Commentaires sur l'établissement Guesthouse Alex by Keflavik Airport

Adalgata 60, 230 Keflavík, Islande

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Une nuit parfaite. Les sanitaires sont très propres, gel douche et serviettes fournis. Gros point positif pour la navette vers et depuis l’aéroport. 1 aller/retour est compris dans le prix de la chambre c’est parfait! Petit déjeuner complet. On recommande.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune (4 Adultes)

c'est un hôtel bon pour une nuit près de l'aéroport sans charme. des sanitaires au rez de chaussée pas très pratique quand on est à l'étage,

la propreté

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Situation par rapport a l aeroport et le loueur de voiture Lava a 300m a pied. Parfait pour ramener la voiture en fin de sejour. Navette gratuite de l hotel pour aller a l aeroport.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Cottage avec Salle de Bains Privative

Un petit point a améliorer : mettre à dispo des petits dej à emporter pour ceux qui doivent partir avant avec la navette. Un matelas pourrait etre fourni avec le lit bébé car le fond des lits pliants sont des sommiers rembourés mais non des matelas !

Logement très propre et accueil très agreable. Les navettes vers l'aéroport sont très pratiques. Nous sommes très satisfaits.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Cottage avec Salle de Bains Privative

L'absence de petits-déjeuners alors qu'il est compris dans le prix. Certes le service est possible dès 4h30, ce qui est déjà très bien, mais de nombreux avions partent très tôt et il serait bien soit encore avancé comme les navettes par exemple. ou pour le moins que pour les départs très matinaux, le petit déjeuner soit soustrait du prix. Par ailleurs, le vent islandais est assez fort et froid pour s'infiltrer dans les cabanes, pas très étanches ...

Seul intérêt sa proximité de l'aéroport et sa navette gratuite Vous pouvez aussi par exemple passer une très bonne dernière soirée au restaurant DUUS, sur le port à Keflavic, à environ 2km, très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chaleur excessive (26*) dans les chambres, et avec la fenêtre ouverte c'était bruyant à cause de la route et des avions , ce qui est normal. Lits très étroits.

Emplacement parfait pour sa proximité avec l'aéroport, et navette efficace.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Cottage avec Salle de Bains Privative

Notre salle de bains avait un peu vécu. Le lit double était assez petit et nous avons dû nous séparer pour dormir. Le lendemain matin nous avons dû attendre 45 minutes que la navette parte pour rejoindre l’aéroport et récupérer notre véhicule. Il convient de se renseigner pour connaître les horaires auparavant.

L’arrivée très tardive avec la navette gratuite ultra rapide. Les chalets sont sympas.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Cottage avec Salle de Bains Privative

Les cottages son petit et d'un confort Moyen

Très proche de l'aéroport pour prendre un avion tôt le matin Bon petit déjeuner à partir de 4h30

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre spartiate peu insonorisée literie peu confortable.

Aéroport à proximité avec un service de navette compris dans le prix. Accès à une cuisine commune équipée.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre spartiate peu insonorisée literie peu confortable.

• Cottage avec Salle de Bains Privative

La situation géographique et le rapport qualité / prix. De plus j’ai apprécié le que la propriétaire nous ait booké un taxi à ses frais pour aller à l’aéroport (la navette de l’hotel étant complète)

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'emplacement est parfait. Pres de l'aéroport. La navette qui est proposée est un grand plus pour les transferts aéroport / guesthouse et inversement. Le petit dejeuner: tres large choix, complet. Et surtout proposé dès 4h30 du matin pour les premiers départs pour l.aeroport

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune (4 Adultes)

impossible de prendre le petit déjeuner compris dans le prix mais servi qu'à partir de 4h30

proximité de l'aéroport, service de navette à 4h00, coin cuisine à disposition

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les chambres sont très mal insonorisées. On entend le voisin ronfler, le téléphone de la chambre d'à côté sonner, bruit de pas à toutes heures, conversations dans le couloir, bruits venant de l'extérieur (voitures, avions, etc). Nous avons très mal dormi ! Les douches sont petites et en mauvais état. Le petit déjeuner était assez restreint par rapport à d'autres établissements. Le pain proposé était un peu sec.

