Commentaires sur l'établissement B&B Guesthouse - Bed and Breakfast Keflavik Centre 2 étoiles

Hringbraut 92, 230 Keflavík, Islande

#21 sur 27 B&B et auberges à : Keflavík

Basée sur 1291 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Le petit déjeuner moyen.

Établissement familial de très bon rapport qualité prix. Confortable, très propre, très tranquille toit en étant proche de l'aéroport avec navette possible.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Personnel peut souriant et pas accueillant comme beaucoup d'islandais malheureusement.

Très propre. Petit déjeuner très bien. Literie très bien.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Cuisine petite. Le petit déjeuner en self service : personne pour mettre en place ou surveiller. Du coup es clients peu respectueux ont littéralement dévalisé le frigo, il n'y avait plus rien. Il a fallu que j'appelle le propriétaire qui heureusement est venu assez rapidement pour remettre le nécessaire. Toujours sur le petit déjeuner, celui-ci manque un peu de variété.

Bon rapport qualité-prix. Literie confortable et propre. Idem pour les salles de bain (2 à l'étage, jamais vraiment eu attendre très longtemps pour les utiliser). Le check-in possible même après minuit (il suffit simplement de les appeler) Facile à trouver. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'accueil à été très agréable. On se sent à l'aise dans cet hôtel.les chambres sont propres et confortables. Le service de navette jusqu'à l'aéroport est très appréciable

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Les lits sont excellents, dommage de devoir les quitter à 3H du matin pour prendre l'avion ! Petit déjeuner et navette sont compris dans le prix. Les douches sont spacieuses et très propres. La navette pour nous emmener à l'aéroport en pleine nuit est un réel plus. Très bon séjour passé dans cet établissement, rien à dire !

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Accueil très sympathique Service navette aéroport gratuité Petit déjeuner à volonté et à n'importe quelle heure au top Chambre sans prétention mais propres

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le personnel est très gentil et très serviable, toujours prêt à vous rendre service et à rendre le séjour plus facile. Le gérant de l'hôtel m'amenait à l'aéroport dès que j'en avais besoin et l'aidait sur des questions pratiques avec les tour-opérateur suis. Il m'a fait un rabais sur le prix des chambres et était prêt à me rembourser si j'avançais la date de mon départ.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre petite pour ouvrir 2 valises.

Très bon emplacement dans une zone à proximité de l'aéroport et des restaurants. Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Un point majeur, pourtant facile à améliorer, est l'éclairage des chambres, qui est sinistre. J'avais aimé l'accueil il y a deux ans, j'ai été déçu cette fois-ci.

La guesthouse est très fonctionnelle et bien organisée pour un lieu où transitent des voyageurs avec des horaires très variables, en fonction des avions. On peut prendre son petit-déjeuner à 4h30 du matin, dîner à 22h grâce à la cuisine en libre service, très bien équipée. Le transport à l'aéroport est très appréciable, même si nous ne l'avons pas utilisé cette fois.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

accès wifi compliqué et lent, les lavabos trop petits et robinets qui fuient dans la chambre et l'une des salles de bain.

déjeuner complet, cuisine pour se faire à manger le soir, ponctualité du lift pour l'aéroport, chambre pour 4 de belle taille, les deux salles de bain avec serviettes à disposition.

Certaines chambres sont assez petites

La navette le prix La propreté L'accueil Pas très loin du centre ville On a vu une aurore boréale sur le bord de la mer trop bien

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Proximité de l'aéroport, cuisine en libre service peu importe l'heure, propreté, gentillesse de la dame à l'accueil, chambre quadruple bonne literie sdb commune propre et pratique

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Un sourire serait pas mal venu

petit déjeuner à préparer soit même, chambre confortable, proche des restaurants et du magasin , bar pas loin, mais quand même un pu cher pour les prestations, proche de notre loueur de camping car , l'accueil pourrait être un peu plus chaleureux

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

très onne température dans les chambres, petit déjeuner appréciable, proximité de l'aéroport, pratique pour aller au blue lagoon et visiter la péninsule de Reykjanes

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Insonorisation.

