Commentaires sur l'établissement 4th Floor Hotel

Laugavegur 101, 101 Reykjavik, Islande

#63 sur 70 hôtels à : Reykjavik

« Un "hôtel" à prix abordable mais pas très propre. »
    • Chambre Double Économique (sans Fenêtre) avec Salle de Bains Commune

Nous avons eu une chambre au rez de chaussé dans une pièce avec des stickers sur les vitres (pour cacher la rue), personnel peu arrangeant, pas très propre en général. Nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner car servi à partir de 7h00 seulement (notre avion partait à 9h15).

Assez proche du ventre ville (10 min), facile d'accès en bus.

« Hôtel à rénover »
    • Chambre Double Économique

Hôtel vieillissant, Dépôt de caution en liquide de près de 200 euros, Toilettes et douches communes à la propreté douteuse, rapport qualité prix excessif comme pour toute l'Islande

Vue agréable, chambre spacieuse et bien équipée, petit déjeuner copieux, personnel relativement agréable

« Nous offrir un petit déjeuner complet avant l'heure... »

Nous offrir un petit déjeuner complet avant l'heure prévue parce que nous prenions un avion tôt. Excellente literie. Proximité des boutiques, resto et places touristiques

« Très bien situé dans Reykyavik, garage, petit déjeuner... »
    • Chambre Double Économique (sans Fenêtre) avec Salle de Bains Commune

Pas de fenêtre dans la chambre, trop de chambres pour le partage des Salle de douche et toilettes

Très bien situé dans Reykyavik, garage, petit déjeuner copieux, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Parking. »
    • Petite Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Salle de bain commune pour de nombreuses personnes. Chambre étroite, mal insonorisée. Mobilier de 1er prix

Parking. Petit-déjeuner. Situation géographique

« décu »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux sans Fenêtre avec Salle de Bains Commune

pas de wc ni fenetre ni douche c etait pas précisé clairement sur booking indications pas claires du tout pour trouver arret de bus pour aeroportt alors qu'il est tout près

quartier

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« N'a pas du tout répondu au descriptif annoncé : ne recommandons pas. »

Beaucoup de choses : chambres situées au 4è étage d'un petit immeuble : accès pas un ascenseur sale ; propreté générale des couloirs et parties communes laissant à désirer (fleurs en plastique poussiéreuses). Dans la chambre (avions voulu nous faire plaisir en réservant une "petite suite" en fin de séjour : grande exiguïté de l'espace sanitaire : douche dans le prolongement du WC (comme un couloir), 1 des 2 lampes sur lavabo ne fonctionnant pas ; murs très défraichis (marques d'objets enlevés, percements toujours présents) ; rideaux décrochés aux extrémités ; non renouvellement des sachets thé supposés disponibles chaque jour ; tasses non lavées... TV (peu de canaux, seule chaîne d'info : chaîne chinoise). Avons constaté que d'autres chambres -très étroites- n'avaient même pas de fenêtre !

Le seul intérêt est l'emplacement de l'établissement, voire le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Correct »
    • Chambre Simple Standard

Chambre est le petite, confort sommaire et est mal isolée, l'absence de rideaux occultant est gênante en cette période de l’année Dans la salle de bain, une vieille douche qui sent le souffre. Pour 180 Euros, ca reste cher, très cher mais il fait s’habituer aux tarifs locaux !

Petit hôtel au centre de Reykjavik, bien placé à l’intérieur d‘ un immeuble : réception au RDC, chambres au 4ème étage. Chambre correcte mais petite. Accueil agréable et sens du service. Le petit déjeuner continental est copieux et correct : œufs, bacons, charcuterie, viennoiseries...

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Un séjour satisfaisant pour une courte période. »
    • Petite Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Une salle de bain privative serait vraiment bienvenue par rapport au prix des chambres et une petite remise à neuf pour éviter cette impression de vétusté..

L'accueil du personnel est vraiment sympa et les personnes sont très attentives et soucieuses de nous rendre service. L'autre avantage c'est la proximité avec le centre ville historique.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Moyen. Heureusement qu'il y avait le petit déjeuner »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux sans Fenêtre avec Salle de Bains Commune

Le ménage ne semble pas avoir été fait. Certaines chambres n'ont pas de fenêtres. La salle de bain n'était pas propre, il manquait les serviettes de toilettes. Enfin le frigidaire était complètement givré à tel point qu'on ne pouvait plus fermer la porte et donc il était très bruyant. Nous avons réussi à changer de chambre. Le ménage n'était pas très bien fait non plus dans l'autre chambre.

