Commentaires sur l'établissement Hotel Katla Hofdabrekka 3 étoiles

Hofdabrekka Road 1, Approx. 5 km East of Vik, 871 Vík, Islande

#2 sur 5 hôtels à : Vík

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Mauvais rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre pas très grande et un peu vieillotte mais surtout non chauffée : c'est rare en Islande car on a souvent trop chaud dans les intérieurs. Nous avons été obligés de demander un chauffage d'appoint. C'est l'hôtel le plus cher durant notre voyage en Islande et le moins bien. Nous avons dîné sur place : buffet pas mal mais tarif trop élevé(même si on est en Islande et que la vie est chère).

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Propreté chambre grande et confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le taux de change en euros par rapport au vrai tarif booking nous avons paye plus que prévu

Propreté chambre grande et confortable Et un super petit dej a emporter avec un bon café

« On n’y retournera pas! Rapport qualité prix bas! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté de la chambre, lunettes des WC mal nettoyées, poubelle avec traces collantes... Propreté à revoir pour un hôtel à ce prix la!

La chambre était spacieuse Le petit déjeuner était plutôt bien mais classique avec les hôtels de cette gamme

« Hôtel pour des grands groupes, chambres vieillottes,... »

Hôtel pour des grands groupes, chambres vieillottes, petit-déjeuner moyen mais surtout beaucoup trop cher. Conclusion très mauvais qualité /prix et a éviter.

« Rien d'exceptionnel. »

Nous avions réservé une chambre triple quand nous sommes arrivés nous n'avions un chambre double. À priori c'était un oubli, pas grand chose, mais vu le prix!! Le vin servi au restaurant était infect, nous l'avons signalé au serveur qui n'en a rien eu à faire. Pour ce tarif on en attend un peu plus mais bon c'est les prix en islande.

Rien d'exceptionnel. Le buffet du petit déjeuner était tres bien. Le buffet du dîner était pas mal non plus, un peu cher, mais bon dans les tarifs islandais.

« Un hôtel pour dormir... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit laisser aller sur les équipements (robinet cassé, rideau de douche grisaillant). Murs un peu fins ( ronflements)

Bouilloire et sèche cheveux. Hamburger très bon et abordable.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Bon adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel de très bonne qualité avec une bonne insonorité. Tout s'est parfaitement déroulé et le petit déjeuner était de bonne qualité. C'est une bonne adresse que nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Hôtel aux normes de confort actuelles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le rapport qualité-prix trop élevé par rapport à ce qu'on trouve ailleurs dans le monde. D'une manière générale, les prix pratiqués dans le pays comparativement à d'autres de même niveau de vie sont beaucoup trop élevés pour des touristes comme nous.

Breakfast copieux répondant aux standards internationaux. Chambre bien insonorisée, calme, bien située sur un paysage verdoyant. Grande douche très pratique et.... toujours les WC dans la salle d'eau.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Très bonne situation un oasis dans la région , tout au même... »

Personnel pas très souriant.

Très bonne situation un oasis dans la région , tout au même endroit, chambre, restaurant le soir et le matin. Endroit très agréable. Chambre grande et confortable.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Comme je payais une chambre double pour moi seule (pas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Comme je payais une chambre double pour moi seule (pas d'autres disponibilité), on m'a offert le petit déjeuner. C'est un buffet très varié et complet. Superbe. Le restaurant le soir est bon sans être exceptionnel, dans la moyenne islandaise. Environ 25 euros une pizza et une grande bière.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Hôtel très bien situé et avec de très bons équipements ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage que le tarif soit aussi élevé. Sinon rien à redire !

Nous étions dans une chambre rénovée récemment et avec une superbe vue ! Le "hot tube" est très agréable en fin de journée. Le buffet du petit déjeuner est très complet et copieux. Rien à redire sur ce bel hotel à quelques kilomètres de Vík.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Parfait pour une nuit  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hot tub pas très chaud et sauna sans intérêt. Des serviettes supplémentaires ne sont pas fournies pour le hot tub. Prix un peu cher pour cet hôtel.

