Commentaires sur l'établissement Apartment K

#115 sur 150 locations de vacances à : Reykjavik

Basée sur 2124 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio Économique

Le complexe d’appartements est encore en rénovation, beaucoup de déchets dans les couloirs. L’accès direct sur la rue était toujours ouvert, sécurité ? Le personnel à la réception doit encore apprendre quelques rudiments de service à la clientèle Un meilleur miroir et une meilleure lumière dans la salle de bain !

Bien localisé, dans une rue perpendiculaire à l’artère principale ( un peu bruyant). Propre et grand. Bon lit.

• Studio Économique

Service nul, 30 minutes pour avoir la chambre en étant le seul client!! Propreté moyenne. Impossible de régler la température de l'eau.

Bien placé, original.

• Studio

Nous sommes arrivés à la réception avec un accueil chaleureux et souriant en français et nous avons eu la chance d’être surclassés ! Le studio était vaste, pratique et propre. Pour la situation géographique on ne peut pas rêver mieux ! Bref : n’hésitez pas allez-y ‘

• Studio Économique

Je regrette juste de n'être pas resté plus longtemps !!

Facilité au moment de la remise des clés; situation en plein centre ville à proximité des restaurants, bars, magasins et surtout appartement impeccable et magnifique....!

• Studio Économique

Appartement spacieux et très propre, déco moderne sympa, très bien situé! Excellent rapport qualité prix au vu des tarifs appliqués en Islande de manière générale.

• Studio de Luxe

Pas de place de parc dans la rue, forcément on est arrivés un samedi soir ;0)

Emplacement et quartier. Appartement avec cuisine bien équipée, jolie pièce à vivre et salle-de-bain. Très lumineux et vitré, vue sur la ville.

• Studio de Luxe

L'éclairage de la salle de bain un peu faible.

Le style original de la salle de bain. La décoration et l'ameublement du studio ainsi que l'équipement. Il ne manquait absolument rien.

• Studio de Luxe

Manque quelques équipements pour bien compléter la cuisine. Ex) savon pour le lave-vaisselle

L’emplacement est parfait en plein cœur du centre. Et que ce penthouse est situé au dessus de la pharmacie est très tranquille

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Studio Économique

Cuisine trop petite, salle de bain également, l'idéal aurait été d'avoir une douche bien plus grande qu'une simple cabine : on s'attendait à plus grand d'après les photos qu'on avait vues. + de gros problèmes de wifi pour finalement ne pas parvenir à en avoir du tout malgré les nombreux changements

L'appartement était très bien située, bon matelas, grande pièce à vivre avec possibilité de ranger les affaires

• Studio

PAS de table de cuisine ni de chaise! Inacceptable! Moisissures dans le bas des murs du salon. Plancher très sale.

Confort du lit. Emplacement dans la ville

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Seul bémol, il manquait un peu de vaisselle, d’assiettes en particulier.

Bel appartement, très lumineux et décoré avec goût. Très bien situé et à proximité des services, des restaurants, des musées et monuments historiques.

• Studio

Manque de rangement dans le salon, absence de rangement dans la salle de bain. Porte vitrée transparente de la salle de bain limite l'intimité, d'autant plus que les toilettes sont juste à côté. Pas trop d'insonorisation par rapport au bruit de la rue, notamment les weekends où les bars mettent la musique jusqu'à 4h du matin. Pas de vrai table pour manger mais des petites dessertes de fauteuils (dévissées donc instable).

Personnel très agréable, logement en plein centre ville, chauffage de qualité. Logement propre

• Studio de Luxe

chauffage chambre défectueux , SDB sans aucun support pour affaires toilette et surtout prix de 4 % supérieur à la réservation

emplacement et design global

• Studio de Luxe

Il etait prévu un bel appartement, nous avons eu un studio. C etait bien mais je n apprecie pas quand la description faite ne correspond pas du tout.les islandais nous avaient habitué a plus de rigueur! Il n etait pas agréable pour 8 jours de plier deplier le canapé dans la cuisine (!) pour la troisième personne.

La cuisine est bien équipée, la salle de bain très agréable avec les produits a disposition.grand lit double.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Studio de Luxe

La porte coulissante de la salle de bain se défixer souvent.

Lit des plus confortables ! Cuisine bien équipé (il manquait juste un ouvre boite), Salle de bain magnifique et très propre, tout comme l'ensemble de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Studio de Luxe

La réservation n'est pas arrivée à l'hôtel. La vaisselle était salle et le sol de l'appartement collant

L'emplacement L'aide apportée à l'accueil au moment de la remise des clés

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Studio de Luxe

Le logement ne correspondait pas du tout aux photos. La propreté laissait clairement à désirer. Insonorisation inexistante. Nous avons soit disant été surclassé dans la chambre située en sous sol... fuir à tout prix ! Pas de lumière (ampoules manquantes), salle de bain dans l'ombre qui cache des murs moisis, canapé qui bénéficierait d'être changé car tissus douteux : c'est une arnaque ! Nous avons passé la pire nuit de notre séjour car nous ne nous sommes vraiment pas sentis à l'aise dans ce logement. Dommage, nous nous réjouissions des photos de l'annonce!