Le seul point positif est la proximité avec l'aéroport et le système de navette pour y aller. Hôtel propre également.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le bruit de la route (chambre qui donnait côté route) et le bruit du couloir (verrous des portes qui raisonnent énormément dans la nuit)

La gratuité et la fréquence des navettes avec l’aéroport

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très déçu que nous n'avions pas pu prendre le ptit déjeuné compris car nous avions un vol assez tot (l'hotel est bien au courant du problème mais ne cherche pas d'alternative). Autre chose, après avoir rendu la voiture à l'airport, l'hotel nous propose de venir nous chercher mais personne n'est venu. Nous avions donc décidé de le faire a pieds.

Chambre assez grande et literie correct. Nous sommes juste à 25min a pieds de l'airport ( à ne pas envisager de le faire avec les bagages sauf en dernier recourt).

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Beaucoup de choses! Ce fut notre pire nuit en Islande : - accueil très froid, - en lisant certains commentaires, des personnes ont pu avoir un petit déjeuner ou en cas avant 4h30. On nous l'a refusé catégoriquement sachant que bien sûr vous le payez avec la nuit! - aucune information sur ou sont les sanitaires et la cuisine, on a du chercher par nous même (la cuisine est dissimulé à l'autre bout). - propreté moyenne : poussière sous les lits, douches qui sentent les urines, outils de cuisine poisseux... - guesthouse house très grand = bcp de monde avec très peu de respect. Nous devions nous réveiller à 3h don.nous nous sommes couchés tot et les gens parlaient fort jusqu'à 23h. Aucun rappel sur les nuisances et le respect du silence à des heures tardives! - balance à l'entrée pour peser les valises HS. Bref je ne recommande pas!

La localisation, proche de l'aéroport et le service de navettes réguliers.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

L'aménagement de la chambre est très minimaliste, ressemble à un dortoir. Pas de table de nuit, lits très mous. Etant obligés de quitter l'hôtel à 3 h du matin, nous n'avons pas eu de petit déjeuner.

L'emplacement proche de l'aéroport, la propreté de l'établissement. Salle de bains et WC communs propres.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Emplacement près de l'aéroport (5 min de porte à porte! et sans le bruit des avions la nuit!). déco très sympa. Le service de navette est vraiment très appréciable. Un coup de fil lorsqu'on est à l'aéroport et quelqu'un vient nous chercher. à l'inverse, réserver sa place dans la navette pour se rendre à l'aéroport. Les navettes sont fréquentes (dès 4h du matin), et si elles sont complètes, le staff fait des aller-retour supplémentaires. Nous avons redéposer notre voiture de location à l'aéroport puis appeler pour que quelqu'un vienne nous chercher. Vraiment très pratique. à proximité d'une station-essence et d'un petit centre commercial pour faire ses courses du soir! rapport qualité-prix parfait pour l'Islande. La propreté des sanitaires laissait à désirer lors de notre passage.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune (4 Adultes)

L'emplacement est très propre, et le personnel est très gentil. Un service de navette gratuite pour l'aéroport est disponible, on a même pu rendre notre voiture et appeler Alex Guesthouse pour venir nous chercher, un service très appréciable !!!

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Tres bien avant decollage à 6h00, navette de l'hôtel gratuite, confort des lits et des lieux en général ! C'est nikel et très cosy ! On reviendra si besoin d'être près de l'aéroport...

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

système de navette pour l'aéroport très opérationnel. De même une fois la voiture restituée, un simple coup de téléphone et on vient vous chercher.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Hotel très bruillant toute la nuit. Nous étions la chambre 100 . Des toilettes a coté uniquement séparées par une cloison type placo . L'impression d'avoir les toilettes dans la chambre + le soufflant pour se sécher les mains : vous imaginez le bruit. Un petit déjeuner des plus leger . Pas a la hauteur du prix.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Un peu bruyant et une chaleur excessive dans les chambres

Emplacement idéal en cas de vol très tôt le matin. Le principe hyper pratique des navettes gratuites: après avoir rendu notre voiture de location, nous les avons appelés et ils étaient là en 10mn pour nous amener à l’hôtel. Idem le lendemain matin pour un vol à 04h du matin.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune (4 Adultes)

Chambres trés basiques, literie de mauvaise qualité, petit dej presque inmangeables tant tout était de si basse qualité. 2 toilettes pour tout un couloir!