Dès notre appel, le propriétaire est arrivé. Il a vérifié chambre prête avant de nous donner les clefs. Accueil et explication simple et à l'essentiel du fonctionnement guesthouse. Salle d'eau spacieuse. Cuisine commune et petit déjeuner possible à 3h du matin. Possibilité départ et arrivée 24h/24. Proximité aéroport.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Petit probleme au niveau de la tuyauterie? Tout etait bouché (douche, evier, lavabo)

Proche aeroport Navette a n'importe quelle heure (on nous a deposé a 5h du matin a l'aeroport). Etablissement propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les proprios peu locaces et pas aimables

Bon établissement, les propriétaires ne sont pas très aimables, mais la mécanique est bien huilée et on va à l'essentiel. Avantage notable, la navette aéroport à 4h00 du matin. Pour le petit déjeuner, on se sert dans le frigo même à 3h00 du matin...

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Un accueil plus souriant.

Très bien équipé proche de l'aéroport et surtout possibilité d'être accompagné à l'aéroport même à 4h du matin. Je le recommande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Gesthouse très pratique proche de l'aéroport. Pas cher du tout pour une courte nuit avant de partir avant l'aube pour l'aéroport. Possibilité à 4h du matin de déjeuner en se servant dans un frigo commun.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Sans réel charme, légèrement bruyant à cause des départs tôt le matin ( notre chambre était proche de la cuisine)

Guesthouse très pratique, propre. Le petit déjeuner fourni est à disposition dans les placards et le réfrigérateur. Proche de l'aéroport, le service de navette proposé est très appréciable. Un jeune homme nous a conduits à 5h00 , comme convenu la veille. C'est aussi bien situé pour visiter la péninsule de Reykjanes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Il faut appeler pour qu'on ns donne la chambre. Attente de 30 mn. Cuisine proche des chambres donc bruit chaque fois qu'un client quitte l'établissement pour aller à l'aéroport.

Equipements excellents pour cuisiner et frigo à dispo pour le petit déjeuner. Navette pour l'aéroport jour et nuit. Proximité du centre "ville".

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Après deux séjours dans ce guesthouse à notre arrivée et à notre départ d'Islande, l'expérience a été la même : très désagréable. La guesthouse elle-même est bien équipée avec cuisine et les chambres agréables et propres. Nous avons été toutefois très mal reçus par les propriétaires qui sont malpolis, rudes et inamicaux (très surpris de voir les commentaires positifs sur booking sur leur amabilité). A notre arrivée à minuit nous avons dû patentier 20 minutes à la guesthouse qu'une chambre libre soit trouvée car les propriétaires n'étaient pas certains des chambres qui étaient occupées ou non. Ils ont voulu nous transférer dans une autre guesthouse, ce à quoi nous nous sommes formellement opposés à cette heure tardive, suite à quoi ils ont finalement réussi à trouver une chambre libre. Et lors de notre deuxième passage (déjà réservé) pour notre départ, nous avons dû appeler quelqu'un et patienter 20 minutes encore une fois avant que quelqu'un arrive pour faire le check-in. Et le lendemain, alors que nous avions prévenu que nous devions partir à 4h avec la navette pour l'aéroport, nous n'avons pas pu monter dedans car elle était pleine et avons du patienter pour qu'elle revienne nous chercher. Ce guesthouse n'aurait pas pu trouver plus mauvais slogan que celui inscrit sur sa porte : come as a guest, leave as a friend. A éviter absolument !

Chambre confortable, cuisine bien équipée et propre

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très pratique proche de l'aéroport. Service de navette gratuit pour rejoindre l'aéroport en fin de séjour même très tôt le matin. Petit déjeuner compris dans le tarif en libre service et assez complet

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Rien de particuliers

La proximité de l'agence de location de notre véhicule (Lava à 2min), ceci dit l'établissement propose également une navette vers l'aéroport. La chambre était spacieuse et confortable, il y a assez de douches et toilettes pour ne pas attendre, seule la cuisine est un peu petite.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Douche bouchée et personnel ne parlant pas anglais donc ne comprenant pas le problème. Petit déjeuner basique mais acceptable pour le prix.

Très bon rapport qualité prix, cuisine à disposition, navette aéroport assurée. Réceptionniste sympa. Propreté. Tout près de l'aéroport.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

L'insonorisation et les clients qui partent bruyamment au milieu de la nuit.

Accueil, confort, petit déjeuner continental, et transport à l'aéroport était parfait.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Déjeuner très sommaire mais en suffisance

Proximité aéroport; navette proposée par l'hôtel et bien à l'heure. Déjeuner disponible à toute heure.

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le bruit des voisins et le bruit que faisait les portes des chambres à chaque fois que l'on rentrait ou sortait.