L'agent d'accueil a bien voulu me donner une autre chambre car la chambre réservée contenait un frigidaire impossible à fermer et qui faisait beaucoup de bruit. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Idéal pour 1 nuit, pas plus. Résa : 1 chambre double sans fenêtre avec SDB partagée. »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux sans Fenêtre avec Salle de Bains Commune

Chambre double sans fenêtre un peu petite. 1 salle de bain très petite avec 1 WC pour plusieurs chambre, c'est trop juste. Propreté de la salle de bain, peu mieux faire. Le lit était un peu trop mou.

Bon rapport qualité-prix. Bon petit déjeuner. La chambre était propre. Établissement dans le centre ville. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Référencé par Booking ? C'est grave !!! »
    • Chambre Double Économique (sans Fenêtre) avec Salle de Bains Commune

Chambre 103 : la chambre "vidéo gag". Idéal pour une caméra cachée ! Avons dormi dans une vitrine de magasin, avec de larges stickers d'aurores boréales (au moins nous en aurons vu) pour cacher de l'extérieur. Chambre bruyante (donne sur un carrefour avec feux) + frigo et aération ronfleurs. La TV ne fonctionnait pas. J'ai failli croire que l'armoire avait pas été dessinée par Starck : en fait non, elle était vraiment brinquebalante, genre tour de Pise.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel à prix correct pour la prestation avec un petit... »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux sans Fenêtre avec Salle de Bains Commune

L'établissement est vieillot et les chambres correctes mais sans plus. La salle de bain commune était propre mais juste fonctionnelle. C'est bien pour les budgets un peu serrés

Hôtel à prix correct pour la prestation avec un petit déjeuner pas mal (complet et qui permet d'être calé), bien situé et personnel agréable

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bien situé, nous avions une chambre sans fenêtre à éviter ! »

1 wc par étage pas suffisant

Bien situé, nous avions une chambre sans fenêtre à éviter !! Confortable Parking fermé, pratique car peu d emplacement autour de l hôtel ou payant. Salle de bain commune à l étage avec WC pas suffisant ! Pour un court séjour sur la capitale hôtel agréable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« A notre arrivé une autre personne se trouvait dans notre... »

A notre arrivé une autre personne se trouvait dans notre chambre. Il s'était trompé de porte. Ca peut arriver, là n'est pas le problème. La clé de sa chambre ouvrait la notre, du coup comme nous avions réservé 3 chambre, nous avons testé et toutes les clés fonctionnaient dans toutes les serrures... Un peu limite non? 1 nuit au début de notre séjour et 1 la semaine suivante. Au premier déjeuner, le toaster tombait en panne toutes les 2 minutes, la semaine suivante il était fichu... donc pas de pains, que des toasts non toastés... dommage!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« A éviter au maximum !! »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux sans Fenêtre avec Salle de Bains Commune

La chambre était très sale et sans fenêtre, minuscule ! Le petit déjeuner est préparé dans des cuisines sales !! A éviter au maximum !!

L’emplacement était correct

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Etablissement sale et "glauque". »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux sans Fenêtre avec Salle de Bains Commune

Etablissement sale. Les parties communes, salle de douche, wc, couloirs, sont sales. Ascenseur qui fait limite peur. Glauque. Je n'y retournerai pas.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bien placé. »
    • Chambre Triple Standard

Bien placé ... mais bruyant. Contact relativement froid pour ne pas dire inexistant avec le réceptionniste (surtout après une semaine dans des petits hôtels de campagne...).

Bien placé...

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« L'emplacement au cœur de Reykjavik, un lit confortable »
    • Chambre Double Économique (sans Fenêtre) avec Salle de Bains Commune

La saleté, la chambre sans fenêtre, la vétusté, le prix par rapport à la prestation, l'humidité dans la chambre et dans la salle de bain

L'emplacement au cœur de Reykjavik, un lit confortable

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« La localisation proche du centre ville, le petit-déjeuner... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Mauvaise isolation phonique (bruits des autres chambres et de la rue). Salles de bains communes peu pratiques

La localisation proche du centre ville, le petit-déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Hotel bien situé mais de faible qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les fenêtres simples vitrage (route très bruyante). Les serviettes de toilette déchirées, la paroi de douche cassée et mal nettoyée . Pas de rideau occultant

Déco sympa.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« La proximité avec les commerces et les transports »

Pas de télécommande la wifi ne fonctionne pas et une odeur dégoût dés que l’on ouvre le robinet et pas d’eau chaude pour la douche et le bruit des voitures toute la nuit sur le boulevard

La proximité avec les commerces et les transports

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Pratique, bien situé et bon petit dej ! »
    • Chambre Double Économique (sans Fenêtre) avec Salle de Bains Commune

Accueil assez froid. Nous n'avons pas eu de place de parking et avons du stationner dans la rue sur une place payante de jour.