La propreté et á 5 mns de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune (4 Adultes)

Pas de petit déjeuner (pourtant compris dans le prix) en cas de départ matinal. Dommage de ne pas proposer un panier petit déjeuner.

La situation géographique, à qq minutes de l'aéroport,pour un départ matinal.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Obligé de partir à 4h du matin pour prendre l'avion, le petit déjeuner compris dans le prix n'était servi qu'à partir de 4h30. Pas de geste commercial en compensation

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

isolation phonique intérieure en particulier avec l'étage car bruits de pas et frottements très audibles ; heureusement tout le monde se couche assez tôt. petit déjeuner basique.

idéalement situé pour se rendre à l'aéroport avec navette gratuite et très rapide isolation phonique extérieure de qualité proximité de la ville pour se restaurer et un musée à visiter

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre type hôpital, chambre mal insonorisé.

Proche de l'aéroport (idéal pour les départs tôt le matin), navette de l'hôtel qui nous dépose a l'aéroport (a partir de 4h du matin), épicerie et fastfood à 5min a pied. Pèse-bagage a dispo pour vérifier le poids avant d'aller prendre son vol. Coin TV confortable.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Proche de l'aéroport. Bien pour un départ tôt le matin. Hôtel propre, check in et out efficace. Espace cuisine propre et bien fourni. Petit déjeuner ouvert dès 3h30 le matin.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Très mauvaise insonorisation Chambre petite

Facilité de parking Cuisine mise à disposition Navette jusqu’à l’aéroport gratuite Salle de bain propre

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

confort très basique mais à ce prix là dur d'avoir mieux en Islande

A 3mn de l'aeroport, service de navette gratuit (1aller 1 retour inclus) nous n'avons pas pu tester le petit dejeuner car nous partions à 4h même si les horaires sont vraiment très larges : premiere navette 4h, premier petit dejeuner 4h30. confort basique mais correct douches communes mais propres, gel douche et serviettes fournies

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Mauvaise insonorisation, chambre sans aucune décoration.

Proximité immédiate de l'aéroport et navette gratuite à toute heure! Auberge toute neuve agréable pour une nuit!

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très sonore. On y a passé quasiment une nuit blanche à cause des voisins bruyants.

Hôtel situé à proximité de l'aéroport. Il y a une navette pour nous déposer ou nous récupérer à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune (4 Adultes)

Le service , l accueil et les explications touristiques pour aller visiter Keflavík :) La navette aéroport qui est venu nous rechercher après avoir déposer la voiture de location. Le petit déjeuner près plutôt que prévu nous permettant de boire un café à 4h du mat ! Bref Très très bien !!

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le personnel peu aimable. La chambre très froide sans aucun équipement. La sonnette pour appeler l'agent d'accueil qui retenti, en plein milieu de la nuit, dans tout l'hôtel et plusieurs fois. Le rapport qualité / prix : 90 € pour une chambre de 2 personnes qui est moins bien qu'un "formule 1". Je déconseille fortement cet hôtel, chère pour rien.

La navette pour l'aéroport. La première est à 4H du matin.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La proximité de l'aéroport. La possibilité de prendre le petit déjeuner à partir de 4h du matin et la navette gratuite pour rejoindre l'aéroport

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune (4 Adultes)

La "chambre" basique, plutôt petite pour 4 personnes, est située sous les toits, avec peu de hauteur sous plafond. Le lavabo est accroché sur l'un des murs. Suffisant avec deux enfants.

La proximité avec l'aéroport et le service de navette gratuite proposé (également vers et depuis les loueurs de voitures) en font l'établissement idéal pour attendre un avion qui part très tôt dans la matinée (vers 4h00). C'est toujours mieux que de dormir dans la voiture! Très propre, y compris la salle de bain commune et les salles communes (repas, salon de lecture, coin informatique). Ouvert 24h/24h avec du personnel à votre disposition.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Mal insonorisé.on entend les autres clients parlaient dans le couloir des 6h du matin

Des horaires d accueil large.une jolie décoration.un lavabo dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Cher pour ce que c'est. Propreté moyenne. Insonorisation quasi nulle avec les toilettes communes.

