Commentaires sur l'établissement The Taj Mahal Tower Mumbai 5 étoiles

Apollo Bunder, Colaba, 400001 Bombay, Inde

#2 sur 383 hôtels à : Bombay

9,7

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très agréable et confortable »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Mer

Chambre pas très grande (je venais d'un autre hôtel Taj dans lequel les chambres étaient particulièrement grandes) Pas de baignoire. Un peu bruyant (bruits de la rue).

Très bien situé. Personnel chaleureux et efficace. Petit déjeuner super. Abords de la piscine magnifiques (jardin) Chambres agréables, lit très confortable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Exceptionnel  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

Tout était parfait, excellent service, vue sur la porte de l'inde, sublime bâtisse avec visite guidée offerte. Idéal pour une première nuit en Inde !

« extrêmement difficile de quitter ce nid douillet »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

Un confort exceptionnel que ce soit dans la chambre, dans la salle du petit déjeuner, au bord de la piscine...... Un grand merci à tout le personnel qui a fait un rêve de mon séjour !

« Une vue inoubliable sur l'India Gate et une belle... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Mer

qualité-prix des restaurants de l'hôtel- très très cher- attention aux apéritifs!!

Une vue inoubliable sur l'India Gate et une belle chambre moderne à l'occidentale. Excellente literie et salle de bains. Très propre. Personnel très accueillant et serviable

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

un hammam et un sauna plus accessibles

De l'accueil au départ, le personnel est parfait (réception, bar, restaurants, spa, housekeeping) Le lieu est mythique et même la partie moderne (tower) est agréable. La piscine est superbe, le spa également. Excellent petit déjeuner

« Grand luxe »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

Tout était parfait. Petit déjeuner exceptionnel par sa variété et qualité des produits offerts. Excellente literie. Personnel accueillant. Très cosmopolite.

« Séjour parfait : je serais bien restée plus longtemps ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Mer

J'aurais aimé pouvoir ouvrir la moustiquaire du balcon pour faire des photos.

Petits déjeuners très riches, de types divers, viennoiseries et fromages délicieux. Personnel gracieux et prévenant. Petits cadeaux surprenants et agréables...

« exceptionnel »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

la vue exceptionnelle sur la porte des Indes depuis 19eme etage , le lunch sur la terrasse de la piscine et le lit tres comfortable .... plein d'autres choses....

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Séjour unique au Taj Hotel  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

L' amabilité et l'hospitalité des employés Le petit déjeuner excellent Magnifique édifice Le service, les employés de l'hotel sont toujours la pour nous conseiller si besoin

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« inoubliable »

...

Dès notre arrivée jusqu’à notre départ, le service et l’attitude du personnel on été irréprochables. Cet hôtel, riche en histoire, offre le confort propre des grands palaces, qui asocié au personnel amical, a fait de notre voyage une véritable séjour de détente. La nourriture est exquise, les installations sont entretenues au petit soin, le petit déjeuner est digne d’un brunch parisien... Le client est placé au centre dans cet écrin préservé du gargouillement de la ville. Un séjour parfait.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Hautement recommandable »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Mer

Hôtel agréable. Équipe amicale, souriante et bien formee.Les chambres disposent d'un balcon donnant sur la piscine ou la terrasse. Celles du troisième étage sont les mieux orientées.. Moments de détente garantis autour de la piscine après avoir visité Ellora ou Ajanta.. Personnellement, je recommande également une séance de massage avec Upasana, professionnelle énergique, agréable, avec une vrai savoir faire et maitrise des techniques du massage.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Fantastique ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

L'accueil , le service , la qualité du petit déjeuner, etaient vraiment exceptionnels . Une mention particulière à Mukesh- responsable travel desk-, en effet notre vol AF étant annulé la veille de notre départ, il a pris en main le problème et nous a trouvé un autre vol retour. Vraiment un grand merci. Une super team dans l'ensemble. Hâte d'y revenir !

« Splendide ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

Les boutiques de luxe dans l hôtel. On se croirait dans un centre commercial. La climatisation dans les espaces communs est trop forte !

Une vue sensationnelle, un personnel très chaleureux et accueillant ! On ne peut que recommander cet hôtel. La pisicine est super et l hôtel est idéalement situé.

« Impressionnant »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Mer

Ne parlant pas correctement l anglais et étant de nationalité française, pour un Palace, il aurait été bien que certaines personnes à l accueil parlent et comprennent un peu le français.