Chambre neuve avec vue sur la lagune, excellente literie. Quant au restaurant carte très simple mais correcte : soupe locale très bonne.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Confortable et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La première agent d'accueil n'a pas été compréhensive. Alors que nous étions entièrement mouillé par une pluie battante, nous voulions juste nous changer. Elle nous a juste répondu froidement que notre chambre serait prête dans 1h, sans nous proposer aucune autre solution. Sinon dans la chambre, un frigo bar serait pratique.

Chambre confortable. Bien équipée. Globalement calme.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une des jeunes réceptionnistes n’etait pas très patiente lorsque nous cherchions nos mots en anglais je l’avoue.

Si on peux se le permettre, opter pour la chambre supérieur du nouveau bâtiment , confortable et moderne tout est impeccable et d’une insonorisation parfaite ! Très cosy avec un plateau pour se faire un the et café. Le restaurant formule buffet très abordable pour dîner comparé au prix des restaurants en Islande, le petit déjeuner très bien avec les fameuses Waffles ! Saumon hareng et .. choix très diversifié !

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bel hotel, chambre propre et lumineuse, literie agréable. »

Bel hotel, chambre propre et lumineuse, literie agréable. Repas du soir : buffet bien achalandé mais un peu cher comme la plupart des restaurants en Islande. Joli buffet petit dejeuner varié. Jacuzzi à l'extérieur avec vestiaires et douches juste à côté.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Le Hot tub et le sauna! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Isolation phonique, prix élevé (petit déjeuner tellement cher qu'on ne l'a pas pris), emplacement en dehors de la ville, vue de la chambre, équipement sommaire, la décoration qui est très datée.

Le Hot tub et le sauna! Le personnel qui est assez agréable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Rapport qualité/prix : pas en adéquation avec les prestations. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas d'eau chaud (douche froide). La literie très molle. Le sol de la chambre est poisseux. L'éclairage de la chambre (sombre). L'insonorisation (ronflement des voisins). Le vent. Les chaînes de télévision (pas de française).

Le parking. Le wifi. Le jacuzzi. Le sauna (bien que fonctionnant pas correctement). La télévision.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Hôtel pratique et bien situé ! Bon accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le rideau de douche pas vraiment pratique ni beau.

La situation géographique de l’hotel est parfaite pour visiter les environs de Vik et partir vers le glacier. Le stationnement est facile à proximité des chambres. La chambre était propre et spacieuse. Le petit déjeuner est sympa !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hôtel NON convivial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel désagréable et NON serviable. Nous sommes arrivé au restaurant à 21h10 avec un enfant de 3ans car à la réception ils nous ont dit que le restaurant ferme à 22h00, mais le personnel du restaurant n'a pas voulu nous accepter car ils arrêtaient de prendre les gens à 21h00. Le personnel savait très bien que tous les restaurants du village fermaient à 21h00 et que notre seule alternative restait celle de l'hôtel. Notre enfant n'avait pas mangé et il avait faim, malgré cela, aucun geste du personnel ni de la directrice de l'établissement pour nous trouver une solution. Nous sommes reparti à la ville pour chercher à manger pour le petit mais tous les établissements étaient fermés. A 22h00 nous sommes retourné voir la directrice pour se plaindre et nous l'avons trouvé avec en train de discuter avec un cuisinier qui efffectué son dernier jour de travail à l'hôtel. Le cuisinier nous a gentillement proposé de nous faire un sandwich avec du formage (un croc monsieur) que la directrice nous a facturé 20€ le sandwich. Nous avons accepté mais le petit s'était déjà endormi sans manger.

La chambre.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Peu convivial mais confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel trop gros, personnel assez distant, prise électrique dans la chambre qui ne tenait pas et peu accessible... À l'extérieur de la ville.

La salle de bain individuelle, la literie de bonne qualité, la propreté, le petit dej varié.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Chambre neuve et bien équipée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très touristique, avec beaucoup de groupes, un peu bruyant pour nous dans la salle du restaurant.