Très propre de l aéroport, idéal pour un vol tôt ou tard.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le fait d'avoir le petit déjeuner inclus dans le prix, et de ne pas pouvoir le prendre avant 4h30. Nous devions prendre la navette de 4h30 donc pas de petit-dej ! De plus, 100 euros la nuit c'est cher pour ce que c'est.

On vient nous chercher à l'aéroport et on nous y dépose même quand il s'agit d'un vol très tôt le matin, donc c'est une solution NO STRESS !

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Cottage avec Salle de Bains Privative

Douche froide au réveil pas très agréable et difficile de chauffer le chalet donc une nuit plutot fraîche. Le petit déjeuner est simple.

Joli chalet et une situation idéale proche de l aéroport.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

La proximité de l'aéroport lorsqu l'on arrive à 1:00 am, un bon lit et un petit-déjeuner vous mettront en excellente condition pour démarrer 18 jours de périple.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

La finesse des murs

Très Bon point pour la navette depuis et vers l'aéroport même à 4h30 du matin. Cuisine mise à notre disposition. Déjeuner prêt à partir de 4h30. Les parties communes très soignées et design

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

c'est un motel dortoir, rien de plus , juste pratique pour y passer une courte nuit risque de nuisances sonores s'il y a bcp de monde pas de lit double mais 2 lits simples si vous avez assez de places dans la pièce!

proximité avec l'aéroport navette à partir de 4h du mat pour y aller SDB et toilettes communes propres serviettes à dispo dans les chambres

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune (4 Adultes)

Les toilettes uniquement au rez-de-chaussée de chaussée alors que la chambre était a l'etage

La proximité de l'aéroport est bien réelle malgré des travaux qui faisaient perdre 5 minutes

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

pas de possibilite de petit dejeuner avant 4 heures 30 ; mauvaise insonorisation avec bruit incessant des voyageurs arrivant ou partant

literie confortable

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le bruit (un groupe asiatique très bruyant et irrespectueux, ils hurlaient et couraient dans les couloirs à 3h du matin).

La situation géographique et la possibilité de prendre gratuitement une navette pour l'aéroport.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune (4 Adultes)

- Nous étions 4. Un lit d'appoint a été mis à la place d'un lit classique. Notre amie a été obligée de dormir sur le matelas uniquement tellement cela était inconfortable. - Très moderne. Cela ressemble un peu à une usine. Beaucoup de couchages mais nous le savions.

- La proximité avec l'aéroport. 5 minutes en navette gratuite. Idéal pour un vol retour tôt. - Le coin cuisine pour se faire le repas. - Très propre.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune (4 Adultes)

Manque d'isolation dans les murs. Comme il s'agit d'un Guesthouse près de l'aéroport, des gens arrivent à toutes les heures de la nuit. On entends des portes fermer et ouvrir constamment. Le lit était peu confortable. Les prix sont cher en Islande. 300$ canadiens pour 1 nuit, déjeuner et navette aller-retour pour 2 adultes et 4 enfants.

Le service de navette aller-retour depuis l'aéroport était très efficace. Pratique pour un escale de plusieurs heures quand on ne veut pas aller jusqu'à Reykjavik. Keflavik est très petit, mais offre quelques attraits touristiques: caverne, sentier côtier, musées, etc. Nous avons eu un petit aperçu de l'Islande. Salles de bain partagée très propre. Petit déjeuner copieux (mieux vaut manger beaucoup car ailleurs c'est très cher:environs 25$ un repas de fastfood).

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

il est spécifié qu'il y a une navette gratuite pour l'aéroport à n'importe quelle heure, mais en réalité, cette navette n'est disponible que toutes les 30 minutes et ne contient que 6 places ! Donc nous n'avons pas pu avoir l'horaire qui nous convenait ( assez stressant lorsque vous avez un avion à prendre ! ) Les chambres sont assez spartiates, c'est vraiment juste une chambre pour attendre un avion.

la proximité avec l'aéroport . Petit déjeuner à partir de 4h30.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Pour ceux qui n'ont pas de véhicule (ce n'était pas notre cas!) il n'y a rien à faire dans les alentours! Les jus (pomme ou orange) proposés au petit déjeuner ne sont pas bon du tout!