Le petit déjeuner inclus est top. Produits variés et la salle est grande. Les lits sont très grands et confortables. Les chambres sont assez spacieuses.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Il est bien situé »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux sans Fenêtre avec Salle de Bains Commune

La chambre etait petite et concernant la salle de bain il y avait salle de bain toilette ensemble et il y en avait qu’une pour plusieurs chambre et c’etait Pas propre

Il est bien situé

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« déçu »

La salle de bain minuscule et inconfortable, la propreté , la tv hors service, le bruit du carrefour car la chambre en coin sur 2 boulevards

La situation de l’hôtel, la literie, le petit frigo

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très bon séjour. »
    • Petite Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Lors de mon départ à 02h00 la réception était fermé. J'aurai peut-être pu l'ouvrir avec mon trousseau mais j'ai pas essayé. J'ai dû improviser. Absence de double vitrage dans la chambre certaine nuit fût compliquée. Hotel au croisement de Snorrabraut et Laugavegur: deux grosses rues niveau circulation.

Petit déjeuner à volonté avec du choix cependant le chocolat et les viennoiseries non inclus dans le tarif. Personnels agréables et charmants. Chambre 411 minuscule mais suffisante pour mes besoins. Lit confortable. Bonne surprise pour les communs: douche et wc (dans le même local). Le ratio est un local pour 4 chambres. J'ai pas vérifié l'autre aile du bâtiment.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Ça passe »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux sans Fenêtre avec Salle de Bains Commune

Salle de bain commune et minuscule,chambre sans fenêtre avec un ventilateur pour brasser l air, chambre minuscule, départ tôt pour l aéroport mais nous avions le petit déjeuner compris impossible car trop tôt ni remboursement ni petit encas à emporter proposé !

La situation géographique en plein centre très bien pour sortir le soir pour aller manger et pas très loin de l aéroport 45 min en voiture

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Séjour découverte de l'Islande en couple. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel très bruyant car le long de la route principale du centre de Reykjavik (circulation, feux tricolores juste sous l'hôtel, passages de bus et camions, des éboueurs à l'aube, véhicules de nettoyage à 5.30). Odeur affreuse dans la salle de bain dûe à une évacuation mal positionnée (bonde derrière la douche à l'air libre, remontée d'odeurs depuis le lavabo), c'était écoeurant. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, mais rien d'exceptionnel (ne pas y arriver trop tard car sinon, plus de viennoiseries !).

La chambre était grande, la literie confortable, l'accès au centre ville proche, l'arrêt de bus pour le départ des excursions a 20 m. Le wifi fonctionnait très bien. La vie étant très chère en Islande, cet hotel est convenable pour le tarif.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bonne surprise pour la surface de la chambre, hotel assez impersonnel, mais bon rapport qualité/prix »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le montant du séjour est débité dès la réservation qui ne peut pas être annulée, sauf pénalités

Très bon petit déjeuner, complet. Chambre plus grande qu'annoncée

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Petite chambre, bien située »
    • Petite Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

prix élevé pour une chambre simple sans douche, mais dans la norme des prix à Reykjavík, connexion internet gratuite mais très faible.

La proximité du centre, le petit déjeuner inclus et très complet, la qualité de la literie, la gentillesse du personnel, bouilloire et réfrigérateur, la proximité immédiate d'un lieu de "pick up " pour les excursions

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« situation géographique excellente et petit déjeuner en libre... »

le prix en euros engagé avec Booking.com n'est pas le prix facturé par l'hôtel en couronnes islandaises, en notre défaveur. PAS NORMAL !!! chambre trop petite pour le prix...

situation géographique excellente et petit déjeuner en libre service copieux

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« bien placé pour visiter Reykjavic à pieds  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

les salles de bain sur le palier, l'eau des douches et des lavabos qui sent (très forts) les égouts !! la sensation d'une pellicule grasse qui reste sur la peau comme si le savon ne partait pas alors que nous utilisions nos produits habituels. Nous avons préféré nous laver les dents à l'eau minérale

bien placé pour visiter Reykjavic à pieds le bus au pied de l'hôtel pour rejoindre l'aéroport, mais attention à bien penser à le réserver avec l'hôtel car les places sont comptées (environ 25 € par personne mais le taxi c'est environ 150 € à 200 €)

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Emplacement et breakfast »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux sans Fenêtre avec Salle de Bains Commune

Pas de fenêtre, chambres tres tres chaudes (26 degrés), personnel peu aimable, réservation avec bébé de 1 an, pas de lit BB...