Tout était parfait. Situation géographique. Qualité des services et des produits

« Superbe »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

Seul point un peu négatifs , les voyageurs qui doivent prendre un avion dans la nuit doivent laisser leur chambre a 12H. Les équipements pour se changer , ouvrir ses valises si nécessaires ne sont pas très bien organisés et pas du tout pratique . Pour un un hotel de cette classe il y a a repenser ce point négatif

Tout : le service les lieux l'emplacement , le parsonnel tout est top

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Hotel n a pas pris en compte la reservation de booking et... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

Hotel n a pas pris en compte la reservation de booking et voulais me faire payer plus et à deja prélevé sur ma carte desmon arrive plus que la totalité de mon séjour sans vérifier ma resa C est inadmissible pour un 5 étoiles

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Un rêve éveillé dans cette hôtel mythique  »

Rien , tout était parfait

Tout, c était magnifique! De la literie 5 étoiles à la gentillesse du personnel en passant par la piscine et les extérieurs sublimes. Un moment unique et féerique dans cet hôtel mythique. Moment incroyable à vivre une fois dans sa vie digne des contes des milles et une nuit.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Une oasis dans la ville !! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

Magnifique établissement de renommée internationale, pour un grand confort avec un service de qualité.

L’ensemble des prestations hôtelière est de grande qualité avec un personnel compétent et irréprochable.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« La très grande classe du plus bel et plus historique hôtel de Mumbai ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Mer

Tout est parfait : grand classe de l'établissement ; amabilité et en même temps discrétion du personnel ; situation géographique centrale (Gateway of India) ; variété des restaurants ; vue extraordinaire des chambres côté mer ; cosmopolitisme de l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Nous avions envies de nous offrir un beau souvenir pour la saint Valentin et c'était réussi. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

La climatisation trop forte au restaurant. Nous sommes rentrés malades tous les deux.

L'hôtel correspondait tout à fait à notre attente. La joie d'avoir une chambre face à la porte de L, Inde .Insonorisation parfaite idispensable à Mumbai klaxon jour et nuit.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Une bulle de douceur au milieu du chaos de l’Inde »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Mer

Absolument tout. Du parfum d’ambiance à l’accueil rituel indou, le professionalisme des employés, la propreté de l’hôtel, les croissants frais au petit déjeuner... bravo !

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Taj Palace Top, Taj Tower moyen ! »

Nos enfants ont voulu tester La tower où la deco est trop moderne !!plus rien à voir avec l ancienne deco. Trop de prout prout qui se la raconte !!Les tarifs devraient vraiment inclurent la totalité des taxes !!!(~23/25% en plus)

Le taj palace où nous étions logé. Beauté des lieux et architecture identique à notre dernière visite. Service gants blanc et plateau d argent à discrétion en chambre (côté palace !!)Absence de jet 7eur !(ils ne peuvent pas accéder au palace et heureusement !!!)

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Entièrement satisfaisant ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

Lenteur des ascenseurs à certains moments de la journée.

Chambre luxueuse et de bonnes dimensions avec lits confortables et bien aménagée. Hôtel situé au coeur de l'action, à distance de marche de la Porte de l'Inde et autres attraits touristiques de Mumbai. Copieux petits déjeuners inclus. Très bon choix de resto sur place. Dispendieux mais à tout point justifié.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Très décevant »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

Problèmes de communication avant l’arrivée (transferts), salle de bains minuscule et douche qui fuit, service peu attentif dans les restaurants, tout cela absolument pas digne d’un 5 étoiles ni du prix demandé.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Inoubliable!!!belle philosophie !!!!! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Mer

Justement rien comparativement à d autres palaces dans le monde bien trop chers a mon goût!!!!l Inde est un pays magnifique!!!!Son côté abordable a tout point de vue permet de passer des vacances détendues en plus de la délicatesse de sa population......dommage pour les gens insatisfaits!!! Le manque d épreuve et de tolérance ne permet pas d avoir une vue objective sur cette civilisation splendide et sur la VIE!!!!!!

Tout est réuni pour qu on se sente à l aise...gentillesse et délicatesse à tout moment...etablissement professionnel et bon rapport qualité prix pour ce palace...excellente situation géographique à côté de colaba la caverne d Ali baba!!!!que du bonheur pour des souvenirs abordables pour toutes les bourses...

