Commentaires sur l'établissement The LaLiT New Delhi 5 étoiles

Barakhamba Avenue, 110001 New Delhi, Inde

#69 sur 611 hôtels à : New Delhi

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Connexion Wi-Fi Gratuite

Le manque de professionnalisme du personnel . Pas très efficace quand il s agit de vous confirmer un package en demi pension et qu il vous coupe le Wi Fi quand vous faite le Check out avec deux heures d avance

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Connexion Wi-Fi Gratuite

We hear absolutely everything that happens in the corridors. There is no soundproofing. Young people ran and shouted in the corridors until 2am without anyone reacting ... Even after we complained to the reception.

Parfait petit déjeuner et à deux pas de Connaught Place. La situation géographique est optimale.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Connexion Wi-Fi Gratuite

Nous sommes arrivés le 15/03 vers 1heure 30 du matin (vol de Paris) 6 personnes et 3 chambres. La personne à la réception n'était pas efficace et manifestement peu ou pas formée, car la procédure de check-in fut très , très longue (interminable) et nous avions avant tout envie d'aller nous coucher au plus vite. Je n'ai mis ma tête sur l'oreiller qu'à 3 heures du matin !. Dommage pour un hôtel de cette catégorie et prix !

Hôtel très bien situé, moderne (mais il commence a vieillir et une rénovation serait bénéfique) chambres et parties communes spacieuses, très bon accueil par du personnel compétent (sauf pour le check-in dans la nuit), bon restaurant et petit déjeuner très bien. Aussi restaurant Indien au premier étage très bien ( mais un peu cher).

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Lit King-Size Premier - Wi-Fi Gratuit

Les prix pour manger à la carte sont un peu élevé.

Le personnel était agréable, nous avons eu un gâteau au chocolat pour notre anniversaire de mariage. La piscine était chauffée, la salle de sport était très bien. La chambre était grande et propre, la literie très confortable avec un lit king size. Nous avons même trouvé une chaîne francophone sur la télévision. Le buffet est paradisiaque !!! on y trouve de tout : des petits pains au chocolat le matin, et même du bacon !!!! Que du bonheur !!!!

• Chambre Lit King-Size Premier - Wi-Fi Gratuit

l'hotel était très bien, les chambres très belles, le lit confortable et très grand. nous avons apprécié les douches et vestiaires à la piscine. le buffet du restaurant est exceptionnel et permet un petit déjeuner idéal pour tous les gouts

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Connexion Wi-Fi Gratuite

L’accueil est un peu pénible il faut monter au 20e étage pour faire le check in. La douche était en mauvais état le système d’inversion ne fonctionnait pas. Dommage pour du cinq étoiles. Le petit déjeuner est moyen, cela ressemble à une gigantesque cantine où il faut faire la queue pour rentrer.

Grande chambre Lit confortable

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre de Luxe avec Wi-Fi Gratuit

Le buffet de l hotél est exceptionnel mais trop cher par comparaison avec d autres Les chambres pas très bien insonorisées (j entendais la télé certes forte du voisin

La chambre spacieuse Bonne literie La piscine La gentillesse, disponibilité, anticipation du personnel (en particulier Ruby à la réception)

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Connexion Wi-Fi Gratuite

L'état des chambres est déplorable, de plus nous avions réservé 2 chambres, la réception a voulu nous installer dans une seule pour le prix de 2. Nous avons était débité 2 fois pour une réservation soit l'équivalent de 4 chambres.

La piscine est parfaite.

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe - Wi-Fi Gratuit

La lenteur du personnel en général, et en particulier durant le check-out, 20mn pour obtenir sa note. Restaurant excessivement cher pour un self-service

Hôtel 5 Etoiles superbe et confortable. Installations magnifiques

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe - Wi-Fi Gratuit

superbe établissement avec un service de qualité tout l'hôtel est parfait, la chambre, les restaurants et le personnel un atout idéal par temps de chaleur : la piscine

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Premier - Wi-Fi Gratuit

Le WiFi pour une heure seulement par jour gratuit. Nous l'avions illimité dans des hôtels ou des bed and breakfast beaucoup plus petit... questionnable!!

Le confort et l'accueil de tout le personnel de l'hôtel! Piscine magnifique.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe - Wi-Fi Gratuit

Le petit déjeuner excellent, chambre confortable , mais le prix en sortant ne correspond pas du tout au prix indiqué par booking , alors méfiez vous surtout plein de taxes

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe - Wi-Fi Gratuit

la proximité de la gare qui est bruyant!