La proximité de l'aéroport pour notre dernière nuit Possibilité de bus navette jusqu'à l'aéroport Bonne literie Bon rapport qualité/prix

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche Commune

Comme c'est un hôtel proche de l'aéroport, il ne faut pas s'étonner si l'on entend du bruit dans la nuit avec des voyageurs qui viennent d'arriver.

Très bon hôtel de transition avant de prendre l'avion le lendemain ou après être atterri tard. Le personnel reste disponible (ils sont venus nous chercher après avoir déposé la voiture de location à l'aéroport et la navette pour l'avion commence dès 5h). Sanitaires et douches propres en cabines individuelles dans les parties communes. Petit déjeuner servi très tôt pour pouvoir en profiter avant de prendre l'avion.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Cottage avec Salle de Bains Privative

Accueil charmant et efficace. Logement très agréable (petit chalet). Excellent petit déjeuner. Idéal quand on arrive à Keflavik ou quand on va en partir.

• Cottage avec Salle de Bains Privative

Le prix est excessif d'autant que nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner inclus dans le tarif car notre départ pour l'aéroport était plus matinal que l'ouverture du service.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les autres invités ne se privent pas pour voler dans les espaces communs sans même se préoccuper de savoir à qui les objets appartiennent...

Tout était propre, l'endroit était assez silencieux (exceptés les avions mais à côté de l'aéroport, c'est normal), l'évier dans la chambre est une bonne idée. Bon équipement de la cuisine également (frigo, taques électriques, évier, tasses, assiettes, etc). Navettes vers l'aéroport incluses dans le tarif, même à 4h du matin.

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche Commune

Draps douteux, chiffonés avec des traces noiratres. Mauvaise insonorisation : bruits d'avions, des voisins et des portes qui claquent toute la nuit.

Service de navette aéroport "Alex guesthouse Shuttle" qui fonctionne très bien : quand vous êtes à l'aéroport, il suffit d'appeler par téléphone et 1/4 d'heure après environ l'accompagnatrice se présente au "meeting point" dans le hall des départs. Un aller et un retour sont compris dans le prix de la chambre ! pour aller de la guesthouse à l'aéroport, l'inscription pour les départs se fait lors du check-in. Chambres assez spacieuses, avec wc et lavabo privés. Douches partagées et propres dans le couloir. Accueil rapide et concis, mais peu souriant. Petit déjeuner buffet inclus, de 4h30 à 10h le matin, assez simple mais avec l'essentiel : yaourts, céréales, boissons chaudes et froides, pains et confitures...

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le fait de ne pouvoir disposer d'un petit déjeuner qui ouvre à 04h30 du matin, et que l'on paie cette prestation sans pouvoir en bénéficier. Il suffirait d'un libre service à 03h30 pour ceux qui ont un avion tôt mais le but manifestement c'est d'abord de faire du profit. Dommage.

Le seul intérêt de cet établissement est son positionnement par rapport à l'aéroport. On peut poser la voiture le soir et revenir à pied à l'hébergement (2 kms environ). La possibilité du transfert à l'aéroport dès 04h00 du matin. Respect ++ de l'horaire.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La proximité de l'aéroport et le système de navettes très souple, les équipements communs. Le prix. La note est meilleure en fin de séjour qu'au début, après comparaison avec les autres hébergements du circuit

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Cottage avec Salle de Bains Privative

Manque de choix au petit déjeuner.

Situé à 5 mn de l'aéroport. Nous avions préféré réserver un bungalow pour avoir des sanitaires privés. Il est équipé d'une kitchenette avec tout ce qu'il faut. La literie est confortable. Le petit déjeuner est servi à partir de 4h30 et l'établissement propose une navette pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Cottage avec Salle de Bains Privative

Il a fallu trois appels téléphonique pour que la navette vienne nous chercher à l'aéroport, problème de communication probablement. Ceci dit, pour le troisième appel, nous avons été aidé par un employé de l'aéroport qui elle a très bien compris notre demande.