Chambre neuve et bien équipée. Petit déjeuner riche et varié.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Que du bonheur . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Fantastique, chambre spacieuse, sdb avec baignoire et douche italienne. Jacuzzi et salle de sport a disposition. Personnels très sympathique un vrai bonheur

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Sauna  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Complexe hôtelier très grand, un peu vieillot, repaire des tours operators. Ambiance un peu industrielle. Réveil par les valises des touristes partant en bus dès 7h dans le grand couloir. Source « tiède » plus que « chaude ». Sauna très correct (sauf si vous êtes plus de 3 à l’intérieur). Alimentation type buffet le matin. Il y a de tout.. le fait que ce soit frais et non industriel est une autre problématique. A chacun de voir (misez tout sur les gaufres ;) ) Nous avons pris le parti de dîner à Vik le soir (4’ de voiture) (moins cher ou tout autant selon les cartes et a priori meilleur selon les avis).

Sauna Bien pour passer une nuit sans chichi

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie affreuse: matelas à ressort insupportable, couette et coussin qui grattent (incroyable pour un hôtel à ce prix d'autant plus que nous avons été sois disant surclassés). La douche qui manque de chaleur

L'emplacement, le hot tube et le petit déjauner

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La chambre est spacieuse  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La nourriture. Buffet du soir pas très bon et excessif. Le petit déjeuner est à améliorer également

La chambre est spacieuse La piscine et le sona sont très agréables

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« excellent dans le cadre d'un road trip »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le petit bémol qui est le seul est la taille de la salle de bain et de la douche.

la qualité du petit dejeuner était irreprochable sans meme parler de l'hebergement qui était presque parfait, a noter également le restaurant sur place sous forme de buffet proposant diverses spécialité locales.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Hotel pour tour operators : étions seuls "individuels" parmi des cars de touristes ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bâtiments séparés - Salle de petit déjeuner bruyante car nombreux cars de touristes

Chambre spacieuse et confortable - Grande salle de bain avec douche et baignoire

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Immense chambre superbement équipée »

Immense chambre triple, très grande, très confortable et superbement équipée (télé immense, salle de bain avec douche et baignoire d'angle, ...). Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Le bain chaud en extérieur, le petit déjeuner avec des... »

Déco a l’ancienne. Salle de bain petite avec douche assez étroite. Le prix: très cher pour cet hôtel. On a pour le même prix des hôtels bien plus luxueux.

Le bain chaud en extérieur, le petit déjeuner avec des gaufres à faire soi-même.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Situation bien au calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de restaurant à la décoration "un peu vieillotte" par rapport à celle des chambres. Compter 666ISK de taxe de séjour pour 2 personnes pour 2 nuits.

Situation bien au calme. Répartition des chambres en plusieurs petits bâtiments sympathique. Parking juste devant. Possibilité de manger au buffet ou des plats (pizza ou soupe) à la carte à des prix très corrects.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« hôtel situé à la sortie de Vik, au calme avec un hotspot... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner en buffet bien fourni, mais tarifs du restaurant élevé pour le soir

hôtel situé à la sortie de Vik, au calme avec un hotspot bien agréable

« Très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le prix peut apparaître élevé, mais les hôtels sont chers en Islande, et celui-ci offrait un assez bon rapport qualité prix.

L'emplacement est très beau, avec bain d'eau de source et sauna. Le personnel gentil.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Très bien pour une nuit! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petits lits séparés dans les chambres et petites couettes. Bof!

Chambre très agréable. Super hot tub en plein air.Très bon dîner (buffet varié ), mais cher comme partout en Islande (encore plus), et très bon petit dej.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bien, mais très cher pour nous français. »

le repas du soir extrêmement cher (le buffet à 50€ par personne alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire, si ce n'est un très bon saumon). 1/2 prix pour les enfants moins de 16 ans ! Le prix de la nuit : 340€ !!!!

