Commentaires sur l'établissement ION Adventure Hotel 4 étoiles

Nesjavellir, 801 Nesjavellir, Islande

#1 sur 1 hôtels à : Nesjavellir

« Bel hôtel mais prix bien trop élevé »

La piscine est minuscule. Les chambres ne sont pas très grandes et toutes n'ont pas de vue. Petite déjeuner et diner sont très chers tout comme les alcools (comme partout en Islande). Le prix est très élevé pour les prestations.

Un très bel hôtel design, à la belle architecture, planté au milieu de nulle part mais pas très loin du cercle d'or. Très bonne literie et décoration soignée. Belle salle de bain.

« L'accueil. »

L'odeur très forte de souffre ( eau !)

L'accueil. Le service 4* : peignoirs,petites bouteilles d'eau à disposition. Le Hot tube et le sauna.

« Superbe hôtel dans la nature »

Le restaurant : carte trop complexe a mon goût

Le spa et la piscine extérieure chauffée La chambre très bien agencée et la literie La décoration La propreté

« La cadre est très beau, malgré une centrale dans l... »

La cadre est très beau, malgré une centrale dans l environnement proche. La piscine extérieure chaude est très agréable, la bar panoramique également, pour le reste l hotel est correct sans plus. Petits détails décevants : lampe qui ne fonctionne pas dans la salle de bain, idem lampe de chevet, châssis usés et abimés à l intérieur de la chambre .... Plutôt cher par rapport à la qualité offerte.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Effet woaw garantie »

Chambre hyper moderne, spacieuse, confortable avec un bel effet woaw. La vue est superbe, et le jacuzzi offre un point de vue génial, il y a même la possibilité de se faire masser.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Très bon accueil du personnel. »

Très bon accueil du personnel. Nous sommes arrivés en avance et avons eu accès à notre chambre tout de suite. Nous avons eu la chance d'être surclassé. L'emplacement est parfait, isolé dans les montagnes. Le bar est magnifique et la vue exceptionnelle. Nous avons profité de la piscine à plusieurs reprises et étions seuls à chaque fois. Le restaurant est excellent.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Tres bon accueille avec un verre de champagne et de beaux... »

Cela coûte très cher mais nous le savions avant

Tres bon accueille avec un verre de champagne et de beaux sourires . nous avons été surclassé en chambre luxe . Tout était très bien . Nous avons été surpris des commentaires de certains personnes sur l'accueil . Nous pensons que la période joue aussi beaucoup .

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« parfait un rêve! »

Gout et calme clientèle agréable service impeccable restaurant goûteux architecture magnifique chambre belle et calme piscine extérieure incroyable. sans faute merci!

« Incroyable ! »

Problème de climatisation : il faisait froid dans la chambre. Mais le personnel nous a apporté un chauffage pour la nuit !

Cet hôtel est fabuleux car il est niché dans la montagne et offre un paysage fantastique ! Idéalement situé pour voir des aurores boréales. Sans parler du bain chaud sous les étoiles.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Impressionnant mais pas le standing auquel on pourrait s attendre  »

Arrivée compliquée ( longue route piste ) . Aucun service pour un Hotel de ce standing. La salle de sport est honteuse. À l'arrivée, on nous annonce que la piscine ne sera pas utilisable le lendemain matin pour vidange. Anecdote : l hôtel nous avait inscrit sur une liste pour nous appeler en cas d aurore boreale ... nous nous sommes rendus compte le lendemain que le téléphone n était meme pas branché!

Le design de l hôtel et son emplacement au milieu de nul part est magique. Bar de l hôtel très joli. Restaurant un peu triste, bon mais surtout cher.

« Hôtel de luxe en plein milieu de nulle part. »

Le moins est la vue sur la centrale géothermique. Dommage.