L'accueil ?! Et encore nous avons eu l'impression d'être abusés, bien que la personne ait été très agréable à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Studio de Luxe

L'état dans lequel nous avons trouvé le Studio (de luxe ...) à notre arrivée : canapé déchiré, logement sale (++), pas de produits d'entretien, pas d'articles de toilette ainsi que le ménage fait de manière aléatoire durant notre séjour.De plus la cuisine décrite comme toute équipée est peu pratique et sans four micro-ondes.Bref, ce type de logement n'est pas adapté pour un séjour en famille malgré le canapé/lit d'appoint.

L'emplacement du logement en plein centre et la proximité avec le point de ramassage bus (aéroport/excursions).La réactivité, le professionnalisme et l'accueil de Chloé à la réception qui a tout fait pour régler les problèmes que nous lui avons soumis.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Studio de Luxe

Manqué un micro onde l eau qui stagne dans la douche avait une odeur desagreable

L espace la propreté la déco le personnel parlant français on se sent plus chez nous que dans un hotel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Studio Économique

Tout ! Rien a redire ! Propre, confortable, tout équipé et surtout très bien situé. Un rapport qualité / prix inégalable pour reykjavik. Je recommande sans hesitation vraiment.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Appartement de Luxe 1 Chambre

L'accueil. Bien reçue mais une fois arrivée à l'appartement, c'est assez expéditif. A vous de vous débrouiller, que ce soit pour le fonctionnement des machines (four, lave vaisselle), les couverts placés dans un endroit où on ne les "attendais" pas. Mais en fouillant on fini par trouver.

Appartement chaleureux et très bien situé.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Studio Économique

Bon, j’ai été upgradé en « suite executive », ce qui est sympa, donc dans un petit studio avec petit séjour (sympa là aussi) mais toute toute petite chambre (en fait, une alcove de la taille d’un grand lit) donc heureusement que j’étais tout seul. Mais au global, c’était une bonne expérience.

Accueil très sympa et personnalisé. Établissement situé au coeur de Reykjavík, avec plein de petits bars et restau à proximité.

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Personne a l accueil. On attend dehors, dans le froid. Un numéro de secours est disponible, mais personne ne répond... Personne n avait répondu au mail envoyé lors de la réservation (nous demandions un lit bébé) De la moisissure dans la salle de bain! Canapé se délitant, sale! Isolation médiocre!

La situation en centre ville Spacieux

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Studio de Luxe

On a réservé pour 4 mais seulement 2 couchages! Et PAS DU TOUT conformes aux photos de booking, on a été très déçus.. Jolies chambres pour 2 mais pas de personnes en + car le canapé-lit n'est vraiment pas top Pas d'insonorisation on entend tout Et odeurs dans la sdb (soufre?)

L'emplacement et l'accueil

• Studio de Luxe

Les photo ne correspondent pas du tout au logement que l’on nous a atribué. Au lieu d’un appartement de luxe, je dirais plutot que c’etait un studio banal, même un peu vieillot, la douche ne fonctionnait pas bien et le canapé n’était vraiment pas confortable. De plus, il n’y a qu’une baie vitre qui donne sur les autres appartements donc on est resté avec la lumière allumée nuit et jour!! Pas top!!

L’insonorisation car dehors il y avait beaucoup de bruit (samedi soir) mais dedant rien!! Genial car bien centré La situation géographique Le personnel jeune, dynamique et sympa!! On a eu de la chance deux d’entre eux parlaient francais!!

Deux appartements bruyants (fêtards devant la fenêtre toute la nuit) Éclairage insuffisant, une ampoule sur deux ne fonctionne pas ! Propreté de la salle de bain très limite. Eclairage sortie de secours dans le salon chambre impossible à éteindre

Très sympathique accueil et très bonne localisation par rapport au centre de la ville

• Studio de Luxe

Longue attente pour récupérer les clés, nettoyage sommaire pendant la semaine ou on on était la, lit d'appoint tres tres inconfortable

Proximité du centre

• Studio de Luxe

Insonorisation insuffisante entre les appartements. Le weekend, il est impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes en raison du bruit dans les rues jusqu'à une heure très avancée. Porte coulissante des toilettes impossible à fermer. Le canapé-lit en guise de 3ème lit est très inconfortable. La cuisine est assez bien équipée, mais il n'y a pas de table haute ni de chaises pour s'asseoir à table. L'obscurcissement de l'appartement est insuffisant.