Emplacement et breakfast

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Hôlel moyen »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux sans Fenêtre avec Salle de Bains Commune

Rapport qualité prix nettement insuffisant. La chambre au 4ème est sans fenêtre, comme prévu, sans ventilation, mais elle sent les toilettes qui sont juste à côté. Impossible d'y rester pour une personne qui a un odorat normal. Demandons un changement qui se fait mais qu'on doit payer car l'autre chambre a une fenêtre. La nouvelle chambre est bruyante et mal insonorisée. On entend les voisins parler et les passants dans la rue. Petit déjeuner vraiment minimaliste pour le prix.

Hôtel bien placé , personnel avenant. Hotel plutôt de dépannage que pour un séjour durant les vacances.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Le service du personnel était très bien : consigne sac à dos... »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'hôtel est vieillissant, mais des travaux de rénovation étaient en cours.

Le service du personnel était très bien : consigne sac à dos et réservation bus.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Très bien situé mais la chambre c'est comme a la loterie »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux sans Fenêtre avec Salle de Bains Commune

La 1ere chambre occupée par un odeur persistante de tabac. La 2 eme ne disposait d'aucun point d'eau, même pas un simple lavabo comme celle qu'il nous a fallu quitter à cause de l'odeur insupportable. On avait demandé le changement de chambre on a donc du faire avec.

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Première et dernière fois »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux sans Fenêtre avec Salle de Bains Commune

Chambre exigue, sale, literie douteuse, salle de bain et toilettes vétustes et sales, odeur nauséabonde.

Son emplacement à 5 minutes à pieds des rues commerçantes principales

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Plutôt pas mal pour une étape »

La chambre étroite, le lit, petit (140 cm ? peut-être même 120) et coincé entre trois murs, pas idéal à deux. Très difficile d'accéder au wifi.

Tout près du cœur commerçant de Reykjavík. Pas de parking propre à l'hôtel, mais nous avons facilement pu nous garer dans la rue, moyennant le parcmètre (payant seulement de 10h à 18h en semaine). La salle de bain privative. La déco est originale. Petit dèj buffet frais et très varié. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Dépanage ou si prix soldé. »

Ne pas y séjourner en fin de semaine, toutes les chambres avec salle de bain donnent sur la rue avec un arrêt de bus et des gens qui font du bruit jusqu'à 3h du matin, à 6h c'est les véhicules pour balayer la rue qui vous réveillent, pas de double vitrage, impossible de dormir. Sinon les salles de bain sont très mal conçues, un lave main plus qu'une vasque convenable et le wc entre ce lave main et la douche occupant tout l'espace. Enfin des meubles commencent à être abîmé et défraichit.

Pas trop mal situé, à 1 km du vrai centre cependant, petit déjeuner pas mal, intéressant en dépannage ou pour une étape courte mais pas en fin de semaine.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« La localisation, être surclassé dans une grande chambre »

Une grande baies vitrée mais pas assez de rideau pour se protéger du jour comme il fait nuit 2h en ce moment. L'isolation phonique l'hôtel est un carrefour même si PAs beaucoup de circulation du bruit en permanence et enfin une salle de bain ridicule par rapport à la taille de la chambre.

La localisation, être surclassé dans une grande chambre

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Hôtel bien situé avec un personnel agréable et professionnel »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La première nuit (douche et WC communs)

Personnel très agréable et professionnel. Hôtel bien situé dans REKJAVIK Bons et copieux petits déjeuners Prix raisonnables pour l'Islande

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Sa situation proche de la mer et de la Rue principale. »

Le bruit de la rue à cause des fenêtres qui fermaient mal les toilettes chimiques ( ça sentait très mauvais) la salle de bain en mauvais état

Sa situation proche de la mer et de la Rue principale.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Bien situé et facile d'accès. »

Les wc sont au centre de la salle de bains entre la douche et le lavabo. Impossible de se mettre en face du lavabo :((

Bien situé et facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« OK, à recommander, mais. . . »

Le prix pour une petite chambre d'hôtel, la salle de bain minuscule et au confort sommaire (mais c'est l'Islande. . .)