Établissement luxueux dans un environnement incroyable. Préférez la vue babord si possible !! Très bonne restauration

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Lunaire et romantique, des paysages, des couleurs a couper le souffle, une nature surprenante. »

la salle de bain est trop petite avec une "belle" odeur de souffre mais c'est normal, nous sommes en Islande!!

l'endroit est idyllique et lunaire. un endroit idéal pour un week-end en amoureux, un lieu magnifique, une piscine à 40°c comme les bains chauds locaux et un bar pour apéro dinatoire branché et romantique.Le petit déjeuner local avec saumon et fromage, des oeufs et bacon a tombés par terre!

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Bel établissement mais service trop impersonnel et basique »

Service tres moyen pour un établissement de luxe, pas du tout d activite propose en interne a l hotel alors que l établissement est loin de tout. Rapport qualite prix pas terrible

Le cadre époustouflant

« Site exceptionnel, mais présence d une centrale géothermique... »

Site exceptionnel, mais présence d une centrale géothermique légèrement visible de certaines chambre. La piscine chauffée en plein air est un réel moment de détente

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Décoration soignée et cadre agréable. Chambre un peu petite pour le prix. »

Rapport qualité/prix. Dispositif d'occultation des fenêtres insuffisant pour un pays avec des journées polaires.

Le design de l'hôtel. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« bon séjour, luxueux par le prix mais pas par les prestations »

la piscine est plus un grand bain pour se relaxer, la hauteur est d'environ 60 cm donc il ne faut pas s'attendre à nager. il s'agit plus d'un "onsen" comme au japon (l'eau est à 40° environ) lorsque nous sommes arrivées, des serviettes trainaient au bord... avec une cannette de bière dedans... pas très classe pour un hotel qui se veut de bon standing. La lampe de chevet de notre chambre ne fonctionnait pas, et le service nous a répondu qu'ils ne pouvaient rien y faire. L'emplacement est très beau, mais c'est un peu frustrant car il y a une usine (certes géothermique) sur la droite et la route en face, alors que le lac de Thingvellir est juste à gauche et que le coucher de soleil est derrière.... bizarre Le bar est d'une superbe conception mais il est très vite saturé de monde. Bref, cet hotel est superbe mais il ne faut pas s'attendre à la qualité "palace" ce qui peut décevoir compte tenu du prix. Je lui préfère de loin le Frost and Fire sur Hveragerdi qui est plus qualitatif sur le service.

superbe architecture, literie incroyable, produits Soley dans la salle de bain (mais pas de petit flacon individuel), le bassin et l'environnement de l'hotel sont merveilleux

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Beauté incroyable !!! »

Malheureusement la piscine était fermée le matin pour nettoyage il devrait le mentionner que la piscine est en maintenance une fois par semaine un peu frustré car l hotel n est pas à côté de Reykjavik et prendre un bain chaud le matin c est tellement magique dans ce décor !!!! Sans oublier que l hotel est un établissement relativement cher ( voire très cher ) pour l Islande c est donc à l hotel de trouver un créneau horaire pour le nettoyage afin d offrir aux clients une infrastructure maximale et non aux clients de s adapter ????

Nature extraordinaire et la piscine extérieur chauffée à 38'

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Rapport qualité/prix très mauvais. »

Rapport qualité/prix très mauvais. Les prix pratiqués sont indécents et ils essayent de se caractériser comme hotel luxueux mais très loin de la vérité. Vue sur la centrale géothermique, odeur de sulphure, travaux de renovation en cours. Sans parker du prix exhorbitant du restaurant. Conclusion: le prix est juste luxueux

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Extrêmement décevant pour le prix ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel extrêmement décevant pour le prix. La qualité n'y est pas : chambre minuscule et sans équipement (certaines avec vue sur la centrale électrique toute proche), odeur nauséabonde, piscine extérieure non abritée du vent (pas d'autre soin accessible sans payer, ce n'est pas un spa). Personnel moyennement agréable. Bar, restaurant, petit déjeuner en supplément dont le prix est aussi élevé que la qualité est moyenne. Facture totale pour une nuit : 700€ pour une prestation vraiment pas à la hauteur. Cet hôtel est tentant sur le papier mais ne vaut franchement pas la peine!