La situation près de l'aéroport. La gentillesse de la réceptionniste. je me suis sentie comme chez moi.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Ce que nous avons apprécié c'est la possibilité de déjeuner très tot (4h00) et l'organisation de navette pour nous amener à l'aéroport. Nous avons en plus pu poser nos valise dans la chambre dès midi pour profiter de l'après-midi

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Tout était au niveau de mes attentes donc pour moi aucun problème.

L'ensemble, chambre et salle de bain très correcte avec le nécessaire comme équipement ainsi que la cuisine bien équipée avec un petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Très impersonnel, un peu l'usine.. Clouons très fines et rideaux pas du tout occultants Ok pour une étape en arrivant ou en repartant

Proximité de l'aéroport Cuisine équipée Petit déjeuner en self service du coup dispo quelque soit lheure de départ (très tôt pour nous)

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

un accueil moyennement sympathique; dans la chambre, prise de courant défectueuse (apparemment depuis longtemps) et non réparée

la possibilité de prendre son petit déj´ de très bonne heure (avant un vol par ex.) sans déranger personne : tout est mis à dispo (céréales, lait, jus de fruits, thé et café...) ; les lits confortables et le lavabo dans la chambre; la proximité de la salle de bain et des toilettes impeccablement propres; la réduction accordée dans un resto italien grâce à une carte donnée par le proprio

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'attitude bourrue et pas aimable, du conducteur de la navette, mais il était 5h du mat!!! déjà remarqué l'année dernière...

Bon emplacement pour une escale avant de prendre l'avion, service de navette très tôt le matin. L'accueil de la propriétaire très agréable, ambiance familiale avec petite cuisine pour se préparer son petit dej le matin très tôt. Deuxième voyage en Islande et mm hôtel!

Le chauffeur assurant la navette était très pressé : ? et peu aimable : le barrage de la langue... Par contre, la dame à l'accueil était très gentille...

Proximité de l'aéroport : très pratique pour l'arrivée ou le départ, d'autant que le loueur assure la navette, gratuitement et à toute heure...

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Excellente situation quand on doit prendre l'avion le lendemain ( transport en navette gratuit ). Le petit déjeuner mis à notre disposition est correct et nous pouvons utiliser la cuisine pour les autres repas. La maison est chaleureuse et confortable et les propriétaires aimables et compétents. Nous recommandons vivement.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

Rien en particulier

La proximité du guesthouse avec l'aéroport, la propreté, la mise à disposition d'une cuisine toute équipée, le petit déjeuné à disposition même pour les vols à 6h!

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Chambre un peu petite pour y placer toutes les valises mais suffisant pour le passage vers une autre destination.

Amabilité du personnel et service de liaison aéroport très efficace même le matin très tôt ! Propreté de l'hébergement.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Rien : il faut juste rappeler que c'est une formule idéale pour les temps de transit ou les voyages avec un minimum de bagages.

L'accueil et l'esprit "maison de famille" donné à l'établissement (différents coins salons).

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

le petit déjeuner la matin est à disposition sans horaire fixe, et conséquent. l'auberge propose gratuitement une navette pour aller jusqu'à l'aéroport la propreté est impeccable la cuisine est très bien équipée

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

-l’établissement très vide et pas très rassurant avec la porte grande ouverte tout le temps et pas de personel sur place - à l'arrivé personne à l’accueil, 30 min d’attente pour faire venir le responsable et avoir les clés -le personnel peu aimable -très isolé -problème d’internet à l'arrivé résolue seulement en soirée

proche de l’aéroport navette gratuite très tôt le matin ( 4 h 30) lit confortable propre

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Confort des lits Accueil un peu léger Préfabriqué et prix élevé

Situation près de l'aéroport Possibilité de venir nous chercher à l'aéroport à n'importe quelle heure

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

situation géographique à coté de l' aéroport.

propreté des lieux, cuisine équipée à disposition.très bon rapport qualité/prix pour l' Islande. Idéal pour une escale d'une nuit avant un départ en avion tôt ou une arrivée tardive .(situé à 3 mn de l' aéroport).

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

manque d'insonorisation alors que c'est un lieu ou des gens entrent et sortent à toute heure pour l'aeroport, peu de sanitaires par chambre, manque de prises electriques dans les chambres

situation proche aeroport, cuisine commune fonctionnelle, pas cher pour l'Islande

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Nombreux échanges de mail compliqués avant d'arriver pour une simple demande de renseignements. Je vous conseil de payer en euros car leur taux de conversion en ISK n'est pas du tout avantageux!