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« PLUS JAMAIS »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

Très grosse usine, ce n'est plus un hôtel, c'est une machine à fric accueil impersonnel. On vous accueil comme des robots. Personnel qui vous ignore. Salle de bain petite et stricte minimum. Petite chambre. Tromperie par rapport aux photos, on pense que notre chambre se trouve dans le bâtiment de type coloniale, alors qu'on se retrouve dans un bloc de béton genre tours.

L'emplacement et c'est tout.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Toujours aussi parfait ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

Les chambres de la façade latérale ont un balcon qui permet de prendre l'air, ce qui est très bien, mais toute la largeur du balcon est pourvu d'une moustiquaire qui gêne la prise de photos : il faudrait que la partie centrale soit pourvue d'une vitre.

A chacun de mes séjours au Taj Mahal je suis séduit par le charme des lieux, l'extraordinaire gentillesse, politesse et serviabilité du personnel et par la perfection dans les moindres détails. Habitué a l'aile historique, j'ai réservé cette fois une chambre de la tour et je dois dire que la vue y est presque encore plus belle. La piscine est extrêmement agréable, avec un personnel aux petits soins. Le petit déjeuner, qui change chaque jour, est somptueux, d'une extraordinaire variété, et les serveurs d'une grande amabilité. Une mention spéciale pour Dipchand de la Housekeeping, qui fait vraiment tout son possible pour garantir un service parfait, et Pradeep de la Housekeeping également, qui a toujours été très aimable. A ne pas manquer : l'excellent buffet dîner du 31 décembre au restaurant Aquarius !

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Agreable experience mais trop chere pour les prestations... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

La chambre (260 euros) et les restaurants (minimum 50 euros par personne pour un seul plat et une biere) sont deux fois plus chers qu'un etablissement de meme classe. On paye donc surtout le nom de l'hotel, mais nous etions dans la periode la plus chere de l'annee... La chambre n'avait de vue ni sur la mer ni sur la gate of India, et la salle de bain est trop etroite.

Tres beau batiment, belle decoration, bon petit dejeuner, tres bien situe

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Le Taj Mahal agit un cocoon au milieu d’une ville turbulante. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

Les équipements, les restaurants, la piscine et par dessus tout le service assuré par le personnel (et ses petites attentions) qui s’inquiète de votre bonne arrivée à l’aéroport sur le trajet du retour. Le doorman vous donne sa carte en cas de problème avec le taxi. Rien n’est laissé au hasard.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Tout etait parfait. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

Tout etait parfait.j avais reserve a la tour et j ai beneficie d une chambre dans le palace avec vue sur la gate of india.personnel tres professionnel au petit soin cadre magnifique surtout le coin piscine chambre tres confortable avec tous les equipements.A decouvrir sans hesiter

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Le plus bel hôtel dinde »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Mer

! accueil la beauté des lieux le calme dans cette ville de fou la chambre excellente le service le petit-déjeuner gargantuesque la piscine un peu froide au mois de décembre tout est parfait

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Mythique! »

Le wi-fi.

J'ai eu la chance d'être upgradé dans une très belle chambre de la partie ancienne de l'hôtel. Magnifique! Sans parler du high-tea, du petit-déjeuner avec vue sur le Gateway of India et de la piscine paradisiaque, oasis de calme en plein coeur de Mumbai! Mythique en tous points... à part le wi-fi!

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Un cadre exceptionnel  »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

Les restaurants sont bien trop chers pour la qualité. Mieux vaut traverser la rue derrière l'hôtel pour trouver une excellente cuisine 3 fois moins chère

Cadre somptueux, petit dejeu er gargantuesque, vue magnifique piscine et spa superbes, service très présent

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Magique ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

La décoration magique, l'emplacement parfait face à la gateway of India, la piscine extérieure et le personnel aux petits soins En plus, alors que nous avions réservé au Taj Mahal Tower, nous avons eu une chambre au Taj Mahal Palace (sans supplément)

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Il est terrible de revenir à la réalité après un séjour au TAj Mahal »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

De ne pas être resté sur plus longtemps !!!!

Avant toutes choses, nous tenons à préciser ( et à remercier) Booking.com et l’établissement qui nous ont surclassés.... Alors évidemment notre commentaire sera certes objectif mais avec bcp d’étoiles dans les yeux . Évidemment c’était PARFAIT et juste PARFAIT ! Quand vous dites PARFAIT c’est qu’il n’y à rien à rajouter ! Nous avons goûté ma femme et moi à notre première expérience PALACE et cela restera INOUBLIABLE !