La vue depuis le bar est probablement belle en été.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Ion d'aventure hotel en mars »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel quant à lui est beaucoup plus bEau en photo qu'en réalité je suis très déçu le restaurant est très cher comme partout en islande mais le rapport qualité prix n'est pas à sa juste valeur pour se restaurant . Le petit déjeuner était bon mais restreint dans le choix sincèrement je ne reviendrais pas dans cet hotel il y a d'autres hotel beaucoup plus bEau dans les mêmes tarifs , la chambre est minuscule avec beaucoup de valises ce n'était pas très pratique

la piscine de l'hôtel est tout simplement magnifique ! Encore plus bEau en réalité qu'en photo ! Nous avons eu la chance d'avoir un ciel bleu et du soleil avec plein de neige autour toutes les conditions étaient la pour que nous profitions au mieux de ce bains bouillant ! La température était de 38/39 génial ! Nous avons adorer ! L'architecture de l'avant de l'hôtel est superbe mais seulement un côté car le derieee par où on arrive est banal ,

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Seul au monde »

Le petit déjeuner était un peu sommaire compte tenu des autres prestations.

Deco ultra tendance dans tout l'hôtel. La piscine est très agréable pour se détendre en fin de journée. Les grandes fenêtres avec une vue extraordinaire sur des paysages enneigés. Très bon restaurant avec des prix dignes de l'Islande...

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Le confort général  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le tarif, vraiment disproportionné L'accès, vraiment dangereux en cas de neige La piscine, grande comme une baignoire et avec de l'eau froide à l'intérieur

Le confort général Le bar panoramique La situation géographique isolé

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Un hôtel sympa mais qui ne vaut de loin pas le prix demandé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Trop cher pour les prestations offertes, le spa très petit et peu profond (env. 50cm), ventilation sdb très bruyante, petit déjeuner très moyen

Le design du lieu, le bar est très sympa

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« à ne pas manquer lors d'un séjour en Islande »

Une architecture futuriste au milieu de "nulle part" -- un bar panoramique qui donne envie d'y passer la nuit -- un resto gastro à l'endroit que l'on attend pas -- un hot tub - plus sauna idéal quand il neige dehors

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Une grosse déception pour un hotel qui se revendique "Luxury" et qui en affiche les tarifs! »

La chambre était sale (la salle de bain en particulier : cheveux dans les WC, poussières sur les murs), usée (des plaintes éclatées, des fenêtres un peu moisies, des traces noires sur le parquet...) , il n'y avait pas d'eau chaude dans la sdb... Pas du tout au niveau d'un hotel qui se revendique "luxury"... et qui en affiche les tarifs! C'était censé être notre plus belle nuit en Islande, ça a été une grande déception!

Le restaurant et la piscine. Le design extérieur du bâtiment et des parties communes.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Beaucoup trop cher »

Pour un hôtel de cette catégorie et de ce prix et compte-tenu du nombre de chambres nous avons été déçu par plusieurs choses. Le manque d'espace : des chambres, du restaurant, du salon et de la piscine. L'acoustique dans le bar était mal conçue, il y avait beaucoup trop de bruit. Les sièges d'extérieurs manquaient, on devait prendre un bain de soleil par terre. L'environnement de l'hôtel était décevant proximité d'une usine géothermique, paysage peu agréable. Notre amie architecte, pour qui nous avions choisi cet hôtel "design", nous a fait remarqué tous les détails inachevés ou mal réalisés du bâtiment, du mobilier, des salles de bain... Le prix est vraiment totalement surfait.

Belle ambiance de l'hôtel, accueil très agréable, repas délicieux ( restaurant et petit-déjeuner). Avec une autre addition, nous aurions vraiment aimé cette adresse.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Cuisine savoureuse  »

Avons dû demander régulièrement à ce que la chambre soit faite en fin de journée, pas de papier toilette, serviettes mises à laver remises en place par le personnel. Au spa manque d'entretien sérieux, spa plein d'algues, évacuation des douches bouchée, pas de serviettes, pas de gel douche, pas de papier toilette. Dommage

Cuisine savoureuse Piscine chaude extérieure

« Décoration  »

Décoration Qualité de la restauration

« Nous avons aimé la vue, la piscine, l'environnement, la... »

La piscine est petite, le restaurant est cher.