L'accès très facile à la sortie de Vik en direction de Höfn, l'accueil très agréable, la piscine chauffée en plein air et gratuite, la salle de bain dans la chambre (rare dans ce pays). Parking gratuit, et calme absolu. Le petit déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Courte escale aux portes de Vik »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu trop surchauffé à mon goût même si le temps était très pluvieux.

Notre séjour était trop court pour vraiment apprécier les équipements de l'hôtel. Mais l'équipe était assez sympa. Nous devions partir de bonne heure, nous avons eu droit à un sac avec quelques victuailles pour le déjeuner. La salle de bains était spacieuse, l'hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Onéreux, vieillot et sans charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont vieillotes et sans charme. La douche et son rideau de douche en velour. C'est TRES cher pour ce que c'est. Cet hotel illustre très bien le manque de lits autour de la ville de Vik et se positionne comme un hotel de semi-luxe pour familles ou pour les touristes déversés par les tours-opérateurs or ils ne sont vraiment pas plus luxueux qu'un autre. Il y a moyen de trouver vraiment beaucoup mieux à ce prix là.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Les chambres sont neuves - vraiment confortables  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres sont neuves - vraiment confortables Tout près de Vik - très bien situé Piscines chaudes accessibles et propres Déjeuners inclus excellents !

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Globalement une bonne étape dans ce lieu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Assortiment petit déjeuner et prévoir sachet de café ou thé dans les chambres ( il y avait bien une bouilloire et des tasses mais point de café !! )

Vue imprenable de notre chambre et qualité du buffet au dîner.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un Grand petit déjeuné et une très belle vue sur la mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le Petit déjeuné était certes Grand mais le Prix quand même cher. Malheureusement les murs des chambres sont très fins on entend les voisins.

Un Grand petit déjeuné et une très belle vue sur la mer. Pas très loin de Vic. Et dispose d'un Restaurant. Les chambres étaient petites mais confortables. L'Hôtel dispose d'un hot tube!

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Nous avons été surclassés donc pour le prix là chambre était... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous y étions en basse saison donc pendant des travaux, mais rien de très gênant !

Nous avons été surclassés donc pour le prix là chambre était plus que correcte ! Très belle vue également et il y a un bain chaud à disposition dehors.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Très belle chambre, décorée avec goût avec vue sur le lac. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant de l'hôtel n'est pas super niveau rapport qualité/prix.

Très belle chambre, décorée avec goût avec vue sur le lac. Petit déjeuner très bien même si il manque un peu de salé.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Une nuit sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les chambres ne sont pas bien isolées donc nous avons été réveillés par nos voisins.

L'hôtel est très bien situé en dehors de la ville et accessible directement depuis la route principale. Très bien pour faire une halte sur un Road trip

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Très bon hôtel dans un cadre super, en pleine nature. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du repas du soir. Le sauna qui était en panne. Pas de chaîne française

Le petit-déjeuner sympa, avec possibilité de se faire des gaufres! Le repas du soir sous forme de buffet. Nous avons été surclassés dans des chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Point de Chute agréable »

Vue sur la Route n1. Chambre un peu froide.

Chambres spacieuses. Petit déjeuner varié et bon ! Bain d'eau chaude accessible tout le temps, un plus après une journée de marche ! Emplacement pratique pour un itinéraire d'Ouest en Est.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Vraiment pas mal.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On a dormi dans la 1ère chambre d' un petit batiment juste aprés le hall d' entrée et pas mal de personnes attendaient là pour le petit déjeuner "qui débutait vers 7h" et parlaient plutôt fort donc beaucoup de bruit très tôt le matin mais bon pas la faute de l' hotel au final.. Si vous voulez faire la grasse matinée demandez les chambres loin de la porte..

Lit très confortable, petit déjeuner en libre service, copieux et le bain géothermal à 40 degrés en extérieur!