L'hôtel est très agréable et les chambres confortables. Au niveau de la restauration, les plats sont diversifiés et très bons! Le personnel est au petit soin. Séjour excellent! C'est mon 2eme séjour et tout se passe aussi bien!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe - Wi-Fi Gratuit

l'accueil: on nous a tendu negligemment notre clé et il a fallu nous- même trouver notre chambre. Nous avons réclamé 2 fois nos bagages et les avons eu 1 heure après l'arrivée... Pas de change ni d'affaires de toilettes

Nous avons eu une chambre mieux equipèe que la première fois et avec une vue ( ce qui en fait n'a servi à rien comme c'était l'episode de pollution ) Mais il a fallu réclamer et c'était une chambre fumeur. De toute évidence les clients de Booking sont peu considérés

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe - Wi-Fi Gratuit

absence totale de commerces ou restaurants aux alentours vu le prix eleve, il n'est pas normal que le wi fi soit en supplément et de façon générale tous les à côtés sont très chers. la chambre pour ce premier séjour ( nous y sommes retournés huit jours après )était basique, des équipements manquaient, il y avait une porte de communication avec la chambre d'à côté donc du bruit et la vue donnait sur des toits de tôle

grand hotel international piscine tres agreable tv 5

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Connexion Wi-Fi Gratuite

check out et réception, personnel limite agréable et dédaigneux. j'avais réservé pour 3 nuits et je leur ai annoncé en arrivant que malheureusement je ne pouvais rester qu'une seule nuit car je devais reprendre l'avion d'urgence, il m'ont chargé 2 nuits alors que je suis un habitué de cet établissement et que j'y descend régulièrement depuis 4 ans ... décevant. services et nourritures à des prix vraiment trop élevés.

le petit déjeuner moins bien qu'avant mais correct, la vue sur la ville, la situation géographique

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Connexion Wi-Fi Gratuite

Le mur qui faisait face à la chambre L absence de prises ; un électricien a du venir installer une multiprise

Amabilité du personnel,

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe - Wi-Fi Gratuit

accueil et service à la clientèle excellent

• Chambre Lit King-Size Premier - Wi-Fi Gratuit

Très proche du métro, le personnel attentif à vos désirs.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Connexion Wi-Fi Gratuite

Petite piscine par rapport à la capacité de l'hotel.

Hotel propre. Personnel accueillant. Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

L'emplacement bof

tout est parfait

• Chambre Lit King-Size Premier - Wi-Fi Gratuit

le cout du diner du soir est très élevé pour un buffet

Proximité du centre ville , de bons équipements

• Chambre Lit King-Size Premier - Wi-Fi Gratuit

Hotel standard, tapis et moquette dans les couloirs tres sales, honteux pour un Hotel qui se dit avoir de la classe Déco triste sans âme

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Le reste

Le lit

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre de Luxe avec Wi-Fi Gratuit

la facture! c'est une grosse arnaque cet hôtel. je le déconseille car tout es surtaxé. faut être très méfiant.

hotel class

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

La connexion WIFI payante

Le petit déjeuner gargantuesque, la qualité du service, la sympathie des équipes.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Trop de musique partout

Le petit déjeuner était excellent

Restaurant (Buffet) cher, wifi payante

Calme, personnel courtois et accueillant. Sécurité des lieux. Piscine très propre.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

Le service restaurant Tres "je m'en foutiste " Les prix 3 x plus chers que" le vivanta By taj" Il faut que les prix proposés par "booking.com" soient obligatoirement "toutes taxes comprises" car cet hotel est deja 2 x plus cher et devient 3x plus cher ttc!!!

Tout est clean Le service concierge ,chambres ,etc ....très bien

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

La classement 5 étoiles est bien indien, odeur d humidité dans la chambre et robinetterie défectueuse. Le lobby fait assez hall de gare.

Bon accueil et prestations sans surprise.

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

La liaison WiFi qui, pour un hôtel de cette catégorie, devrait être beaucoup plus rapide et gratuite.

Le personnel est excellent, de service et de bons conseils

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2015

30% de taxes sur le prix de la chambre et du restaurant. Aberrant!!! Attention au restaurant les prix entre la carte et la note sont différents bien sur a leur avantage. Grosse arnaque nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

La situation géographique ainsi que la sécurité de l'hôtel due à l'ambiance extérieure pesante.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

La propreté de l'établissement, la literie, le petit déjeuner Buffet avec une partie cuisine indienne et une partie cuisine occidentale, il y en a pour tous les goûts, la proximité du métro et de la place Connaught, le personnel

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

seule fausse note :certaines traces noires sur le mur de la chambre dues à des frottements de bagages probablement

hotel central personnel très professionnel grande chambre design livraison de fleurs dans la chambre à notre arrivée 4 bouteilles d eau de courtoisie par jour piscine sur le toit propreté irréprochable offre de repas variés parfaitement cuisinés les boutiques abordables

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Un peu cher

Très propre, très confortable, personnel agréable, restauration excellente

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

trop standard pas vraiment de charme, trop cher pour la qualité

hall immense bien décoré

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Situation géographique excellent service et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

Wifi trop cher