Nous avons aimé la vue, la piscine, l'environnement, la chambre, la coupe de champagne offerte...

« Emplacement. »

Propreté

Emplacement.

« Top! »

« Un moment unique au coeur de l'Islande à deux pas de Reykjavick »

le prix et la cuisine

le lieu et le design exceptionnel

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Magnifique »

L'eau de la piscine extérieur n'était pas assez chauffée.

La piscine extérieur était très sympa et la vue est superbe.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Le restaurant, le spa, la décoration »

Le restaurant, le spa, la décoration

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« l'impression d'éloignement, »

la note a la fin

l'impression d'éloignement,

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Une usine à 100 mètre de l’hotel en vu direct non indiquée... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une usine à 100 mètre de l’hotel en vu direct non indiquée la chambre n’est pas au niveau du prix payé

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Odeur de souffre dans salle de bain »

Odeur de souffre dans salle de bain

« Tout était parfait! »

Tout était parfait!!

« Nice design, bad service, bad quality/price ratio »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L emplacement (à côté d une usine). Le service qui n est pas digne d un établissement qui pratique des prix si élevés.

Le design

« SUPER »

VUE SUR L'USINE .. BOF

rando VTT SOURCES EAU CHAUDE VISITES DU PARC NATIONAL DE THINGLEVIR

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Le design du bâtiment, l'endroit, la piscine dans un... »

Les chambres ne sont pas très grandes.

Le design du bâtiment, l'endroit, la piscine dans un endroit superbe

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Lieux très isolé »

Lieux très isolé

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Design surfait prestations decevantes »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Piscine trop petite, peu profonde restaurant moyen,chambre petite,proximité centrale geothermique

Le bar

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Beau voyage de noces »

Merci à Ricardo pour son agréable accueil ! Ses conseils ont été précieux! La literie était exceptionnelle! Un plat végétarien incroyable!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Decevant et trop cher pour la qualité des prestations. »

La chambre etait petite, le buffet du petit dejeuner ordinaire, pas en rapport avec le prix.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Classe et confort! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Classe et confort! En pleine nature et proche du cercle d'or. Nous avons passé un séjour magnifique!!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« superbe »

design et accueil charmant bon restaurant et superbe petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Manque d'entretien du spa »

Manque d'entretien du spa

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Le lieu magnifique, le design et les conseils judicieux sur... »

Le spa qui était en réparation et donc fermé.

Le lieu magnifique, le design et les conseils judicieux sur la région lors de notre arrivée. Un hôtel exceptionnel!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

« La chambre cosy et haut de gamme  »

L accueil limite dédaigneux lors de l'arrivée par le réceptionniste : le goretex ne doit pas être à son goût... Vu le prix de la nuitée, c'est fort désagréable comme accueil.

La chambre cosy et haut de gamme La décoration de la chambre et les détails de finition Le petit déjeuner copieux et varié Le spa Le restaurant design et les plats typiques raffinés ; servis par une serveuse très souriante et de bons conseils

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« L'isolement du lieux. »

Chambre aux équipements et goodies sommaires, en ayant pourtant pris une Deluxe. L'usine juste à côté gâche la vue gauche de l'hôtel....

L'isolement du lieux. Serveuses agréables .

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

« Petit dej parfait ! »

Les plats... Carte réduite, petites portions, pourrait être vraiment améliorée même simplement... Assiette de poissons fumés ou typiques...

Petit dej parfait ! Vue exceptionnelle. Bain chaud merveilleux. Chambre et literie nickel.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

« J'ai beaucoup apprécié la situation géographique,... »

L'odeur de l'eau dans la douche... Elle sentait la vase.