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Mythique !! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

Excellente situation géographique, en plus nous avons été surclassés et donc nous avons eu la vue sur la porte de l’inde!! Le petit-déjeuner est exceptionnel ainsi que le coin piscine

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Un passage dans le voyage 5 vraies étoiles! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

Etablissement mythique avec un emplacement de tout premier ordre, le personnel est extremement chaleureux, de très bons restaurants sur place particulièrelent Golden Dragon, chinois topissime! Piscine très agréable après les visites.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« JUSTE POUR LE PLAISIR DES YEUX »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

La qualité du petit déjeuner est très moyenne avec un personnel de service pas très clean et vieillissant, pas sympathique et pas souriant Personnel en général en surnombre et bien souvent débordé

Le charme d'un palace historique au cœur de Bombay, l'espace piscine, les restaurants à la carte malgrès l'addition. A faire une nuit pour la beauté de ce palace....

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Le personnel du Taj Mahal est incroyable, aux petits soins! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

Le personnel du Taj Mahal est incroyable, aux petits soins! Bien sur prévoir des pourboires mais c'est normal... Lieu mythique réellement !! L'aile palace estvraiment incontournable à Bombay!

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« enchantement »
    • Grande Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer - Aile Palais

Mais comment ne pas apprécier??!

une experience exceptionnelle , tout est fait pour le confort du client, chambre parfaite avec vue sur la gate of India dans l'aile historique. Magique du début à la fin et tellement reposant après la frénésie de Bombay. Ne pas trop décrire, casser sa tire lire , et vivre deux trois jours si possible dans l' aile historique...

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Arrêtez d'en rêver, allez-y! »

C'est juste parfait.

Incroyable accueil, nous étions fatiguées d'un voyage aventureux en Inde, et on nous a dit 'We will treat you like queens!' et ils ont vraiment tenu leur promesse, upgrade de la chambre inclus! (Nous sommes restées que 2 nuits!) Et puis le service à la piscine (eau, serviettes glacées (il faisait 32°)) le cours de yoga... La touche finale? Le petit gâteau au chocolat marqué 'bon voyage' le matin de notre départ!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Thank you Taj' for this wonderfull moment »

J'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver.

Ont a tous simplement tout adoooore c était le sejour le plus parfait que l'ont aient pu vivre pleins de petites attentions et de surprises tout au long du séjour d'un aceuille "traditionnelle" jusqu' au cure dent gout mente servi a la fin du repas. Le Palace Wing est la clé de votre bonheur.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Luxe et authenticité »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

La clé de la chambre qui se démagnétise tout le temps !

Un endroit qui a conserver un charme tropical , dont le service mérite l'excellence . Peu d'endroit offre encore cette qualité , le vrai luxe . Un havre de paix dans une ville trépidante et folle .

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Luxe et raffinement »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

Pénétrer dans le Taj, c'est un peu comme accéder au paradis. La température ambiante y est idéale, les senteurs de fleurs embaument l'espace, le confort absolu et la beauté du lieu dans les moindres recoins font d'un séjour en ses murs une expérience exquise. Nous avions réservé une chambre dans la tour et avons été surclassé dans l'aile du palace. Une chance! Ne pas oublier cependant de sortir. La vraie vie est dehors et elle est autrement plus passionnante.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Ça gâche tout et je suis pas la seule aparament »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

J'ai réservée par mail arrivée à l'accueil surprise une taxe supplémentaires que je n'est pas du tout appréciée pourquoi pas inclure tout comme font tout les hôtels

L'accueil la gentillesse du personnel toujours la a l'écoute

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Très heureuse de découvrir cet endroit historique et palatial! »

---

C'est un vrai palais d'hôtel, une icône!! La partie ancienne "Palace Wing" est la partie authentique et nettement plus jolie que la partie nouvelle. Ma chambre était très belle avec une vue merveilleuse et une salle de bain en marbre. Le personnel est attentif, aimable et formé comme il faut. Le pt déj était excellent offrant une très grande diversité ainsi que plusieurs mets sain et diététiques. La piscine et le jardin sont merveilleux!! J'ai adoré les couleurs joyeuses des chaise longues qui font un très joli contraste accueillant aux couleurs habituelles de gris et crème! La prochaine fois, je resterai plus longtemps à ce magnifique hôtel!!!! :-)))