Le petit déjeuner en self service, le sèche cheveux dans la salle de bain, le service de navette pour l'aéroport à toute heure et les explication d'une dame très sympathique à l'arrivée.

La navette mise à notre disposition à notre arrivée pourtant tardive. Le petit déjeuner en libre service. Nous avons loué un vehicule sur place dès le lendemain matin.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner continental et basique!

le lieu proche de l'aéroport et du blue lagoon, la cuisine , les communs très propres et le personnel serviable, la navette à 5h du matin gratuite!

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

les wc pourraient être indépendants des salles de douche (il y aurait largement la place de faire une séparation) et la pièce d'entrée/salle à manger est un peu exigüe.

l'emplacement près de l'aéroport, l'accueil à 21h très agréable, la chambre pour 4 spacieuse avec lavabo, couettes et coussins (pas toujours le cas!)? les deux grands sanitaires à l'étage, la mise à disposition de serviettes de toilette, la cuisine équipée, le petit déjeuner libre service copieux, la propreté et la décoration (superbes photos!)

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Le transfert gratuit vers l'aéroport. Le frigo et les armoires remplies à disposition pour le petit déjeuner. L'accueil agréable et très pro. Une salle de bain très propre et des serviettes à disposition.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

C'est loin d'être une guesthouse familiale, il y a énormément de chambres. La déco est un peu désuète. Ce n'est pas très lumineux.

Le petit déjeuner est compris, on ne vous le sert pas, mais le frigo de la guesthouse est rempli, vous avez tout ce que vous voulez à disposition pour vous le faire, et du coup, vous pouvez partir prendre votre avion à n'importe qu'elle heure de la nuit. La proximité avec l'aéroport. Le chocolat sur le lit en geste de bienvenue. La gentillesse du propriétaire.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Nous sommes arrivés avec du retard et au milieu de la nuit. On se gare facilement devant. Une personne était là et nous a aimablement accueilli. La chambre était propre, avec un lavabo. La literie très confortable. Le logement silencieux ce qui nous a permis de bien récupérer. Il y a plusieurs salles de bain et WC, ce qui fait que cela n'a pas été contraignant de partager. Le petit déjeuner est en libre service et chacun fait sa vaisselle, comme à la maison. Proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Le Wi-Fi ne fonctionne que dans la salle à manger/cuisine.

Établissement propre et lits confortables. Pratique pour une nuit lorsque l'on veut être proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

On n a vu personne le lendemain matin (on paie la nuit à la arrivée dans la nuit).

La situation près de la aéroport, la navette à notre arrivée vers 1h du matin.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pour le prix, le déjeuner est un libre service et l'endroit est très petit, douche commune, toilette commune. Correct pour une nuit seulement

La localisation près de l'aéroport est idéale.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Le matelas un peu déformé

L’accessibilite A la cuisine

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Petit déjeuner un peu simpliste

Très proche de l’aéroport. La responsable est venue nous chercher à la sortie de l’avion à 1h00 du matin!

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Emplacement et rapport prix qualité

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le manque de place! Pas de chaise, ni table, ni table de chevet

Accueil chaleureux.Très proche de l'aéroport

Dispo pour le transfert a l aéroport le lendemain a 5h du matin

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Chambre une peu petite mais confortable.

Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

La localisation

Proximité de l aéroport

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Accueil

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

2 lits simples pour un couple...

Proximité de l'aéroport et coin cuisine commune au top avec tout ce qu'il faut!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La variété pour le petit déjeuner et l'accueil.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

La proximité avec l aéroport, le service de navette même très tôt le matin pour l aéroport

C'est tres petit

Proche aeroport avec possibilité qu on vienne vous chercher a l aéroport. Proche du bus qui va de keflavik a Reykjavik

Accueil un peu froid

Bon confort, très propre.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

bon accueil

Personnel peu aimable

Situé à proximité de l'aéroport Petit déjeuner copieux Salle de bain propre

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La disponibilité du personnel pour notre arrivée à 02h00. Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Excellente étape avant de reprendre l'avion ; navette gratuite à toute heure pour l'aéroport ; cuisine ; chambres neuves et très propres ;

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La propreté des lieux et la navette pour l'aéroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le confort, la salle de bain, la chambre

Le propriétaire très gentil et serviable

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

ressemble un peu trop à une auberge de jeunesse

la déco le site l'accueil

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Literie pas très moderne.

Petit Déjeuner en libre service pratique lors de départ tôt pour l'aéroport.