La situation de l'hôtel, les lits confortables, le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Plus jamais !! »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux sans Fenêtre avec Salle de Bains Commune

Publicité mensongére... Arrivé accueilli par une employé très désagréable, accueil froid, chambr petite, toilette souillé... On a du demander à changer de chambre. Restaurant fermé infrastructure fermé... Bref rien de ce que disait l'annonce. Très déçu.

Le changement de chambre....

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Très bruyant »

L'hôtel est très bruyant puisque la plupart des chambres ont vue sur la rue. Nous avons eu deux chambres différentes, impossible de dormir sans boules quies et encore nous avions l'impression de dormir dans la rue..

Le personnel, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Idéalement situé mais trop cher pour la prestation »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Manque de double vitrage car situé à un carrefour et donc bruyant . L'humidité coule le long des murs

Literie excellente . Très bien situé au début de la rue principale de Reykjavik

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Situation , petit déjeuner, literie »

Bruyant , équipement en mauvais état, fuite d’eau du radiateur au pied du lit , état général moyen

Situation , petit déjeuner, literie

« Confortable et calme malgré la proximité du centre ville. »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux sans Fenêtre avec Salle de Bains Commune

Confortable et calme malgré la proximité du centre ville. Très bon accueil

« Séjour agréable , chambre spacieuse et situation par rapport au BSI très appréciable . »
    • Chambre Triple Supérieure

Tout était parfait .

la chambre était très grande ,et les lits très bons .

« juste pour une nuit »
    • Chambre Triple Supérieure

la chambre et la salle de bain non confortable,

« Le petit déjeuner avec des pommes oxide  »

Le petit déjeuner avec des pommes oxide Amené au compte goutte

« Séjour correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain vieillote, pas de charme particulier.

Lit confortable, petits déjeuners copieux. Plutôt bien situé.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

La situation

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Aucun prix ne peut justifier un état de saleté généralisé (chambre + salle de bain commune). »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux sans Fenêtre avec Salle de Bains Commune

Niveau de propreté inadmissible !

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Chambre spacieuse »
    • Chambre Double Économique (sans Fenêtre) avec Salle de Bains Commune

La salle de bain n'était vraiment pas propre.

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Un bon début  »
    • Chambre Double Économique (sans Fenêtre) avec Salle de Bains Commune

Pas de fenêtre dans notre chambre...

Les literies sont très confortables et le petit déjeuner continental énorme =)

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Bien placé  »

Pas insonorise trop de bruit meme au 4eme etage Bruit des passants des voitures . Fenêtres pas isolantes .

Bien placé Petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Le café »

Le café

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« L’eau avait une odeur nauséabonde, très désagréable pour se... »
    • Chambre Double Économique

L’eau avait une odeur nauséabonde, très désagréable pour se laver.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Mauvais je ne recommande pas »

L’odeur, la propreté, confort (chambre non isolée)

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Merci pour ce beau début de voyage »

Il faisait très chaud

Facilement accescible et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Situation géographique + personnel »

Toilettes dans les salle de bain

Situation géographique + personnel

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Bel air de repas »

Insonorisation et la propreté du bâtiment

Bel air de repas

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Superbe déjeuner! »

Superbe déjeuner!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Pas mal. »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas d electricite ds la chambre et le personnel n a rien fait pr compenser cela (autre chambre, remise,...).

Tres bien situé. En plein ds reykjavik

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bonne première nuit en islande pour débuter les vacances »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La chambre était spacieuse/munie d'un lavabo + minifrigo

« Correct »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux sans Fenêtre avec Salle de Bains Commune

Devoir aller chercher mes cles de chambre dans un autre hotel dans une ville que je ne connaissais pas...

Bon rapport qualite prix

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bon emplacement »
    • Chambre Double Économique (sans Fenêtre) avec Salle de Bains Commune

Propreté pourrait être améliorée , pas de serviette dans les chambres

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Seul atout : bien situé »

Trop bruyant. Trop chaud. Sanitaires sur le palier Très mauvais rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« L'emplacement au top »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La sale de bain minuscule Un tarif élevé

L'emplacement au top

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Petit dej à emporter si on part avant 7h, chambre... »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Petit dej à emporter si on part avant 7h, chambre confortable, personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« A ne pas recommander »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre bruyante, trop exiguë, moyennement propre.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Chambre sans fenêtre. »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux sans Fenêtre avec Salle de Bains Commune

Chambre sans fenêtre. Non annoncé lors de la réservation

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« L'emplacement et le petit-déjeuner »
    • Chambre Économique Lits Jumeaux sans Fenêtre avec Salle de Bains Commune

Pas de fenêtre dans la chambre, salle de bain commune mixte...

L'emplacement et le petit-déjeuner