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« j'ai beaucoup aimé l'hotel et surtout le service et... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

la connection internet n'était pas du tout satisfaisante et les prix des tous les restaurants étaient trop cher, vraiment incroyablement cher pas seulement pour l'Inde, mais aussi pour l'Europe ou USA. en particulier comparé à ce qu'ils peuvent offrir. On a essayé le restaurant chinois et celui Indien et dans les 2 cas service lent et assietes pas interessant. Par contre les prix incroyables, pour un desser avec juste du mango coupé on a payé plus que 15€ et pour midi 5 sandwiches et eau à boire en 5 on a du payer 150€.

j'ai beaucoup aimé l'hotel et surtout le service et le personnel. le prix était cher mais ils nous ont offer un upgrading donc je ne sais pas comment était la chambre originale. Ils m'ont obligé sur le site à prendre 2 chambres pq pas possible mettre un 3ème lit quand en effet à l'hotel c'etait possible .... mais vu que j'avais déjà payé...

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« La class' »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Mer

L'insonorisation des chambres dans la tour

Le petit déjeuner avec beaucoup de choix dans un très beau cadre La taille de la piscine L'ensemble du complexe

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« L'excellent dépaysement »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

Pas grand chose Peut être une hotesse ou concierge parlant aussi français

L'amabilité du personnel L'attention subtil Le professionnalisme

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Une expérience inoubliable »
    • Grande Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Ville - Aile Palais

L'offre restauration était variée et de qualité Le personnel était aux petits soins La propreté de l'établissement La chambre spacieuse avec vue sur mer même si on a payé un supplément pour l'avoir.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Un merveilleux séjour »

Aucune réserve

Excellent établissement, de grande classe, avec un très bon rapport qualité prix. Dimension historique de cet hôtel prestigieux. Superbe emplacement. Palette complète de services. Variété des restaurants. Amabilité de tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Palace parfait pour clientèle habituées »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

Pas de double vitrage donc bruyant la journée à cause des klaxons et pire sur le balcon (ce n'est pas de la responsabilité de l hôtel biensur) Trop de visiteurs extérieur au palais et de jet 7eurs qui polluent les lieux !(là encore, L hôtel n y peu rien)

Palace conforme à sa description. Service impeccable et personnel au petit soins, cuisine occidentale de bon goût (qui fait du bien après plusieurs jours dans l Inde profonde) service limousine de grand standing.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Un de mes palaces indiens favoris »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

A chacun de mes séjours au Taj Mahal je suis séduit par le charme des lieux, l'extraordinaire gentillesse, politesse et serviabilité du personnel et par la perfection dans les moindres détails. Habitué a l'aile historique, j'ai réservé cette fois une chambre de la tour et je dois dire que la vue sur la Porte de l'Inde y est presque encore plus belle. La piscine est extrêmement agréable, avec un personnel aux petits soins. Le petit déjeuner au rez-de-chaussée est somptueux, d'une extraordinaire variété qui change chaque jour, et les serveurs d'une amabilité extrême vont jusqu'â m'apporter mes mets préférés sans que j'aie rien â demander ! J'ai particuliêrement apprécié ces derniers, et aussi Sanjay de la "housekeeping" de la tour,qui m'a témoigné d'innombrables prévenances (coussins parfumés pour les chaussures, napperons sous mes ustensiles de toilette et mon laptop, bain de pieds aux pétales de rose dans un pot en cuivre, décor de pétales de rose autour de mon lavabo, etc. etc.). J'aimerais aussi mentionner le jeune homme qui est employé aux "rest rooms" du rez-de-chaussée, qui est d'une prévenance exceptionnelle. J'ai aussi beaucoup apprécié le "late check-out" du dernier jour.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Un palace comme on en rêve »
    • Grande Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Ville - Aile Palais

Luxe, propreté, confort, gentillesse du personnel. Et le petit déjeuner sur la mer d'Arabie au Sea Lounge. C'est cher, mais c'est super!

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Mémorable séjour »
    • Chambre Lit King-size Club - Vue sur Mer - Aile Palais

Les différentes taxes journalières qui font grimper l addition finale, le nombre insuffisant de transats autour de la piscine , le fait de devoir payer un supplément de 80 euros pour le transfert en Mercedes classe c alors que l hôtel Rosewood à Londres propose pour un coût bien inférieur le trajet aéroport Hotel en Aston Martin .

