1. Page principale des avis sur les hôtels

Commentaires sur l'établissement Álfheimar Hotel

Brekkubær, 720 Borgarfjörður eystri, Islande

#3 sur 3 hôtels à : Borgarfjörður eystri

Résultats 1 – 11

« Guest house agréable et bien situé »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Cette adresse reste un peu chère cependant. Nous prenons toujours des logements avec cuisine. Mais ici nous voulions essayer le restaurant. Malheureusement, pas de restaurant ce soir là et pas de cuisine dans l'établissement... Si cela vous arrive, Alfacafe dans le village est excellent (soupe de poissons et ambiance)

Guest house bien située dans un joli village isolé avec un spot pour observer macareux et oiseaux marins (cabane pour les regarder au chaud). Bon accueil. Chambre grande, confortable et reposante pour notre famille de 4. Petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Très bel emplacement! »

La facture du repas du soir et de la chambre était un peu trop élevée pour par rapport à des comparables.

Chambre de belle taille et salle de bain qui était incluse très propre. Lits confortable. Excellent déjeuner inclus. Le repas du soir en extra était de type buffet et délicieux.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« J'y reviendrais pour le site, le lieu , l'accueil, les conseils et la qualité de la nourriture. »

Chambre fonctionnelle mais sans charme.

Acceuil chaleureux, bons conseils pour les spots de randonnées par le propriétaire de l'hôtel qui connait parfaitement la région. Petit déjeuner copieux et diversifié avec une bonne qualité des produits. Diners excellents, bonne cuisine saine et copieuse à base de produits locaux.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Si vous voulez voir les macareux, c'est ici !! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Excellente étape pour voir les Macareux de très près, à 10mn du gite. La route d'accès est très belle, le village agréable et charmant. Bon accueil et repas très bon !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Au bout du monde et accueillant. »

Un sèche-cheveux serait le bienvenu.

Très bon accueil. Grande chambre. Le dîner était excellent, plat unique en self service plus dessert (soupe proposée aussi).

« Le proprietaire est le type le plus sympa rencontré en islande ( nicest guy in iceland) »

tout , en particulier le diner propose sur ´place

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Super accueil, village mémorable, vue magnifique  »

L’accueil, le restaurant, la vue, le village

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Très belle vue sur la baie, très grande chambre familiale »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Chambre et ménage non faits durant le séjour,, même après demande

Très belle vue sur la baie, très grande chambre familiale

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Petite guesthouse qui pour une fois en Islande porte bien... »

Manque peut être un meuble ou une étagère dans la salle de bains pour pouvoir poser nos affaires...

Petite guesthouse qui pour une fois en Islande porte bien son nom : la famille qui accueille est adorable et propose un dîner simple mais bon. Très bon rapport qualité prix, merci !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« Hotel très récent, les chambres sont neuves. »

Hotel très récent, les chambres sont neuves. Personnel très aimable, et de très bons conseils pour les randonnées. Il y a un frigo dans le couloir à disposition, ce qui est très pratique.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2015

« Nous avons été les seuls à braver la route enneigée menant à... »

Nous avons été les seuls à braver la route enneigée menant à ce village. L'accueil a été super, arrivés un dimanche rien n'était ouvert, aucun restaurant... Les propriétaires de l'hôtel étant aussi les propriétaires du supermarché, ils nous ont gentillement ouvert les portes du supermarché pour s'acheter deux-trois petites choses à manger. Nous étions donc les seuls dans l'hôtel donc on ne peut rien dire sur l'insonorisation. Étant en pleine averse de neige, on en peut pas non plus parler de la vue, la chambre est cependant spacieuse et fonctionnelle, la salle de bain est grande et propre avec douche a l’italienne.

Résultats 1 – 11

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !