Commentaires sur l'établissement Stay Apartments Bolholt

Bolholt 6, 105 Reykjavik, Islande

#131 sur 150 locations de vacances à : Reykjavik

Basée sur 238 commentaires sur l'appartement

• Studio

Rien, tout était parfait.

Proche du centre ville, accès aisé en voiture, et en vérifiant une demande idiote, le responsable m'a répondu dans un délai très court. Il est donc à votre écoute. Merci.

• Studio Familial

Propeté un peu douteuse dans certains coins (rien de gênant masi quand même), frigo un peu bruyant, équipements sont un peu vieillot (robinets, planche à repasser) ou sans prise (lampes, ventilateur), et surtout salle de bain qui manque cruellement d'aération (ce qui est gênant vu l'odeur soufrée de l'eau chaude islandaise...)

La praticité du check-in check-out (on récupère les clés devant la porte, on les laisse dans la boite en partant). Les échanges par email avant l'arrivée ont été rapides et efficaces. Les équipements sont complets, la literie est propre.

• Studio Familial

L''entree de l'immeuble. L''indication sur les clés qui mettait "foret floor" du coup nous sommes redescendu au 1 ér étage, pur enfin comprendre qu'elle était notre porte.

Le rapport qualité prix

• Studio Familial

une belle arnaque ! studio minuscule sans confort , sans lumiere , fuite enorme des wc , vous imaginez l odeur pendant une semaine , menage pas fait a notre arrivee . Accueil surealiste une jeune femme qui s occuppe aparemment de l acceuil etait accompagné de 4 copines dans un etat d ivresse , vous imaginez la suite .....avec mes petits enfants ébahis bien sur dans ce contexte deplorable... a 1000 pour 6 nuits ..scandaleux ..j ai demandé un dedommagement de 270 euros .......suis tombé sur des voyous par mail , je demande a booking de rayer de leur liste cette adresse....je suis client Genius+++++ vu mes nombreux voyages dans le monde entier avec booking ..... si la resiliation de cet etablissement ne se fait pas je partirai du site booking

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Studio Familial

Canapé lit un peu trop dur. 1 seul clé pour un groupe de 4. Chambre un peu petite pour 4.

Le coin cuisine, pratique pour économiser les repas. Accès wifi. Serviettes de toilettes à disposition. Ascenseur, pratique après une longue journée de marche ou quand on revient des courses.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Studio

la serrure de la porte avait été cassée .Cheveux et cernes dans le lavabo ,rideau de douche supposé blanc mais gris et "rouille' dans le bas. Plancher sale, robinetterie très chancelante dans la cuisinette. Du jamais vu dans toutes mes réservations!!!!!! Difficile à croire mais vrai.

• Studio

Accueil peu souriant. Pas d’eau chaude 2 jours de suite...

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Studio Familial

La température de l’appartement est beaucoup trop élevé et non réglable

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Immeuble de 5-7 étages. Aucune réception pas de personnel. Aucun service. Vous resservez sur internet, votre clé se trouve dans une enveloppe à l'étage des appartements. Les prix ne baissent pas alors que le personnel présent est réduit à 0 ! Je ne cautionne pas ce système.

Appartements pour 4 (1 lit double et 1 canapé double). Proche du centre

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

lorsque nous sommes arrivés sur le lieu de la location indiquée par la confirmation de réservation, nous n'avons pas trouvé de clef a notre nom, nous avons du téléphoner au siège ou on nous a répondu que l'on nous avait changé de lieu et que nous devions nous rendre à une autre adresse..... Avec les moyens de communications actuels je pense que nous aurions pu être prévenus avant !!!! Et éviter ces désagréments

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

arrivés à l'adresse indiquée sur la réservation, la clef n'était pas disponible; nous avons du téléphoner et nous avons appris que nous étions logés à une autre adresse Nous aurions pu être prévenus auparavant par mail !

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Pas de personnel

L appartementvestvjoli est bien agencé.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Assez éloigné du centre ville

Belle décoration Surface de la pièce

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Vue sur parking

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Un peu excentré. Salle de bain un peu vieillotte et peu pratique.

Appartement assez grand et bien équipé

• Commentaire envoyé en 20 mars 2015

Propreté, confort, facilité.