Petit déjeuner copieux et café chaud.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Les bungalows: pas de wifi, 3mn avant d avoir l eau chaude, la température difficile à réguler... Les toilettes et douches communes pour les chambres, au vu des tarifs exorbitants comme partout en Islande.

La navette aéroport gratuite, le petit déjeuner dès 4h30, l accueil très pro, l établissement moderne. Le confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche Commune

les wc sentaient les egouts et dommage que la salle de bains ne soit pas privative. manque d'eclairage sur table de chevet, chambre assez petite pour 2 personnes. rapport qualité prix, tres cher pour la prestation.

la situation géographique de l'hotel est parfait, navette gratuite pour aller a l'aéroport à partir de 4h du matin sur demande. personnel tres serviable. petit dejeuner proposé a partir de 4h tres correct.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Cottage avec Salle de Bains Privative

un chalet vraiment petit, mais l'endroit est parfait pour un séjour en attente d'un vol. Les aménagements extérieurs sont à revoir

l'accueil, l'emplacement à proximité de l'aéroport et la navette mise à disposition, la possibilité d'un petit déjeuner à 5 h le matin, La proximité de Keflavik (à pied éventuuellement)

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Situation à côté de l'aéroport de Keflavik, avec transport gratuit depuis/vers l'aéroport. Chambre sobrement décorée mais propre et relativement spacieuse. Petit-déjeuné correct.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La chaleur excessive dans la chambre, difficile de s'endormir

L'emplacement, à côté de l'aéroport, l'hôtel vient nous récupérer en voiture dès notre atterrissage (1 h du matin !), très apréciable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune (4 Adultes)

Le tarif affiché par booking n'est pas respecté. Booking annonçait 169€. L'hôtel a facturé 174€. Différence pas si énorme que cela, mais c'est pas cool. Très mauvais matelas (trop mous).

Petit déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Rapport qualité/prix. Pas de dispositif suffisant d'occultation des fenêtres alors qu'on se trouve dans un pays avec des journées polaires.

Proximité de l'aéroport avec une arrivée tard dans la nuit.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le manque de savoir vivre d'autres clients, parlant fort et sans gêne à 2h du matin

La proximité de l'aéroport, une balance pour peser les bagages, le petit-déjeuner disponible dès 4h30 du matin

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le petit-déjeuner était prévu, vu l'heure matinale du départ, celui ci nous a été refusé. Un termos de café et deux biscuits auraient été les bienvenus ! Personnel peu aimable

Navette depuis le lieu de dépôt de la location de voiture . Navette encore le matin pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

J'ai choisi cette hôtel car il y avait une navette aéroport, sinon l'hôtel dans l'ensemble était bien mais un peu cher à mon goût mais nous sommes en Islande donc ....

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

nous avions la panneau de la sortie de secours dans notre chambre ... impossible de dormir. notre chambre se trouvait dans un garage

navette de l'aéroport très pratique.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Cottage avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner était compris dans le prix mais il n'est servi qu'à partir de 4 h 30 et nous devions quitter le logement à cette même heure.Nous n'avons pas pu obtenir les ingrédients pour le preparer nous-mêmes alors que ce logement dispose dune kitchenette. Nous pouvions en revanche nous offrir un café au distributeur automatique de la reception pour environ 3 euros chaque.Honteux pour le prix de cette chambre de 147 euros avec le plus mauvais lit que nous avons eu en Islande.

Les trajets logement aéroport

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune (4 Adultes)

Prix et proximité de l'aéroport ils viennent nous chercher gratuitement. Attention le point de rendez vous est à la porte des départs et pas celle des arrivées.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Cottage avec Salle de Bains Privative

La proximité avec l'aéroport entraîne forcément quelques nuisances sonores. Faire bien attention au moment de la réservation au type de chambre. Certaines (les cabines) sont réservées aux gens qui ont leur duvet et du matériel de camping et sont équipées du minimum.

Pratique quand on doit prendre un avion tôt le matin ou qu'on arrive tard le soir.