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Super séjour dans un hôtel moderne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner pas complet (manque de nourriture salée)

Grande chambre moderne et bien équipée ! Le souper-buffet était très bon et il y avait un grand choix de nourriture.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Proche de vik. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions réservé je chambre à lit jumeaux ou double arrivé dans la chambre lit jumeaux. Qui a était vulgairement mis ensemble à l'être d'un drap. Salle de bain petite pas fonctionnelle. Tâche suspecte sur le drap. Décoration vieillotte

Proche de vik. Bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Séjour d'étape pour un tour de l'île bonne situation . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner très diversifié et copieux, salle lumineuse et avec vue.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L’emplacement »

Le restaurant

L’emplacement

« Tres bien ! »

Chambre spacieuse et lumineuse avec une jolie vue. Le restaurant propose un buffet varié. Très bon hôtel !

« Le buffet du restaurant est incroyable on y mange très très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit :-( les murs sont en cartons

Le buffet du restaurant est incroyable on y mange très très buen

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

Accueil impeccable, personnel très gentil et chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Agreable »

Les repas

La chambre était très grande et très confortable

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Prix trop élevé pour les prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Restauration très moyenne et utilisant surgrlés

Tranquillité,espace chambre,parking

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Hôtel moderne et personnel accueillant, bon restaurant et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel moderne et personnel accueillant, bon restaurant et superbe hotel pot !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Séjour inoubliable !!! »

J' ai tout apprécié.

Excellent hôtel. RAS , établissement très soigné, très beau petit déjeuner. Je recommande. Bon séjour en ISLANDE.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Très grande chambre et une belle vue a l'étage avec... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très grande chambre et une belle vue a l'étage avec ascenseur

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« excellent sejour »

prix un peu élevé.

L'emplacement de l’hôtel. Chambres spacieuses et très confortables. Excellent petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Le choix au petit déjeuner  »

Le restaurant est bruyant

Le choix au petit déjeuner Le repas au restaurant La chambre est spacieuse et confortable La vue depuis l'hôtel

« La situation et le confort. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le resto est bon mais cher ( c'est l'Islande!). Très belle vue.petit déjeuner super.

La situation et le confort. Tres bel hotel.

« Le point de vue de la chambre sur le relief islandais  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le point de vue de la chambre sur le relief islandais Le hot spot de l'hôtel Lamp soup délicieuse

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« La chambre spacieuse, le restaurant, le confort, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre spacieuse, le restaurant, le confort, la situation, le spa avec sauna et jacuzzi...

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Le rideau de douche »

Le rideau de douche

« N hesitez pas à vous y rendre »

les moustiques

Tout est au top dans cet etablissement

« Le jacuzzi est un vrai plus et la tv peut être connecté donc... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi n’est pas assez bon partout

Le jacuzzi est un vrai plus et la tv peut être connecté donc accès à Netflix

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bain chaud exterieur accessible jusqu'à 23h. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bain chaud exterieur accessible jusqu'à 23h.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Bon emplacement, personnel souriant, calme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bon emplacement, personnel souriant, calme

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Localisation et vue du spa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Localisation et vue du spa. Aucun espace semble profiter de la belle vue autour: très dommage!!!

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

tout le restaurant le jacuzzi le salon

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Petit dejeuner varie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque insonorisation Pas de possibilite acces bain geothermique ext au vu des horaires

Petit dejeuner varie Belle vue

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« 2 grandes baies vitrées dans la chambre offrant une vue sur... »

2 grandes baies vitrées dans la chambre offrant une vue sur les environs, copieux petit dejeuner, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Lit très confortable, chambre très calme, petit déjeuner... »

Lit très confortable, chambre très calme, petit déjeuner super copieux

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Restaurant excellent pour diner, petit-déjeuner extrêmement... »

Personnel efficace mais certains sont peu souriants

Restaurant excellent pour diner, petit-déjeuner extrêmement fourni et délicieux.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Hotel très confortable avec une decoration moderne et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel très confortable avec une decoration moderne et agréable. Chambre très spacieuse avec une vue superbe

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Absolument fabuleux, la vue sur la mer est à couper le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Absolument fabuleux, la vue sur la mer est à couper le souffle. Petit déjeuner extra