double Deluxe

La wifi décroche souvent et reprend aléatoirement. Mais bon, cela gênait surtout mes ados.

C'est un hôtel heritage, c'est à dire qu'il rappelle l'époque coloniale anglaise. C'est un voyage dans le passé. Un havre de paix dans le chaos de la ville. Le personnel est très attentionné. On ressort tout léger de ce séjour. Le rapport qualité prix est très bon. Et en plus, ils nous ont surclassé sur 2 chambres luxe impérial! Tres bonne option pour visiter le Taj Mahal.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

Salle de restaurant austère et peu convivial. Petits-déjeuners encore à améliorer.

Le joli jardin, le calme, le confort de l'hotel. Reposant après une longue journée de voyage.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Accueil de la réception, pas commerçant, aucune astuce ou conseil délivré pour affronter Agra !

Bel hôtel vieillissant mais avec beaucoup de charme. Belle piscine et jardin qui permet de se détendre entre 2 visites.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre de Prince

Impossibilité de déjeuner ou de dîner dehors. Un mariage qui a privatisé les extérieurs de 15h à 5h du matin avec forte sono jusqu'à près de 11h00. L'attitude du responsable garantissant que la cérémonie finirait à 10h30. A éviter pour ce risque l'hôtel si vous recherchez le calme après une journée de visite.

La chambre "de Prince"

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

La saleté des environs

Le personnel charmant surtout monsieur Yogesh Kumar qui était tellement prévenant Thank you mr Kumar for all your help It made all the difference

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

L'amabilité croit au fur et à mesure qu'on descend dans la hiérachie... Un lieu chargé d'histoire ? On paye très très cher "l'histoire" du lieu ! Sans grand intérêt.

L'emplacement au calme. Mais pas très pratique...

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

L’hôtel est décevant, vieillot, mal entretenu Nous avons eu la surprise de voir le patron nous proposer un change à 50 roupies l'euro!!!! Le taux officiel est de 77! Même en période de pénuries de roupies, nous n'avons jamais changé à moins de 65 roupies/euro.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Bruit de la route,apportez vos bouchons et service du personnel top parfois et autrefois on vous ignore

Hotel de charme,havre pour la ville laide d'Agra,près du Taj.beau petit spectacle de cithare accompagnement le souper.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Baignoire marron de vieillesse. Chambre sombre, fenetre donnant sur la galerie. Cuisine moyenne.

Tres bel etablissement. Beau jardin etbelle piscine. Personnel tres serviable, surtout a laccueil.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Tout d'abord , l'emplacement en bordure de route très bruyante et l'on s'en rend très bien compte en entrant dans la chambre malodorante, puis surtout dans la salle de bain , sans fenêtre , désuète qui donne directement sur la route . Salle de bain bricolée avec 2 carrelages différents mal assemblés et des fuites . Tout cela après avoir été surclassés car la 1ère chambre était encore plus bruyante et dans son jus depuis 50 ans ... Hotel à éviter absolument malgré son les photos très prometteuses pas du tout réalistes . La salle de restaurant glauque malgré une cuisine correcte .

La nourriture assez correcte et le style colonial de la bâtisse vue de l'extérieur malgré un niveau de confort inacceptable pour ce prix .

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre de Prince

Hotel vieillot absolument pas entretenu, humidité puante pour les chambres au rez de chaussé, vitres sales. Personnel incompétent à la réception, incapable de gérer la réservation. Prélèvement de 4 nuits alors qu une nuit avait été annulé via Booking avec confirmation de l hotel, puis galère pour récupérer l argent et attitude déplacée du manager

Rien, fuir cet établissement à l abandon et non géré

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Sanitaires d'une autre époque. Vétusté générale (+ odeurs de renfermé dans les chambres). Petit déjeuner peu attractif: par exemple pas de vrai café mais un bol contenant du café soluble placé à côté de la fontaine à eau chaude. Propreté laisse à désirer.

L'hôtel est situé dans un très beau parc. Les chambres sont très spacieuses. L'architecture de ce bâtiment ancien donne une belle impression.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Nous avons d'abord eu une chambre qui ne correspondait pas du tout au descriptif. Le directeur de l'hôtel a abondé dans notre sens et nous a fait visiter une chambre avec accès direct à la piscine(qui correspondait à la chambre réservée), mais il fallait payer 1000 roupies par jour en plus. nous avons refusé en l'informant que nous allions envoyé un mail à Booking.30 Minutes après ,il est revenu et nous a changé de chambre sans modification.Booking devrait recontacter le directeur pour bien se mettre d'accord sur les prestations proposées.

l'accès à la piscine, les chambres ayant un accès direct à la piscine. les autres sont vieillottes et la fenêtre de la salle de bain n'a pas de carreau mais un grillage très fin recouvert d'un tissus agrafé sur le pourtour ( elle donne sur la rue) , la fenêtre de la chambre donne sur le jardin, elle est opaque.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

bruit des systèmes de ventilation au niveau de la piscine Le tarif des prestations non incluses est trop élevé.