J'ai beaucoup apprécié la situation géographique, l'usine géothermique n'est absolument pas dérangeante, elle n'est pas si proche que ça ! Le restaurant est excellent, je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes langoustines !! Un vrai régal.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

« Hotel isolé et magnifique. »

Hotel isolé et magnifique. Du luxe décontracté. Le restaurant est accessible en terme de prix et tres bon. Petit déjeuner très varié et de tres bonne qualité. Cocktails excellents dignes de ce nom. Accueil parfait et discret.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

« Le confort de la chambre, de la salle de bain, du... »

Le confort de la chambre, de la salle de bain, du restaurant, la piscine géothermale naturelle, les produits biologiques mis à disposition, la nourriture biologique faite maison du silfra restaurant, les cocktails du northern light bar.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« La proximité avec une centrale thermique n'était pas... »

La proximité avec une centrale thermique n'était pas renseignée. Cela modifie fortement le paysage :) L'eau du spa est trop froide et le sauna pas toujours branché...

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« Le petit dejeuner »

Le prix exorbitant la dimension des chambres et des lits la " piscine" de 30 cms de profondeur ,la proximité de la centrale geothermique

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

« La piscine. »

Service assez froid tant à l'accueil qu'au restaurant. Beaucoup de personnel mais finalement une personne sur deux ne sert à rien. Le chef du restaurant avait aussi une fâcheuse tendance à brûler les aliments. Quelle dommage quand on paie près de 40euros le plat.

La piscine. La soirée musicale Solstice d'été au bar de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

« le repas  »

l'insonorisation avec le couloir inexistante l'odeur d'oeuf pourri apres la douche la situation pres d'une station géothermale le rapport qualité/prix

le repas le bar

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

« L'hôtel est magnifique, en pleine nature islandaise ! »

Une hôtesse d'accueil nous a donné une mauvaise info sur l'état des routes vers Landmannalaugar et nous nous sommes retrouvés bloqués après 2h de route... Résultat : demi-tour et une après-midi perdue... L'hôtel nous a néanmoins offert un geste commercial pour s'excuser.

L'hôtel est magnifique, en pleine nature islandaise ! Design contemporain (le bar Northern Lights est superbe), très belle piscine extérieure, chambres confortables... Le petit-déjeuner (15 €) était délicieux et le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

« le "style" un peu design. »

il y avait certainement un lieu plus attreyant pour y placer l'hôtel,au bord du lac par exemple ?...et pas aussi près de la centrale !!!

le "style" un peu design...

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

« Starters were absolutly fantastics and the northen light bar... »

A little bit disapointed by the main course quality ( lamb and burgers). It was too much cooked. But nothing bad:)

Starters were absolutly fantastics and the northen light bar is wonderfull

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

« L'architecture du bâtiment est surprenante, les chambres... »

L'hôtel est assez isolé, et le restaurant propose des prix un peu élevés.

L'architecture du bâtiment est surprenante, les chambres très confortables et design. Le petit déjeuner est copieux et le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

« La modernité, le confort, l'isolement, l. »

Le prix qui est élevé ....étape la plus chère de nos vacances....

La modernité, le confort, l'isolement, l.ouverture sur la nature....le tub.....excellent dîner et petit déjeuner.....

• Commentaire envoyé en 6 mars 2015

« Le personnel »

L'emplacement ne correspond pas à mes attentes. Grosse centrale électrique qui dégage une odeur très désagréable juste â côté. Pas vraiment de belle vue, il faut prendre la voiture 5min pour en avoir une merveilleuse ! Le restaurant est hors de prix et les plats ne suivent pas...

Le personnel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

« Personnel »

Piscine en panne Chambre et sdb de petites tailles

Personnel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

« Cher »

Cher

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

« le restaurant et le hot tub extérieur »

le restaurant et le hot tub extérieur

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

« Portion au restaurant inversement proportionnelle au prix »

Portion au restaurant inversement proportionnelle au prix

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

« Le design »

Mauvaise isolation phonique un accueil pas très chaleureux Un Spa vraiment petit. Bref on peut trouver mieux rapport qualité/prix

Le design