Situation centrale. L'amabilité du personnel à la réception.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Studio de Luxe

On avait lu ce commentaire avant de partir, mais c'est vrai que les appartements sont vraiment peu insonorisés. Apportez vos bouchons!

Lit confortable, cuisine bien équipée, situation centrale!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Studio de Luxe

Publicité mensongère. Ne correspond pas au descriptif. Rapport qualité/prix honteux. Manque un couchage. Moisissures sur les fauteuils et canapé. Peintures degradees. Aucune insonorisation. Tres bruyant. On entend tout des voisins. Les fenêtres n etaient pas etanches . L'appartement n'a rien de luxueux. La douche avait une des 2 poires qui ne coulait pas et le bouton était cassé...

Son emplacement géographique

• Studio de Luxe

Nous avons réservé pour deux nuits, en weekend. Très bien situé, mais l'appartement était au dessus d'un bar qui a passé de la musique forte jusqu'à 4h30. Nous n'avons pas dormi. C'est intolérable. Suite à une plainte à la direction, nous avons été hébergés dans un autre appartement, beaucoup plus appréciable.

• Studio

Salle de bain du studio pas pratique (eau coule partout dû à la douche non fermée, toilette collé à la porte qui est en verre (en étant au toilette, on voit le reste de la chambre donc pas d'intimité), difficile de trouver une place pour ce garer.

Bien situé, accueil chaleureux, établissements moderne.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Studio Économique

Le manque d'à coté tel que (pas de systeme pour mettre de la musique) eau chaude inexistante et beaucoup de luminaires non fonctionnel.

Le free upgrade, la salle de bain trop top l'appartement trop cozy, le comis etait egalement très sympathique. Endroit très chaleureux je le conseil a tous. Rapport qualité/prix inégalé en islande

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Studio de Luxe

La chambre ne correspond PAS DU TOUT aux photos présentées sur le site. La chambre se trouve en sous-sol avec de minuscules fenêtres, Il y a une forte odeur d'humidité et de moisi, Impossible de prendre une douche à cause de la température de la salle de bains (Etat des fenêtres, pas de chauffage), Très bruyant, on a l'impression de dormir sous un escalier,

La localisation

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Studio de Luxe

A quatre le couchage était un peu juste (canapé lit pas super confortable)

L'accueil et la situation géographique, l'équipement de l'appartement/chambre

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Studio de Luxe

Le bruit du a l'aération au niveau de la porte.

Situation exceptionnelle au centre, proche rue marchande, restaurants et vieille ville. Superbe studio.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Studio de Luxe

L'odeur de la salle de bain ( je ne parle pas de l'eau c'est normal en Islande) et je trouve le prix trop élevé par rapport au service

Appartement agréable, pleins centre de Reykjavik dans la rue principale, propre, bien équipé et pratique.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Studio de Luxe

Le seul mauvais point qui n'est pas fou les coussin tres très moue!! Lol

L'esemble de l'hotel est parfait! Emplacement la rue la plus active de la ville. Propre le personnel agréable et souriants.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Wifi globalement inutilisable.

Très bon plan, réservé en dernière minute et vraiment parfait. Très bon prix et nous avons été upgradés dans un bel appartement avec tout le confort. Service impeccable grâce à David, au check-in, très très très drôle et très sympathique ! Un accueil génial. L'appartement était grand, bien aménagé. Les éléments indispensables pour cuisiner étaient là, ce qui est vraiment pour Reykjavik où les restaurants sont chers. Belle salle de bain avec une douche chaude et de la pression. A recommander !

• Studio de Luxe

Joli design, mais fait à bas coût et vite fait... Peu chaleureux malgré une apparence agréable... Pas de volets aux fenetres... Juste rideaux c'est pas genial... Prix trop cher pour la chambre...

Bon chauffage de la chambre... Bons draps et literie... Emplacement sympa...

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Studio de Luxe

Nous avons déjà loué l'appartement K à deux reprises, il y a 5 ans. Nous avions adoré notre expérience à l'épique. Cette année nous avions loué pour 3 personnes 7 mois à l'avance et ensuite nous voulions savoir si 4 personnes pouvaient loger. Nous avons téléphoné et on nous a dit que cela était possible! Nous sommes arrivé sur place et l'espace était trop petit pour quatre adultes. Après avoir mentionné notre insatisfaction au propriétaire, il nous a relocalisé. Un peu plus grand mais a penne. L'appartement était sale, mal entretenu(poussières), moisissure dans la salle de bain etc... Vitre cassée pour la douche... Je crois qu'ils ont été victime de leur succès et ont mal entretenu leurs logement depuis 5 ans. Dommage!