Esthétique de l’hôtel et du mobilier. Piscine. La mise en relation pour les rickshaw (efficacité et professionnalisme de Mr GAFAAR)

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

La piscine grande et propre pourrait néanmoins être rajeunie

Hotel de déco "Héritage" (type colonnies britanique) avec le confort actuel. Double porte pour le bruit, lit a baldaquins, baignole et eau chaude! Personnel de très grande classe à vos soins. Restaurant très bon .

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

la vétusté des chambres, des insectes à l'intérieur, le menage pas fait. et bon à savoir: ils facturent quelques jours avant votre arrivée!

l'architecture de l'hôtel, le petit jardin, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Les petits Déjeuners pourraient être améliorés.

Cadre magnifique, chambres absolument superbes (surtout celles au rez-de-chaussée avec accès à la jolie piscine), personnel serviable, accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

Le personnel de l'hôtel nous a encouragé à partir à pied pour découvrir le centre ville d'Agra après 17h le soir de notre arrivée - à ne pas faire!

Après le vacarme d'Agra, c'est l'endroit parfait pour se détendre - très beau jardin avec piscine.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

rien ! tout était parfait !

Par manque de place nous avons eu droit à une suite impériale. ce n'était pas prévue. Le prix a été le même ! c'était une très bonne surprise.. et un vrai plaisir : un salon, une très grande chambre et une immense salle de bains j'ai aimé aussi la piscine mais surtout l'architecture de ce bâtiment colonial, les meubles en bois un enchantement !

Le café....à ameliorer

Très bon accueil ! hôtel colonial typique à proximité du Taj Mahal...une expérience hors du temps

• Chambre Double Deluxe

Très bon et grand lit suite immense piscine au top et calme absolu

• Chambre Double Deluxe

Très reposant, magnifique endroit beaux jardins belle piscine personnel très accueillant et gentil

Internet

Bel architecture. Avons été surclassé Petit dej très bien Piscine agréable

• Chambre Double Deluxe

Le restaurant indoor un peu bruyant.

Rien à dire, c'était parfait à tout niveaux.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre de Prince

Le restaurant- la deco et la carte et le petit dej Le spa pourrait aussi etre plus design

L’archItecture du batiment et notre suite

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Hotel situé trop prêt de la route tri bruyant demander une chambre côté piscine

La chambre était sombre

Le lieu est superbe Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Accueil à l'arrivée.

Chambre fonctionnelle et service efficace. Piscine et jardin peu agréables. Bon buffet dîner

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

La belle suite, la piscine, le personnel aux petits soins, une oasis au sein d'une ville affreuse et sale mais tout proche du taj maha

Un peu bruyant, privilégier les chambres sur jardin intérieur

• Chambre Double Deluxe

Mériterait un peu plus de propreté dans les coins

Le charme colonial

• Chambre Double Deluxe

La salle de bain mériterait d etre plus moderne.

Hôtel dans son jus. Personnel très agréable et bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Le style

• Chambre Double Deluxe

Le cadre de l'hotel et des chambres, la décoration, l'atmosphère

• Chambre de Prince

Besoin d'être rénové Pas de sèche cheveux dans la salle de bains

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

l’hôtel un peu vieillot est très agréable mais comme souvent l'environnement est peu reluisant

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

hotel en centre ville avec ses bruits incessants et sa pollution prenante

personnel vraiment dévoué

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

La chambre sentait énormément l'humidité.

Immense chambre, service parfait

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double Deluxe

L'endroit a beaucoup de charme, le personnel est charmant, le chef, passionné

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Proximité de la route, donc bruit. Pas de fenêtre fermable à la salle de bains donc froid. Arnaque sur la note.

Qualité literie Cadre Concert

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

repas moyens

belle piscine et beau cadre

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Propreté dans la chambre, l'équipement très vieux dans la chambre

Joli jardin, musique dans le restaurant

Bruyant Hôtel un peu vieillissant

Personnel très agréable souriant et serviable Beau jardin Belle piscine

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre de Prince

organisation du pick up loupée

le cadre, chambre princière très agréable avec un accès direct à la piscine, personnel très disponible

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Massages trop cher, hôtel en travaux.

La chambre était confortable, la piscine.

• Chambre Double Deluxe

La chambrée mériterait un coup de peinture et la salle de bain aussi

Le service, la piscine, l'architecture de l'hôtel

Qualité du petit déjeuner Dynamisme de l'acceuil Connection Wi Fi

Style des chambres, ameublement, climatisation

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Froideur de la directrice. Je pense qu.on l'a agacé. On est des voyageurs. On arrive fatigué, on a plein de questions ...

Très belle établissement, piscine très romantique. Très calme. Excellent petit déjeuner. Situation central. Malheureusement on n.a pas pu profiter de cet bel environnement tant notre agenda était serré.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

la salle de bain se veut "historique" et le confort n'est pas très moderne. Cela suffit cependant et correspond bien à l'esprit de cet hôtel.

beau bâtiment colonial avec belle piscine bien exposée.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Certaines prises électriques menacées de se détacher du mur. Le restaurant est assez cher.

La chambre est bien meublée et agréable. Le cadre est paisible avec une jolie piscine.