Un séjour de rêve dans ce mythique Palace .. Une superbe chambre ( la spanish suite ) dans l aile palais . Remarquable room service avec cuisine tandoor . Service parfait de tout le personnel . L'un des plus beaux hôtels au monde .

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« le style de l'hôtel, beau palace, grandiose  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

le style de l'hôtel, beau palace, grandiose l'emplacement : on peut sortir et se promener, flâner, beaucoup de shopping dans les environs (boutiques et marchés)

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« L'hôtel a un charme indéniable mais les prix sont... »
    • Grande Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer - Aile Palais

La comparaison avec l'Oberoi est nettement à l'avantage de ce dernier.

L'hôtel a un charme indéniable mais les prix sont exagérés pour des prestations assez ordinaires.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Bien, mais ne consommez QUE le chambre.... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

Les prestations sont hors de prix. Faire payer 60 euros deux verres de vin indien en terrasse et 67 euros le transfert à l'aéroport à des touristes ayant payé leur chambre 240 euros me semble disproportionné. Les prix pratiqués dans les restaurants sont déraisonnables, comparés à des palaces européens. Ils ne se justifient pas. Attention, beaucoup de taxes non comprises dans le prix affiché, qui viennent également lourdement grêver le budget du voyageur européen, même à l'aise, qui du coup ne se sent pas toujours à sa place ici, avec les très très riches clients indiens et du Golfe.

Le petit déjeuner est somptueux, comme les compositions florales et l'odeur permanente de jasmin, le decor de l'aile historique déroulé autour d'un jardin luxuriant servant de refuge à la ville.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Grand luxe et charme »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

un gateau d'accueil auquel nous n'avons pas touché est resté 3 jours dans la chambre, seul bémol au séjour

Cadre magique, vue sur la mer et la Gateway of India, tout le charme et le confort d'un hotel de grand luxe, piscine et patio très agréables en plein coeur de la vile

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Séjour de Prince »

Avoir à attendre une table pour le petit déjeuner

Le petit déjeuner est juste royal! Le pain au fromage en particulier... Le personnel est vraiment à l'écoute de la moindre requête.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Séjour de rêve dans un cadre enchanteur; art de vivre des Maharajahs..... »

RIEN à dire

L'accueil légendaire de Taj. L'élégance et le raffinement des lieux dans tous les détails. Nous avons eu l'heureuse surprise d'être surclassé au Palace Wing vue sur l'océan. Des souvenirs inoubliables....

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Merveilleux petit déjeuner (nous avons préféré La salle du... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

Merveilleux petit déjeuner (nous avons préféré La salle du bas). C'était un vrai délice La vue sur la Gateway of India (nous y étions par chance et hasard au moment du Navy Day) Le confort, La salle de bain, La situation, le calme de l'hôtel et j'en passe !

« Le calme »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Mer

Restauration décevante hormis le petit déjeuner qui fut excellent

Le calme

« Un vrai palace »

Rien du tout

Absolument tout, le service, la piscine, les petites attentions, le petit déjeuner.. enfin absolument tout !

« Nuit au Taj Mahal Mumbai »

Tout était parfait Je recommande vivement 😀🙏

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La qualité du service »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

Pas de café au petit déjeuner ( ou bien je n’ai pas trouvé) : en lieu et place une lavasse infâme

La qualité du service

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Trop court »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

N'y être resté qu'une seule nuit..

Tout !

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« La gentillesse du personnel, les petites attentions, . »

Tout est parfait

La gentillesse du personnel, les petites attentions, ....

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Magique »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Mer

L'accueil et la magie du lieu

« LE MEILLEUR HOTEL DE L'INDE »

TOUT

« L'excellence tout simplement ! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

L'excellence tout simplement !

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Le lit moelleux »

Le lit moelleux

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Hors du temps »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

Difficile de trouver un defaut

L'incroyable accueil et service du personel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Un lieu magique et un havre de paix pour se reposer après une ballade dans la ville »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

L'espace piscine et le jardin , reposant dans le tumulte de Mumbai. Le petit déjeuner et le service .

« Magnifique hôtel et superbe piscine  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

Magnifique hôtel et superbe piscine Idéalement placé Personnel très efficace et compétent