La localisation

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Studio Économique

Hôtel au centre de Reykjavik, idéal pour les visites... mais aussi proche de la vie nocturne. Personnel attentionné et possibilité de laisser les bagages à l'hôtel le jour du départ!

• Appartement de Luxe 2 Chambres

extrêmement bruyant l'appartement est situé à 2 numéros d'un pub et nous y avons séjourné un vendredi et un samedi soir. L'appartement est en sous sol avec les fenêtres donnant au niveau du trottoir. Nous avons eu l'impression que des jeunes parlaient (au minimum) dans notre chambre toute la nuit et avons passé une nuit blanche, y compris pour nos filles dans la chambre de l'autre côté du couloir tellement c'était mal insonorisé. La salle de bain sentait fortement une odeur de renfermé. Certaines lumières ne fonctionnaient pas. La peinture commençait à s'abimer à certains endroits mais compte tenu du bruit c'était accessoire. Pensez à demander une chambre au calme, ne donnant pas sur la rue si il y en a... si vous avez déjà réservé

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Le manque de réactivité de la réception : les portes qui grincent non lubrifiées et les dosettes de café réclamées fournies tardivement. Le canapé lit du séjour, simple bloc de mousse inconfortable.

Très bonne situation géographique en centre ville. Lit principal confortable et bon équipement général de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Studio

J'avais réservé sur booking un appartement 4 personnes, j'ai eu une chambre 2 personnes. La proporoté était limite.

La décoration est très sympa. L'accueil sympathique également. L'emplacement à l'ultra centre est un atout mais fatalement très bruyant. Bien équipé (frigo, fer à repasser, TV, belle petite cuisine).

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Studio de Luxe

Manque un coup d'aspirateur sur le tapis dans la partie repas.

Appartement très bien situé en centre ville ( le soir places libres dans la rue pour garer sa voiture). Appartement spacieux et contemporain que je recommande.

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Rue bruyante la nuit, bureaux compliqué à trouver.

Personnel agréable, apparemment propre et bien équipé, localisation idéale dans le centre ville

• Studio Économique

Propreté, literie confortable, très bonne situation géographique

La moissure dans l’appartement

La proximite du centre d’activites

• Studio

Salle de bain non fonctionnelle

Décoration

• Studio de Luxe

Un peu bruyant le soir même un lundi soir , la rue est très animée

L'équipement et la douche très sympa

• Studio de Luxe

Un très mauvais 3e couchage pqui etait en fait un canapé absolument pas adapté pour dormir.

Un emplacement hyper central

• Studio de Luxe

Pour 4 personnes trop juste, pas de place pour circuler - Le studio n'avait rien à voir avec celui qui était prévu sur le site -

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Studio

Appartement situé au dessus d’un bar / restaurant et très mal insonorisé. Sommeil difficile à trouver.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Studio moderne, confortable et décoré avec goût, idéalement placé

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Studio de Luxe

Peu de rangement pour les vêtements. Un rafraîchissement de peinture dans la chambre.

Excellent café. Cuisine bien équipée. Salle de bain confortable

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Parfait

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Manque de vaiselles

• Studio Économique

Les studios sont spacieux et bien équipés. L'accueil est en français.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Studio

L' accueil des gens gentils et disponibles

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Appartement de Luxe 2 Chambres

loft tres agreable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Studio de Luxe

Le lavabo de cuisine trop petit, on ne peut pas y laver le chaudron

Le personnel très gentil.

• Studio Économique

On a été sous-classé, ce n était pas l' appart qu on avait réservé...malgré une baisse de tarif

Son emplacement

• Studio de Luxe

Prix très élevé. Caution qui ne m'a été demandée nulle part ailleurs. Equipement inégal (du bien, du superflu, des lacunes).

Situation excellente.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Studio de Luxe

il n'y a pas de table et de chaises pour manger

• Appartement de Luxe 1 Chambre

le bruit toute la nuit des gens qui font la fête du vendredi au dimanche

espace et essentiellement situation géographique exceptionnelle.

La literie

Le placement , le personnel était très aimable

Globalement tout.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Appartement de Luxe 1 Chambre

situation en pleine rue principale dans le centre appartement avec tout le confort parfait

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Superbe appartement haut de gamme en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Studio

Situation exceptionnelle. Appartement design et très fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Internet lent; literie inconfortable.

Emplacement très pratique

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Studio

Le commis était seul à l'accueil....ce fut très long pour être servis....mais une fois notre tour arrivé, très bon service!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Pas de parking

Tres equipe. Propre. Calme. Moderne. Bien situe.

Pas très propre

Lit très confortable